Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:32

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment que je lis et poste sur le forum, je vais quand même faire l'effort de me présenter un peu mieux.

Donc moi c'est Jo, 31ans, marié à mon grand amour qui va bientôt passer en trike quand notre petit bébé chéri de 15 mois aura suffisamment grandi pour pouvoir être dans la petite remorque derrière le trike à maman ou papa :velo1:

Donc comme écrit dans le titre, je m'intéresse au Trike car j'en ai marre d'avoir mal partout en VTT Sad Autre chose, moi et l'équilibre çà fait 2 Rolling Eyes
Pourtant, faire du vélo est la seule activité sportive que j'aime faire (à part le sport en chambre jocolor ).
Heureusement que le VH existe !!! [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Cool

Comme j'ai enfin réussi à réunir un budget, samedi dernier, j'ai enfin sauté le pas et j'ai été faire des essais chez CyclesZen. J'ai en plus de la chance d'avoir ce magasin a 15kms de chez moi Very Happy
Verdict, j'ai commandé un HP SCORPION FX. J'ai fait un topîc dans la Section TRIKE.

Voilà, plus qu'à attendre patiemment que mon bébé arrive dans le 49 Wink

Ah si j'oubliais, je suis aussi un passionné de l'electrisation, donc pendant que j'attends ma commande, je surfe sur les posts d'assitance electrique...

Voilà pour le tour du jo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:14

'jour!

Presque le même parcours... Vélectris puis trike... marrant non? Bon le trike c'est tellement bon que j'ai pas envie de lui greffer un moteur.

Sinon mon bébénamoi n'a pas attendu plus de 2 mois et demi pour se retrouver dans le cosi dans la chariotte et depuis c'est que du bonheur il adore ça! En plus maintenant derrière le trike c'est génial: il est à la même hauteur que toi et plus de stress de voir le vélo tomber à l'arrêt emmenant le précieux chargement avec.

Bon courage pour cette longuuuue attente!
A bientôt au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyVen 05 Sep 2008, 16:02

Bonjour Jo,

Je pense que comme beaucoup d'entre nous,tu vas te régaler avec ton trike.
Quel confort et....quel plaisir!!!!

A chaque fois que je remonte sur le mien,je me dis :
"quelle chance j'ai!"

Continue de parler de tes sensations,

et n'hesite pas à enrichir de ton expérience le post sur les surcharges pondérales,peu flateur pour certains ,
et très loin des préoccupations des "tout-maig", mais je pense qu'il peut rendre de très grands services à d'autres?!....
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyVen 05 Sep 2008, 16:47

oui, t'inquiètes je ferai part de mes sensations de gros pour que les autres gros se sentent moins seul. D'ailleurs merci à toi d'avoir ouvert la voie [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyVen 05 Sep 2008, 16:52

Micke a écrit:
'jour!

Presque le même parcours... Vélectris puis trike... marrant non? Bon le trike c'est tellement bon que j'ai pas envie de lui greffer un moteur.

Sinon mon bébénamoi n'a pas attendu plus de 2 mois et demi pour se retrouver dans le cosi dans la chariotte et depuis c'est que du bonheur il adore ça! En plus maintenant derrière le trike c'est génial: il est à la même hauteur que toi et plus de stress de voir le vélo tomber à l'arrêt emmenant le précieux chargement avec.

Bon courage pour cette longuuuue attente!
A bientôt au détour d'un topic.

oh j'avais pas vu ta reponse micke. Oui, j'avais vu ton post sur velectris Cool Pour la cariole, c'est vrai que pour l'instant, on l'utilise pas trop mais avec le trike çà devrait nous donner envie :

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! 2008-07-12_10h25m54
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyVen 05 Sep 2008, 17:04

C'est vraiment cool ces carioles pour enfant, cela me rappelle Amsterdam où c'est une vision courante... dommage, ma fille est trop grande (8 ans)... bon du coup elle aura son trike avant papa, un KMX Kclass que j'irai chercher chez Pulsar à la fin du mois (un peu de pub pour les gens de Pulsar, très sympas, il est à 350 euros en ce moment.... avis aux papas sympas !!! Very Happy )

Au fait Jo, tu le reçois quand ton bestiau ??! J'en bave pour toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyVen 05 Sep 2008, 17:38

je devrais l'avoir pour debut octobre. J'espere que je pourrais prendre des chemins de bord de riviere comme sur la photo sans trop morfler du dos Rolling Eyes c'est un des plus confortable, donc... Sinon, baves pas trop, tu vas me le mouiller avant qu'il arrive Laughing pour le KMX, c'est pas trop chere pour les gamins [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! EmptyDim 30 Nov 2008, 12:20

350 kms en Scorpion FX, et je prends vraiment bcp de plaisirs [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Cool
Mon utilisation est pur loisirs.
J'ai reussi a l'electriser avec un moteur cyclone a decouvrir dans la section Assistance electrique.

A+ jo

[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty
MessageSujet: Re: [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !   [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérieux : La grippe a encore frappé !!!
» Y en a marre !
» Marre des voitures !
» Marre, des feuilles
» Marre du joint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: