Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GPS Garmin 305

Aller en bas 
+5
A2piR
l'auvergnat
ALagrange (Alex)
sarkanaby
marcel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

GPS Garmin 305 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin 305   GPS Garmin 305 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:40

Petit retour d'expérience sur le EDGE 305, après quelques mois d'utilisation.
Je l'utilise essentiellement pour enregistrer la trace des mes randos et accessoirement tenir à jour mes kilomètres parcourus au jour le jour.
Dans une une utilsation longue distance, son autonomie d'environ 12h est a priori sa seule limite.
-J'ai enchaîné 200, 100 puis 200 km sur 3 jours sans accès à un ordinateur. D'une part sur les étapes de 200km je suis tombé en panne de batterie qualques km avant l'arrivée. Je pensais résoudre ce problème en l'alimentant avec mon moyeu dynamo, mais
- Arrivé chez moi je n'ai pas pu récupérer la première trace de 200 km car la mémoire était sans doute pleine.

En conclusion, le Edge 305 est sans doute un excellent outil d'entraînement, mais il n'est pas adapté à l'enregistrement de parcours de longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS Garmin 305 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin 305   GPS Garmin 305 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:39

Une autre limite pour moi : les caractères sont trop fins ; à contre jour, je vois rien
Je le recharge sur l'alume cigare de la bagnole, mais je me demande s'il n'y a pas un piège : les coupures successives de l'alimentation bagnole pourrait le mettre en marche à notre insu ??
En tous les cas en Gironde, aprés une nuit de "charge", il était à plat ...
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Garmin 305
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G.P.S sur Mac (Garmin)
» GARMIN - GPX - MAC
» GPS pour vélo
» GPS Garmin 200 ?
» Basecamp Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: