Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)

Aller en bas 
+25
fifi 47
Clément
André
Pascal33
Mimi85
el gato
sebastien
vipere noire
dan
Philippe
Vanessa
Myl'n
Carenca
rob1
geoffroy
Speedy Malric
eric
el-lobo
Skull String's
barbara
Dolmen
Matthieu
coyote
siliconmollet
La nouaraude
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dan
**



Messages : 91
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/03/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 10:41

voilà les photos que j'ai prises.
http://picasaweb.google.fr/danngn674/Bordeaux2008#
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:09

Un trèèèèèèèèès grand merçi à tous et plus particulièrement aux "locaux" qui nous ont concocté un acceuil,de VIP. Une chose est certaine, les absents ont eu tort. Alors qu'il n'hésitent pas . il auront droit à une cession de ratrappage.....
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 14:15

he oui !

superbe soirée entre potes avec comme animateur au micro Denis . merci à tous les courageux bentriders venant de si loin et meme de caen !!!!!


merci à pulsar cycles et airodin pour leurs contributions , à Dan pour les clichés

rendez vous pris pour 2009

coyote

ps :Entre 2 courses , Dan m interroge : tu gagnes combien de kmh avec tes flaques ? je lui réponds : j en sait frichtre rien , le principal c est que mes adversaires pensent que c est un avantage , con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 14:30

Mimi85 a écrit:
De retour à La Roche sur Yon et heu-reux!
Dan a si bien dit ce que j'ai ressenti moi aussi. Deux bonheurs immenses, celui d'avoir mis des visages sympathiques sur les pseudos de quelques piliers du forum et celui d'avoir vécu un des moments des plus magiques de ma déjà longue "carrière" de coursier, puis de cyclo au long cours et de vélocouchiste depuis 12 mois. Un merci sans limite à ceux qui m'ont permis de vivre un bonheur aussi intense!

S'il y a une prochaine fois, j'en serai.

Michel

Pareil!
J'ai en plus quelques photos qui donneront envie à ceux qui se tâtent encore, et qui rappelleront des souvenirs à ceux qui y étaient.
Observez bien les mimiques!
et pour vous donner envie, notre Dolmen en plein effort...
Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Velodr10
Les autres sont là:
http://picasaweb.google.fr/WattsUp33/VelodromeLe4Octobre2008#

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:41

merci aux organisateurs (AFB, Denis) et sponsors (Airodin et Pulsar) pour cette 1/2 journée passée sur un des plus beaux vélodromes.

Pas loin de 240 tours pour moi ! Faut en profiter !

Ca été l'occasion de rencontrer quelques nouveaux, de s'améliorer pour certains et de constater qu'on ne peut jamais faire confiance au Coyote.
Il n'a n'a fait qu'une bouchée de la course Eliminator (je vous laisse rouler quelques tours qu'il disait Laughing ), la riposte n'a même pas eu le temps de se former.

Je regrète l'absence d'une course plus longue (genre 25km) pour faire des relais.

A la prochaine, avec sans doute encore plus de monde.

Notes pour la prochaine fois :
- l'hotel Ibis à des chambres "familiales" avec 5 places, c'est bon à savoir.
- pour ceux qui passent par Poitiers en voiture, je conseille la nationale 10 presque aussi roulante que l'autoroute. (20e en moins pour 20" de plus et une conso plus faible)
- il faudra préparer très tôt les solutions de covoiturage pour ceux qui font le trajet : Paris -> Orléans -> Tours -> Poitiers (avec possibilité de prendre ceux qui viennent de Caen et Rennes à St Pierre des Corps).
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 22:27

Bien d'accord avec toi Mathieu. A quel propos? D'abord pour le 25 km qui m'a laissé un très bon souvenir à Lyon avec des relais bien organisés, vraiment intéressant. Mais aussi pour le covoiturage à st pierre des corps, car la prochaine fois, il y a de fortes chances que je sois disponible. Consolation: mon congrès était très intructif aussi, un conférencier au moins aussi à l'aise et brillant qu'un coyote dans un waw!
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 22:29

Oui le vélodrome est un peu loin de chez moi mais c'est tellement grisant de rouler dessus.
Vivement la prochaine... avec plus de normands?

Rob1
Edit : oui !! Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 22:37

En l'absence de Philippe (et en attendant son retour) nous avons essayé d'assurer la balade et d'en faire un moment de convivialité.
Merci à El Lobo et à Pulsi, cette édition a eu une saveur exquise et le plaisir de pédaler plus longtemps à la verticale!
Gilles a écrit:

et pour vous donner envie, notre Dolmen en plein effort...
Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai essayé de faire un montage et des plans différents du mois de Mars :
Vidéo : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x6zkjm_velodrome-2_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 22:44

j'ai oublié de remercier Dolmen (Jean Louis) pour sa parfaite organisation de la rando du dimanche et pour le casse croute aussi bienvenu qu'inattendu !

Ca laisse présager une beau rassemblement début mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:39

waouhhh!! Laughing Very Happy Razz
superbes toutes ces photos !!merci aux photographes de nous laisser les apprecier.
un grand merci a nos deux sponsors airodin et pulsar pour leur geste, mais aussi pour leur presence sur la piste. car n'oublions pas que se sont aussi de vrais competiteurs.
cette session a ete 7h de pur plaisir.retrouver certaines personnalites, en decouvrir d'autres, participer aux epreuves mais aussi participer a l'organisation (chronometrage)en ont fait une soirée mémorable.
et je m'eforcerais avec mes collegues girondins de rendre la prochaine sessions encore plus agreable
et pour conclure : un grand merci a jean-louis ainsi qu'a sont epouse pour le ravito pyreneen. Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:26

pour les neophites les résultats ne sont pas évidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:40

Dolmen a écrit:

J'ai essayé de faire un montage et des plans différents du mois de Mars :
Vidéo : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x6zkjm_velodrome-2_sport

superbe montage ! merci Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:17

Tigouille a écrit:
pour les neophites les résultats ne sont pas évidents...
A gauche, le temps réalisé par chacun d'entre nous sur 1000m départ arrêté.
Au milieu, le temps réalisé par chacun en poursuite, qui se faisait à 1 contre 1 avec décalage d'un demi tour. Chacun partait en face de l'autre.
A droite l'éliminator race, deux groupes constitués à partir des chronos individuels. Les neufs meilleurs temps ensemble et les neufs moins bons ensemble. Elimination de chaque concurrent qui se fait doubler (prendre un tour). Dans un groupe, trois concurrents ont fini dans le même tour (je suis 3éme et non 2éme comme indiqué). Dans l'autre groupe, ce fut trèèèèèèèèèès simple. Terminator (coyote) à frappé fort et tout le monde s'est trouvé éliminé en une seule fois........ La piste fut ainsi, rapidement libérée pour que l'on continu à s'amuser.... De toute façon, on s'est amusé tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:50

merci eric pour les éclaircissemts.
J'ai eu SEB 17 qui est aussi super content.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:10

Ouais on s'est super amusé !, nous avons même essayé la bagnole à Coyote.
Moi qui rêvais d'avoir une voiture à pédale quand j'étais petit.Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 4f72_110
Merci Gérard !
Tous ceux qui ont découvert la piste sont repartis conquis malgré les appréhensions qu'ils avaient au début.
Au début on se dit : P----n !, j'vais pas arriver à monter e----é ! (cherchez pas à traduire c'est du Bordelais).
Puis on prend un peu plus de vitesse et on essaie ; et là... c'est ineffable mais c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:31

Dolmen a écrit:
Ouais on s'est super amusé !,...

Adiou,
Je ne savais pas que "e----é" était du bordelais à moins qu'il ne s'agisse d'"enfiguèye". J'aurais bien été des vôtres (ou des vautres dans les virages ;-)) ce week end, mais bon trop occupé par quelques travaux d'isolation (à ce sujet il y a le vieux proverbe indien "Quand homme blanc poser laine de verre, hiver très froid"), Kapello doit connaitre ce genre de frustration.
La prochaine fois,s'il y a, on verra si je pourrai m'envoler sur un dauphin au delà de la ligne rouge... sans siège bébé à l'arrière, je vous rassure.
Merci pour les photos, vidéo et reportages.

à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 13:21

O'Leave a écrit:

La prochaine fois, s'il y a, on verra si je pourrai m'envoler sur un dauphin au delà de la ligne rouge...
Avec le guidon USS je ne sais pas ; je te prêterai Matabiau s'il faut... et peut être que j'aurai un mulet (si j'ai le temps d'en fabriquer un)...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 16:45

la prochaine fois je pourrais preter mon vc (auto-construction) a celui qui veut essayer la piste.
car j'espere avoir fini le montage de "montblanc"(xlow de couleur blanc et c'est le mien) samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:34

A tout hasard; j'ai égaré une diode ar cateye que quelqu'un a dû ramassé.

Quelqu'un l'aurait il retrouvé ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:35

Félicitations aux concurrents, surtout aux débutants, merci pour les belles photos, la vidéo beaucoup plus lisible que celle de l'an dernier; très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:36

TRIKIE VA MIEUX !!
Après son accident au mois d'octobre (2 vertèbres cassées) il se tape 30km tous les jours et 50 km aujourd'hui !
Il se prépare même pour vous cramer à la prochaine rencontre sur le vélodrome. Laughing Laughing
En tout cas, il n'a rien perdu de son sens de l'humour...

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:24

Yes! Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 0057
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:34

C'est BIEN !!!! Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyVen 09 Jan 2009, 17:33

c est meme tres bien ! Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Cool Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 10:38

concernant le vélodrome de Bordeaux
lu dans l'Equipe du 17.2.2009
"vélodrome de Bordeaux menacé"??
extraits:
"la mairie de Bordeaux réalise actuellement un audit auprès de différentes fédérations pour connaitre leurs besoins...nos sports collectifs manquent de place ..nous sommes en réflexion pour une éventuelle réhabilitation du vélodrome"..
l'étude sera remise début mars ..
hum ..
à mon avis ..profitez en :!!!roulez jeunesse!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)   Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélodrome de Bordeaux, le retour ! (samedi 4 octobre 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vélodrome de Bordeaux, 12 avril 2008, de 17 à 21h00 (AFB)
» Bordeaux : vélodrome, samedi 18 avril 2009
» La vel'automne - cyclo la roche/yon - samedi 11 octobre 2008
» Le post des Girondins
» Cyclofest; le 27 septembre 2008 à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: