Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable

Aller en bas 
+23
Jéjon
gryphon
czeb
rafi
Calcoran
Zorbas
Sylvie
rabelaisien
Vindwa
Ness
Papy volant
momo05
cavallo pazzo
el sombrero
arafolie
sarkanaby
otooloose
sitch
el gato
iubito
pasteque
Edlamouette
pierrot
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 19:52

bonjour à tous et à toutes je suis allez essayer de pedaler à coté de chez mon pere ds les bois avec mon antrotech mais avec ses 23 kgs son changement de vitesses rolhoff à 14 vitesses et ses roues de 20 pouces j ai mis une heure pour faire les 6 kilometres. je suis vanné vous comprenez la raison pour laquelle je recherche un trike tres leger suspendu avec une grande roue AR de 28 pouces ( pliable pour le transporter ds mon coffre de voiture ) au fait je souhaite le vendre ainsi que sa remorque daxara 198 avec capot hydraulique , à cause de l agravation de mon handicap il me deviends presque impossible d' atteler la voiture à la remorque ni y mettre ou descendre l'Antrotech .merci de me faire signe si intérréssé ou de faire suivre... j ai entendu dire qu il existerait un systeme anglais qui pourrait remplacer un triple plateau AV avec une plage possible de 650%.en phonetique cela serait 'broptom' ou quelque chose comme çà.merci de m aider pour chaque sujet écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 20:01

- D'abord, pédaler en forêt diminue la vitesse moyenne, c'est normal. Déjà parce que le revêtement n'est pas roulant, ensuite parce qu'on a tendance à ne pas rouler vite par souci de confort (j'en ai fait l'expérience sur les berges de l'Isère au nord de Grenoble).
- Une roue de 28 pouces à l'arrière n'est pas faite pour aller en forêt : c'est plutôt pour la course. De plus, je ne connais aucun trike pliable avec une grande roue arrière (supérieur à 20")
- le système dont tu parles est de conception suisse et s'appelle Schlumpf (pédalier planétaire). D'après les expériences ici et là, il y a quand même des pertes de rendement et des "trous" dans l'enchainement des développement. En plus, c'est plutôt destiné aux gens très sportifs qui voudraient des plateaux de + de 60 dents.
- Brompton est une marque de vélos pliants (anglaise, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 20:07

pour remplacer le triple avant par un seul avec demultiplication planétaire c'est pas brompton mais schlumpf qu'il te faut.... Laughing
http://www.schlumpf.ch/schlumpf_engl.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 20:33

merci pour les reponses
ce modele de pedalier schlump evit- il le "point mort " ? comme le systeme " roptor "
pour ma recherche specifique de trike j attends un reponse de
trike-pirol.de
mais toujours rien à ce jour ....
le scorpion FS comme le FX me plait beaucoup mais roue AR de 20 pouces donc il est trop bas je ne peux il monter ni y descendre seul (sic)....et pb de visisbilité des voitures
et le nouveau ICE T en 26 pouces AR serait sans suspension ni pliable (sic) de plus je ne connais pas l'éfficacité des suspension élastomeres...

merci pour vos aides pour esperer trouver le trike qui conviedrait à mes recherches dues à mon handicap ..................
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 20:47

- Je ne sais pas si le schlumpf évite le point mort mais là comme ça je dirais non.
- Connais-tu le Hase Kettwiesel ? Hauteur d'assise : 46cm
- Attention, le fait d'avoir une grande roue arrière ne signifie pas forcément que la hauteur d'assise sera élevée. Par exemple le Catrike 700 a une roue de 700c (28") mais a la hauteur d'assise la plus basse (18cm contre 20-30 pour les autres).
- Je ne connais pas non plus l'efficacité des suspensions élastomères.

Ajout : le Hase Lepus aurait une hauteur d'assise de 48-58cm.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 21:17

je confirme, les grandes roues à l'arrière ne changent pas la hauteur du siège sur un tricycle. Sur un vélo couché de type "high racer" (siège en hauteur au-dessus des roues) ça change quelque chose, mais en "low racer" (le siège très bas entre les roues) et en trike, ça ne change rien pour la hauteur du siège.

ce que ça change, c'est que pour un même rapport (par exemple plateau 30 dents, pignon de 32), c'est plus facile de faire avancer une roue de 20" qu'une de 26" (demande plus d'effort car parcourt une distance plus grande).

Renseigne-toi vraiment sur les Kettwiesel de Hase dont le siège est plus haut (à peu près comparable à la hauteur d'un siège de fauteuil roulant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 21:54

iubito a écrit:

Renseigne-toi vraiment sur les Kettwiesel de Hase dont le siège est plus haut (à peu près comparable à la hauteur d'un siège de fauteuil roulant)
d'ailleurs si je rappelle bien, sur le dernier Kett récent que j'ai vu (fabrication printemps 2007), il était possible de régler le siège à 2 hauteurs différentes, avec 5 ou 6 cm d'écart entre les 2
il faudrait demander à un revendeur qui possède un Kett d'expo récent, quelle est la hauteur max pour le siège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 22:05

pour les hauteurs de siège, les plus "hauts" du marché sont, hormis le kettwiesel qui t'a déjà été conseillé :

- HP velotechnik Scorpion FX : 350mm
- Catrike Villager : 318mm
- Trice T/TnT : 317mm
- HP velotechnik Scorpion : 260mm
- Catrike Expedition : 254mm

(je parle bien sûr sous le contrôle des pros qui peuplent ce forum Wink)

Sitch
apprenti diderot du tricycle couché
study
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 22:36

Le Hase Lepus a l'assise entre 50 et 70cm.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:23

Edlamouette a écrit:
- Je ne sais pas si le schlumpf évite le point mort mais là comme ça je dirais non.
- Connais-tu le Hase Kettwiesel ? Hauteur d'assise : 46cm
- Attention, le fait d'avoir une grande roue arrière ne signifie pas forcément que la hauteur d'assise sera élevée. Par exemple le Catrike 700 a une roue de 700c (28") mais a la hauteur d'assise la plus basse (18cm contre 20-30 pour les autres).
- Je ne connais pas non plus l'efficacité des suspensions élastomères.

Ajout : le Hase Lepus aurait une hauteur d'assise de 48-58cm.

il existe bien le lepus confort mais c est 2 roues AR avec un differentiel et la longueur du cadre demande des outils specifique des changements de chainon de chaines , remettre la roue av dans l axe ,le mettre debout alors que par exemple sur le scorpion c est tres facile de regler pour la longueur des jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:25

iubito a écrit:
je confirme, les grandes roues à l'arrière ne changent pas la hauteur du siège sur un tricycle. Sur un vélo couché de type "high racer" (siège en hauteur au-dessus des roues) ça change quelque chose, mais en "low racer" (le siège très bas entre les roues) et en trike, ça ne change rien pour la hauteur du siège.

ce que ça change, c'est que pour un même rapport (par exemple plateau 30 dents, pignon de 32), c'est plus facile de faire avancer une roue de 20" qu'une de 26" (demande plus d'effort car parcourt une distance plus grande).

Renseigne-toi vraiment sur les Kettwiesel de Hase dont le siège est plus haut (à peu près comparable à la hauteur d'un siège de fauteuil roulant)
oui mais 2 roues ar avec differentiel , outils pour regler + le poids
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:29

merci à tous , en fait il me faudrait la hauteur d assise de mon ANtrotech , avec une super grande roue AR motrice la + proche possible du pedalier afin que la chaine soit courte , pliable et en poids plume en titane ou alu ............
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:32

et j oubliais ave la simplicité du scorpion pour la simplicité du reglage de la longueur des jambes car au debut je suis assez plié puis les muscles se " detendent "....d ou le besoin d'allonger ...à moins que vous pedaler avec les jambes non tenduesau max surun velo couché ?
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyDim 07 Sep 2008, 23:49

pour vendre ton anthrotech, pense à mettre une annonce sur bentokaz.com ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 00:14

sitch a écrit:
pour vendre ton anthrotech, pense à mettre une annonce sur bentokaz.com ... Wink
j ai aucune idee du prix il est de de 2004 ma couté 2993 euros a le roloff...14 vitesses freins à tambours av à cable , freins ar et de parking , dossier rabattable .... pneux larges , gardes boues , compteur et seulement 423 kms ....siege et dossier en toile , feux AV et AR par dynamo , couleur rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 00:20

dans ce cas, met une annonce sur ebay ! et tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 15:52

sitch a écrit:
dans ce cas, met une annonce sur ebay ! et tu verras bien ...
je ne sais pas faire , c est trop compliqué pour moi ... et non gratuit semble t il ....
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 15:57

pierrot a écrit:
sitch a écrit:
dans ce cas, met une annonce sur ebay ! et tu verras bien ...
je ne sais pas faire , c est trop compliqué pour moi ... et non gratuit semble t il ....

non c est pas si compliqué, pour le prix, non c est pas gratuit mais pas excessif par contre c est TRES efficace et tu touches enormement de monde, pour ne pas dire le monde entier...........
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 16:36

otooloose a écrit:
pierrot a écrit:
sitch a écrit:
dans ce cas, met une annonce sur ebay ! et tu verras bien ...
je ne sais pas faire , c est trop compliqué pour moi ... et non gratuit semble t il ....

non c est pas si compliqué, pour le prix, non c est pas gratuit mais pas excessif par contre c est TRES efficace et tu touches enormement de monde, pour ne pas dire le monde entier...........

peux tu m expliquer point par point comment je dois proceder (avec prudence .....)
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 16:59

Salut Pierrot. Pour commencer il faut t'inscrire sur Ebay, la procédure est simple et gratuite... une fois inscrit, tu cliques sur l'onglet "Vendre", et tu suis les explications (c'est très simple... mais compliqué à reproduire ici !!!).
Pour les frais Ebay pour une vente, c'est pas cher du tout, les voici :
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Petit exemple : si tu vends un objet à 2000 euros, cela te coutera 3,90 euros de frais d'insertion... si ça ne se vend pas tu ne paye rien de plus, si tu le vends ( sur la base d'un prix de vente de 2000) cela te coutera en plus 50,88 euros

Lance-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 17:48

vu la valeur du seul rohloff, y'aurais pas intérêt à le garder pour re-rayonner une roue d'un trike plus léger.

rohloff = amplitude de vitesse équivalente à un triple + derailleur 8/9/10

donc nouveau trike -(moins) triple plateau +(plus) rohloff = chemin de chaîne tout droit et 1 seule commande de vitesse.

sinon l'assistance électrique sur le antrotech ???
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 20:16

Vu cet été chez M5 (au bord du lac d'Annecy) leur trike Scorpion équipé de ce qu'il appelle un faux 3 plateaux.

IL y a en fait un seul plateau devant,ce qui semble bien pratique pour la gestion de la chaine,
et d'un système intégré au moyeu arrière (en roue de 20' pour le Scorpion),je ne sais plus si c'est du Shimano?!
Ca permet aussi d'avoir un dérailleur arrière avec PETITE CHAPE,moins fragile/garde au sol.

Mais certains doivent connaitre ça bien mieux que moi......
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 20:24

Pour moi c'était ça le rolhoff... scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 20:37

el sombrero a écrit:
Vu cet été chez M5 (au bord du lac d'Annecy) leur trike Scorpion équipé de ce qu'il appelle un faux 3 plateaux.
ah bon chez M5 ils appellent ça "un faux 3 plateaux" ? affraid il y a un nouveau vendeur né de la dernière averse ?
non parce que le système a un nom, c'est le Dual Drive de SRAM : un moyeu arrière à 3 rapports (par engrenages planétaires/satellites) sur lequel il y a une cassette pour dérailleur arrière classique

quant au Rohloff c'est la totalité des 14 vitesses qui sont intégrées au moyeu par les engrenages épicycloïdaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: merci à tous et toutes pour vos conseils   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable EmptyLun 08 Sep 2008, 21:29

1/je ne peux mettre d assistance electrique sur le antrotech car mon pb c est pour le transporter il me faut la remorque ce qui deviends presque impossible vu " l"agravation de ma santé " (cf explications precedentes ) c est pour cela que je cherche un pliable facile comme le scorpion mais pas trop pres du bitume ( cf explications precedentes -bis- ) pour ebay il parait qu il faut faire attention car il y a des astuces pour eviter que sa vente ne parte au rabais et comme j ai jamais pratiqué et que je "n'assimile "pas aussi bien que vous " j ai peur de faire une bourde , donc j aurais surement besoin d aides pour le faire à moins de trouver un acheteur avant -ho miracle- de plus si il faut payer par internet en C.B. ça me fait froid ds le dos . dans tous les cas merci encore et prenez soin de votre santé car je crois que cela fait partie des choses les plus primordiales dansune vie ( surtout quand on n y est pour rien )
est ce que un des pros du forum pourrait "demander à HP velotecnich si il serait possible de surlever l'assise du scorpion FS...ect merci.A+[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty
MessageSujet: Re: Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable   Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike pliable léger sportif suspendu
»  trike suspendu siège haut pédalier bas
» Rangement suspendu pour Trike/ VM ou Vélo couché
» Pierrot vend son trike Antrotech + remorque
» Trike suspendu ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: