Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile

Aller en bas 
+49
Lud'O
Marcelino
Pulsar33
vipere noire
Micke
J-B
geoffroy
Chambaré
Samural
sebastien
sebm
willy69
O'Leave
cdriko
zapilon
siliconmollet
Patnico
Ophiocus
iubito
Caracol84
clspace
Yoplait
BerG
diaoulig
beno
LOUI
BP4LIFE
Ptitom
Magnum
richardel
bouboule
Laurent69
aldo
Popof1954
daweed
joss76
Zenedavtri
Leloublan
peyo47
Pat16
tchobec
Trikris
Phil Taf
yoclode
sleibt
Rayze
ecololo
salto
Guilhem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 16:01

Salut, pas eu le temps, j'ai de la mécanique et de l'électronique qui m'attendent... et une fille aussi I love you

bref, mode ralenti, sans compter beaucoup de taf et 3 groupes de musique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 16:07

Wiki :Le premier indicateur de changement de direction fut le bras, il était utilisé en automobile de la même manière dont nous l'utilisons toujours à vélo.

Les premiers autobus parisiens étaient équipés de chaque côté d'un dessin de bras/main de 50cm sur une planche, montés sur un axe et reliés par une ficelle. On tirait la ficelle pour sortir le bras du côté voulu. Visible de l'avant et de l'arrière.

Sur mon A4 j'ai une bande de LED à l'arrière et une vers l'avant partie arrondie, voir pages précédentes
https://www.youtube.com/watch?v=jqFEvEItAf0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 17:40

J'avais en effet pensé à installer un système de bras sur levier.... mais.... pas sur le Milan :-)

Pour tes leds, je les trouve très très bien Zap.... mais comme dit plus haut, pour le moment, pas le temps de prendre ce temps pour bricoler (d'autant plus sans véritable compétences) un système complet comme le tient.


Si je peux trouver un système TRES simple ou "prêt à monter", je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:08

après qlqs nombreux essaies de clignotants arrières ( 8 modèles différents  ) et avant .
je suis arrivé à cette solution
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Img_5110
clignotant avant très très visible de tous . car en fin de compte c'est ça l'important : c'est d'être vue de tous Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool  et en plus ils sont intégrés à la coque et ne modifient pas l'aéro du Milan Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool
pour l'arrière : même cahier des charges : être visible même en plein jour et orienté vers le véhicule suiveur
j'ai pris les mêmes clignotants que je savais très efficaces pour les mettre en position arrière scratch
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Img_5111
ils sont, aussi assez profilés pour ne pas trop perturber l'aéro du coqueron Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool et de tous ceux qui connaissent ou possèdent ces clignotants, ce sont les plus visible Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 782111
ils possèdent un répétiteur sur l'avant , ce qui fait :
pour l'arrière: un visuel très agréable pour savoir si le clignotant est bien allumé . et un bon moyen de ne pas oublier de l'éteindre aussi Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048 en contrôlant ça dans le rétro Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
pour l'avant: je peux aussi contrôler dans l'habitacle que ceux de l'avant fonctionnent bien car le répétiteur est situé dans la coque Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048 .
sans oublier le prix de revient des ces clignotants : 41 € la paire Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool si vous trouvez ça cher scratch à combien estimez vous votre sécurité ? , votre vie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 731
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:22

siliconmollet a écrit:
...et un bon moyen de ne pas oublier de l'éteindre aussi ...

Malgré tout, le buzzer me semble indispensable, pour soi-même et pour les piétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:04

sebastien a écrit:

De mon côté, pour le Milan, je recherche deux clignotants à disposer latéralement afin qu'ils soient visibles de l'avant et l'arrière.

Si jamais vous avez une idée... lumineuse....

Je te suggère les clignos destinés à être installés aux extrémités des guidons de moto.

J'ai fait il y a quelques temps une étude de marché en vue d'équiper mon Waw et je trouve ceux-ci très bien:

Le m-Blaze Cone:
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Mblaze_pf_06_if_800b_1


ou le m-Blaze Disc:
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Mblaze_disc_blk_on_01_800


A noter qu'il y a un modèle droit et un gauche car ils éclairent un peu plus fort vers l'avant ou vers l'arriere, suivant le côté où ils sont installés.

C'est pas donné (environ 200 eur la paire  Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Triste6 ) mais ce n'est pas de la daube chinoise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:21

Tout ceci est très qualitatif, je n'en doute pas un instant...

Mais cela demande d'installer une batterie supplémentaire, tout un câblage avec les commandes et éventuellement de se plonger dans le vm pour percer, coller, fixer....

Je cherche une solution plus simpliste, si seulement elle existe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:59

oui oui !! tu tends le bras à chaque fois Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
mais ça marche moins bien le soir et la nuit lorsqu'il n'y a plus de lumière scratch Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 05 Déc 2015, 11:30

Pour info, que ce soit pour le DF ou les QUEST, savez vous si le kit à LED est toujours en vente ? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 47
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 05 Déc 2015, 15:59

@siloconmollet je vois une rangee de led horizontale a l'avant, en plus des cligno et des feux, c'est des feux anti brouillard ?
C'est quoi la reference de tes clignos des barres de leds avant et arriere? Je trouve ta solution pas mal pour integrer sur le mien.
Merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 05 Déc 2015, 19:05

en vrac :
la batterie en 4200mah
les leds , tu as le choix des couleurs avant il vendait au metre mais depuis deux ans il ne détaille que par 2,5m Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Triste6 . comme ça tu pourras les changer + souvent Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 782111
les clignotants
attention sur ce site ils ne sont pas cher mais les frais de port sont énorme par rapport au commerçant que tu pourras trouver chez toi , se sont des clignotants que tu peux faire commander par un détaillant moto Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool . c'est ce que je fais et je les paye 41€ la paire Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 47
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 05 Déc 2015, 19:34

Merci pour les liens.
Je vais regarder tous ca.
A+
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 05 Déc 2015, 22:01

J'utilise le même cligno que Pascal pour l'arrière, je suis de son avis pour le côté directionnel. Nous testons notre équipement avec Noemie (vélo + voiture), il se voit très bien tandis que les LED laterales velomobiel ne se font que se deviner de l'arrière, mais se voient très bien une fois que tu tournes. La LED est donc intéressante dans un rond point mais pas pour tourner à gauche sur une route prioritaire comme c'est le cas pour rentrer chez nous. Idem pour le petit rappel visible dans le rétro mais insuffisant pour être vu de l'avant, il en fajt donc 4 pour être bien.
4 trous et quelques câbles, ce n'est pas la mer à boire.
J'avais commandé chez PKracing.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyDim 06 Déc 2015, 00:04

c'est exactement ce que j'ai sur le Milan : 4 clignotants identiques Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyDim 06 Déc 2015, 07:10

Je ne sais pas si les miens se voient bien, mais ceux de Pascal se voient très bien  Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool , et comme ils sont identiques  Razz  Razz  Wink .
Pat.
Ps: des Byrh achetés chez mon "motociste"  .
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyDim 06 Déc 2015, 10:58

je te confirme ils se voient très très bien et bon nombre de cyclo hier l'on remarqué et apprécié Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:59

Ben voilà 14 euros les deux, donc 28 euros les quatres chez Dafy moto
https://www.dailymotion.com/video/x3dm5wv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyDim 06 Déc 2015, 22:36

siliconmollet a écrit:
en vrac :
...
les clignotants
attention sur ce site ils ne sont pas cher mais les frais de port sont énorme par rapport au commerçant que tu pourras trouver chez toi , se sont des clignotants que tu peux faire commander par un détaillant moto Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool . c'est ce que je fais et je les paye 41€ la paire Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048

Oui mais si tu en prends deux paires (82€) le port est gratuit (à partir de 50€)  Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyLun 07 Déc 2015, 02:49

cool ,bon argument Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015, 15:38

J'ai aussi modifier l'ancien montage velomobiel des clignos pas assez visibles depuis l'arrière. J'ai fait ça avec des led cob qui valent pas grand chose sur le net et le résultat est sans commune mesure (voir par pour le montage et les explications)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 19 Déc 2015, 17:55

j'ai ce qu'il vous faut les gars, en bonus feu stop et plus encore!

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 19 Déc 2015, 18:37

Un peu léger...
Il manque le girophare.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptySam 19 Déc 2015, 18:41

Ça me fait rigoler ce genre de vidéos faite à 1m dans le noir. Ça donne quoi en plein jour ? Ça clignote tellement de partout qu'au final le clignotant passe inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2016, 11:21

Bonjour,

Ben moi, j'aime bien Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Cool Merci vipere noire

Pour le chenillard, il y a peut-être plus simple et néanmoins suffisant.

Pour les enjoliveurs ajourés, est-ce que quelqu'un peut me dire où les trouver ?
Même en parcourant des milliers d'images sur google, je n'ai pas réussi à tomber dessus ...

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2016, 11:28

je crois pas qu'ils soient ajourés, mais avec des formes découpées dans de la matière réfléchissante

et ajourer des enjoliveurs, tu risques de créer un sifflet! Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Carton2 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kit" feu + clignotants pour vélomobile
» clignotants pour vélo
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Clignotants pour Tricycle couché
» Clignotants pour vélo de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: