Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008   Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 EmptyLun 28 Juil 2008, 21:00

Bentrideurs Sarthois et autre

ca serais l'occasion de se rencontrer ,pour mieux se connaître ,et participer à la journée vélo pour tous au MANS

ROUTE 30/55/80/110

INSCRIPTION s/place à partir de 7h30
licenciés ffct 3E50 autres 4E50

ont devraient pouvoir être une bonne dizaine
Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Zoxmiley Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Cgx Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Lryu4 :toto: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Mangoyo9
@+ vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008   Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 EmptyLun 04 Aoû 2008, 11:07

Bonjour Mangeolle

Ce serait une bonne idée. Si je suis encore Manceau et non pas breton, je pense en être.

L'info aurait pu être placé dans le post des Pays de la Loire puisqu'il y avait déjà un projet de rencontre entre Sarthois et voisins fin juillet début août.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008   Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:00

Moi, je suis pas disponible le 7 smbeertpe,
Je vais à la braderie de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty
MessageSujet: journée vélo pour tous au mans   Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:25

en ce dimanche 7 septembre je me suis rendu aux étangs chaud en compagnie de 2 autres vc qui était pat-rgt sur vk2 et joel sur vk,et a notre agréable surprise nous voyons arriver au loin un tout beau challenge guidon ubar fanoin et coupe-vent jaune fluo qui se prénome Marc .nous échangeons quelques mots ,et soudain nous voyons arriver Sanjuron qui nous raconte sa mauvaise Aventure( baron volé).

Et nous voilà partis tranquille pour un 80km avec de belles bosses ,Joel le plus attaquant part derrière 4 vd moi et marc nous attendons pat-rgt car il un peut de mal dans les bosses à répétition,normal il n'a pas roulé depuis 1 mois seulement 24km ,mais il s'accroche quel courage Bravo. arrive le ravito et nous repartons tous les quatre par une bosse de 1,5km a 5a7pourcent dur dur pour pat-rgt qui ce remt seulement. 20km plus loin pat décide de quiter le 80 pour abréger sa soufrance !!!! . tous les 3 nous continuons quelques km et Marc décide de continuer sur le 110. moi et joel terminons notre 82 km retrouvons pat-rgt au parking ,photos discutions .Marc va nous rejoindre ,car il ne nous connaissait pas du tout trés content.
Marc n'est pas sur les photos domage
photos vk272 pat-rgt Joel

amicalement vk272 Patrick Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Cool Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Velo_p10 Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Velo_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008   Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième édition de "Tous à vélo"
» base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like"
» La Bonnette pour tous les 3 et 4 septembre
» Rassemblement tous à vélo. Montpellier le 24 Septembre 2023.
» Recherche vélo pour une journée en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: