Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer

Aller en bas 
+6
el gato
iubito
BobFuck
Vindwa
Willy
longitude
10 participants
AuteurMessage
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:13

Anecdote de vacances ...
Je roule sur mon Tica dans les marais salants entre La Turballe , la Baule et Batz-sur- Mer. Un rond-point et à ma grande surprise , des CRS ; une intersection et encore des CRS pour laisser passer... un convoi présidentiel. Sarkozy est en visite à Batz ce jour-là.
Et moi aussi , "à l'insu de mon plein gré" suite à tout ce cadenassage policier.
Je m'adresse à un CRS pour me sortir de cette nasse .
Il m'indique la grande rue de Batz , immanquable , il n'y en a qu'une .
Je m'y engage ... et là ... une ovation immense m'accueille, celle des centaines ( il y en a vraiment beaucoup ) de gens massés derrière les barrières qui attendent Sarkozy et voient surgir à la place... un VH .Une ola parcourt toute la rue et je me planque derrière mes lunettes noires .Cette notoriété soudaine est intimidante mais la promotion du vélo couché est assurée!
Et au retour , au détour d'un marais salant , nouvelle rencontre , pas Sarkozy , non , mais un VH de Nantes qui revient d'Allègre.
Je ne prends pas trop le temps de discuter , un peu à labour , la famille qui m'attend pour manger ; je réalise maintenant que j'aurais quand même pu m'arrêter .Toutes mes excuses et RDV l'an prochain au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:35

Excellent!!

J'adore ça!

Comme toi je crois que j'aurais été plutôt intimidé par une telle ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:01

Ça me rappelle...
En revenant de BicyCity en 2007, j'ai traversé, entre 2 haies de spectateurs, un patelin par la rue principale, qui allait servir peu après mon passage de ligne d'arrivée d'une course cycliste.
Mais je n'avais pas de lunettes noires...
Revenir en haut Aller en bas
BobFuck
*



Messages : 52
VPH : Trice Q
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:48

Fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:29


- qui va à Batz-sur-mer conquiert la longitude, says Golène, mais à la bourre, pas aux champs.

pour m'être retrouvé une fois en plein défilé de village avec mon trike, entre les fanfares locales, les pompiers, les scouts et autres, je vois ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:59

comme j'aurai aimé hihi!!
mais j'serai passé en gueulant ma haine contre ce p'tit gars, vu que c'est un public pour lui lol!
puis en appuyant bien fort sur les pédales pour partir...!

j'me suis retrouvé l'autre jour au beau milieu d'un bled qui faisait la grande fête, course à pied, mangeaison de cochon (trop tentant, mais j'avais de la route), vide grenier... mais j'ai pas volé la vedette, j'ai juste discuté avec 2-3 gars Wink
mais j'étais pas néanmoins visible avec mon chargement coloré, et que je devais traverser toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 14:18

terrible la scène ! :yo:

il faudra intégrer ça à un film délirant sur le vélo couché dont Vipère Noire avait déjà posé quelques jalons scénaristiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:12

longitude a écrit:
une ovation immense m'accueille,

Sans faire de politique, la suite normale serait que le nain n''ait recueilli que des sifflets
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:16

la grand classe..... trop chouette... fabuleux.....
j'adôôôre!
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:16

A st-Girons en Ariege, je me suis retrouvé avec Nico47 au milieu d'un défilé de tracteurs anciens et de mémés habillées à l'ancienne. Mais nous cherchions une alimentation un dimanche à 11h50, et étoins incmodés par le "bruit et l'odeur" des vieux teuf-teufs : pas eu la présence d'esprit de filmer les salves de rires et applaudissements que nous déclenchions !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:22

Nico47, c'est Sarko92 sur d'autres forums ? Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:50

Etonnant que Sarko92 ne nous ait pas encore fait une déclaration en short, baskets et Roleix annoncant qu'il allait lui même chercher des médailles à beijing, vu les faibles résultats des sportifs français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer   Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voler la vedette à Sarkozy avec un VH à Batz-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler avec un vélo couché ?
» Comment ammorcer un virage avec un TAD ?
» Comment choisir sa jante et le pneu qui va avec ?
» Comment mettre des films avec les posts ?
» Une bonne roue arrière en 622 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: