Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Essai du tandem Perfomer Family

Aller en bas 
+15
Vélopépère
Micke
herve
angebe
Vindwa
sergio
Oliver Pool
L'Oli
Tioub
eric
poupa
djiji
sebastien
lionel
bufo_72
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 07:52

Bonjour !
Depuis quelques temps, j'étais tenté par l'achat d'un tandem pour rouler avec ma tendre et chère.
Pour diverses raisons, mon choix s'est porté sur le tandem Performer Family. Je l'ai donc commandé à Metz et l'ai reçu samedi derrnier.
A cause de la météo, nous n'avons pû faire qu'une petite découverte de la bête mais je ne résiste pas à vous faire partager l'expérience.

Pour le prix (1800 euros), l'équipement semble correct (Ultegra, Sran X7, Avid bb5).
A vide, il pèse 23 kg. Réglé pour installer ma femme à l'avant (la veinarde), il mesure 2.4 m (ma femme mesure 1.60).
Bien sûr, c'est un peu encombrant, mais ça va encore.

Passons aux photos.
Tout d'abord, il a une belle gueule
Essai du tandem Perfomer Family Pf1m
Essai du tandem Perfomer Family Pf3m
Essai du tandem Perfomer Family Pf4m
Essai du tandem Perfomer Family Pf2m

Ma fille a tout de suite compris l'intérêt de la position avant
Essai du tandem Perfomer Family Pf6m

de toute façon, les 2 se battent pour rouler avec moi
Essai du tandem Perfomer Family Pf5m

et nous voilà en plein préparatif pour la sortie
Essai du tandem Perfomer Family Pf7m

Nous avons dû faire 20 km. Ma femme ne fait jamais de vélo, donc mollo, et surtout, derrière, il y avait un lest de + de 40 kg.
Avec tout le monde embarqué (femme et enfants), l'équipage pèse quand même 200 kg. A rouler, ça se sent.
D'après ce que j'ai ressenti, ça roule quand même pas mal une fois lancé.
Sur le plat, on faisait du 25 kmh !! (j'en suis encore surpris).

Sans la remorque, j'ai juste roulé un peu avec Patrick (le revendeur), ça a l'air de bien envoyer, ça doit être très pêchu (à confirmer).

Concernant le confort, c'est parfait pour ma femme (tu m'étonnes), pour moi, derrière, pour du vd, c'est supportable. Je ne suis pas trop mal assis et suis bien droit. Je pense quand même que je vais changer ma selle, je ne suis plus habitué aux petits trucs rigides qui me rentrent dans la rayotte.

Je vous ferai part au fur et à mesure de mes autres sensations.

En tout cas, je suis ravi de cet achat, c'est quand même génial de rouler comme ça en famille.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 08:02

Il est bien beau ce tandem ! Essai du tandem Perfomer Family Slove
Je ne le connaissais pas. Je trouve qu'il a l'allure du Pino version course, sans en avoir le prix (ni certaines qualités j'imagine).
Tu as un lien vers la description du fabriquant ? Ou alors je pose toutes mes questions ici ? ... (réglage de la distance pédalier pour le passager entre autres).
Qui le distribue ?

En tout cas, même la remorque est assortie : la classe !
Je vous souhaite bien du plaisir en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 08:10

En gris souris, comme ça, je lui trouve aussi un petit air de Pino course, sans le prix. Quant aux qualités, je pense (avis perso après avoir regardé un Pino lors d'une visite en Allemagne) le Pino de meilleure fabrication, mais pour l'utilisation que je veux en faire, le Performer est plus que suffisant.
Pour le réglage de la bôme, je n'ai pas mesuré mais tu as du mou, elle est bien rentrée. Le mieux pour avoir l'info exacte est de demander à un revendeur (je n'ai pas envie de démonter le mien, j'ai eu du mal à trouver le bon réglage).
Mon revendeur est CycloPat à Metz mais je sais que Pulsar le distribue également. D'autres font Performer et peuvent sûrement avoir ce modèle, mais je ne connais pas tout le monde.

En tout cas, ma porte est ouverte si qques-uns veulent découvrir ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 08:25

Pô mal en effet !!
mais tu semble très relevé (droit) à l'arrière... niveau aéro c'est moyen ; est-il possible de trouver une position plus "allongée" ?
Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 09:11

Le guidon peut basculer vers l'avant. Pour le moment, il est droit et effectivement, je suis assez droit.
En roulant, je mettais les mains en avant des poignées (au niveau de la courbure) pour être un peu plus penché.
De toute façon, je suis assez grand et je dépasserai toujours beaucoup du siège avant. comme je ne cherche pas les perfs, ça ne me gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 28 Juil 2008, 19:29

n'y a t'il pas moyen de repercer le siege pour gagner une quinzaine de cm à l'avant ?
Parce qu'en dépit du fait que c'est vraiment une très joli machine, je vous trouve mal positionné.
Peut-etre aussi que des bar ends, positionnés horizontalement sur la partie verticale du guidon( comme des poignés ) + le guidon avancé rendrait la position plus éfficace .
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 08:45

hier, je suis allé faire un tour avec ma fille (4 ans) installée à la place de ma femme.
Je lui avais mis un harnais d'escalade attaché sous le siège, ça tient bien, elle était toute contente (moi aussi).

Par contre, je fais appel aux bricoleurs pour me donner une idée pour installer un repose-pied sur la bôme pour qu'elle puisse y poser ses pieds au lieu de laisser pendre ses jambes.
Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:51

bufo_72 a écrit:
hier, je suis allé faire un tour avec ma fille (4 ans),... elle était toute contente (moi aussi).


Ca j'aime ! C'est bon pour "Ces petits riens".
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:32

Pour les repose pied, une idée. S'inspirer des repose pied du passager arrière moto. Ils sont souvent (toujours ?) escamotables. Le tout monté sur un (ou deux) gros colliers de chauffage industrie. Celà doit faire une base de départ pour bricoler. Possible même d'avoir ces colliers avec un caoutchouc pour ne pas abimer le tube.
Belle machine, sur que les "petits" vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:48

Sympa comme tout !

J' aime pas trop le tube de selle avec son able , j aurai un fait un plus haut , mais ca dois etre pour le repliage .

Pour ton bricolage de repose pieds pour la nenette , tu voudrais qqch de fixe ? demontable ? qui abime pas le velo ? sur le tube principale ? sur la fourche ?
J' ai pensé a des pegs de BMX ( eric m as grillé , 2 avis dans ce sens , ca dois pas etre idiot alors ! )
Essai du tandem Perfomer Family 2be8_12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190226214691
A voir si le diametre de la fouche correspond .
Sinon le bas d un siege enfant qui se fixerais sous le siege ( t aura aussi le harnais taille enfant )

Le pedalier avant est independant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:27

Un truc tout bête: des étriers. Je m'explique. Une sangle avec des anses de chaques côtés dans lesquelles elle (ta fille donc) glisse ses petits petons. Trés léger, facilement démontable, elle peut quand même remuer les jambes d'avant en arrière.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:26

Merci pour vos réponses.
Effectviement, je crois que je vais regarder du côté bmx. Il faut juste que je trouve des colliers assez larges pour le diamètre de la bome.
Pour la protection de la bome, il suffit de mettre un bout de chambre à air pour eviter les rayures.

concernant l'idée des étriers, ça ne sera pas pratique. hier, ma fille roulait avec les jambes pendants de chaque côté de la bome et ses pieds étaient près de la fourche. Avec des étriers, ce sera pire, sans compter que ce sera plus confortable d'avoir le jambes devant que dessous (pas d'appui sous la cuisse/fesse).

Demain, je vais faire le tour des magasins de birco pour trouver des idées/colliers

Tioub, le pédalier avant n'est pas indépendant mais tourne comme celui de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:33

/ Je pense qu'il te faut trouver des colliers comme çà
http://www.directindustry.fr/prod/erico/collier-de-fixation-pour-tuyau-d-echappement-12484-129926.html
Mais peu probable que tu trouves çà en bricolage. Faut trouver un grossiste en matériel de chauffage .
Le filetage de la base est souvent double M8/M10
Si tu ne trouves pas et que ce produit te convient passe moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyVen 01 Aoû 2008, 06:08

Merci Eric, c'est effectivement très bien.
Je vais chercher un truc comme ça et je reviens vers toi si je suis bredouille
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:06

bufo_72 a écrit:
En gris souris, comme ça, je lui trouve aussi un petit air de Pino course, sans le prix. Quant aux qualités, je pense (avis perso après avoir regardé un Pino lors d'une visite en Allemagne) le Pino de meilleure fabrication, mais pour l'utilisation que je veux en faire, le Performer est plus que suffisant.
Bonjour !
Je déterre le sujet car je suis en train de travailler à convaincre ma chère et tendre pour l'achat d'un tandem. Le but étant de pouvoir le piloter parfois seul, le tandem mixte est quasiment la seule solution, et il présente par ailleurs l'avantage de permettre une excellente communication entre les 2 utilisateurs.
J'hésite entre le Pino et le Family, et un truc m'interpelle: le second est 2 fois moins cher que le premier, alors que le cadre du Pino est fabriqué à Taiwan tout comme le Performer, et que la différence de qualité des éléments mécaniques et les accessoires fournis avec le Pino sont loin de justifier l'écart de plus de 1500€ ! Alors, qu'est-ce qui fait la différence de qualité, sachant qu'en plus:
- je préfère l'acier à l'alu
- je préfère les roues de 700 aux 26" (j'ai un 29er avec des freins à disques, la roue ar serait compatible avec le Performer, plusieurs de mes vélos ont des roues de 700, aucun en 26", donc le 700 est plus pratique pour les pneus et chambres à air de rechange)
- j'ai vu un Pino samedi dernier (pas pu l'essayer, il était en cours de montage pour un client), il m'a paru très pataud, pas sexy pour 2 ronds...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:11

Question bête : qu'est ce qui vous fait rejeter le tandem performer 2 fois couchés ? Embarassed

Perso j'aime pas trop l'allure "triporteur" Rolling Eyes même si je reconnais que ca dois etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:39

sergio a écrit:
Question bête : qu'est ce qui vous fait rejeter le tandem performer 2 fois couchés ? Embarassed

Perso j'aime pas trop l'allure "triporteur" Rolling Eyes même si je reconnais que ca dois etre sympa !
J'y ai pensé, mais:
- le "double couché" me semble quasi-inconduisible en solo (tout le poids sur l'avant). Si, en vacances, je veux faire les trajets utilitaires seul, ou si je veux faire le "vélotaxi", je pourrai le faire sans problème avec le mixte, pas avec le couché.
- et surtout, avec le mixte, la communication entre le capitaine et le passager est très facile (les têtes sont très proches), et les 2 personnes ont une bonne vue (alors qu'en position couchée à l'arrière, l'horizon est limité)
Le vélo droit ne me pose pas problème, je roule tous les jours en ville et je fais même de la longue distance en vd... j'aurai donc la "mauvaise" place, mais je pourrai parler avec ma compagne pendant les balades...

J'ai aussi des idées pour transformer l'engin en vélo couché solo... Je sais que, comme diraient Chevallier et Laspalès, "y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes", mais j'ai des idées qui me semblent intéressantes, alors j'ai envie de bricoler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:36

Pour le tandem inconduisible si on est en solo, c'est loin d'être impossible. Jéjon a déjà pratiqué cela avec son tandem Flevobike. Je crois que la précaution à prendre est de veiller à modérer le freinage à l'ar, sinon, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMer 01 Sep 2010, 09:21

Avec mes 100kg sur l'avant et rien derrière, j'aurais peur de basculer en avant et surtout de n'avoir aucune motricité... et puis, la vue pour le passager (sur un tandem couché, un dos de siège: super ! remarquez, c'est toujours mieux que la vue d'une paire de fesses sur un tandem droit Laughing ), et la facilité de communication plaident largement en faveur du mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMer 01 Sep 2010, 09:32

Ok. J'oubliais que le tandem de Jéjon est une traction avant indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyMer 01 Sep 2010, 11:40

Perso je n'ai essayé que le pino... mais je n'ai pas trouvé la position avant si confortable (bon évidement bien plus qu'à l'arrière). Je suis nettement mieux sur un vélo couché! ça vient du fait que la position est assise et non couchée, le poids reste donc sur les fesses. Je ne me rappelle plus de la hauteur du pédalier mais ça peut jouer aussi au niveau de la compression des cuisses dans la pédale est vers le bas.


Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 02 Sep 2010, 06:00

C'est une des différences entre le Pino et le Family qu'il faut que je teste, et surtout que je fasse tester à ma passagère. Le Taïwanais me semble offrir une position plus couchée...


Dernière édition par Vindwa le Jeu 02 Sep 2010, 06:26, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 02 Sep 2010, 06:05

Oui mais le siège coque s'adapte moins bien aux différentes morphologies, enfin ce n'est que mon avis...Et celui de mes trois passagers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:41

herve a écrit:
Oui mais le siège coque s'adapte moins bien aux différentes morphologies, enfin ce n'est que mon avis...Et celui de mes trois passagers ! Wink
Il me semble que le revendeur Performer pas loin de chez moi propose un siège mesh en option... ça pourrait être une solution. Enfin bon, faut tester, quoi. Je vais prendre rendez-vous pour un test, je suis impatient mais il faut que je reste un peu raisonnable, je me remets à peine d'une luxation acromio-claviculaire, le doc m'a conseillé le repos... Essai du tandem Perfomer Family Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:04

Oliver Pool a écrit:
...je me remets à peine d'une luxation acromio-claviculaire, le doc m'a conseillé le repos... Essai du tandem Perfomer Family Triste6
Dis toi que le prochain "Raymond"(®️) qui tentera la même manoeuvre tâtera ton pédalier! (Repose toi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai du tandem Perfomer Family Empty
MessageSujet: Re: Essai du tandem Perfomer Family   Essai du tandem Perfomer Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du tandem Perfomer Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
» Tandem Pino? Essai?
» Le post des Grenoblois
» Recherche d'un essai de trike tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: