Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel vélo couché pour moi ??

Aller en bas 
+17
lepoune
Flo 44
Philippe
loumi1
Speedy Malric
JNZ
ly masse
olivier26
vipere noire
laurent
jipebe91
La nouaraude
Thierry
Glace de Feu
baron78
Jéjon
kaamelott
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyDim 15 Jan 2006, 21:38

J'aimerai bien déjà essayé de savoir ce que je vais m'acheté comme vélo, d'abord je me disait un vélo type condor pour pouvoir fixé des sacoches et faire des sorti de plusieurs jours.

En suite je me dit j'aime la vitesse et les performance un vélo du type baron ça peut être bien mais les sacoche faut pas rêvé et en plus je croie que si je fait 1m80 c'est pas possible.

Y a t'il un type de vélo avec des roues de course ou l'ont puisse fixé des sacoches???


En plus toutes ces marques, tous ces revendeurs, tous ces modèle je m’en sort pas les seuls 2 référence que je connais c’est le baron et le condor vu que c’est le premier site sur le quelle je suis tombé…

Je sais pas du tout ou me dirigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyDim 15 Jan 2006, 21:48

Je connais un assez chouette site qui permet de débrouiller un peu l'écheveau des foultitudes de modèles disponibles : le "Guide de l'acheteur de VH" ! C'est une base de donnée états-unienne qui permet d'entrer une série de critères (marque, prix, type [tricycle, low racer...], suspension, direction) et qui dresse d'impressionnantes listes. Il est évidemment possible de ne pas préciser la marque, par exemple, ou le prix, etc.
On tombe bien sûr sur des marques totalement inconnues (notamment américaines), et j'ignore s'il est régulièrement mis à jour. Mais c'est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyDim 15 Jan 2006, 22:14

Un site en anglais...rien de tel pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyDim 15 Jan 2006, 23:05

kaamelott a écrit:
J'aimerai bien déjà essayé de savoir ce que je vais m'acheté comme vélo, d'abord je me disait un vélo type condor pour pouvoir fixé des sacoches et faire des sorti de plusieurs jours.

En suite je me dit j'aime la vitesse et les performance un vélo du type baron ça peut être bien mais les sacoche faut pas rêvé et en plus je croie que si je fait 1m80 c'est pas possible.

Détrompe toi ! affraid
Sur un Baron tu peux mettre des sacoches et sans problème!
Je dirais même que tu as pas mal de rangement bounce
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 17:23

kaamelott a écrit:
Un site en anglais...rien de tel pour moi.

Traduction du "Guide de l'acheteur de VH" :

Manufacturer = constructeur
Steering = direction (above seat = guidon au-dessus ; under seat = sous le siège ; either = n'importe) ;
Price : de moins de 1000 à plus de 3000 dollars ;
Configuration : swb = empattement court (pédalier en avant de la roue) ; lwb = empattement long (pédalier derrière la roue avant) ; clwb = compact à empattement long (pédalier derrière la roue) ; trike = tricycle ; hand cycle = pédalage manuel ; quad = 4 roues ; folding = pliant ; other = autre.
Suspension : front = à l'avant ; rear = à l'arrière ; none = aucune.

Vous n'êtes pas obligé de préciser chacun des critères.

Puis, validez au moyen de "View the bikes !"
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 19:10

Consultes le site de Michel Lemaitre qui est très complet sur les différents types de vélos couchés, et ce que proposent les différentes marques dans chaque type : http://users.skynet.be/ligfiets/C1.html . Michel aime particulièrement la marque Challenge, mais il montre aussi les modèles des autres marques. Une fois que tu t'es décidé pour le type de vélo couché que tu veux, chaque "grande" marque propose en général un modèle dans ce type. Après, tu peux consulter par exemple la mappemonde du site de Michel, ou du site de l'AFB, et tu demandes plus de précision aux heureux propriétaires des modèles qui t'intéresse.

En espérant que tu feras le bon choix en fonction de tes critères. Au pire, vu le prix des vélorizontaux, tu pourras toujours revendre d'occasion sans grosse perte, et réinvestir dans un autre modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Débutant(e)



Messages : 21
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 20:40

Salut,

Comme tu le sais certainement, le vélo couché universel, léger, performant et capable d'emmener beaucoup de bagages n'existe malheureusement pas Sad ... En tout cas pas à ma connaissance scratch

Un paramètre très important est le type de surface sur laquelle tu comptes rouler : routes en bon état, routes pourries, chemins, tout...
Pense aussi à l'environnement : zones urbaines, circulation, carrefours,....

Perso, et pour avoir essayé, je pense qu'un low racer n'est pas adapté pour des routes en mauvais état ou de la ville.

Si tu recherches la polyvalence, un modèle comme l'Orca ou équivalent est un bon compromis : ça passe presque partout et correctement équipé le poids peut devenir acceptable (mais faudra pas trop espérer passer sous les 15 kg).

Après, il y a encore le type de guidon : haut ou bas. Le guidon bas est plus reposant sur longs parcours, alors que le guidon haut est plus facile à prendre en main et plus maniable (surtout en ville).

En résumé, il faut que tu réfléchisses bien à ce que tu as envie de faire avec ton futur vélo couché et aux parcours que tu vas emprunter. Le choix n'en sera que plus facile.


Bonne chance !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 20:47

CHoix tres raisonnable....

Moi je dirais "De quoi as tu envie ??" de te balader peinard ? autour du monde ? de bouriner comme un sagoin ?

Un compromis n'est qu'un compromis et peut être décevant, frustrant.

L'orca -par exemple- est un bon vH, confortable et rapide, mais si tu veux faire de la vitesse quel que soit ton niveau, tu vas pleurer devant les low racers...

De quoi as tu envie d'abord ??????

Je connais des cas qui se font tout un raisonnement judicieux et parfaitement argumenté pour faire un choix final completement contraire à leur raisonnement; mais ils s'éclatent....No frustration et si besoin est on peut s'en trouver un ot opposé d'occaz pour le coté rationel..

la biz Quel vélo couché pour moi ?? Vache
Revenir en haut Aller en bas
jipebe91
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 20:58

Et pourquoi pas essayer le "Speedmachine" ou le "Street machine" ou le "Grasshopper" de chez www.hpvelotechnik.de ?

Car ce sont de bons vélos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.info
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 23:06

Deux ou même trois vélos... éventuellement d'occase, voir "fait maison" me semble bien plus satisfaisant qu'un seul vélo même si il est clinquant tout neuf... pour abonder dans l'sens du ruminant...
-Un vélo de courses et de balades "sportive"
-Un vélo utilitaire, me conduit au boulot en traversant la ville, peut être charger soit pour la rando, soit pour la balade cool, avec enfant sur le porte paquets
-Un vélo "tire remorque" avec dans la remorque aux choix, 2 enfants a emmener a l'école ou les courses familiale pour une 10aine de jours...

Strictement impossible de faire tout ça avec le même vélo... donc...
Quel vélo couché pour moi ?? Troisvlos3lo
Voila mon point de vue

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyLun 16 Jan 2006, 23:21

jipebe91 a écrit:
Et pourquoi pas essayer le "Speedmachine" ou le "Street machine" ou le "Grasshopper" de chez www.hpvelotechnik.de ?

Car ce sont de bons vélos aussi.

Oui Sympas le site ! :cheers:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 00:16

Dans un premier temps j'aimerai bien un vélo de route comme le baron capable de prendre des bagages, je compte roulé sur de la route, même en très longue distance, pour les chemin de gravier ce sera pour beaucoup plus tard, et si il faut une fois que je fasse 3 km sur du graviers exceptionnellement c'est pas la mort non plus je lais déjà fait avec mon VD de course.


En fait je dirai qu'il me faudrai un vélo du type Baron ou l'on puisse mettre des bagages a l'aise, et le guidon bas...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 01:15

kaamelott a écrit:
Dans un premier temps j'aimerai bien un vélo de route comme le baron capable de prendre des bagages, En fait je dirai qu'il me faudrai un vélo du type Baron ou l'on puisse mettre des bagages a l'aise, et le guidon bas...Voila ^^

Comme je te le disais précédement sur un Baron il est bien évidement possible de mettre des sacoches !
Tu peux mettre une sacoche spécial Baron qui se positionne à l'arrière!
Tu as 20 Litre en rangement , cela ne te suffit pas ?

Pour ceux qui prétendent que je fais de la pub non détrompez vous je n'ai aucun magazin ni intérêts reversé par Optima ou qui conque affraid Mad
Je renseigne tout simplement et donne mon avis et plaide la marque et le model que j'aime voilà tout. affraid
:cheers:
Bonne chance dans tes choix , nous pouvons tous te donner notre avis, te conseiller mais oui je sais le choix est dur et pas évident...
mais toi seul pourrat le faire Laughing
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 09:34

Citation :
Deux ou même trois vélos...

bien vu Laurent...c'est la meilleure solution, sans compter le VTT et par nostalgie le bon vieux velo droit de course, voire le velo de ville pour les courses --> ca fait 6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 10:37

Dans mon sous-sol, il y en a une bonne dizaine (ma femme râle un peu):
4 VTT (mon épouse, mes 2 gamins et moi)
2 VTT anciens (pour les courses en ville)
1 VH
1 tandem
2 VD course (le mien + un gamin)
1 mono cycle (mes deux gamins, moi je suis trop nul)
+ des vieux spads que j'ai prêté à des p'tits jeunes (mais qui ne sont pas dans mon ss sol)

Si je m'écoutais (et si j'avais le budget), je me payerais un beau VH (tiens ! un M5 shock proof 559 titanium, tant qu'à faire - j'en profite pour citer cette marque qui fait de super beau vélos et dont on ne parle pas assez), et je me construirais un VHCAE (pour Vélo Horizontal Carené Assisté Electiquement.

On pourrais aussi dire ... Belle marquise, d'amour me font...

Euh! Vélo Assisté Caréné Horizontal Electriquement (ça fait un peu VACHE et ça va certainement plaire à la Noiraude), enfin, un truc de ce genre (mais si possible en moins moche)
Quel vélo couché pour moi ?? Version20ju.th
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 12:10

Je serai bien tenté d'essayer de monter un carénage minimal comme celui que tu nous montre sur mon "couché de ville"
Et pour continuer a y voir sous la pluie, avec un essuie glace a main?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 12:35

baron78 a écrit:
kaamelott a écrit:
Dans un premier temps j'aimerai bien un vélo de route comme le baron capable de prendre des bagages, En fait je dirai qu'il me faudrai un vélo du type Baron ou l'on puisse mettre des bagages a l'aise, et le guidon bas...Voila ^^

Comme je te le disais précédement sur un Baron il est bien évidement possible de mettre des sacoches !
Tu peux mettre une sacoche spécial Baron qui se positionne à l'arrière!
Tu as 20 Litre en rangement , cela ne te suffit pas ?

Pour ceux qui prétendent que je fais de la pub non détrompez vous je n'ai aucun magazin ni intérêts reversé par Optima ou qui conque affraid Mad
Je renseigne tout simplement et donne mon avis et plaide la marque et le model que j'aime voilà tout. affraid
:cheers:
Bonne chance dans tes choix , nous pouvons tous te donner notre avis, te conseiller mais oui je sais le choix est dur et pas évident...
mais toi seul pourrat le faire Laughing
:cheers:

Puis si jamais je peut toujours mettre une remorque !!!

Par contre je fait 1 metre 80 j'ai cru lire quelque part que le Baron c'est pou rles petite taille....

Qui a t'il en guidon bas et pour 1m80 type baron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 17 Jan 2006, 12:42

Citation :

Par contre je fait 1 metre 80 j'ai cru lire quelque part que le Baron c'est pou rles petite taille....






meuhhhhhhhhh non tu peux encore grandir


Citation :
Qui a t'il en guidon bas et pour 1m80 type baron ?



un lowracer guidon bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 18 Jan 2006, 17:46

Jéjon a écrit:
Je connais un assez chouette site qui permet de débrouiller un peu l'écheveau des foultitudes de modèles disponibles : le "Guide de l'acheteur de VH" ! C'est une base de donnée états-unienne qui permet d'entrer une série de critères (marque, prix, type [tricycle, low racer...], suspension, direction) bien fait.

Oui c'est vraie il est symap se site. >Dommage qu'il n'est pas en French mais sinon il est super info très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 18 Jan 2006, 22:03

personnellement si mon vélo devait avoir une petite fonction utile (genre aller faire les courses, etc…) je ne prendrais surtout pas un low racer, mais plutot un high racer (type Serian, M5 26/26 ou Optima Cougar)
Il faut bien faire le distingo entre ce qu'on souhaiterai et ce qui nous faudrait raisonnablement.

Quand j'ai pris l'Orca j'étais tenté par un baron aussi (l'entreé de gamme est au même prix que l'Orca). Le cougar n'existait pas.
Puis j'ai reflechit, j'ai finalement pris l'Orca gardeboue + porte bagage en 3*9 vitesses.
J'emène ma fille sur un siège porte bagage, je charge à mort (jusqu' à 50kg sur le porte bagage). J'ai acheté des sacoches Vaud 2*38l pour 90€ : c'est le prix de la sacoche radicale 20l pour baron / M5
J'ai installé un phare SON E6 avec un dynamo LightSpin. Je ne crois pas qu'on puisse installer de dynamo sur tous les vélos (par exemple sur les M5 c'est la galère)

Je prend les chemins pourris, je monte (doucement) et decend (comme un barjot) les trotoires, etc…
et en ville la hauteur c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMar 07 Fév 2006, 23:01

Pour revenir a une question ???L'équivalent du baron mais pour quelqu'un qui fait 1m80 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 08 Fév 2006, 09:19

Ah ? Il y a une limite de taille pour chevaucher un Baron ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 08 Fév 2006, 09:30

J'ai cru lire que fallais pas etre grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 08 Fév 2006, 10:25

kaamelott a écrit:
J'ai cru lire que fallais pas etre grand
JP Lecam doit mesurer dans les 1m62 et il n'a pas de problème. Le baron existe également en XS pour les plus petit rideurs.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? EmptyMer 08 Fév 2006, 11:03

lol! Je confirme: il existe un Baron pour les "un peu plus court sur patte" , le Baron XS (pas pour eXtra Small ; pour eXtra Super) . J'en ai un depuis Juin 2005 et c'est Quel vélo couché pour moi ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vélo couché pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo couché pour moi ??   Quel vélo couché pour moi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vélo couché pour moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel vélo couché pour un sexagénaire ?
» Quel vélo couché pour le voyage ?
» À quel âge avez-vous débuté en vélo couché ?
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» Quel vélo pour ma pratique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: