Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+56
da.p
Veloptimum
Magnum
lemoine_sylvain
Pygoliae
Nounours
Naty
razemochette
buza
jeff
Basile Bondieu
Eärendil
figaro
tifoxis
chtite_meuh
phanez
arnaud faura
pierre1911
poupa
sitch
pesca
Rice
kbzh
speedy
ALagrange (Alex)
huskyrescue
zouav
Micke
sherpa421
xael
franckenbaron
agarik
zinzin
pepit
olivier26
durbin
christobug
OTZI
plouf
marcel
Jéjon
xgil
jean.michel
Julius
vipere noire
Edlamouette
Vindwa
Cycloutil
teff
Philippe69
iubito
Alain V
el gato
arafolie
Carenca
M
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:13

pierre1911 a écrit:

Monsieur M venait juste de me passer devant et a été le premier à être au contact sans qu'il soit questionné.
Que nous avions fait à vu de nez 7 tours bien à bloc monsieur M "accroché" à ma roue 1/2 tour derrière

tu vois bien que tu roulais plus vite que moi, j'ai pas réussi à te remonter Smile Il a fallu que tu m'attendes.
N'empêche que j'ai raté une super photo avec au moins 10 policiers autour du quest.
On aurait dû leur demander une mise en scène à l'américaine...

Sinon, j'ai manqué l'épisode de la BAC. Ils ont vu que ton véhicule louche venait de hollande? Ou bien ils pensaient que tu faisais partie d'un gang Lyonnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:50

pierre1911 a écrit:
Que nous avions été repérés à notre arrivée et qu'en plongeant dans le sous bois à basse vitesse ils se sont dit "YAPABON si pas de frein" mais que la vraie question était "keskesaicetruk?

Faut-il ajouter qu'en bas de ladite descente, tu as tiré tout droit dans le gravier au lieu de tourner à gauche comme le chemin t'y invitait... Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:58

Dimanche 10 octobre, 14h, course de caisses à savon sur Lyon organisée Bd Antoine de Saint Exupéry dans le 9ème. C'est sur les pentes de Vaise avec une belle épingle... Le spectacle devrait être à la hauteur ! Plus d'informations ici
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 01 Oct 2010, 17:20

xael a écrit:
Faut-il ajouter qu'en bas de ladite descente, tu as tiré tout droit dans le gravier au lieu de tourner à gauche comme le chemin t'y invitait... Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Velo5tr
merci kojak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:11

M a écrit:
Sinon, j'ai manqué l'épisode de la BAC. Ils ont vu que ton véhicule louche venait de hollande? Ou bien ils pensaient que tu faisais partie d'un gang Lyonnais?
Un jour de semaine vers 8h cours Emile Zola je passe devant le commissariat. 500 m plus loin une golf banalisée fonce à toute pompe avec le giro et le deux tons.
Je leur fais signe de passer mais c'est pour ma pomme.
quelques extraits
eux "vous avez le droit de circuler avec ça?"
moi "faudrait pas inverser les rôles, qui connait la loi ici? vous ou moi?"
...
moi "je suis revenu de hollande avec"
un d'eux "vous êtes un furieux!"
moi "je pense que si je vous avais traité de furieux vous ne l'auriez pas bien pris si?"
un autre "il a raison et dans la démarche et dans sa remarque"
...
le chef "bon et bien soyez prudent car on ne vous voit pas!"
moi "pourquoi vous m'avez couru après si vous ne me voyez pas?"
le chef "C'est pour vous! On pense à votre sécurité"
moi "Je vous remercie. Et bien pour ma sécurité et celle des autres je vous invite alors à dégager toute la piste cyclable de la rue Pressensé qui est toujours blondées de voitures stationnées en sauvage"
rires de leur part
perdu 20min


et tout à l'heure quand tu as dit
"vous allez être équipés de vélomobile"
l'un d'eux a déclaré "y a pas la place pour quelqu'un si on fait une interpellation"
moi "Ah oui maintenant vous embarquez les gens? je pensais que vous vous en débarrassiez en les enterrant sur place. Car il y a la place pour la pelle. C'est bien pour ça que l'herbe est plus grasse dans certains endroits?"
ils ont surenchéri dans la phyto-nécro

et quand une a déclaré
"Y a le même en centre ville. Mais il a moteur...."... on l'a pris au jumelles"....
"il est jaune?"
"oui oui et il a un moteur"
@ François on sait pourquoi tu veux plus nous voir quand on te fait signe : t'as un moteur petit félon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptySam 02 Oct 2010, 00:57

Oh Pierre, je fais parti de ton clan, me suis aussi fait prendre au parc de la tête d'or. Je traversais simplement le parc en speculoos, pour sortir côté Villeurbanne et me rendre à Miribel, je n'ai pas fait attention à ma vitesse, mais je roulais pas très vite sans doute entre 20 et 25, bon allez Ok, peut-être 30 Razz , comme je venais de rouler assez vite en ville, je trouvais ma vitesse faible et franchement, j'ai pas du tout pensé à ces fameux 10 km/h.

Donc Madame " Hutch " prévient avec son talkie que le véhicule est intercepté, là je me suis retenu pour pas rire. Razz

Tout à coup, je vois Starsky et Huggy arriver relativement vite d'ailleurs, enfin pas à 10 km/h, en voiture. S'en suit la morale, je fais semblant de ne pas être au courant de ces 10 km/h. Alors je demande où est écrit ce règlement. Huggy " les bons tuyaux " me montre le panneau côté entrée villeurbanne. Je réponds que je n'ai jamais vu ces panneaux, parce que à la vitesse où je vais, je n'ai pas le temps de l'apercevoir. Starsky tourne autour du speculoos, il semble chercher comment on monte là-dedans. Huggy est comme dans la série, vraiment sympa, toujours prêt à rendre service. Encore un peu de morale au passage et me dit que c'est bon pour cette fois, mais qu'il faudra que j'y pense dorénavant. Starsky, me regarde monter sur le speculoos. Starsky : " Ah oui, c'est pas si dur ! ", bon là, j'avoue je l'ai bien regardé en rigolant, l'histoire ne dit pas s'il sait que je me foutais de sa g---le.

Plus envie de passer dans les parcs à Lyon, j'ai eu beau leur expliquer que j'ai vu des rollers, rosalies, coureurs avoir une vitesse > à 10 km/h, il semble vouloir gérer au cas par cas. Maintenant, je vais tout faire pour ne plus passer dans ce parc quand je suis en vélo, par contre, je vais bien me concentrer pour faire chier un maximum de bagnoles en ville. Dire que la mairie se vante de ses pistes cyclables Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Mort-de- .
Revenir en haut Aller en bas
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Entre Lyon et haut beaujolais...    Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:36

Bonjour à tous,
J'ai été un membre presque inactif de ce forum sous le pseudo globetandemistes. Me revoilà en tant que Razemochette...
Lecteur assidu de velorizontal depuis plus de 5 ans je ne prend que rarement la parole ... peut être que je n ai pas tant de chose à dire !
Mais je vais me faire violence.
En tant que globetandemiste, nous avons avec Stephanie réalisé un petit tour de 10 mois en pino hase (http://globetandemistes.wifeo.com) . Notre voyage initialement sur deux ans fut écourté pour cause d'heureux évenement non prémédité ! Bref nous voilà de retour en France avec les adaptations que celà induiit. Après avoir jalouser la position couché de ma femme (tandem pino!),, j'ai enfin pu me doter d'un Baron depuis quelques semaines.
Ce retour fut également l'occasion de quitter Paris, nous voilà donc Lyonnais. Ayant la chance d'avoir un point de chute familiale dans le beaujolais, nous passons presque tout nos week end à Ouroux (village entre Beaujeu et Tramayes).
Superbe région, très vallonnée offrant des panoramas exceptionnels. Je m'éclate donc dans ce relief à bord du Baron. Quelques 500 km dans les jambes et je ne souffre pas particulièrement du changement de position, je suis maintenant en confiance.

Je profite de ce petit post: dixit mes grands parents, "y a un autre taré comme toi dans le village d'à coté: Monsols", Connaissez vous donc un vélocouchiste sur ce petit bled du haut beaujolais; MONSOLS (proche col de crie). Je n'ai aucune idée du modèle de VC, je sais juste qu'il a un fanion qui n'est pas jaune !

Par ailleurs, je vois souvent passé des propositions de sortie sur Lyon en VC, y a t-il un rythme particulier, une fréquence dans ces sorties, faut il une invitation ?! Vous l'aurez compris je me joindrais à vous avec plaisir si nos agendas le permettent !

Au plaisir de vous lire puis de vous voir;



Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:46

Bienvenue dans le coin !
Pour ce qui est des sorties, rien d'officiel ni de régulier, pas besoin d'invitation... quand on a envie de sortir en groupe, on lance un post ici.. dès fois un peu à l'arrache (d'où l'intérêt de l'option "surveiller les réponses de ce sujet"), vient qui veut/peut !
Une possibilité de rouler régulièrement : au vélodrome (dans le parc de la tête d'Or). Deux créneaux sont disponibles mais il faut une licence FFC. M pourra t'en dire plus si tu es intéressé.

A bientôt sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:12

Bienvenu à toi , ta moitié et ton 1/4
Nous t'invitons à copier ta très bonne présentation sur la section "présentation".

Il y a une bonne équipe sur Lyon, de joyeux et joyeuses drilles qui aiment la luxure, le vice, la débauche et qui n'ont pas de vertu.
C'est très envié par les régions voisines c'est pourquoi nous avons régulièrement des objet rampants non identifiés qui viennent de Grenoble par exemple. C'est notre coté e-social et sanitaire.
On aussi des gens qui viennent de plus loin, mais on oublie vite leur pseudo et leur prénom.
Bref nous sommes une grande famille d'horizontaux francophones mais à la capitale de la baume tu as les litres....
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:20

Bienvenu à toi Razemochette !!!
A bientôt dans nos folles escapades... les lentes (avec moi) et les rapides (sans moi :-p)
En plus des post ici même, il y a aussi parfois les échanges de sms, suffit de partager les n° en MP
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptySam 09 Oct 2010, 14:44

Qui veut rouler ? Soit cet après midi... Donc décrochez du clavier et on part pour un petit tour pas trop rapide et pas trop long.
Ou demain matin avant d'aller faire un tour pour voir la course de caisse à savon ?

Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:20

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Apero2_copie-3

Ca sera l'occasion de discuter voyages, voir des photos de voyage, du coin de la rue au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMar 12 Oct 2010, 23:49

on passe en coup de vent avec Lilou
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMer 13 Oct 2010, 03:41

j'aimerais bien aussi passer en coup de vent en sortant du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2430
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyMer 13 Oct 2010, 07:04

Qui va à Besançon ce week end ?

http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/troisieme-we-a-besac-les-16-17-octobre-2010-t12155-45.htm

il y a un train Part Dieu à 7h05 samedi matin, direct.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 03:09

un beau projet si dans la réalité il y a une séparation effective des cheminements piéton et cycliste :
http://www.tunnelcroixrousse.fr/projet.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:42

Vu le raccourci, ce sera de toute façon un très gros progrès. Ce qui me chagrine, c'est que les bus (diésel?) soit autorisés à circuler dans le tunnel piéton. Actuellement, le tunnel est autorisé aux cyclistes. Je l'ai emprunté une fois (mes neurones ne devaient pas tous être complètement connectés). Le problème ce n'est pas la circulation automobile dans le tunnel, c'est la pollution et les voies d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:50

sherpa421 a écrit:
Vu le raccourci, ce sera de toute façon un très gros progrès. Ce qui me chagrine, c'est que les bus (diésel?) soit autorisés à circuler dans le tunnel piéton.
Non à priori, c'est un trolley qui est prévu... Heureusement.

sherpa421 a écrit:
Actuellement, le tunnel est autorisé aux cyclistes.
Officiellement, non. C'est juste que dans un sens, (de la presqu'île vers Villeurbanne, je crois), il n'y a pas de panneau d'interdiction. Un oubli malencontreux de l'aménageur...
Mais au niveau du plan de déplacement, il est interdit, comme le pont de la Mulatière aux cycles.

sherpa421 a écrit:
Je l'ai emprunté une fois (mes neurones ne devaient pas tous être complètement connectés). Le problème ce n'est pas la circulation automobile dans le tunnel, c'est la pollution et les voies d'accès.

Jamais osé. Trop peur de finir gazé... L'air de rien, il est assez long et je ne tiens pas en apnée assez longtemps !

A propos de tunnel et de pollution, peut-être connaissez-vous cet artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:12

pour reprendre le lien d'Alex


Superbe!!!!

la morale de cette oeuvre est : née de la pollution morte de la propreté
elle est pas belle la vie (d'artiste)?
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:21

une action et un visuel fort de sens

dans un mode d'action doux et sans violence

grandissime
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:06

xael a écrit:
Non à priori, c'est un trolley qui est prévu... Heureusement.
Ils ont donc "oublié" les cateners dans leurs jolis desseins.
xael a écrit:
Mais au niveau du plan de déplacement, il est interdit, comme le pont de la Mulatière aux cycles.
Le PDU à valeur d'orientation politique, je ne pense pas qu'il puisse être opposé pour une interdiction de circulé. J'ai vérifié dans google maps, je n'ai vu aucun panneau d'interdiction ni dans un sens, ni dans l'autre. Pour ce qui est du pont de la mulatière, je crois que plusieurs membre de la ville à vélo l'utilise tout les jours. Il me semble même que certains cyclistes y on été verbalisé car il roulaient sur le trottoir et pas sur la route.
http://www.lavilleavelo.org/spip.php?article43
http://www.lavilleavelo.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=18
xael a écrit:
Jamais osé. Trop peur de finir gazé... L'air de rien, il est assez long et je ne tiens pas en apnée assez longtemps !
Je te le dé-conseil, sauf à porter un vrai masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:03

hello chers voisins Lyonnais, qui serait dispo pour rouler samedi aprem ou dimanche ? Je serai enchanté de faire la connaissance des velocouchistes du coin !
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 859
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:09

Partants ! Pas de préférence pour le jour. Juste passer entre les gouttes (au moins au départ, après une fois lancé...)
Qui d'autre vient ? Un petit tour ? un gros tour ?
Revenir en haut Aller en bas
razemochette
*



Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:13

Génial Génial, si le temps le permet je vote pour samedi à partir de 15h (mais je pourrais m'adapter si besoin!)
De manière générale vous partez d'ou ?
C'est quoi pour vous un grand tour / un petit tour ?
Pour moi un 60/80 km c'est bien ! (mais je peux m'adapter!)
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:33

rien de garanti, mais je peux tenter de me joindre à vous soit au départ, soit sur votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» nouveau lyonnais
» Les Lyonnais sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: