Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Aller en bas 
+112
TiBen
Ralevy
Lud'O
arnaud14
meg2
rouedevelo
jiosco du val
Snickers
willy69
Cybertraque
Didier33
grand pierre
hube68
O'Leave
jalex
Rapto
Zwoofff
feyrpar
Magnum
phire
Le Barjoboss
Pat16
loic77
zapols
lmdu78
longitude
pierre1911
sherpa421
SPOCK 2
sanjuro
raydam
detrike
discoveur700
MIB54
sudchrono
Booz
Velosteph
arafolie
ertul
TroisL
Papy volant
naphets
laf_ange
yvesg83
hysope
IDR56
coyote
poppy
Kapello
Sparv
rd2t
M
Arvis
nebuchadnezzar
Domnicu
fred24
Loup-cervier
rabelaisien
Eric.Indj
hledu
Philippe69
sarkanaby
l etrange
Ness
Speedy Malric
vipere noire
ly masse
Yves
Hector
rafi
BigCactus
otooloose
teff
MARINIER
diabolikelf
JNZ
sitch
Pierpi
Marc
olivier
Marabunta
LucB
hiliendelh
pasteque
kinyo
el gato
mutzinet
philip
djiji
poupa
Jéjon
zapilon
L'Oli
le greffier
Armandos
LoRan(s)
pepit
Edlamouette
Green-Bull
gerbas
cavallo pazzo
iubito
A2piR
Matthieu
eric
Fabrice
Dominique Perruchon
vaden
Daniel à Digne
chti brico
Leloublan
Tigouille
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2008, 07:49

pasteque a écrit:

quelle est cette page connue? ça vaudrait le coup d'interpeller serieusement l'admin!
thierry
t'inquiète pas les admins sont plus que sérieusement au courant, voir le fil sur Thorbikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2008, 15:10

Moi ce qui m'étonne, c'est que ce type se place sur un créneau aussi étroit que celui du VC.
La plupart des acheteurs potentiels se connaissent (au moins virtuellement), le type ne peut que se faire griller en moins de deux...

Si encore il faisait son bizness avec des vélos droits, je comprendrais un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 04:39

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais les visites de Bentokaz ont explosé ces 3 derniers jours. En regardant de plus près, les visiteurs supplémentaires semblent se situer en Ukraine et Russie principalement. Je ne connais pas l'explication de cet intérêt subit. Recherche d'adresses courriel pour le spam? Mais une journée d'exploration aurait du suffire me semble-t-il. La recherche d'adresses pour le phishing? Quelqu'un a d'autres hypothèses?
Yves (le webmaster de Benokaz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 06:33

peut-être que leurs vélos droits ont muté après 20 ans d'irradiation ... du coup ils auraient un gros stock de vélos couchés à refourguer jocolor



oki je sors ... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 06:58

Yves a écrit:
Ukraine et Russie )

peut-être juste un bug

je me souviens du soir où jéjon m'a souhaité un bon voyage me voyant connecté des US Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008, 07:09

Ou alors un blogeur Russe qui en a parlé, et l'effet d'annonce a marché à plein..
A voir si cela change dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:54

Attention, j'ai reçu plusieurs mails très louches d'une personne dont l'adresse email commence par "fav_it2008"

Hello,I will like to buy your bicycle which you place for sale on bentokaz.Let me have the last price present condition and the photos of it so we can proceed with the payment ok? Thanks and reply

La seule chose qui l'intéresse c'est le prix final, aucune question sur l'équipement alors que je propose plusieurs possibilités.
Finalement il me dit qu'il fait 1m80, je lui répond que le vélo est trop petit pour lui et me relance en disant que son fils le prendra, n'importe quoi !

Je lui ai laissé un prix final de 10 000 euros avec envoi à la réception de l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 09:19

salut matthieu,

s'il part a 10000€ tu prends quoi pour le remplacer le VK...a moins que tu repasses au VD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 09:55

je l'ai déjà remplacé par un xlow en cours de montage

Le gars n'a pas répondu à mon offre, je crois qu'il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:11

J'ai eu également plusieurs acheteur louches pour mon Baron et qui voulaient absolument avoir le dernier prix.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:28

mon expérience dans le commerce m'a appris qu'un voleur va toujours trop vite. Donc si vous avez une demande qui vous parait trop rapide et qui vise à acheter sans demander les renseignements habituels, il y a de très fortes chances qu'il s'agisse d'une arnaque.

Pour vérifier, il suffit effectivement de mettre les bâtons dans les roues (si j'ose ainsi m'exprimer) à l'acheteur. Si sa motivation ne baisse pas, double prudence ... vous allez perdre votre vélo avec zéro € à la clé (de 8 ou de 10 ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 76
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Bentokaz : attention aux arnaqueurs du web en chasse   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:08

ouais ouais !!! je les connais bien ces :eric andréas et autres jésiey makus, mais ils sont vraiment allergique au mot " Paypal " HE HE !!!,eul'l'auront pas mon baron a l'oeuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Castilho Evra : le nouvel escroc du net   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:11

Bonjour,

Ses messages primitifs se ressemblent tellement qu’on a plus qu’envie de se méfier…

S’il veut acheter un vélo je vous conseille un direct à la poubelle pour le Brésilien Belge de Côte d’Ivoire !


Bonjour Mr ou Mme , je suis Mr castihlo evra homme d'affaire ,brésilien de nationalité, je voudrais avoir plus de détails concernant votre annonce, je vous prie donc de bien vouloir me donner les détails concernant la vente de votre appartement et si possible quelque photos si intéressante ,je n'ai jamais acheté de appartement et j'ai pas de notaire. J’attends de vous lire au plus vite. Cordialement. Mr castilho evra 00225 xx xx xx xx cerca de 2 meses atrás

Bonjour Mr ou Mme
, je suis Mr castihlo evra un marain millitaire ,
bellge de nationalité vivant en cote d'ivoire, je voudrais avoir plus de détails concernant votre annonce, je vous prie donc de bien vouloir me donner les détails concernant la vente de votre bateau et si possible quelque photos si intéressante ,je n'ai jamais acheté de votre bateau et j'ai pas de notaire. J'attends de vous lire au plus vite. Cordialement.
Mr castilho evra
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:32

Magnifique, ce gars fait tellement de truc à la fois dans tellement de pays qu'il en a oublié d'apprendre l'aurthograf. Pas de bol, maggle le retrouve sous gauggle sans soucis.
http://redeparede.pt/nacional/imoveis/apartmentos-vendem-se/posts/venda-de-apartamento---alter-do-chao-145020
Avec un numéro en 00225, donc comme d'hab Afrique, Côte d'Ivoire le plus souvent.
C'est nimp', nawak, mais ça doit marcher de fois, comme le spam d'ailleurs; sinon cela ne se ferait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:41

De toute façon tous les mails venant de Côte d'Ivoire ne sont que des arnaques... et malheureusement il n'y a pas que ce pays !
Ne surtout jamais envoyer un scan d'une carte d'identité, ils s'en servent pour arnaquer d'autres pauvres gens sous votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptySam 06 Déc 2008, 11:55

Matthieu a écrit:
je l'ai déjà remplacé par un xlow en cours de montage

Le gars n'a pas répondu à mon offre, je crois qu'il a compris.

Tu penses que le Xlow est plus performant que le VK2.???
Revenir en haut Aller en bas
hledu
***



Messages : 138
Âge : 72
Localisation : Bretagne nord
VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT
Date d'inscription : 26/10/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: tentative d'arnaque par le web   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptySam 06 Déc 2008, 13:15

Même tentative d'arnaque le mois dernier d'Eric Andréa qui me fait parvenir un chèque de 3500 livres pour un achat de vélo couché à 1300 euros. Une telle différence n'étant pas justifiable, j'ai flairé l'arnaque et refusé la transaction.. OUF !
HLD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptySam 06 Déc 2008, 13:36

PHILIPPE REIGUE a écrit:
Matthieu a écrit:
je l'ai déjà remplacé par un xlow en cours de montage

Le gars n'a pas répondu à mon offre, je crois qu'il a compris.

Tu penses que le Xlow est plus performant que le VK2.???

Il est trop tot pour le dire mais je pense effectivement qu'il est plus rapide dans certaines situations, vélodrome par exemple. Sur un cyclosportive vallonnée c'est moins sûr.
En tout cas je devrais faire un montage à moins de 11kg (paire de roues à 1250g, mono plateau, siège 460g...) avec frein à disque à l'avant. Le gros point faible du xlow reste la roulette et la ligne de chaine qui touche la fourche et parfois la base arrière. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Eric.Indj
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 13:51

bonjour Matthieu idem j'ai reçu aujourd'hui le meme message que toi de la part de FAV it 2008 pour la vente de mon velo il achete sans probleme le velo ........ Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 14:00

Salut éric, c'est décidé tu vends tous le matos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Indj
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:36

oui c'est mieux comme ça je suis pas tenté ,j'ai repris trop tot Evil or Very Mad et voila le resultat tout est a refaire ............ Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:49

ah mais j'avais manqué un épisode, j'en étais restée au TiCa... qui avait donc été remplacé par un carbon mid-racer Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Lryu4
bon rétablissement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:38

j'en ai une collection dans mon yahoogroupe http://fr.groups.yahoo.com/group/Arnaq/
Est ce que je peux y recopier le premier message de ce fil ?

PS : j'ai listé des chasseurs d'arnaqueurs dans les liens du yahoogroupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:15

Bonjour rabelaisien,

Bien sûr, tu peux collectionner, ces merveilles de ce qu'il y a de pire et de plus misérable.

Il y avait autrefois un site dont la lecture me déclenchait l'hilarité. On y lisait les échanges épistolaires entre notre national Albert Ebasque et la charmante toute bronzée, Estelle Bamba, qui implorait de l'aide pour récupérer la fortune de son père. Le fidèle avocat Maître Idriss Bamba était aussi de la partie (de rire).

Si quelqu'un a conservé une copie du Site (avec les incroyables photos d'Albert et sa 205 GTI), je suis preneur.

Merci.

Dominique Peruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:19

Je ne sais trop quoi en penser. J'ai reçu ce mail aujourd'hui et j'ai l'impression, là aussi, que ...

Hello,
Am katar morris. I saw your BICYCLE for sale on advert and i will like to have it,I will like to know the conditions, is it Very Smooth/clean ...Hope the condition is ok? Do you have the document ? And just wanna know if you are the first owner of the BICYCLE. Can i have some pictures of the item? What your BEST PRICE? You could reach me on. Awaiting your URGENT reply..................katarmorris@....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» Chasse et angle de chasse
» Recyclebent suspended !!!
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bienvenue sur RecycleBent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: