Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Localisation lors de l'enregistrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement EmptyVen 13 Jan 2006, 16:48

je trouve vraiment dommage que certains membres ne se localisent pas sur leur profil, et donnent très peu voir aucune information.
Localisation lors de l'enregistrement Localisation0hu
Revenir en haut Aller en bas
sikliste
Débutant(e)



Messages : 12
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 06/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement EmptyVen 13 Jan 2006, 17:27

Salut hotwaker, ne pense-tu pas que de révéler trop de chose sur soi peut apparaitre comme un manque d' ouverture. Exemple: je me suis présenté comme habitant Quimper, aussitôt j'ai reçu des messages en Breton ( c'est très sympa, merci). Mais je ne revendique aucune appartence à un pays ni à une nation ni à une région, je me considère comme citoyen du monde faisant du vélo. J'arrête là car je suis hors sujet par rapport au forum. Par contre cela ne me dérangerai pas de venir en vélo jusqu'à la région Niçoise: une bonne petite balade. Environ 1500 km, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement EmptyVen 13 Jan 2006, 17:54

sikliste a écrit:
Salut hotwaker, ne pense-tu pas que de révéler trop de chose sur soi peut apparaitre comme un manque d' ouverture.

seulement si tu as des choses à te reprocher et là il vaut mieux rester dans l'anonymat.

Localisation lors de l'enregistrement Anonyme8fb
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement EmptyMer 03 Mai 2006, 18:10

J'ai rencontrer des couchistes qui ont une pratique très autonome et indépendante, qui sont éventuellement sur le forum pour suivre l'info mais qui n'ont aucune envie de faire partie du groupe, ou d'être contactable pour rejoindre tel ou tel activité de groupe... tout ça pour dire que je respecte complètement les gens qui non pas envie d'être localisable...

Enfin pour l'anecdote, le dernier jours d'Allègre l'année passée on était plus que 5/6 a être présent, et, on débarqué au camping, ou on devait être 40 VC un ou deux jours plutôt, sur deux randonneurs francophones sur VC... et qui n'était pas au courant de l'événement. Il se sont fait un beau parcourt a travers la France, leur pieds c'est leur autonomie... je trouve ça très bien aussi.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
jordinig
Débutant(e)
jordinig


Messages : 20
Âge : 71
Localisation : Pointis Inard
VPH : VK3
Date d'inscription : 26/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Infos Profil   Localisation lors de l'enregistrement EmptyMer 03 Mai 2006, 19:24

Citation :
je trouve vraiment dommage que certains membres ne se localisent pas sur leur profil, et donnent très peu voir aucune information.

Hotwaker, il doit y avoir un problème car lorsque je vais voir ton profil je ne trouve aucune information Question Même pas ta localisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement EmptyMer 03 Mai 2006, 19:27

Hotwakera dit
Citation :
je trouve vraiment dommage que certains membres ne se localisent pas sur leur profil, et donnent très peu voir aucune information

Faut arréter la bibine lol! ,t'as oublié de te localiser ,tu dis le bonjour à ton voisin le niçois (O............K) Localisation lors de l'enregistrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Localisation lors de l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Localisation lors de l'enregistrement   Localisation lors de l'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation lors de l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des VH
» Géo-localisation
» neophyte
» Mappemonde
» Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: