Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date

Aller en bas 
+4
Papy volant
sebastien
iubito
Sébastien h
8 participants
AuteurMessage
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyMar 03 Juin 2008, 22:28

fin septembre 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyMar 03 Juin 2008, 23:16

fin juillet / début août Very Happy

je réveillerai prochainement les Normands, pour voir quel tour je fais avant le 26 juillet et le 31/1er août... Je serai à 20 km à l'ouest d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyMer 04 Juin 2008, 06:52

En effet,tout prêt de chez nous "20kms à l'ouest d'Alençon".
Pour fin juillet/début aout... hormis pour passer nous voir ici et boire une bonne bolée de poiré, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyVen 27 Juin 2008, 10:38

"Stand by" ?
Oui, je sais on a d'autres chats à foutter...

ou comment remonter un fil endormi discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:28

re évoqué avec Disco dernièrement... : on voit ça après les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:38

voir suggestion animation dans sujet
Morzine ..Alpe Huez ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptySam 16 Aoû 2008, 01:06

De retour de rando je vois ce post, JE DIS OUI POUR FIN SEPTEMBRE
DÉBUT OCTOBRE OUI, OUI, OUI. Trop bien le RDV en Normandie.
En plus nous serons en famille (maintenant chérie bentrideuse) 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:48

Reprise des discussions sur le "Post des Normands" à ce sujet :

ba euh... c'est à dire que....
Pour cette année, y'a pas autant de "prise" que l'année passée à l'annonce ; et c'est normal car il y a eu bp de rassemblements et c'est tant Mieux !!!
"Et en octobre, il y a déjà le Boulonnais, le vélodrome de Bordeaux et puis une 3ème rencontre....

Commeje l'avais proposé, on est toujours partant pour l'organiser au printemps ou à l'automne 2009 !!!
Sebastien"

**********
"Salut à tous
Le défi normand ; peur être à la place du défi charentais ?
Une année en Normandie une année en Poitou-Charentes, sur la même date.
Roger17"

**********
"Bonne idée Roger ça !!!
sebastien"

*********
"Je crois, en tout cas moi je vote pour.
Il faut lancer un sondage !
Roger17"

*********
"Salut à tous
Le défi normand ; peur être à la place du défi charentais ?
Une année en Normandie une année en Poitou-Charentes, sur la même date.
Bonne idée surtout que ce doit être une sacré organisation tout ça ??
non moi je demande ça??........... peut etre qu'il se pourrait qu'il y ait un Défi des pays de Loire un de ces jours...........
Emanon"

**********
"Je n'y vois pas d'inconvénient, par contre il faudra prendre une décision assez rapidement car j'avais l'intention de téléphoner cette semaine à la personne qui devait me préparer le méchoui du Samedi soir 30 Mai 2009.
Pour info aprés discution avec Dolmen un autre rassemblement de VC est prévu le premier WE de Mai ( 3 Jours ) par les Bordelais.
Breizbent"

**********
"La Normandie et le Bordelais ! jolie mois de Mai !
Je serais au deux.
Ne t’inquiète pas Alain tu auras plein d’autres occasions de jouer au gentil organisateur .
Roger17"


Y'a bousculade pour les regroupements on dirait...

2-3 mai dans le brodelais ?
8-9-10 mai en Isère
22-23 mai sur Jersey, il s'agit d'une compétition

On va faire un petit sondage pour mettre tout le monde d'accord... et pour ne pas se retrouver seul à un rassemblement aussi.

Pour la Normandie, on est à FOND partant pour réorganiser le 2ème weekend en 2009 ; et comme il a été évoqué, pourquoi pas "à la place" du défi Charentais, histoire de tourner... et en attendant un nouveau weekend en Bretagne (ça fait longtemps les Bretons hein !).
Compte tenu du mois de mai 2009 déjà bien chargé, je propose 3/4 autres dates au sondage... hein ?
Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:54

Pour la Normandie, on est à FOND partant pour réorganiser le 2ème weekend en 2009 ; et comme il a été évoqué, pourquoi pas "à la place" du défi Charentais, histoire de tourner... et en attendant un nouveau weekend en Bretagne (ça fait longtemps les Bretons hein !).
Tout a fait d'accord avec toi Seb je me ferai bien un petit WE en Bretagne,( le retour au source )
Alors les bretons à vous de jouer 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Boir 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:09

breizhbent a écrit:
Pour la Normandie, on est à FOND partant pour réorganiser le 2ème weekend en 2009 ; et comme il a été évoqué, pourquoi pas "à la place" du défi Charentais, histoire de tourner... et en attendant un nouveau weekend en Bretagne (ça fait longtemps les Bretons hein !).
Tout a fait d'accord avec toi Seb je me ferai bien un petit WE en Bretagne,( le retour au source )
Alors les bretons à vous de jouer 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Boir 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date 3777iu0


dis moi breizhbent ça commence où la bretagne??
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:01

Emanon a écrit:
breizhbent a écrit:
Pour la Normandie, on est à FOND partant pour réorganiser le 2ème weekend en 2009 ; et comme il a été évoqué, pourquoi pas "à la place" du défi Charentais, histoire de tourner... et en attendant un nouveau weekend en Bretagne (ça fait longtemps les Bretons hein !).
Tout a fait d'accord avec toi Seb je me ferai bien un petit WE en Bretagne,( le retour au source )
Alors les bretons à vous de jouer 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Boir 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date 3777iu0


dis moi breizhbent ça commence où la bretagne??
Trés bonne question, la bretagne définition du dico:
Rég. admin. comprenant les départements 22,29,35,56
mais personnellement je pense qu'elle va jusqu'a Nantes car les 4 voies sont gratuites jusqu'a Nantes et qu'aprés elles deviennent payantes ( Autoroute ). 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Cool je n'ai pas envie de lancer une polémique là dessus
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:07

Ca commence là ou se termine la Normandie...
Je réfléchis à plusieurs évenements pour ce prochain weekend en Normandie...
Histoire d'apporter encore plus que de la convivialité : de la festiconvivialité !

Sportivement pralant, je vous réserve un p'tit truc aussi pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:47

si Nantes peut être considéré en Bretagne,je vais pourquoi pas lancer l'idée d'un défi,maintenant je suis un petit jeune dans le monde du VH et de ses défis ,je vais donc demander si des plus "anciens" seraient intéressés pour mettre cela en place ......affaire à suivre donc............. :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:17

Si vous faites ça en Normandie aux même dates que le défi charente,
c'est parfait.

Je note sur mon calendrier :
30 mai 2009 Défi Normand,
29 mai 2010 Défi Breton,
28 mai 2011 Défi Bordelais,
26 mai 2012 Défi Charentais,
Et c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:28

sebastien a écrit:


22-23 mai sur Jersey, il s'agit d'une compétition


justement, pourquoi ne pas combiner les 2 evenements puisque le passage en normandie est obligatoire pour se rendre sur l'ile! Ca ferai un pretexte ideal pour passer qq jours dans la region
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:33

Parce que j'ai bien envie d'y participer... et que je ne pourrai pas me dédoubler, hélas... mais l'idée est bonne , en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty
MessageSujet: Re: 2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date   2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e w-e. en Normandie (avril 2009) : choix de la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine
» La Route des Monts, 185 kms en Maine Normandie le 21 avril
» Le salon Spezi, les 25-26 avril 2009
» Montée de l'Abbé Pierre, 3e édition, les 18 et 19 avril 2009
» Chez les Ch'tis : Meteren, le 19 avril 2009 - 5e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: