Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 13:22

Au fait je ne vous ai pas dit : je vais initier le fiston au VC, oui !!!! Désolé de casser l'ambiance "règlement de comptes" dans laquelle certains dont je tairai les noms se complaisent ici allègrement.   Je peux comprendre vos  penchants manifestes pour les niaiseries virales sur fond de complotisme exacerbé. Mais ici on est sur un forum dédié au VC  et j'aimerais si vous n'y voyez pas d'inconvénient qu'on revienne à ce seul sujet principal à savoir le VC. Le modos sont des  gens bien, ils ne peuvent pas être constamment derrière chacun de vos  messages, aussi je me dois d'intervenir en tant que suppléant alter égo bénévole c'est  la moindre dés choses. Oh et les complotistes je vous vois venir de loin épargnez moi s'il vous plait les fake news du  type "rico c'est un fayot". Didier 33 c'est le meilleur modo de tous les temps il assure grave et on m'a dit (mais ça reste entre nous)  qu'il maîtrise à fond le VC (il paraitrait  qu'il est le seul à faire des roues arrières) . Si j'étais une femme ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:05

Alors Rico il te reste jusqu'à ce soir minuit pour poster un message tout aussi élogieux a chacun des modos ! Sinon gare a la sanction !

En l'occurrence ce sera un ban d'une semaine pour chaque modo qui n'apas était convaincu par l'absolu sincérité de tes propos !

Édit : bon après intervention de ton modo chouchou il semble que tu ne serais bani que de se post si tu ne realise pas la tâche demandée mais de l'ensemble du forum si tu la réalise....... Bonne chance !

Édit : il est évident que ces propos n'engage que moi 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:30

Ho ho ho ! La Cour de Récré - Page 28 4048 Rico tu te décides enfin de parler à nouveau de vélos couchés ? Very Happy Dans la cour de récré c'est pas vraiment l'endroit ! Laughing

el gato a écrit:
Lud'O : fallait pas couper l'herbe sous le pied de ma blague envers 1100xx25 ! faut rester dans l'humour et ne pas monter dans les tours chaque fois que tu lis le mot MOTO

Whoops ! Embarassed
Nan mé c'est lui aussi ! Il a commencé ainsi des dizaines de fois. Il a fait une fixette sur moi je ne sais pas pourquoi. scratch Au départ je n'ai rien dit mais au bout d'un moment ça commence à faire. Mais aussi sur un autre membre mais étant peu actif , personne n'a rien remarqué sauf moi.
À croire qu'il ne sait pas choisir ses mots.
Il me reproche de ne pas tenir compte des principes physiques des freins d'une moto sur un sujet de vélo ! Shocked Désolé mais les principes physiques d'une moto n'ont , proportionnellement parlant , rien à voir avec ceux d'un vélo ! Shocked Les fabriquants des deux milieux ne sont pas en relation.
Il a reconnu plusieurs fois perdre régulièrement ses points en moto , alors je l'ai (maladroitement ?) catalogué comme quelqu'un qui ne respecte pas les autres usagers en me basant sur ces motards qui me doublent à des vitesses pas possible (juste une toute petite minorité). Je vous laisse deviner le sentiment quand on ne l'entend pas venir. Et doublé deux fois par la droite en ville... La Cour de Récré - Page 28 Box Les motards qui respectent ce n'est pas ça. Ça doit être pour ça que je "monte dans les tours" quand il cause moto sur un forum de vélo.
Il me fait surtout penser à l'ex-membre D***O.
Il traite la covid-19 de "peu grave". Mais sérieusement depuis quand on confine , on impose des gestes barrière , des masques et qu'on se bat becs et ongles pour un vaccin pour quelque chose de "peu grave" ?
Bref c'est pas un mauvais bougre mais je ne sais plus comment prendre ce qu'il écrit.


Dernière édition par Lud'O le Dim 14 Fév 2021, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:31

El gato : absolument excellente ! Dommage que tout le monde n'aie pas le niveau pour la comprendre (pas très élevé d'ailleurs) !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:37

Citation :
Il a fait une fixette sur moi je ne sais pas pourquoi.
Je fais l'objet d'une fixette générale : idem je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:44

1100xx25 a écrit:
El gato : absolument excellente ! Dommage que tout le monde n'aie pas le niveau pour la comprendre (pas très élevé d'ailleurs) !!!

Ho ho ho ! Laughing Tu peux parler !! Va relire mon message auquel El Gato fait allusion et regarde bien les smileys et l'orthographe volontairement ironique à la fin de ma phrase. Tu l'as pas vu l'humour !!
Je me rends compte qu'au final je n'ai pas coupé l'herbe sous le pied en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 22:30

Mea culpa ça m'étais complètement sorti de la tête tellement je ne regarde plus du tout l'actualité de ces engins à moteurs depuis fort longtemps et qui ne m'intéressent absolument plus.
Je préfère que ça soit toi qui l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 22:48

Ah mince, il y a Triumph et Ducati également, bon, ça ne doit pas être volontaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyDim 14 Fév 2021, 23:02

Coup d'œil vite fait sur le net , je trouve un VTT AE Ducati. Ben faut reconnaître que ça ne court pas du tout les rues ces marques parce que même au Rock d'Azur je ne les ai jamais vues dans les très nombreux salons.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 07:00

Vous oubliez KTM aussi Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 09:53

LossPedale a écrit:
Par contre les contraintes mécaniques, ne sont certainement pas les mêmes

Effectivement il ne faut pas confondre physique et mécanique ! Embarassed

Pour le reste tu me FATIGUES !!
Pour la énième fois je ne suis pas jurassien. Ça y est ? T'as imprimé ?
Et cherches mieux : sur ce forum je ne suis pas le seul repenti , il y en a plusieurs vu qu'apparemment t'as pas remarqué... Il y en a même un qui va faire une conférence prochainement. Et non c'est pas moi !
T'as pourtant essayé de rentrer dans le club des repentis en t'achetant un VM je trouve. Peut-être pas à 100 % mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 15:01

LossPedale a écrit:
grand pierre a écrit:
Vous oubliez KTM aussi Wink
Ah oui évidemment suis-je bête, d'autant que mon vélociste est un revendeur très actif de cette marque

Mais que nenni, tous ces gueux te toisent du rétroviseur, pire, ils t'ignorent tout simplement, sans doute parce qu'ils ne savent pas qu'il y a quelques temps tu étais des leurs. Si depuis tu t'es fait le chantre (local) de la mobilité verte, le pèlerin de la vélocitude, la lumière divine de la petite reine qui semble éclairer ta route, ne doit pas te faire oublier le passé, ton passé, le cheminement qui t'as conduit jusqu'ici. Ainsi cette palinodie chronique de crier haro sur la moto, ou sur l'auto, est tout autant mal venue qu'elle en est fatigante, et surtout contre productive pour servir ta cause. Personne n'est parfait, pas même le cycliste, pas même toi.

Amen La Cour de Récré - Page 28 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 15:20

Toi non plus t'as rien compris ! Toujours à confirmer et à plussoyer à droite à gauche sans développer d'arguments. Et pour la énième fois je ne suis pas le seul , c'est juste que les autres...ne s'expriment pas vraiment sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 16:17

Des noms, on veut des noms.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 17:01

ite missa est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 19:18

Tu me saoules avec tes discours de magistrat bâclés à l'emporte-pièce à constamment chercher la petite bête là où elle n'est pas en parlant de quelqu'un que tu ne connais même pas dont si tu savais certaines choses tu ne serais pas étonné et tu te dirais "bon sang mais c'est bien sûr c'est pour ça !" sauf qu'il se trouve que tu n'as pas ces informations que je ne suis pas tenu de te divulguer. Autrement dit tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles vis à vis de moi ! Je t'avais laissé une chance la dernière fois mais tu retombes dans tes travers. Allez hop blacklisté ! Et le gars "amen" pareil : liste noire hop ! Avant que je passe en mode John McClane ! pirat Comme ça on n'en parle plus ! La Cour de Récré - Page 28 Na Plus moyen de vous lire ! Very Happy
Bonne route quand même !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 19:44

Citation :
ou bien tu remplaces ton café ou ta Ricorée
Merci de ne pas me mêler à vos crêpages de chignon. En plus je ne suis pas remplaçable d'abord. La Cour de Récré - Page 28 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 20:40

Je te sens tendu mon petit Lulu, tu devrais essayer la tisane relaxante ça fait du bien (même si ça ne vaut pas un petit tour à vélo Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyLun 15 Fév 2021, 21:06

Je déménagerai bien dans ton coin mais l'été oups ! Embarassed Suis pas fan ! Toi et moi on est pareils : des accidentés de la vie mais juste pas les mêmes contraintes et causes. Tiens tu sais quoi ? J'ai reçu mes décisions la semaine dernière : la plupart sont désormais devenues sans limitation de durée parce que je rentre dans ces cases et depuis que la loi a changé il doit y avoir un peu plus d'un an si j'ai bien compris. Toi tu comprendras.





Rico : lol!
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 07:53

Je ne peux évidemment qu'être d'accord avec les arguments sus mentionnés, les propos relatés dépassant et de très loin le simple désaccord "viril" que le sujet "la cour de récré" peut entrainer. Nous avons tous forcément des divergences d'opinions, de comportement, certains posts actuels le mettent en évidence, il me semble qu'à aucun moment les différends des interlocuteurs n'ont générés de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 08:33

Vous n'avez pas peur des mots les gars...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 09:19

" des accidentés de la vie " écrit-il ... mais n'assumant pas sur le forum, y entretient l'anonymat et laisse la place au QQOQC, comme encore tout récemment écolo anti-voiture ou impossibilité de conduire ?

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15367
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 09:22

Citation :
Avant que je passe en mode John McClane ! pirat Comme ça on n'en parle plus ! La Cour de Récré -  Na Plus moyen de vous lire ! Very Happy
Bonne route quand même !


Citation :
dois-je considérer ces propos comme étant la matérialisation d'une menace sérieuse, susceptible de compromettre mon intégrité physique?

Citation :
En vérité je m'interroge sérieusement, et mon questionnement intérieur ne porte pas sur ce que l'administration du forum pourrait décider à l'encontre de l'auteur, mais sur la portée réelle de ces propos tenus publiquement



Il faut raison garder tout de même...

Je pense qu'il s'agit là d'une exagération verbale probablement due à une exaspération intérieure.
Je n'ai pas l'heur de connaitre Mr John McClane, n'ayant pas vu ses films, mais  j'imagine qu'il n'était dans le propos de l'auteur
que comme illustration.

La citation un peu plus complète que j'ai mise en tête de message me semble  sonner comme une fin de partie, plutôt
que comme une menace , voilée ou non.

Vous avez désormais le privilège d'avoir rejoint les membres ignorés de sa liste noire.
Dès lors il ne devrait plus y avoir de problème.

Vous devriez donc pouvoir pétarader sur vos belles motos sans avoir à subir les foudres vengeresses gorgées de testostérone
de Mr McClane La Cour de Récré - Page 28 Bazooka

Didier33 modo peace maker La Cour de Récré - Page 28 Peacepaix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 09:51

Pas belle la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 EmptyMar 16 Fév 2021, 10:14

D'abord merci Didier d'avoir juste cité sans les pseudos , comme ça je ne sais pas qui a dit quoi.

Que beaucoup n'aient pas la fibre cinématographique est une chose mais de là à prendre ça au sérieux , alors là les bras m'en tombent !!! Shocked  Sur un forum de cinéma ça fait rigoler des propos comme ça mais ici ça s'interroge !!  Shocked Suspect La Cour de Récré - Page 28 Mort-de- J'aurais dû parler de Hulk dans Avengers Endgame vous croyez ? Ça passerai mieux ? Laughing

Oui très juste fin de partie donc fin de discussion , hasta la vista ! (<= z'avez qu'à chercher le film qui explique cette réplique humoristique culte ! Mais je crains que vous vous trompiez de scène ! pale)

Sur ce , je me suis acheté récemment un 7.1.2 qui recule le canapé ! Shocked Allez je vais revoir Piège de cristal en 4K ! Vous connaissez la réplique culte dans celui-là ? pirat

Endgame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: