Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans mon idée de trike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 12:55

J'en avais parlé dans un autre topic mais sans trop m'attarder dessus.
J'ai chez moi un cadre de VTT qui n'est malheureusement plus utilisable (tube de selle "soudé" dans le cadre), donc je pense le recycler pour en faire un trike.
Caractéristique :
- traction directe sur roue avant de 26".
- Deux roue arrières directrice (20 ou 24").
- Low racer (si j'ai bien tous comprit).

voilà trois photo :
Le cadre telle qu'il est :
Je me lance dans mon idée de trike Cadre-10
un zoom sur la partie arrière (en gros seulle partie conservé....) :
Je me lance dans mon idée de trike Cadre-11


Et ce que l'avant du trike devrais donner en gros :
Je me lance dans mon idée de trike Trike010

Bon maintenant qu'es-ce que vous en pensé ?

Le plus dur est de faire l'arrière même si j'ai des tonnes d'idée quand a la façon de faire, il me manque des donné sur l'angle que devrais avoir les deux roue.
Dois-je faire l'axe de rotation vertical on incliné ?
Doit-il être un peux en avant de l'axe des roue ou ben pile dessus ou en arrière ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 16:47

Je crois pas à cette solution :
- Il faut du poids sur l'av pour la motricité
- Il faut du poids sur l'ar pour diriger (ça ira facilement tout droit en descente (sauf à faire un tilting comme Vaden et Startairlaine))
Mais tant mieux si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 17:43

Pour l'avant je pense qu'il y aurat du point car c'est justement là ou est tou le poid sur un trike normal.
Pour l'arriere je pense que vut le point de la transimision il devrais pas être trop léger.
Surtout qu'il y aurat deux roues et pas une, donc double du point normal d'un trike je pense, surtotu si j'adopte des roues de 24"

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 18:26

ah ! ca y est tu t y mets ! Je me lance dans mon idée de trike Cool

les cadres epaves ca se trouve facile , ca serai dommage de couper un SUNN ( meme si c est pas un fait par Max ), qd une tige de selle est archi collé , tu mets du degrippant par le trou de ventilation du boitier de pedalier apres avoir demonter de jeu de pedalier, en plus ton tige de selle est bizarre, tu lui fait un trou pour passer un axe pour pouvoir le tourner.
Les Sunn ( je connais plus les modeles ) ont parfois des haubans fins et ils sont chromés, c est plus dur a souder, et c est toxique les vapeurs.ca ne se dé-chrome que dans un bain .
Pour la peinture c est coton aussi , je te parle d experience car mon HR , je suis partis d un cadre chromé, j ai eu dur a le pointé !
Julius roule avec un Sunn au tube de selle cassé , il aime son Sunn comme moi j aime le mien ( 5000R de 95 ).

Pour ton trike , c est suivant l empattement que tu va pouvoir repartir plutot ton poids sur l arrier ou sur l avant .
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 21:07

Tiens, regarde ça

Il y a aussi ça

Mais garde à l'esprit qu'il faut une chasse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptySam 26 Juil 2008, 22:32

laf_ange a écrit:
Pour l'avant je pense qu'il y aurat du point car c'est justement là ou est tou le poid sur un trike normal.

Surtout qu'il y aurat deux roues et pas une, donc double du point normal d'un trike je pense, surtotu si j'adopte des roues de 24"
- tu tables donc sur la répartition de poids d'un trike "normal" et "anormal" ?

hum, loin de moi l'envie de te décourager mais... si tu comptes goûter aux joies du trike, je te suggère d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 07:17

Tioub a écrit:
ah ! ca y est tu t y mets ! Je me lance dans mon idée de trike Cool
Disons que je commence a mettre les idée en place avant de songer a faire le premier coup de scie. Parce qu'en plus faudra une fois coupé ressouder et ça je sais pas faire, mais le frère de ma meilleure amie lui sais faire donc cela devrais aller.

Tioub a écrit:
les cadres epaves ca se trouve facile , ca serai dommage de couper un SUNN ( meme si c est pas un fait par Max ), qd une tige de selle est archi collé , tu mets du degrippant par le trou de ventilation du boitier de pedalier apres avoir demonter de jeu de pedalier, en plus ton tige de selle est bizarre, tu lui fait un trou pour passer un axe pour pouvoir le tourner.
En fait ce que tu vit dépasser c'est un morceaux d'acier qui est "planté" dans la tige cassé pour essayer d'y taper dessus, car la tige est coupé en fait a raz du tube de selle donc aucune prise dessus.
Merci pour l'astuce car j'ai essayé de mettre du dégrippant dedans mais il ne pénétrais pas donc n'avait aucun effet. Pendant mes vacance je vais m'y attaquer., si j'arrive a sortir cette fichue tige je pourrait réutiliser mon Sunn !

Tioub a écrit:
Les Sunn ( je connais plus les modeles ) ont parfois des haubans fins et ils sont chromés, c est plus dur a souder, et c est toxique les vapeurs.ca ne se dé-chrome que dans un bain .
Pour la peinture c est coton aussi , je te parle d experience car mon HR , je suis partis d un cadre chromé, j ai eu dur a le pointé !
Julius roule avec un Sunn au tube de selle cassé , il aime son Sunn comme moi j aime le mien ( 5000R de 95 ).

Pour ton trike , c est suivant l empattement que tu va pouvoir repartir plutot ton poids sur l arrier ou sur l avant .

Aie vu ce que tu me dit je croit que je vais abandonner l'idée de découper mon sunn, je craint en effet qu'il ne soit chromé et avec hauban fin (sur la poutre de dessus il y a marqué FUJI CRMO 2B et sur le tube de selle VERTIK 999). Donc vat falloir que je parte sur un ou plutot plusieur cadre épave.

amidesign a écrit:

Mais garde à l'esprit qu'il faut une chasse positive.

Alors comme je ne suis pas chasseur (je déteste même ça) me parle pas de chasse !!!
HA bon tu parle pas de chasser de pauvre animaux ?
De tout façon avant de couper quoique ce soit il y aura un p'tit dessin soumis a approbation du forum. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup dans l'auto construction.


Patum Catus a écrit:

- tu tables donc sur la répartition de poids d'un trike "normal" et "anormal" ?

hum, loin de moi l'envie de te décourager mais... si tu comptes goûter aux joies du trike, je te suggère d'en acheter un.

Heu jene table sur rien je me lance a l'aveuglette un peux lol !
Mais bon il existe des Delta et des tadepole et il fonctionne bien donc je me dit qu'il doit être possible de faire ce que je pense. En plus avec mes 115Kg dessus je pense que j'aurais pas trop de problème d'adhérence lol ! Surtout que le cadre ne sera pas en carbone (même si j'aimerais ....) mais plutôt en bon vieux acier bien dur et lourd !)

Pour bien faire je pense aussi faire un système de bôme réglable pour allonger ou raccourcir l'empattement et pouvoir placer le siège plus ou moins en avant (longueur de jambe variable).

De tout façon avant de me lancer dans l'auto construction je prévoit l'achat d'un tadepole (deux roue avant et une arrière c'est bien un tadepole ?).

Après si je vient en parler ici c'est justement pour avoir vous avis de personne plus habitué a ce genre d'engin que moi. Donc merci a tous de vos critique idée et aides.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 07:43

laf_ange a écrit:
En fait ce que tu vit dépasser c'est un morceaux d'acier qui est "planté" dans la tige cassé pour essayer d'y taper dessus, car la tige est coupé en fait a raz du tube de selle donc aucune prise dessus.
Merci pour l'astuce car j'ai essayé de mettre du dégrippant dedans mais il ne pénétrais pas donc n'avait aucun effet. Pendant mes vacance je vais m'y attaquer., si j'arrive a sortir cette fichue tige je pourrait réutiliser mon Sunn !

Tu voulais taper sur la tige de selle pour le faire rentrer ? ( ca peut pas rentrer plus profond , il y as un usinage fait dans le tube de selle pour avoir le vrai bon diametre pour pouvoir serrer , avec un etat de surface semi moleté et plus bas il y as les ecrous du tube de selle qui depasse a l interieur ) ca va pas etre evident , plus tu l enfonce , plus ca coince .Si c est un tube coincé dans un tube, il faut faire un "arrache bague" long , mais si c est un rond coicné dans un tube , c est de l autre coté qu il faut passé quitte a aggrandir le trou de ventilation et le trou que t as sous le guide cable .
Tange 2b les tube principaux sont fin et aminci dans le millieu .
Je lance l Operation sauver le Sunn ! Laughing

tadpole = triton .

Jetes tes idées sur le forum, on t aidera a faire le tri pour avoir qqch d innovant et simple .( par contre faut des jolie plan pour comprendre parfois , essaie sketchup3d de google c est pas dur( paint en 3D ) ! vu les progrés que t as fait tu devrais trouver ce logiciel sympa !
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 08:08

Tioub a écrit:
Tu voulais taper sur la tige de selle pour le faire rentrer ? ( ca peut pas rentrer plus profond , il y as un usinage fait dans le tube de selle pour avoir le vrai bon diametre pour pouvoir serrer , avec un etat de surface semi moleté et plus bas il y as les ecrous du tube de selle qui depasse a l interieur ) ca va pas etre evident , plus tu l enfonce , plus ca coince .Si c est un tube coincé dans un tube, il faut faire un "arrache bague" long , mais si c est un rond coicné dans un tube , c est de l autre coté qu il faut passé quitte a aggrandir le trou de ventilation et le trou que t as sous le guide cable .
Heu toi parler français ????
Je comprend pas ton truc de tube d'écrou etc....
Normalement l'intérieur du tube de selle doit être du même diamètre sur toutes sa longueur, tout comme la tige est aussi du même diamètre sur toutes sa longueur, sinon tu ne pourrait jamais ajuster ta hauteur de selle par enfoncement plus ou moins profond de ta tige dans ton tube.
L'idée étais de taper pour dégripper et ensuite de la sortir normalement ou, au pire, de la faire rentrer jusqu'en bas, du tube de selle, pour pouvoir remettre une tige de selle.
Si j'agrandis le trous sous le guide câble je ne pourrait plus remettre mon guide cale en place.

Tioub a écrit:
Tange 2b les tube principaux sont fin et aminci dans le millieu .
Je lance l Operation sauver le Sunn ! Laughing
Heu t'inquiète vut ce que j'ai comprit cela ne serais pas une bonne idée de le couper de tout façon....

Tioub a écrit:

tadpole = triton .
Heu alors là je comprend encore moins lol !
Pour moi un triton a quatre pattes....

Tioub a écrit:
Jetes tes idées sur le forum, on t aidera a faire le tri pour avoir qqch d innovant et simple .( par contre faut des jolie plan pour comprendre parfois , essaie sketchup3d de google c est pas dur( paint en 3D ) ! vu les progrés que t as fait tu devrais trouver ce logiciel sympa !
Heu je trouve ça où moins, via un lien sur le moteur de recherche direct peut-être ?

Dans le genre innovation, la transmission de la direction ce fera par câble (du câble de frein car plus résistance que le câble de dérailleur non ?), avec système de réglage du parallélisme entre les deux roue et le guidon.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 09:17

laf_ange a écrit:
Tioub a écrit:
Tu voulais taper sur la tige de selle pour le faire rentrer ? ( ca peut pas rentrer plus profond , il y as un usinage fait dans le tube de selle pour avoir le vrai bon diametre pour pouvoir serrer , avec un etat de surface semi moleté et plus bas il y as les ecrous du tube de selle qui depasse a l interieur ) ca va pas etre evident , plus tu l enfonce , plus ca coince .Si c est un tube coincé dans un tube, il faut faire un "arrache bague" long , mais si c est un rond coicné dans un tube , c est de l autre coté qu il faut passé quitte a aggrandir le trou de ventilation et le trou que t as sous le guide cable .
Heu toi parler français ????
Je comprend pas ton truc de tube d'écrou etc....
Normalement l'intérieur du tube de selle doit être du même diamètre sur toutes sa longueur, tout comme la tige est aussi du même diamètre sur toutes sa longueur, sinon tu ne pourrait jamais ajuster ta hauteur de selle par enfoncement plus ou moins profond de ta tige dans ton tube.
L'idée étais de taper pour dégripper et ensuite de la sortir normalement ou, au pire, de la faire rentrer jusqu'en bas, du tube de selle, pour pouvoir remettre une tige de selle.
Si j'agrandis le trous sous le guide câble je ne pourrait plus remettre mon guide cale en place.

le tube de selle est plus large en haut , il est relimé apres soudure .
sur le tube de selle , t as des ecrou soudé pour fixer le porte bidon , si t enfonce la tige de selle ca coince !

le guide , tu le recolle et/ou tu mets un rivet sur un autre trou .


Tioub a écrit:

tadpole = triton .
Heu alors là je comprend encore moins lol !
Pour moi un triton a quatre pattes....

euh , tetard alors !



LAF ! ! ... !

http://sketchup.google.com/, dans le bibliotheque t as des roue tout faite , recherche "bike cycle"
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 09:38

Tioub a écrit:
"Je lance l'Opération sauver le Sunn !"

Pour extraire ton tube il te faut un extracteur à choc, demande à un mécanicien .
C'est une sorte de mandrin expansif dont la base est épaulée.
L'épaulement bien positionné sous le tube on visse pour expanser le mandrin et ensuite on tire l'ensemble par des à-coups avec la masse coulissant sur la tige.
Je ne sais pas si je suis assez clair, en tout cas il faut du matériel de qualité et l'utiliser correctement pour ne pas tout abimer, outils et vélo.

Bon courage

François 41
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyDim 27 Juil 2008, 10:24

Tioub a écrit:
laf_ange a écrit:
Tioub a écrit:
Tu voulais taper sur la tige de selle pour le faire rentrer ? ( ca peut pas rentrer plus profond , il y as un usinage fait dans le tube de selle pour avoir le vrai bon diametre pour pouvoir serrer , avec un etat de surface semi moleté et plus bas il y as les ecrous du tube de selle qui depasse a l interieur ) ca va pas etre evident , plus tu l enfonce , plus ca coince .Si c est un tube coincé dans un tube, il faut faire un "arrache bague" long , mais si c est un rond coicné dans un tube , c est de l autre coté qu il faut passé quitte a aggrandir le trou de ventilation et le trou que t as sous le guide cable .
Heu toi parler français ????
Je comprend pas ton truc de tube d'écrou etc....
Normalement l'intérieur du tube de selle doit être du même diamètre sur toutes sa longueur, tout comme la tige est aussi du même diamètre sur toutes sa longueur, sinon tu ne pourrait jamais ajuster ta hauteur de selle par enfoncement plus ou moins profond de ta tige dans ton tube.
L'idée étais de taper pour dégripper et ensuite de la sortir normalement ou, au pire, de la faire rentrer jusqu'en bas, du tube de selle, pour pouvoir remettre une tige de selle.
Si j'agrandis le trous sous le guide câble je ne pourrait plus remettre mon guide cale en place.

le tube de selle est plus large en haut , il est relimé apres soudure .
Oui masi bon la différence n'est pas énorme non plus

Tioub a écrit:

sur le tube de selle , t as des ecrou soudé pour fixer le porte bidon , si t enfonce la tige de selle ca coince !
HA oui !!! Le truc très très con auquel je n'avais pas pensé !!!

Tioub a écrit:

le guide , tu le recolle et/ou tu mets un rivet sur un autre trou .

Oui mais j'aimerais éviter si possible.

Tioub a écrit:

tadpole
euh , tetard alors !
Ha ok là je comprend mieux.
Donc moi cela serais donc plutôt un delta (un têtard qui marcherais a reculons lol).

Tioub a écrit:

http://sketchup.google.com/ dans le bibliotheque t as des roue tout faite , recherche "bike cycle"
Ha ben je suis pas si bête j'avais bien trouvé mais j'avais pas vu la section bike.

Fait attention a la ponctuation quand tu met un lien car a cause de la "," ton lien marchais pas.

François je connais mais je craint qu'il n'y en ai pas du bon diamèetre.
En plsu il y a la fente qui sert a serrer le tube de selle sur la tige qui génerais je craint.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:08

Tioub a écrit:

http://sketchup.google.com/, dans le bibliotheque t as des roue tout faite , recherche "bike cycle"

Bon comme je suis en vacance j'ai voulut me lancer dans ce logiciel.
Je l'ai installé j'ai aussi installé un "composant" transport.
Par contre je suis vraiment pas doué je trouve pas de bibliothèque (ni dans le programme lui-même ni sur le net via le lien au dessus) ni de "composant" bike.
peut-tu me donner plus de précision pour le trouver ?
Meric d'avance.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:06


- ici.


Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:59

Heu merci j'avais finit par trouver grâce a un recherche google. Par contre j'ai pas trop comprit ou il faut que je les mette, es-ce qu'il suffit de les copier directement dans un répertoire ou bien faire un genre d'install via le logiciel ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:10

Help !!!
Bon ce logiciel a l'air pas mal mais moi et la 3d c'est pas le bon truc.

Es-ce qu'il existe une autre façon de travailler ?

Sur certain logiciel il est possible de travailler sur trois "fenètre" une vue 3D, une de dessus, une de devant et une de droite, es-ce faisable avec ce logiciel ?


Sinon au final je fait faire avec la bonne vieille méthode de la feuille de brouillon puis du papier millimétré avant de faire un scan (si mon scanner veux bien marcher...) pour vous montrer mes idées.


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:02

au lieu du papier millimétré tu peux aussi utiliser des logiciels de dessins industriels :
* AutoCad
* Qcad ( http://www.qcad.org )

j'utilise QCad qui est gratuit sous linux, je ne suis pas un expert, mais il m'a permis de faire des plans, qui n'ont malheureusement pas été suivi lors de la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike EmptyMer 20 Aoû 2008, 09:03

Autocad....
C'est avec lui que j'ai "transféré" mes épée du papier milimétré au format informatique que de souvenir....
Le hic c'est qu'il n'est pas gratuit au dernière nouvelle ?
Bon je vait tenter une recherche google on verrat bien.

Qcas s'ilne fonctionne que sous linux c'est pas pour moi, en plus j'ai un appriori négatif sur les logiciel linux depuix que j'ai tenté d'installer GIMp sur mon PC !!! Avoir 35 fenétre d'ouverte en même tempx c'est pas mon truc.

Pour ceux qui veulent voir mes épé et couteaux (certain on été réalisé directe sous autocad après une exquise sur feuille blanche) : http://pagesperso-orange.fr/laf-ange/armes/index.html


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Je me lance dans mon idée de trike Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans mon idée de trike   Je me lance dans mon idée de trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans mon idée de trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : réservoir airzound dans la bome
» Jantes et pneus tubeless
» idée transport trike
» Support trike, tu as une idée ?
» bonne idée : Dispositif pour embarquer facilement dans un vélomobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: