Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'était qui a gennetines?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littlemountain
*
littlemountain


Messages : 35
Âge : 33
Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres
Date d'inscription : 14/04/2008

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyDim 27 Juil 2008, 12:09

bonjour tout le monde!

pendant un long séjour dans le berry a danser les danses traditionnelles du monde entier j'ai vu a plusieur reprise un vélocouchiste faisant parti des festivaliers de St Chartier et Gennetines.. a st chartier tu étais dans le camping luthier... c'était qui a gennetines? 3777iu0
je n'ai pas réussit a identifier l'engin sur lequel tu roulais..


d'ou venais tu? es tu venu à vélo?

en tout cas j'ai hésité a prendre mon trike pour le festival cette année et je sais maintenant que l'an prochain je le prendrai! au plaisir de t'y revoir avec ta loco-motiv' et de pourquoi pas boire un pot a la santé des vélocouchistes! c'était qui a gennetines? Boir


a l'année prochaine peut etre!

coline
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemountain.skyrock.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyDim 27 Juil 2008, 13:04

rien à voir avec le sujet mais es tu allé au concert dont l'affiche est ton clipart
fan des têtes raides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyDim 27 Juil 2008, 13:11

J'étais pas loin mais trop occupé dans un chantier (20km), donc c'est pas moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris89
Débutant(e)
chris89


Messages : 20
Âge : 56
Localisation : Sainpuits dans l'yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 09:29

Je l'ai vu partir du festival de Gennetines jeudi 24 Juillet vers 8h30 le matin, nous venions démonter les différents chapiteaux, sur le site.
Le vélo couché avait une remorque monoroue.
Je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemountain
*
littlemountain


Messages : 35
Âge : 33
Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres
Date d'inscription : 14/04/2008

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 09:33

chris 89! tu étais à gennetines? tu faisais parti des bénévoles? alors qu'en as tu pensé cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemountain.skyrock.com
chris89
Débutant(e)
chris89


Messages : 20
Âge : 56
Localisation : Sainpuits dans l'yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 09:50

littlemountain a écrit:
chris 89! tu étais à gennetines? tu faisais parti des bénévoles? alors qu'en as tu pensé cette année?

Non, je travaille pour l'entreprise qui a monter une partie des chapiteaux sur le festival. Il est vrai que quand je suis venu pour le démontage jeudi dernier, je me suis dit que franchement cela devait être chouette comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
littlemountain
*
littlemountain


Messages : 35
Âge : 33
Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres
Date d'inscription : 14/04/2008

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 10:26

c'est une super ambiance en effet! on passe 7jours de folie! peut etre que l'année prochaine tu y seras en tant que festivalier?..
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemountain.skyrock.com
chris89
Débutant(e)
chris89


Messages : 20
Âge : 56
Localisation : Sainpuits dans l'yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 10:52

littlemountain a écrit:
c'est une super ambiance en effet! on passe 7jours de folie! peut etre que l'année prochaine tu y seras en tant que festivalier?..

En effet l'ambiance a l'air d'être sympatique, a voir pour l'année prochaine!!
Vu le succes grandissant du festival a Gennetines, les organisateurs proposent un deuxieme festival le 9 aout a Saint gervais d'auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
littlemountain
*
littlemountain


Messages : 35
Âge : 33
Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres
Date d'inscription : 14/04/2008

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyLun 28 Juil 2008, 10:56

oui je suis au courant... mais j'ai déja trop dépensé pour pouvoir participer à celui de st chartier et de gennetines... puis ce serait trop creuvant et c'est un peu loin de chez moi... mais du coup qu'il ont separé le festival en deux dates, il n'y avait plus beaucoup de gens à gennetines cette année et les parquets étaient vide tres tot dans la nuit... mais ça n'a pas que des inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemountain.skyrock.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? EmptyVen 01 Aoû 2008, 07:29

Normalement, Alain79 (Alain Chatry) était à St-Chartier et à Gennetines, pour y jouer (musique québecoise). Il roule en camionnette mais a sans doute mis le trike dedans.

Je n'y étais pas hélas... j'aurai aimé aller à Gennetines, mais difficile de se découper pour être à plusieurs endroits à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





c'était qui a gennetines? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui a gennetines?   c'était qui a gennetines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était qui a gennetines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: