Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]

Aller en bas 
+4
nabla
Jéjon
Edlamouette
rasty
8 participants
AuteurMessage
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:16

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce V.C.
Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Gelb110

Bonne soirée à tous.

Rasty
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:38

C'est un TW-Bents Action Plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 26 Sep 2008, 00:23

On dirait bien, bravo ! Quoique j'aie trouvé une photo où la roulette guide-chaîne est positionnée juste derrière la colonne de direction, et non sous l'assise : elle n'est sans doute pas définitivement fixée au cadre par un axe le traversant. Je renomme donc le fil.
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 26 Sep 2008, 10:48

J'envisage son achat pour la ballade.
est-ce un bon investissement?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: prix atractifs : made in taiwan   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyLun 29 Sep 2008, 12:57

Ces velos viennent de taiwan....
http://www.twbents.com.tw/
je les ai contacté pour savoir leurs prix.

ils m'ont envoye chez leur revendeur allemand..
http://www.outdoorexperts.de/

Leur prix sont très competitifs 779 Euro pour un bent 2 rous d'aspect très correcte. ( quant à la qualité reel des produits je n'en sait rien).
J'ai consulté le revendeur allemand pour les prix livraison france, ils m'on dit d'ajouter 100Euro de port pour la france. (prix TTC)

Si le matos est correcte ça m'interesse aussi car cela deviens un budget abordable.

Good luck

Nabla
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:55

Pour les intéressés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380066918254&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37.l1313%26satitle%3D380066918254%2509%26category0%3D%26fvi%3D1
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyMer 15 Oct 2008, 21:50

C'est fait je viens de le recevoir, il à l'air bien en jaune il a vraiment une belle gueule. Pour l'essai ça sera pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyMer 15 Oct 2008, 22:35

A l'attention des débutants grenoblois:vous pouvez trouver les vélos Performer chez Bentoline pour un prix similaire voire inférieur et prèt à rouler!!!A votre dispo pour renseignements complèmentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Le prix   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:17

Bravo Rasty, bel effort.

Tu l'a acheté ou ? à quel prix?

Vite vite des impressions
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Original cette mule   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:06

L'image de Jejon ne représente pas le même bent la fixation du siège semble différente.
Ligne de chaine correcte un peu à la Bacchetta idem pour le positionnement du siàge bôme fixe ? on dirait commence à m'interessé ce Taiwanais moi qui peste contre la ligne de chaine de mon mini, pédaler efficace c'est faire d eplus grosses ètapes à fatigue égale.
Le porte bagages lea béquille et l'appui tête c'est des options ??
l'appuie tête ne gêne pas pour le port du casque ?? il a l'air un peu gros
Je suis impatient d'avoir tes impression Laughing

info qui n'a rien à voir je viens de voir mon Corsa dorloté chez Cyclociel en attente de son pédalier, c'est un ss couleur mangue , beau comme un camion.
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:20

Acheté chez le revendeur allemand http://www.outdoorexperts.de/ le porte bagages est en option, il a fallut monter le siège, les pédales et fixer le guidon.
Appuis tête et béquille compris dans le prix.
Livraison parfaite.


Dernière édition par rasty le Sam 18 Oct 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 17 Oct 2008, 13:47

Ah, Performer se rapproche de la norme : la beaume ne pique plus du nez
Encore un petit effort et y vont rejoindre le groupe des "industriels", Bacchetta, Volae, Carbent, Rans, avec une poutre droite, sans ce restant de pliage
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 17 Oct 2008, 18:53

Et ainsi uniformiser tout le domaine du vélo couché.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 17 Oct 2008, 20:57

jpl75 a écrit:
Ah, Performer se rapproche de la norme : la beaume ne pique plus du nez
Encore un petit effort et y vont rejoindre le groupe des "industriels", Bacchetta, Volae, Carbent, Rans, avec une poutre droite, sans ce restant de pliage
industriel , je me marre , y'a pas moins industriel que volae et carbent par exemple
les volae sont construits a l'unité chez waterford aux etats unis , fameux pour ses cadres de velos droits, le prix est en rapport.... Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Triste6
quand a carbent , c'est itou , made in USA et visiblement en tres tres petite serie (la aussi le prix peut expliquer...)

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 17 Oct 2008, 21:36

moi aussi je rigole quand je pense au prix du carbent !! même le moins cher des 2, pour du vélo "industriel", houlala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptyVen 17 Oct 2008, 22:36

J'anticipe un peu, mais rira bien qui rira le dernier
Gitane peut pas accrocher 2 roues à une poutre ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rasty
*



Messages : 56
Âge : 59
Localisation : Sion Suisse
VPH : VK2 Velokraft
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] EmptySam 01 Nov 2008, 18:15

Aujourd'hui Samedi il fait beau et après ma sortie de 90 km en Vk2 je me suis dit qu'il fallait bien essayer "L'Action Plus".
Naturellement il ne faut pas le comparer au Vk2 ça serait comme comparer une Ferrari et une Fiat.
Mais bon venons au choses sérieuses.
J'ai pris un jeu de clefs allen pour faire les derniers réglages sur route et départ. Je précise avec les pédales fournies sans fixations.
La prise en main est facile, j'ai réglé le siège au maximum vers l'arrière pour bien équilibrer mon poids sur le vélo et j'ai baissé l'inclinaison du siège au max.
Pour la ballade et des pointes à 35Kmh avec des basket c'est très bien, le vélo est équilibré et répond bien aux sollicitations.
Les freins me laissent quelque peut sur ma faim, mais bon pour la ballade ça peut aller. J'ai fait 15 Km au plat et en rentrant je me suis arrêté chez mon frère qui n'as jamais fait du vélo couché et je lui ai proposé d' essayer le vélo.
Il a pu démarrer du 1er coup et il a fait un petit tour sans problèmes.
Pour conclure je peut donc que conseiller son achat et le prix demandé par l'importateur allemand est très concurrentiel.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]   Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît ce vélo couché ? [TW-Bents Action Plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin connaît le vélo couché !
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» Qui connaît http://www.cm-tw.com/ ? [TW-Bents et Performer]
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: