Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Aller en bas 
+112
TiBen
Ralevy
Lud'O
arnaud14
meg2
rouedevelo
jiosco du val
Snickers
willy69
Cybertraque
Didier33
grand pierre
hube68
O'Leave
jalex
Rapto
Zwoofff
feyrpar
Magnum
phire
Le Barjoboss
Pat16
loic77
zapols
lmdu78
longitude
pierre1911
sherpa421
SPOCK 2
sanjuro
raydam
detrike
discoveur700
MIB54
sudchrono
Booz
Velosteph
arafolie
ertul
TroisL
Papy volant
naphets
laf_ange
yvesg83
hysope
IDR56
coyote
poppy
Kapello
Sparv
rd2t
M
Arvis
nebuchadnezzar
Domnicu
fred24
Loup-cervier
rabelaisien
Eric.Indj
hledu
Philippe69
sarkanaby
l etrange
Ness
Speedy Malric
vipere noire
ly masse
Yves
Hector
rafi
BigCactus
otooloose
teff
MARINIER
diabolikelf
JNZ
sitch
Pierpi
Marc
olivier
Marabunta
LucB
hiliendelh
pasteque
kinyo
el gato
mutzinet
philip
djiji
poupa
Jéjon
zapilon
L'Oli
le greffier
Armandos
LoRan(s)
pepit
Edlamouette
Green-Bull
gerbas
cavallo pazzo
iubito
A2piR
Matthieu
eric
Fabrice
Dominique Perruchon
vaden
Daniel à Digne
chti brico
Leloublan
Tigouille
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:36

Hello seller,I am interested in buying your (bicycle) which you put for sale.let me have the final asking price for it,the present condition of it and the present photos of it so we can proceed with the payment ok?
Thanks and reply...
Mike


Bonjour vendeur, je suis intéressé par l'achat de votre (vélo) que vous mettez pour sale.let moi le prix final ferait la demande, l'état actuel de celui-ci et les photos présents afin que nous puissions procéder à l'OK de paiement?
Merci et la réponse ...
Mike


reçu ce matin pour mon LWB enfant

auteur :

"Micheal Raide" <michealraide@ymail.com>

pour info
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:57

reçu même texte pour annonce
a mon avis le loulou prend Bent... et se les paie tous (!!)
au panier
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:22

Moi aussi.
Le gars n'est même pas fichu d'enlever les parenthèses, il doit aussi faire les bateaux, les caravanes ...
Rentable comme affaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:51

pareil hier soir pour mon tricycle solaire....un fétichiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:11

IDR56 a écrit:
il doit aussi faire les bateaux, les caravanes ...
c'est une question de statistique : en démarchage, on compte une réponse positive pour 10.000 mails envoyés, il doit sûrement y avoir ici un ratio du même ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Etrange offre suite à annonce sur Bentokaz : arnaque ?   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:22

Bonjour,

J'ai un très étrange contact suite à la mise en vente de mon Catrike sur Bentokaz.

ça fait très "mail écrit par un ordinateur" ou propositions de dictateurs afriquains qui auraient besoin de blanchir des sommes en France.

exemple :
Hello,
Thanks for your response,I will love to make an instant purchase,so please do withdraw the advert from the internet,I don't mind adding an extra 50 euro for you to take the advert down from the web,I want to be rest assured that nobody else gets a hold of the bike,Presently am not in town,but all i will do is to instruct my client who owes me and is ready to pay to forward the payment over to you,the bike will be shipped to France were my son and his mom are along with some of my goods i bought lying at my dockyard also ready for shipment ..
I have a shipping company that will handle the shipment on my behalf,so you need not worry over shipment ..all you will do is send down your info such as ...

1 Full name,
2 Address,country & zip code
3 Phone number(Home)
4 Phone number(Office)

My client that owes me will be sending you a cheque ,actually he owes me a total of 5000 euros,but i don't know how much he will be sending over to you,but as soon as payment gets to you , immediately deposit the cheque in your account and when your bank has confirmed and credited the money in your account ,you will deduct yours and send the remit to my shipper so they will be able to come over to your place for the pick up of the bike. Hope to read from you soonest...
Regards
Klaus

Il me semble qu'il y a déjà eu des offres plus que douteuses parfois.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ?

merci d'avance

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
ertul
*
ertul


Messages : 45
Âge : 74
Localisation : Le Mans
VPH : Nazca Passeo
Date d'inscription : 08/01/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Etrange offre suite à annonce sur Bentokaz : arnaque ?   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:39


Nous aussi, à notre tour, nous avons reçu le message ci-dessus :

Hello seller,I am interested in buying your bicycle which you put for sale.let me have the final asking price for it,the present condition of it and the present photos of it so we can proceed with the payment OK?
Thanks and reply.
Klaus


Bonjour vendeur, je suis intéressé à acheter votre vélo que vous mettez pour sale.let moi le prix final demandé pour elle, l'état actuel de celui-ci et les photos présents afin que nous puissions procéder au paiement OK?
Merci et réponse.
Klaus


Nous avons répondu en anglais que toutes les informations étaient sur Bentokaz, si ce monsieur voulait l'acheter la transaction ne peut se faire que par virement bancaire (aucune information fournie évidemment) et qu'il fallait venir le chercher.

Et bien, la chasse aux arnaqueurs est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ertul-a-velo.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:56

moi aussi: contacté
mais il y a déjà eu ces sujets traités.sur le forum ..me semble t'il ....
surtout ne rien faire..concernant argent..références...etc
les sites d'annonce comme le "mauvais endroit" vous mettent en garde..surtout pour les voitures,c.car etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:58

http://www.bentokaz.com/arnak.php

tout est dit

vu que chèque à l'international, ils mettent plusieurs jours a se rendre compte qu'il est en bois.
Puis te demandent de rembourser le chèque initial

et toi t'as perdu ton vélo et la différence que t'as remise au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:08

Salut,

avant celui que j'ai mis dans mon message, j'ai eu exactement le même message qu'ERTUL, à la syllabe près.

Je vais l'envoyer se faire cuire un oeuf.

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:32

Messages de 2011 greffés.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:27

Ne répondez surtout pas à ces méls, vous allez recevoir plein de spam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Booz
***
Booz


Messages : 152
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Performer HR disc, Giant oneway
Date d'inscription : 06/08/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyVen 04 Fév 2011, 18:30

Très intéressant, merci d'avoir fait remonter ce fil! Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://boozographie.blogspot.com/
Invité
Invité




Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:29

Citation :
Hello,I am interested in buying your bicycle,let me have the final asking price and the photos of it so we can talk about the payment and the shipment OK?
Thanks and reply.
Mico



Bonjour, Je suis intéressé par l'achat de votre vélo, laissez-moi le prix final demandé et les photos de celui-ci afin que nous puissions parler du paiement et l'envoi OK?
Merci et réponse.
Mico



Voici le mail (qui provient d'un compte yahoo) que je viens de recevoir juste après avoir déposé une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:54

je viens aussi de recevoir le même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:11

itou

le même copier cloquer
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:42

Il y a aussi le problème inverse.

J'ai répondu à deux annonces aux US. Je suis obligé d'aborder le mode de paiement accepté et le cout du transport. De demander s'il y a d'autres photos disponibles. A chaque fois réponse est la même et je passe pour un escroc.

Comment savoir si l'auteur du message est honnete ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:54

Bon il y as quelques regles simples

les payements sur le net se font sur des sites securises = https

pour une transaction avec garantie de payement =PAYPAL (avec limite de garantie de payement )(oui il y as des frais mais on as rien sans rien)

ne jamais se connecter sur un site de transaction a partir d un mail (en cliquant sur le lien) ,votre poste ou banque ne pratique jamais comme ca

ne jamais communiquer son nr de carte de credit et nr de securité par mail ,au besoin ,si l on as confiance ,par telephone(je l ai fait)

et au final usez de son bon sens
les gens qui achetent sans voir un objet d occasion de plus de 1000 euros sont assez rares
donc plus de chances de tomber sur un escroc qu un acheteur
savoir renoncer quand ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:06

paiement à l'étranger
quand vous achetez vous pouvez payer à l'aide de votre banque
il y a des frais ..mais l'acheteur est sur de votre moralité et de l'appro de votre compte
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:13

Exact et si vous avez un compte e-banking (comme ils disent) vous pouvez le faire de chez vous a 3 plombes du mat...................
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:59

La technique de l'escroc: proposer de payer le prix demandé + le prix du transport. Ayant "touché" la somme des deux montants (votre relevé de compte vous rassure sur ce point), vous payez en liquide le transporteur qui vient chercher le vélo. Transaction rondement menée vous pensez. Mais le chèque était en bois (votre banque vous débite du montant qu'il vous a crédité) et vous vous retrouvez non seulement sans vélo mais aussi sans les espèces que vous avez remises au transporteur.
Les indices que j'ai pu répertorier pour vous mettre la puce à l'oreille:

  • les propositions de transactions via Western Union

  • les emails écrits en anglais et français

  • les emails qui proposent d'acheter votre "bike" alors que vous vendez une remorque ou tricycle etc.

  • les acheteurs qui sont domiciliés à l'étranger (l'Angleterre le plus souvent)

  • les numéros de téléphone qui n'existent pas (vérification gratuite si vous possédez un "box" avec téléphonie gratuite)

  • le texte de l'email dans un français très approximatif avec des fautes qui ne ressemblent pas au langage SMS en vogue aujourd'hui

  • un langage de sourd si vous avez le courage (imprudent) d'essayer de dialoguer avec eux


Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:01

Leloublan a écrit:


et au final usez de son bon sens
les gens qui achetent sans voir un objet d occasion de plus de 1000 euros sont assez rares
donc plus de chances de tomber sur un escroc qu un acheteur
savoir renoncer quand ca sent pas bon

+1

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRecyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Arnaque ? Ca y ressemble !   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:59

Hello seller,I am interested in your (bike),Let me have the final asking price,the present condition and the photos of it so we can talk about the payment and shipment OK?
Thanks and reply.
Mico


Bonjour vendeur, je suis intéressé par votre (vélo), Laissez-moi le prix final demandé, l'état actuel et les photos de celui-ci afin que nous puissions parler du paiement et l'expédition OK?
Merci et réponse.
Mico



Very Happy

Je crois que je ne vais pas répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
raydam
**
raydam


Messages : 75
Âge : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 13:10

J'ai reçu aujourd'hui le même message pour mon annonce http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=2496

Les termes sont très généraux; bien évidemment, c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 15:29

Mouais.
Je vais mettre mes vélo sur E-bay moi je crois. Des petites enchères avec début relativement bas pour le côté fun de la chose...
Ceci dit Bentokaz reste trés bien même avec ces quelques brebis galeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» Chasse et angle de chasse
» Recyclebent suspended !!!
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bienvenue sur RecycleBent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: