Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

Aller en bas 
+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptySam 01 Mai 2010, 14:51

Moi aussi je suis comme Armandos surtout ne pas supprimer mais nous laisser cette saga que j'aime bien suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptySam 01 Mai 2010, 15:24

Daniel à Digne a écrit:
Ness a écrit:
Armandos a écrit:


Persevere,c'est jouissif

je dirais même mieux; père sévère Smile c'est jouissif !

Dis moi , Ness, est-ce que tu ferais allusion à la fessée en parlant de père sévère?

Citation :
Certes, il n'est pas certain qu'il soit homo mais ce qui est sur, c'est qu'il est maso.

J'aimais bien l'idée d'emboiter le pas au Barjoboss dans sa veine maso, je rajoute juste l'aspect sado Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyDim 02 Mai 2010, 00:52

marcel a écrit:
Moi aussi je suis comme Armandos surtout ne pas supprimer mais nous laisser cette saga que j'aime bien suivre Very Happy
Ah ben flûte... J'ai glissé, chef !... Mais ne vous inquiétez pas : il reviendra sûrement sous d'autres oripeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 00:09

Pour Marcel

Nous te suivons dans cette saga depuis longtemps
et toi tu aimes bien la suivre !
Alors ?
tu nous baiserais pas par derrière ? tous ?

je suis sûr que tu jubiles , Marcel !

(en MP dis moi tout ,que l'on rigole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 17:34

J'ai cherché sur Google avec le mot "THORBIKES" afin de situer le magasin. J'ai trouvé pleins de blogs à ce nom, où il était question de trikes, mais avec peu de renseignements, sauf là :

http://thorbikes.discutforum.com/ventes-f4/thorbikes-t4.htm

J'ai fait une recherche sur Google maps, puis une visu avec la fonction view street.
J'ai enfin pu voir une une photo du fameux magasin Thorbikes. Ca peut valoir le coup d'y faire un tour, il fait peut-être des prix intéressants... Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Idee-pui
J'ai voulu envoyer le lien mais ça n'envoie que la page d'accueil de Google maps.
Si vous voulez découvrir le magasin, il faudra faire une recherche vous même. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:54

C'est vrai que ça en vaut la peine.
Rien que le graphisme de l'enseigne évoque le procédé de mise en peinture relaté plus haut. Rolling Eyes

Cela dit, je connais un vendeur réputé dont le "magasin" ne paie vraiment pas de mine au point que si tu passes devant chez lui à un autre moment que le samedi matin, tu ne t'en rendras pas compte !
D'ailleurs, tu ne passeras pas devant chez lui, c'est une impasse.
Les apparences peuvent donc être trompeuses à ceci près que j'ai toute confiance en celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:23

Didier33 a écrit:

J'ai enfin pu voir une une photo du fameux magasin Thorbikes. Ca peut valoir le coup d'y faire un tour, il fait peut-être des prix intéressants... Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Idee-pui
J'ai voulu envoyer le lien mais ça n'envoie que la page d'accueil de Google maps.
Si vous voulez découvrir le magasin, il faudra faire une recherche vous même. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Pas-ma-f

La montagne ça fatigue Smile

[Arafolie => edit modo suppression lien maps.google.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:36

Jean Michel POILANE a écrit:
Pour Marcel [etc...]
Marcel n'a vraiment rien à voir avec le(s) personnage(s) sujet(s) de ce fil. Tu te trompes lourdement de cible, ou tu confonds avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:48

mais non vous vous trompé jocolor

en vrai Throbikes est une tres grosse boite d import avec un staff enorme, un systeme tentaculaire de site web qui as la particularité de pouvoir customisé gratuitement et tres rapidement vos futures montures ! la customisation, C est De La "Bombe" ! Laughing Laughing Laughing

promo du jour : un bracelet holosoporifique offert pour tout achat ! Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 11:47

Merci Zythum pour la jolie photo.

Je pense que l'escalier sert pour les essais de résistance aux chocs. Car, une entreprise qui a un tel niveau d'exigence, ne peut livrer que du matériel certifié !
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:15

Ce sujet suffit à nourrir les questionnements autour de Thorbique.

Je ne suis pas sur que de fournir un visuel d'une propriété privée contribue à la bonne et saine information quand aux pratiques critiquables "commerciales et techniques" de l'intéressé.


Big brother suffit bien pour les personnes réellement curieuses à connaitre cette info.

[edit 19h12 20100504 => suppression lien maps.google.fr dans post plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:20

arafolie a écrit:
Ce sujet suffit à nourrir les questionnements autour de Thorbique.

Je ne suis pas sur que de fournir un visuel d'une propriété privée contribue à la bonne et saine information quand aux pratiques critiquables "commerciales et techniques" de l'intéressé.


Big brother suffit bien pour les personnes réellement curieuses à connaitre cette info.

[edit 19h12 20100504 => suppression lien maps.google.fr dans post plus haut]

Il sortait d'où ce visuel?
C'est une photo rajoutée par un membre ou Google est en train de photographier toutes les adresses de France?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:31

[quote="yvesg83"]
arafolie a écrit:

C'est une photo rajoutée par un membre ou Google est en train de photographier toutes les adresses de France?

Exactement !
Et sur l'autre façade de la maison, il y a l'enseigne peinte de façon très artisanale, visible également grâce à Ggle.
Ici aussi, on a été flashé, dans le 91, mais pas chez moi en B.
Je suppose que je ne perds rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:21

google earth , maps et streetview sont maintenant lié ensemble .

google et autres passe toute les rues ...dans un avenir encore lointain cela pourrais servir au guidage automatique des vehicules , a une optimisation des deplacements , le monde va devenir une usine .

http://www.keiichimatsuda.com/augmented.php

dur de resiter au progres ...moi cela me genes pas sachant que le mail as deja la meme confitiendalité d une carte postale .
microsoft est deja proprietaire de votre machine qd vous installé un logiciel...que c est rien du tout par rapport a Echelon qui ecoute tout et tout le monde .
toutes actions informatiques laisse des traces ...vous vous promenez avec votre gsm, par triangulation par rapport antenne ,on peut savoir ou vous etes ou où vous etiez ... etc etc

http://maps.google.fr/help/maps/streetview/behind-the-scenes.html

vous pouvez demandé la suppression d images ...

ca reste du domaine public ..tout le monde a le droit de photographié une rue ou une maison ...par contre ceux qui mettent leurs photos sur facebook leurs visages ...la reconnaissance des visages la cela pourrais poser un pb ... http://www.lepost.fr/article/2009/01/17/1390218_la-vie-de-marc-l-devoilee-vous-etes-fliques-sur-le-net.html

enfin cela as toujours ete comme ca depuis la nuit des temps , la c est juste plus moderne .
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:42

Ca n'a rien du domaine public de photographier un bien privé et de publier cette photo sur internet.
En France la prise de vue est autorisée sans trop de restriction mais la diffusion est très règlementée et soumise à autorisation.
Depuis une dizaine d'année la jurisprudence va dans le sens du propriétaire du bien lorsqu'il y a exploitation commerciale de l'image ce qui est le cas ici.


Dernière édition par Vindwa le Mar 04 Mai 2010, 20:57, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 22:08

yvesg83 a écrit:
Ca n'a rien du domaine public de photographier un bien privé et de publier cette photo sur internet.
En France la prise de vue est autorisée sans trop de restriction mais la diffusion est très règlementée et soumise à autorisation.
Depuis une dizaine d'année la jurisprudence va dans le sens du propriétaire du bien lorsqu'il y a exploitation commerciale de l'image ce qui est le cas ici.

pas sur sur , cela as changé il y as pas longtemps( j ai entendu dire ca en novembre dernier, peut etre le decret est paru en septembre ) le droit a l image des biens et des personne ... enfin tu veux peut etre dire qu on as le droit de la regarder sur le site google , mais pas de la poster ici( je pense que non ) , ni meme son lien( moins sur , je parle dans la cas general ) , les modos doivent mieux savoir( en tt cas je trouve ca correct ..si on veux aller voir , on sais chercher soit meme ) , toi aussi , que moi . google dis qu on as le droit dans un cadre familliale , pas le courage d aller voir plus loin ce soir ( mais il dois bien y avoir un resumé de tt ca ), merci de ta precision .
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 22:30

Tioub a écrit:
ni meme son lien( moins sur , je parle dans la cas general ) , l
Je précise pour couper court à certaine polémique que je n'ai posté que le lien vers Google Maps, lien proposé par Google him-self à cet effet (ie je n'ai pas fait un copier coller du lien qu'il y avait dans ma barre d'adresse), c'est ce lien qui a échappé à Didier33.

Aucune image n'était visible sur le forum sans cliquer sur le lien.

Fin du débat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:10

Tioub a écrit:
yvesg83 a écrit:
Ca n'a rien du domaine public de photographier un bien privé et de publier cette photo sur internet.
En France la prise de vue est autorisée sans trop de restriction mais la diffusion est très règlementée et soumise à autorisation.
Depuis une dizaine d'année la jurisprudence va dans le sens du propriétaire du bien lorsqu'il y a exploitation commerciale de l'image ce qui est le cas ici.

pas sur sur , cela as changé il y as pas longtemps( j ai entendu dire ca en novembre dernier, peut etre le decret est paru en septembre ) le droit a l image des biens et des personne ... enfin tu veux peut etre dire qu on as le droit de la regarder sur le site google , mais pas de la poster ici( je pense que non ) , ni meme son lien( moins sur , je parle dans la cas general ) , les modos doivent mieux savoir( en tt cas je trouve ca correct ..si on veux aller voir , on sais chercher soit meme ) , toi aussi , que moi . google dis qu on as le droit dans un cadre familliale , pas le courage d aller voir plus loin ce soir ( mais il dois bien y avoir un resumé de tt ca ), merci de ta precision .

Non non je veux dire que Google n'a en aucun cas le droit de diffuser l'image d'un bien privé (même pris en photo depuis la voie publique ce qui est autorisé) s'il constitue un cas de trouble anormal au détriment du propriétaire.
Or le fait que la maison soit le sujet principal de l'image et visible en gros plan en fait facilement un cas de trouble anormal, non?
Pour le locataire éventuel aussi d'ailleurs mais il semblerait que les tribunaux n'aient pas encore statués.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:18

yvesg83 a écrit:

Or le fait que la maison soit le sujet principal de l'image et visible en gros plan en fait facilement un cas de trouble anormal, non?
Pour le locataire éventuel aussi d'ailleurs mais il semblerait que les tribunaux n'aient pas encore statués.

En effet, cela va finir par poser problème cette photo-mania à la gougueule, j'ai été voir sur gougueule-earth des photos rues au hasard, hallucinant!

Leur objectif photographie sur 360° et depuis le toit d'un véhicule = On voit carrément dans la cour des gens Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Icon_redface

Donc méf sur l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:29

Petites précisions sur Google Streetview.

Les tribunaux n'ont pas statué sur tout mais la CNIL s'est penchée sur le problème:
http://www.cnil.fr/dossiers/internet-telecoms/fiches-pratiques/article/27/street-view-la-cnil-en-fait-le-tour/

Bien entendu le fait d'abattre sans sommations le conducteur et/ou les occupants des véhicules équipés par Google est une solution plus rapide au problème posé.

Illégale certes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMer 05 Mai 2010, 07:35

yvesg83 a écrit:

Bien
entendu le fait d'abattre sans sommations le conducteur et/ou les
occupants des véhicules équipés par Google est une solution plus rapide
au problème posé.

Illégale certes... Smile
ExcellenteThorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Mort-de-

Néanmoins, le système n'est pas fiable à 100%. Par exemple, les
personnes de profil ou les plaques d'immatriculation visibles à travers
un grillage ou de biais ne sont pas toujours détectées et «floutées». A
l'occasion de réunions avec la CNIL, Google a indiqué que ses équipes
travaillent encore à l'amélioration du procédé.

En attendant,
vous avez toujours la possibilité de signaler, via le lien «Street View
help», la présence d'un visage, d'une plaque d'immatriculation ou de
tout autre problème concernant l'image que vous visionnez. Ce
signalement est alors examiné par Google qui procède au «floutage» du
visage ou de l'immatriculation indiquée. Il est également possible, à
partir du même lien, d'obtenir la suppression des images de sa propre
maison s'il s'agit d'un logement individuel et ce, que vous soyez
locataires ou propriétaires.


Pas très au point leur système, si cela se limite à un floutage des visages ou des plaques d'immatriculation, cela n'empêche pas d'identifier sur un lieu connu une personne, un véhicule.

Plus concrètement, je crains que la réaction sanguine d'un ex éconduit face à la vision de madame chez le nouveau Jules fasse encore un beau fait divers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:36

Les objets du délire in situ. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 92e0a7cb9dba0ea0d281ab29918d8b0d
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:46

concernant gougueule, y'en a qui s'amusent à faire des "fuck" quand la gougueule car passe...

Personnellement ça m'aide beaucoup, je vois mieux les enseignes des magasins sur gougueule striiiit view qu'en vrai, et ça m'a évité quelques déplacement pour visiter un appart en vente... quand j'ai réussi à le repérer dans une rue passante, un quartier pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:09

Berniche a écrit:
Les objets du délire in situ.
- c'est bon, le nom de la rue est flouté.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:52

.
Il pourrait mettre les sangles du siège dans les passants. Cela ferait moins guenille. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaques "orange"
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» festiforum a st antoine l'abbaye - Isere a partir du 28sept
» Présentation de LowTech (Antoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: