Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vertèbre déplacée de 15mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Vertèbre déplacée de 15mm Empty
MessageSujet: Vertèbre déplacée de 15mm   Vertèbre déplacée de 15mm EmptySam 22 Nov 2008, 10:08

voici le triste témoignage d'une personne.

Citation :

Pour le moment j'en suis à faire de la rééducation en piscine tous les jours pour essayer de récupérer un minimum de mobilité. impératif de santé. installer un jacuzi à l'intérieur de la maison. Donc faire des travaux. C'est ça ou la petite voiture à roulette sous peu. Avec un glissement de vertèbre de 15 mm il me faut me battre au quotidien pour conserver une corset musculaire interne solide. La sédentarité est pour moi catastrophique.
Les ennuis ont commencé cet été quand j'ai du déplacer des lourdes charges dans le jardin,
il faut noter que son dos avait déjà été bloqué des années avant par une lourde charge qui tombait et a du être soutenue dans sa chutte.

Pour ce monsieur gravement touché par un "simple" glissement de vertêbre, y a t'il quelqu'un qui connaît parmi vous un bon spinologue, un bon osthéopate: dans le milieu sportif ça doit être assez courant.
un tel glissement de vertêbre peut arriver aussi aux sportifs, alors certains d'entre vous connaissent peu être des bonnes adresses.
si vous en avez, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
 
Vertèbre déplacée de 15mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: