Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remorque Extrawheel

Aller en bas 
+16
giyere
pierre1911
Zythum
bubu
Trucmaiscoeur
cavallo pazzo
plouf
joebar
Loup-cervier
Emanon
sebastien
saramaca
Carenca
rico
Dominique Perruchon
discoveur700
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Remorque Extrawheel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque Extrawheel   Remorque Extrawheel - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014, 17:02

Bon ça y st... Après hésitation avec la Quickpack de chez OPTIMA, j'ai craqué pour l'Extrawheel. Je l'ai commandée chez cyclo-randonnée, Jeudi et déjà reçue, ce Samedi.
Je l'ai équipée d'une roue avant Mavic Ksyrium et du petit petit porte-bagage au dessus du garde-boue. La livraison a été effectuée par la poste en Colissimo. Bravo à cyclo-randonnée et Julien ALEXANDRE qui gère les commandes pour la France.

Je ferai un essai prochainement car j'attends les sacoches VAUDE Discover Pro back que je devrai avoir Mardi prochain. En route pour 2015 et de nouvelles aventures pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 75
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Remorque Extrawheel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque Extrawheel   Remorque Extrawheel - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014, 20:37

Bonsoir les gens.
J'ai trouvé la mienne chez... Emmaüs. Pour trente € ! Le modèle avec filets. J'ai viré la roue d'origine, de bien piètre qualité, il faut le dire et mis à la place la même que celles de mon vélo. Une Mavic Cross Ride. Le roulage de l'ensemble est simplement impeccable. Je me suis adressé directement au producteur en Pologne, car l'importateur en France est tout sauf aimable. J'ai acheté chez eux l'axe spécial et j'ai eu gratuitement deux filets neufs et la petite pièce qui bloque le système d'attache. J'utilise cette remorque pour l'instant, pour aller faire les courses au supermarché. Du coup, j'ai un succès fou quand j'arrive sur place. Pas mal de gens sont curieux de l'ensemble V.C + remorque Extrawheel ! Je l'utilise avec des sacoches moto et c'est hyper pratique. Ayant refait à neuf un des deux filets qui était éventré, je gardes cette configuration d'origine pour un futur périple l'année prochaine. Je pense rajouter un porte-bagage maison pour un "sac de la journée" !
http://voyageforum.com/discussion/remorque-extra-wheel-velo-d770284-27/
Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque Extrawheel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» extrawheel [et assistance électrique]
» remorque
» Remorque enfant / Attache remorque pour vélo débout et trike
» Quelle remorque choisir?
» Site sur remorque mono-roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: