Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carrement nouveau [icewolf]

Aller en bas 
+3
lepoune
Green-Bull
icewolf
7 participants
AuteurMessage
icewolf
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Localisation : Yerres en Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

Carrement nouveau [icewolf] Empty
MessageSujet: Carrement nouveau [icewolf]   Carrement nouveau [icewolf] EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:10

Bonjour à tous.

Ca fait longtemps que je voulais découvrir le vélo horizontal et là je me lance. Je n'y connais pas grand chose. J'ai seulement navigué sur certains sites mais je souhaite m'investir un peu.

Quelqu'un peut-il m'indiquer par où commencer, et éventuellement des adresses de boutiques sympas. Je suis de l'Essonne (91) donc voilà.

Merci
Th.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Carrement nouveau [icewolf] Empty
MessageSujet: Re: Carrement nouveau [icewolf]   Carrement nouveau [icewolf] EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:18

Pour bien débuter il suffit de contacter http://pulsarcycles.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
icewolf
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Localisation : Yerres en Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

Carrement nouveau [icewolf] Empty
MessageSujet: Re: Carrement nouveau [icewolf]   Carrement nouveau [icewolf] EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:44

Ah génial merci.

Peut-être pouvez-vous m'indiquer les modèles les plus adaptés pour moi, ainsi que les trucs à savoir.