Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !

Aller en bas 
+20
el gato
czeb
l'auvergnat
Jéjon
ALagrange (Alex)
joebar
Antec
sarkanaby
herve
cavallo pazzo
splashybananas
gryphon
teff
Emanon
hysope
figaro
sebastien
otooloose
Edlamouette
jo49
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 20:42

Moi et ma femme revenons d'une après midi d'essai à La Bohalle.

Tout d'abord, milles mercis à Jean Jacques et sa femme pour leur sympathie et leur prise en charge sans compter leur temps Cool

Et puis alors par dessus tout, le fait d'avoir essayé tout les modeles m'a permis de me rendre compte que je me faisais un ideal du trike qui n'etait pas du tout compatible avec ma morphologie. Pour ne rien cacher, j'etais parti pour prendre un challenge, et c'est en fait le Scorpion sur lequel j'ai flashé [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Cool

Tout d'abord, j'essaie le Ice Q avec un siege coque revetu d'une mousse. Deja là, çà va pas ! je suis trop large pour ces sieges là ! donc adios le challenge trop typé sport pour moi Rolling Eyes Donc Jean Jacques m'installe un siege en toile sur le Ice Q. Et là, super ! le dos est bien pris. Par contre je trouve l'engin trop petit pour moi. En parallèle, ma femme essaie le Delta HASE et apprécie vraiment la maniabilité. Moi, je ne suis toujours pas bien convaincu au niveau confort pour le Ice Q.
Mais comme j'etais surtout venu pour le Challenge, je l'essaie quand meme, mais y a pas, si le comportement semble tres sain, le siege coque me fait tres mal au dos ! trop etroit ! Donc exit le challenge une bonne fois pour toute Sad

Il me reste plus que le Gforce "low cost" à essayer parmi les 3 modeles que j'avais retenu. A ce moment là, j'ai un petit pincement au coeur car le chassis semble un peu mou pour mes 120kgs... donc pour moi le reve du trike semble s'envoler [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Triste6 Je l'essaie qd meme. Je trouve le siege coque un peu plus confortable, j'ai mal qd meme. Et puis de toute façon, la souplesse du cadre ne m'inspire guere...

Donc je reviens, et je fais l'etat de ces essais peu concluant pour moi, car ma femme elle tout lui va meme si elle prefere le ICE Q...
La femme de Jean Jacques à la bonne idée de me montrer le Scorpion et hop apres reglage de la bome (au passage, Jean Jacques est vraiment disponible car il a du faire plein de reglages entre moi et ma femme Very Happy ) me voilà assis dessus. Et là, rien qu'a m'assoir, je sens que c'est du tout bon !!! Deja, la hauteur me facilite l'acces vu que je suis vraiment tres peu souple Embarassed Le confort est tip top. J'ai pu faire un bon tour en prenant un petit chemin caillouteux et c'est celui là qui me va le mieux. En plus, il est pliant [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Cool et la conception semble vraiment robuste. Il y a des goussets de renfort partout. Et j'aime bien le look I love you

Comme quoi, faut faire gaffe aux photos, çà fait pas tout ! FAUX ESSAYER !!! Et pour çà, j'ai été comblé chez Cycles Zen. Attention, j'ai pas dis que les autres revendeurs n'etaient pas bon... Je n'ai fait que celui là et en plus je suis à 15kms [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Cool

La semaine prochaine, je signe le bon de commande Cool


Dernière édition par jo49 le Jeu 04 Sep 2008, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 20:47

Il manque une information cruciale : sur ce petit scorpion, il y avait un siège toile ou coque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 21:00

cool!!! tu vas voir c est trop top pour des ptits gars comme nous!
j ai aussi un siege toile (enfin je sais pas si on dit comme ca, mais c est pas un coque) et c'est le bonheur! ce matin encore un petite ballade e 20 bornes (doucement mais surement), rien a redire un pied d'enfer, j'aurais pu faire plus de kil mais il fallait que je rentre!
hier j ai installé un retro et un airzound, j ai pu en cogitant un peu fixer mon edge 305 avec la capteur de cadence en bricolant un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 21:28

Y'a juste un détail, c'est Jean Jacques et non JP... Wink

Pour le siège c'est typique des Velotechnik [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Scorpi10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 22:26

Mes esgourdes ont entendu dire que les essais chez Zen etaient payants.
Moins zen, du coup.

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptySam 30 Aoû 2008, 22:43

sebastien a écrit:
Y'a juste un détail, c'est Jean Jacques et non JP... Wink

Pour le siège c'est typique des Velotechnik [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Scorpi10
Ce qui est typique chez HP Velotechnik, c'est le système Bodylink du siège coque, mais comme dorénavant, on trouve sur le scorpion siège coche OU siège toile, je me demandais lequel avait essayé jo49.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 06:48

Bon j'ai pas bien dormi ! j'ai pas arrêté de me croire sur mon scorpion Laughing
D'ailleurs, je viens de réaliser que j'étais du signe du scorpion Shocked ....

Pour le prénom de M Zen, oui j'ai fait une bourde, donc je corrige mon post Embarassed

Vous l'avez compris, c'est bien un siège en toile et celui de HP est vraiment bien I love you

Pour les essais, oui je savais que c'était 30 euros. Mais vu le choix de gamme et le temps passé, je trouve çà plutôt normal, surtout qu'il rembourse si tu fais l'achat dans les 6mois. Pour cette durée, je pense qu'il doit pouvoir s'arranger à quelques mois prés... La seul chose regrettable, c'est qu'il ne l'indique pas sur son site.
Sincèrement, çà ne me gène pas du tout vu le temps passé sur les engins. J'ai cru voir que certains vendeurs faisait des tarifs de location qui semblent assez élevés aussi... Avez vous déjà été faire du karting en salle ? ou du bowling ? et bien vous allez voir que c'est pas si déconnant que çà en tarif... bref, chacun aura son avis...


Sinon concernant les essais, il me manque effectivement les Catrike, mais comme ils sont dépourvus d'amortisseur, je pense pas que je passe à côté de l'engin qu'il me faudrait absolument. En plus, je préfère être pas trop loin du revendeur.

Précision sur le scorpion, çà sera le FX (modèle pliant), et je crois que je vais me faire un petit plaisir en prenant l'option couleur sur mesure (90€). J'ai envie d'un beau bleu. Par contre, je suis vraiment pas branché pour prendre les garde boue vu que c'est pour rouler en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:13

Prend le temps de les essayer tous !
Franchement, tu as fait de bon essai... mais catrike finaliserai toutes tes possibilités de choix. Et tu n'aura pas de regret ensuite.
Essaye de trouver un particulier qui a un trail ou un expédition dans ton coin.

A savoir pour le confort :
Avec trois pneu big apel... tu devrais avoir du confort.
Exemple radical qui ne te correspond pas : Quand tu essai un speed avec des pneus stèvios ou un speed avec des pneus scotcher ce n'est plus le même trike !!! (et dire que j'ai encore un train de stévio à user)
Contacts les importateurs catrike Laurent Ness (tel) et Marc Tauss (email)

Vu le prix de ces engins, je trouve un peu rude les 30 €. Mais ils ont sans doute de bonne raisons, comme sans doute le fait que beaucoup essaye. Mais peu achètent.

Pour les garde boues attend de rouler, les miens dorment.

a+

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:50

C'est difficile d'apprécier la direction directe quand on aime l'indirecte, sans parler du rayon de braquage.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:55

Pour apprécier la direction directe, il faudrait rouler 200 km... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:00

Ouais en fait, il faudrait rouler + de 200km avec chaque trike existant...
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:09

Non faut quand même laisser faire les coups de coeurs... [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Slove
ET certains ne te correspondent pas.

Par contre, une fois que tu en as élimité un bon paquet. Une location est une très bonne idée !!!
Après la plaine ... tu a le choix ... c'est soit la montagne ou la mer...

a++

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:14

hysope a écrit:

Vu le prix de ces engins, je trouve un peu rude les 30 €. Mais ils ont sans doute de bonne raisons, comme sans doute le fait que beaucoup essaye. Mais peu achètent.


jeff

Les essais payants ne sont pas très vieux avant c'était gratuit .........et donc
je pense que pour lui du coup ça limite un peu plus les essais aux personnes qui sont réellement motivés par un achat dans un futur proche,et qu'auparavant pas mal de gens venait histoire de dire "j'ai essayé leurs vélos de tarés!!" et vu le temps passé lors des essais!![Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Triste6
de plus comme indiqué plus haut tu es remboursé si tu achètes, donc le prix de l'engin là n'entre plus en compte! Smile

Idea le mieux serait encore de lui posé la question lors d'une rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:24

Ca existe vraiment les badauds qui viennent essayer pour dire "j'ai essayé leur vélos de tarés" ? Je propose souvent aux curieux d'essayer mon trike, et ils sont très hésitants, on dirait presque qu'ils ont honte de s'asseoir dessus.
Alors quelqu'un qui se déplace carrément à la boutique juste pour essayer, ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:16

J'arrive d'une sortie en VTT. C'était sympa, mais j'ai mal au fion non di diou Rolling Eyes

Hysope, tu as raison, mais franchement çà m'embête de faire 800kms pour aller essayer un Catrike Neutral D'ailleurs, je remarque qu'il semble y avoir plus de Catrike dans le Sud que le Nord (je me trompe peut etre...)

En tout cas, il semble pas y avoir d'arguments contre le Scorpion Wink si ?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:31

Sud : M5, Airodin, On avance, Bentoline, Cyclociel, Barjoboss (location)
Nord : Cycles Zen, Pulsar, Cyclopat, Roulcouché, Atout vélo

En oublie-je ?

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire au Scorpion. Juste une fausse critique, c'est le manque d'accessoires (comparativement à Ice), mais ça c'est pareil pour toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:43

Ed, là tu me donnes les vendeurs multi marques, mais pas ceux qui font catrike au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:47

jo49 a écrit:
Ed, là tu me donnes les vendeurs multi marques, mais pas ceux qui font catrike au nord.
Il n'y en a aucun à ma connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:13

et bien voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:47

Le poids ... mais tu va y mettre une assistance ? Megourge ?
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:54

Pas sur, pour le moment non. Je veux essayer sans moteur. Comme je l'ai dit, je fais çà en loisir. Si j'en estime en avoir besoin, j'y mettrai un superphantom AR que j'ai en stock. La solution moteur pédalier semble bien difficile à caser sur ces engins...
Pour le poids, ben je suis deja lesté de 40kgs en trop, alors je pense qu'il faut commencer par le bonhomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:07

Pour le loisir ... un fois le cul dans le trike ... tu n'en voudra plus de ta selle !
Laughing Laughing Laughing

Au plus bas, il est à combien du sol ?
a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:28

hysope a écrit:
Le poids ... mais tu va y mettre une assistance ? Megourge ?
16kg, y'a vraiment pas besoin d'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:31

16 kg en plaine... pas en montagne.
speed 13 kg
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:37

hysope a écrit:
16 kg en plaine... pas en montagne.
speed 13 kg

hysope, tu sais, 3 kg quand on pese 59 comme toi ca peut compter mais 3kg quand on pese comme JO49 ou moi meme, c est peanuts!!!!.............

j espere en arriver a un stade ou un jour j aurai le plaisir extreme de me dire, je changerai bien de trike pour un plus leger...........ce jour la voudra dire que pour le bonhome les objectifs sont atteints! (en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !   [Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scorpion] Journée d'essais chez Cycles Zen : je suis fixé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Pulsar Cycles
» Le cargo Cigogne cycles de Cycles en transition
» Recharge sur dynamo moyeu pour GPS, tel,... chez dahon ou chez B&M
» Comment positionner un antivol Abus sur un scorpion FS ?
» Mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: