Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

Aller en bas 
+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:51

he voila ,
j ai mis un "A"
http://accrovelosportetnature.over-blog.com/

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:22

Jolie la couleur ! Ca va gazer sur le plat Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Cool

Des caches roue en tissu pourraient te faire gagner encore un peu en
vitesse ( c'est pas fourni avec ? )

Pourquoi : Beaucoup moins rapide ? ( j'ai compris Wink pas vu le post d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:32

Génial !!! J'adore I love you

Alors, tes premières impressions ? Ca avance tout seul, comme le Cuberdon ? L'apprentissage devrait être assez court quand même Wink

Niveau taille, ça va bien, tu n'es pas trop grand pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:01

Il est sympa. Ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6469
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:02

tres chouette! as tu le toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:37

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Slove
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5662
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:52

Chouette!
Est-ce celui qui qui était proposé d'occasion sur Fietser.be?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:50

Je vois que Coyote passe à la vitesse supérieure pour chasser le Bip-Bip! Wink
Sérieurx! C'est à toi cette merveille?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:59

très beau ton suppositoire Coyote il me tarde de voir la bête de plus prêt Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mangoyo9 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:52

hey
c est pas ma faute! c est la faute a barbara !.....
quand je l ai vu évoluer sur le bordeaux paris avec son mongo , j ai eu un déclic , une révélation !
Rouler en vélomobile c est comme passer du vd au vc c est extra mais c est physique. En effet , il faut jouer avec l inertie , le poids .Le waw n est surement pas le plus facile a exploiter de part sa conception , c est du fun.
Le comportement des usagers de la route vis a vis du waw est encore + rassurant qu en vc , c est vraiment un aspect surprenant et rassurant.
Mais apres une période difficile et 1000 bornes je commence vraiment a m éclater...
Impossible de rouler fermé dans le sud ouest avec la "casquette" d origine aussi j ai confectionné la fermeture noire pour les jour de pluie.
Finalement , malgre le prix relativement elevé en occasion je ne regrette pas cet investissement car meme pour les besoins utilitaires j utilise mon waw a la place de ma calif pour faire des courses light.
Bien sur je pars au boulot avec et le matin je ne peux pas m empecher de courser les 2 roues le matin avec la fraicheur de l air

venez au velomobile c est génial !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:07

Ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:24

Jéjon a écrit:
Ouiiiii !

Ouaaaaaaaiiiiss scratch scratch scratch scratch

bon il se fait tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:21

bonjour

je viens de virer la roue ar" en 26 pouces + marathon plus" a 2kg8 par la roue de mon xlow en 650+ michelin ( environ 1kg3) .j ai egalement mis 2 stelvio gain 600gr. l inertie doit nettement diminuer .
plus tard je confectionnerais 2 flasques pour améliorer la finnesse des roue av
je vais essayer ce montage

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:41

Il est certain que le Mango de Barbara avance nettement mieux avec des
Stelvios qu'avec les marathon plus faits pour les trajets journaliers et pas
pour la course . La différence est ENOOORME.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:03

hey julius
effectivement il n y a pas photo . le montage des stelvio ne dégrade pas le confort sonore du waw et apporte une nette amélioration en vitesse de croisière .
je vais comander une paire de conti sport contact qui est plus costaud que le stelvio et annoncé bien plus resistant a la crevaison .

coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptySam 14 Juin 2008 - 20:44

hello

ce soir en rentrant du boulot , j ai fais une boucle de 60 kms que je parcours avec mon xlow a 36/37 km/h de moyenne tranquillou avec un petit denivellé de 400 m .
avec le waw sans trop forcer sur le plat j ai roulé a 36 de moyenne . globalement je roule 10% plus vite sur le plat , -30% mini en cote( dur dur) et pareil en descente (80 km h) ou je n arrive pas a avoir une trajectoire rassurante quand je croise un véhicule bref je flippe !....mais ca viens
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9908
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:46

Coyote ..je suis preneur de moyennes ..vitesses ..comparaisons entre ton VM et tes autres expériences ..
dejà..on se rend compte des différences ..plat et cote ..
sur 100 kms avec IOOO m de dénivelé..celà s'équilibre comme moyene ..d'apres tes données en fonction du temps gagné et perdu ..!!
entre LR et VM...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:20

Hé bé, encore un qui n'a pas fini de s'éclater......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptySam 5 Juil 2008 - 19:09

bonjour

le waw roule toujours avec montage
2 stelvio av
1 roue mavic speed city en 700 et entraxe 135 mm + frein a disque

aujourd hui je roule au meme moyenne que le x low . j arrive a compenser la faible vitesse en cote avec la vitesse moyenne sur le plat plus elevée de 1à 2 km/h
voir ici chez " gerard lascombes"
www.bentokaz.com
coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:54

vive les rtt

demain sortie waw vers toulouse via castelsarrrasin, verdun sur garonne et retour par le canal du midi pour bénéficier de la fraicheur du canal. total prévu 230kms et 7h00 de roulage

coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:43

hello

quelle idée de partir avec le waw pour un tel périple .

Le départ s effectue à 9h00 et déja la température est elevée avec plus de 20°c.
J ai prevu 4 l d eau , compote , biscuits sec et gel energetique. La premiere partie de la balade s effectue sur les routes du gers au revetement pas genial pour bien rouler avec quelques bosses serieuses.
Apres verdun sur garonne , l etat du revetement s améliore et je roule entre 35 et 40 .
A grenade la roude est un vrai billard et je croise à un rond point un coureur avec sa tenue règlementaire et le mollet bien rasé . Il fait mine de ne pas me voir et lorsque je le depasse mon salut reste sans réponse....
c est le moment de lui faire une démo . je prends de la vitesse graduellement et le coureur me suis betement . apres 10 kms a 45 km h
j apercoit un faux plat descendant je sort la main pour dire au revoir au coureur pour aller taquiner le 60 km h. disparition du cycliste et fin de la démo!
il est 13h00 et la chaleur avec 35°c devient présente .
L acces sur la piste du canal du midi me permet de m extraire de la circulation importante . la piste est tres moyenne a saint jory et se transforme en chemin a peine carrossable .
je rejoint la route nationnale pour relier montech .
la température devient insupportable . j apercoit un agent municipal en train d arroser un massif .je prends la douche , arrose le waw et refait le plein d eau.
je rejoint le canal du midi pour les 80 derniers kilomètres que j effectue avec de plus en plus de difficulté et j arrive a agen a 17h30h en plein cagnard
il fait 38 °c et je suis a la limite du coup de chaleur.

bilan 240 km en 7h45 de roulage .Pas de fatigue musculaire mais je suis épuisé par la chaleur .
un velomobile n est pas vraiment adapté pour rouler dans ces conditions
coyote
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:36

coyote a écrit:
hello

. apres 10 kms a 45 km h
j apercoit un faux plat descendant je sort la main pour dire au revoir au coureur pour aller taquiner le 60 km h. disparition du cycliste et fin de la démo!

coyote
A part çà, pas du tout moqueur le Coyote
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:46

bah 240km à 31 de moyenne... peut s'moquer un peu le coyote! En tout cas bravo ça me laisse rêveur de telles moyennes sur de telles distances...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:04

bonjour
lundi 14 juillet , je retrouve siliconmollet a cestas pour un ballade de 150 kms sur les pistes vertes de la gironde je profite de l occasion d amener le waw pour le monter a pascal et lui permettre de juger l engin . La ballade s effectuera avec gilles qui roule sur condor . l evolution avec le waw sur les pistes girondine a été difficile en raison de l etroitesse des piste et du nombre élevé de chicanes et de stop.
cette sortie fut l occasion de renconter les animateurs du post des girondins en ballade également sur cette voie verte.
finalement les parties routes sont plus accessibles au waw

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:24

coyote a écrit:
(...)la température devient insupportable. (...) Pas de fatigue musculaire mais je suis épuisé par la chaleur. Un vélomobile n'est pas vraiment adapté pour rouler dans ces conditions.
Pour info, lors de sa récente tentative en caréné sur l'heure au CERAM, Francesco Russo a utilisé des bandages humides sur les bras et un gilet spécial destiné à refroidir le corps. Je me suis permis de le toucher après sa tentative : les bandages étaient encore frais !

Cela semble donc efficace. C'est une info brute car je n'ai pas creusé pour savoir de quel liquide ces bandages étaient aspergés ou le coût du gilet mais il paraît que c'est assez courant dans le milieu médical.

Jean-Charles Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» Linux et Firefox
» Le BionX fournit de moins en moins d'assistance...
» lightiser un trike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: