Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMer 23 Juil 2008, 21:30

J'en vois partout cette année, des VC! Passe encore ma dernière balade avec Clément et Pascal 33, durant laquelle nous avons croisé Gilles :toto: , Silliconmollet J'en vois partout, cette année ! Lryu4 et Coyote en visite avec un mango J'en vois partout, cette année ! Mangoyo9 : ceux là, c'était normal...
Le même jour nous avons croisé un Belge à Lacanau, avec un baron flambant neuf J'en vois partout, cette année ! Lryu4 . Au retour, j'avais aperçu au loin un autre VC J'en vois partout, cette année ! Smsmily .
Deux ou trois semaines avant j'en avais croisé un vers Hourtin J'en vois partout, cette année ! Smsmily et aussi un autre, deux fois le même en une semaine J'en vois partout, cette année ! Lryu4 , dans mon coin. V'la t y pas que , sortant de Biscarrosse, j'ai croisé deux cyclocampeurs en VC + remorque :toto: :toto: . Sans compter tous ceux que mes collègues me signalent avoir vus.
Tout ça pour dire que, dans ma région touristique (Médoc, Bassin d'Arcachon et côte landaise)c'est la première fois que je vois des VC sur les routes. Les autres années, nada, des nèfles, que dalle, jamais aucun, nul part J'en vois partout, cette année ! Pas-ma-f . Ne me dites pas que c'était parceque je ne m'y intéressais pas, que je ne les remarquais pas etc... Mad un VC sur une route, surtout avec un paquet de voitures derrière, ça se remarque.
J'habite dans la région depuis vingt ans. Mis à part un trike Hase il y a quelques années, je n'avais jamais vu de VC .
J'ai quand même l'impression qu'il y a un décollement de la pratique, comme un engouement, visible, en ce qui me concerne, depuis cette année. J'ai l'impression que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMer 23 Juil 2008, 21:49


- j'en croise relativement souvent, que ce soit à deux ou trois roues, pédalier ou maindalier, voire un Alleweder parfois stationnant aux portes de Morat (ville médiévale suisse)...

le monde étant petit j'ai rencontré son draïveur, sans sa monture et apparemment le bide fraichement ouvert...
peut-être le re-croiserais-je et qu'un échange de bécanes se fera le temps d'un essai, qui sait ?

les autres étant aussi autistes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMer 23 Juil 2008, 21:57

Quant à moi, j'ai à mon actif un VC inconnu et ced74 (en excluant JP et P de M5 et leurs clients aux alentours de leur boutique)

C'est tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMer 23 Juil 2008, 22:09


- la valeur n'attend pas le nombre de mouettes croisées.



Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1122
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:27

et moi, et moi , et moi...depuis le début de l'année j'en suis à 4 ...de là à dire que ça décolle...il y a une marge
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:36

Et moi alors, pas plus tard que ce matin au feu rouge, on peut même plus rouler !!!

J'en vois partout, cette année ! Photo_51
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:45

J'vais faire baisser les stat...
- Hendaye - La Baule (1 semaine) : 0 VC
- Mt St Michel-Hendaye (4 semaines) : 0 VC
- Traversée Auvergne, Ardèche, Mt Ventoux, Cote d'Azur, tour de Corse en 2007 (4 semaines) : 1 couple en VC (des Hollandais)
- Orléans - La Baule, le long de la Loire (1 semaine) : 1 VC
- Tour de Corse 2008 (3 semaines) : 0 VC
- Le reste du temps : 1 VC (Pascalambic)

Ptete qu'ils roulent trop vite pour qu'on les voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:52

Oui enfin d'un autre coté, manquer Pascal cela aurait été ardu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:28

Traduction de ce que Didier33 a écrit:
J'en vois partout cette année, des J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse! Passe encore ma dernière balade avec Clément et Pascal 33, durant laquelle nous avons croisé Gilles J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse , Silliconmollet J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse et Coyote en visite avec un J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse : ceux là, c'était normal...
Le même jour nous avons croisé un Belge à Lacanau, avec un J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse . Au retour, j'avais aperçu au loin un autre J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse .
Deux ou trois semaines avant j'en avais croisé un vers Hourtin J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse et aussi un autre, deux fois le même en une semaine J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse , dans mon coin. V'la t y pas que , sortant de Biscarrosse, j'ai croisé deux J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse + remorque J'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danseJ'en vois partout, cette année ! Elephant-rose-danse .


J'ai quand même l'impression qu'il y a un décollement de la pratique, comme un engouement, visible, en ce qui me concerne, depuis cette année. J'ai l'impression que ce n'est pas fini.

yeah, man!J'en vois partout, cette année ! 0066
Je dirais même mieux, yes!J'en vois partout, cette année ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:06

Même pas vraiiiiii! J'en vois partout, cette année ! Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:46

J'ai des preuves!
ici: https://i.servimg.com/u/f46/12/26/82/11/didier11.jpg

C'est sur que ça décolle, la!

J'en vois partout, cette année ! 0004
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:55

discoveur700 a écrit:
Et moi alors, pas plus tard que ce matin au feu rouge, on peut même plus rouler !!!
Dans les archives de ton feu rouge, t'aurais pas un Baron jaune ? il me semble que j'ai traversé la rue ya pas longtemps !
Sinon j'ai vu un VK + remorque (le gars avait un pantalon style camouflage) le 12 Juillet piste Roger Lapébie
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: J'en vois partout cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:12

Discoveur700 a écrit :"Oui enfin d'un autre coté, manquer Pascal cela aurait été ardu..."

Eh ho ! Dit que mon vélo est gros !

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:13

Citation :
J'ai des preuves!
ici: https://i.servimg.com/u/f46/12/26/82/11/didier11.jpg

C'est sur que ça décolle, la!


Non, là c'est Mouloud qui faisait le c...
On voit clairement que j'étais à la bière J'en vois partout, cette année ! Boir
Revenir en haut Aller en bas
pocket rocket
*
pocket rocket


Messages : 63
Âge : 52
VPH : VD Wilier Izoard, Fujin SL2
Date d'inscription : 26/06/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:47

Je viens de voir , en rentrant du Taf , deux Hollandaises qui prenaient la pause avec chacune un Baron en ballade de la Suisse vers la Hollande ...

M'ont confirmé que ça descendait mieux que ça montait ... surtout avec 20kg de bagage !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyDim 27 Juil 2008, 17:34

Eh ben en Valais on se sent encore bien seuls pour l'instant... Un seul vélo couché croisé à la Slow-Up au mois de mai, sinon rien... on ne perd pas espoir... J'en vois partout, cette année ! Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyDim 27 Juil 2008, 17:53

et moi se matin un homme avec un super baron noir qui appartient a un club voisin (gagny 77) J'en vois partout, cette année ! Cool

on a discute un peux et on va surement se revoir pour roulé un peux ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyDim 27 Juil 2008, 19:19

je viens de rencontrer 3 cyclo campeur allemand en M5, je peux pas donenr le modele je les connais pas vraiment, j'ai pu leur indiquer un endroit ou y'avait un camping, plutot sympa, malheureusement barriere des langue oblige j'ai pas pu discuter, totu au plus leur dire que j'avais un trike(evidement j'etait en velo droit), et leur signaler que ça decendais sur la moitié du parcours pour aller jusqu'au camping et que donc ça allait aller vite J'en vois partout, cette année ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 18:35


- je croise un couché quasi quotidiennement ces derniers temps, et lorsque je dis couché, le sommet de sa tête ne doit pas dépasser les 50 centimètres du sol, c'est tout juste s'il voit la route devant lui.
la soixantaine ou pas loin, apparemment handicapé des membres inférieurs il trace sur un delta à maindalier.
ouais, il trace, il file, ce type m'impressionne.
si proportionnellement j'avais la même puissance dans les jambes... pfiuuuu !
il est francophone et c'est un réel plaisir de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:54

Y'a pas un jour sans que je croise un VC : le mien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:06

rico a écrit:
Y'a pas un jour sans que je croise un VC : le mien. Laughing
ah bon, tu l'as si bien dressé qu'il vient tout seul à ta rencontre quand tu sors du boulot ? jocolor
je veux bien prendre un cours de dressage de Bacchetta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:07

Ce matin j'ai vus Armandos à un feu, il était 7h00 et enfourcher un beau VTT.... ooouuuuh !!

Sinon je bosse en ce moment sur la route qui monte au mont Semnoz, j'ai aperçu depuis mi juin un sénior avec un performer orange, un couple, la fille avait un baccheta je crois, et un autre couple il y a deux jours qui descendait (c'était peut-etre les mêmes ?)

Mes potes de taf : " ah, regardez, les pus heureux !!".
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:34

ma femme ne veut pas que j'utilise son 20/20 pour velotafer (elle y tient trop)
et mon Tica n'est le top pour cette utilisation.
je ne t'es pas vu,du moins pas en vc..
A demain meme heure...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:41

Citation :
tu l'as si bien dressé qu'il vient tout seul à ta rencontre quand tu sors du boulot ?
Je le croise tous les jours dans l'emplacement prévu spécialement pour lui et où il n'attend qu'une chose : être chevauché.
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! EmptyMar 29 Juil 2008, 21:07

Armandos a écrit:

je ne t'es pas vu,du moins pas en vc..
A demain meme heure...

j'étais avec mon renault mascott 3.5 t (type chantier TP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: