Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

Aller en bas 
+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 19:07

huskyrescue a écrit:
Peut-être aussi que si on est revendeur officiel et déclaré on le touche évidemment moins cher, il y a une marge que ICE doit récupérer a son compte si ils vendent en direct. Smile
C'est pas "peut-être", c'est tout à fait ça.
Bon moi je suis pas dans le vélo, mais dans le carrelage. Il y a le prix d'achat, auquel on achète le produit au fournisseur. Ensuite il y a le prix de revente pro niveau 1 et 2, prix de vente artisan niveau 1 et 2, et prix public (pour les particuliers).
Notre marge se fait entre le prix d'achat et le prix de revente pro niveau 1. Toute la différence jusqu'au prix public est bonus. Et quand on voit les chiffres de départ et d'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:17

En fait il doit juste zapper l'URSSAF, la TVA et tout le toutim !!!..... mais c'est quand même pas cool pour la concurrence qui paye environ 50% de charge (oui, nous sommes bien en France !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:27

tant qu'à faire il achète en directe des Etats Unis (c'est bien là bas Ice, non ?), sans TVA et au tarif revendeur (puisque ICE le mettait en revendeur).
Il le revend "d'occase" en se faisant une marge. Il avait pas commandé tout un container de Ice pour sont usage perso, des fois, le gars Razz
Ou bien il l'achète aux USAà l'occasion d'un voyage et le "vieillit" pour passer la douane tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:38

hola hola quelques précisions, d'après ce que je sais

- ICE c'est anglais et pas ricain
- Thorbikes société déposée fin mai 2008 au registre du commerce
- le premier trike a été acheté au tarif particulier étant donné que la société n'était pas encore créée (donc ICE n'avait pas encore accordé le tarif revendeur, la remise devant être accordée plus tard une fois la société créée), c'est pourquoi on était arrivés à la conclusion, en discutant avec M, qu'il s'agissait d'une vente à perte, et donc on avait beaucoup de mal à comprendre la logique des choses

Ne fantasmez pas trop sur les fraudes, je n'y vois pour ma part que de très grosses maladresses et un manque de conscience des règles du jeu et des "bonnes pratiques". Et des maladresses dans lesquelles il a persisté avec conviction, hélas pour lui, au lieu de revoir sa stratégie de "vente sur internet" qui avait démarré si maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 01:09

Petite précision à la demande de John de chez Ice (qui lit aussi ce fil), ce "revendeur" a été remercié suite à l'histoire de ce trike. Il ne figure plus depuis la vente sur le site de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 01:23

Quant à la raison de cette peinture, j'ai eu beau lui poser plusieurs fois la question, je n'ai obtenu que celle-ci : il préférait avoir sa couleur personnalisée. En passant, j'ai remarqué que c'était la même couleur que son portail, qui lui aussi était peint à moitié, comme le trike! (ceci dit heureusement qu'il avait pas peint l'avant du cadre du trike quand même, l'arrière suffisait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:43

Concernant les goûts picturaux d'Alberto/Patricia/Gringo/Alfred/Antoine, ce fil fournit également quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:53

oh ! la pov moto!!!!!!

motard je suis (enfin j'étais) et ca ma fait mal de voir que quelqu'un est capable d'infliger ca a une moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:56

otooloose a écrit:
oh ! la pov moto!!!!!!

motard je suis (enfin j'étais) et ca ma fait mal de voir que quelqu'un est capable d'infliger ca a une moto!!!

T'as pas vu les miennes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:16

sarkanaby a écrit:
Il faudrait faire des asiles pour cons... mais vous vous rendez compte de la taille des bâtiments ??!

En fait pas du tout
Comme on est toujours le con de quelq un on peut continuer comme ca Very Happy Very Happy Very Happy


[EDIT] Balises "Quote" de citation mises en place par un modo. Faites gaffe que diable !
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:45

Very Happy Very Happy Very Happy ..... je précise quand même que ce n'est pas de moi... c'est une réplique d'André Dussolier dans un film... je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 12:50

Citation :
T'as pas vu les miennes !

La mienne non plus !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy :

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Xlh10010

Shocked Laughing Very Happy
Au fait, elle est à vendre, on ne sait jamais, ça peut interesser un taré comme moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:20

sarkanaby Mar 02 Sep 2008, 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

..... je précise quand même que ce n'est pas de moi... c'est une réplique d'André Dussolier dans un film... je ne sais plus lequel...


"Tais toi!" avec notre Depardiou national.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 19:52

Leloublan a écrit:
@ sarkanaby

"Il faudrait faire des asiles pour cons... mais vous vous rendez compte de la taille des bâtiments ??!"

disait Sarkanaby

En fait pas du tout
Comme on est toujours le con de quelq un on peut continuer comme ca Very Happy Very Happy Very Happy
En fait il serait plus économique de laisser les cons dehors et d'y enfermer les non cons.
Je pense qu'une maison avec une chambre serait largement suffisant...
Et encore elle risquerais d'être vide.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:07

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !!!!!

Mais comme l'a si bien dit Leloublan, nous sommes toujours le con d'un autre.... à part moi bien sûr !!!!!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy jocolor ... bon je sors !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:25

Il y a une méthode infaillible pour reconnaître un con :

C'est quelqu'un qui est toujours très différent de nous
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:55

Donc les mecs qui roulent en VD........ bon je sors définitivement Very Happy Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:06

Ayant eu, tout à fait par hasard, un échange de MP avec Antoine (qui est Alfred aussi !), je tenais à remettre en question quelques uns de me propos précédents (il faut toujours se remettre en question), car je ne crois pas que le gars soit malhonnête, mais plutôt maladroit (ce qui nous arrive à tous...)

Chacun en pensera ce qu'il veut, mais je tenais (et je me permets) de reproduire ici son dernier mail de ce matin :

"Tu as l'air sympa je vais t'expliquer ,j'ai refait un garde-boue arriere 5 fois mieux que celui d'origine avec lequel je me prenais beaucoup de flotte dans le dos Mais il etais gris alors un jour j'etais entrain de peindre le mur de ma cour et j'en ai mis un coup sur le trike pour harmoniser la peinture avec le garde boue .
Maintenant la fille elle etait toute gentille avec moi ne m'a fait aucune remarque sur le trike (elle a fait 1500km avec sans aucun probleme d'ailleurs) 1 semaine apres l'achat elle prend son ordi et m'en met plein la tronche avec tout un paquet de gens qui suivent le mouvement .Des gens que je connais pas que j'ai jamais vu et a qui je n'ai rien fait ."

A moins que ce monsieur ne soit un menteur invétéré (ça je ne peux le savoir), j'ai eu de la compassion pour ce que je pense être de la maladresse de sa part...
Voilà ! J'ai au moins libéré ma conscience (d'avoir peut-être contribué à "enfoncer" un brave gars, peut-être juste maladroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:22

Nous avons été un certain nombre a lui accorder le bénéfice du doute jusqu'au jour où la coupe fut pleine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:33

pourvu que mon baron ne se soit pas peinturluré comme le trike...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:33

Et d'après ce qu'il m'a dit dans un autre mail très récent, il n'a vendu qu'un seul trike, celui de DiabolikElf...

Je ne le connais pas, je ne veux pas le défendre "à tout prix"... mais ça me fait chier de risquer d'être injuste Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Ang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:42

je sais pas si je suis injuste ou pas, mais j ai eu aussi des échanges de mails avec lui au sujet d'un trike qu'il vendait sur ebay........
ces propos ne tenaient pas la route........autant dire la verité sur son statut plutot que de se faire passer pour un particulier qui a achete tres cher un trike qui a quasi pas roulé avec et qui le revend avec une grosse remise........
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:46

Loup-cervier a écrit:
Il y a une méthode infaillible pour reconnaître un con :

C'est quelqu'un qui est toujours très différent de nous

Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait
Si je ne m'abuse c'est du Audiard dans "les tontons flingueurs"
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:52

Citation :
Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait
Si je ne m'abuse c'est du Audiard dans "les tontons flingueurs"

Tu ne t'abuses pas, c'est le bon film !

Mais je préfère un être "con" et maladroit, qu'un être méchant et calculateur... c'était d'ailleurs un peu là, ma relance de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:54

sarkanaby a écrit:
Et d'après ce qu'il m'a dit dans un autre mail très récent, il n'a vendu qu'un seul trike, celui de DiabolikElf...
N'empêche qu'il en a annoncé beaucoup en vente d'occasion et tous à l'état neuf: un coup celui d'un copain qui avait besoin d'argent, un coup celui de sa femme qui n'avait pas accroché, une autre fois celui de sa femme (encore) qui avait un problème de santé et j'en passe
On ne parlera pas des multiples pseudo sur le forum ni de la fois où il s'est fait passé pour un client extrêmement satisfait de ses services...
Je ne dirais pas que ce type est mauvais. Si ça se trouve il a même un excellent fond. Mais sorry, il utilise des méthodes qui chez moi n'éveille que méfiance et suspicions.

PS ah oui j'oublie aussi les emails d'intimidation ou d'insultes dont certains ont été victimes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaques "orange"
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» festiforum a st antoine l'abbaye - Isere a partir du 28sept
» Présentation de LowTech (Antoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: