Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi ces temps-ci ?

Aller en bas 
+70
daniel80
André 47
vibi
Velosteph
Pr1piat
zapilon
veloblan
Guillaume85
JC.
el gato
JeanMarc38
Michmich.70
gentebent
reflets de vert
Berniche
zouav
Alain78
hube68
Nicolaz
vipere noire
Pygoliae
Didier31
kansetsu
dadou
e.breed
gavacho
isard09
gene82
degavroche
Ness
Myrddin
Lolo39
JoCo
FantaisyRat
Armandos
le cam jean-pierre
Rêveuse
Vindwa
marcel
vadlavan
fabien
cavallo pazzo
Loïc
biroulet
Zwoofff
Magnum
hbourj
marcus
Casimir
eklektikerik
bison couché
Eniotna
sitch
longitude
gro
Myl'n
Cycloutil
pesca
ly masse
La Tortue
Asocat
Isnogod
olivier26
Tigouille
Jéjon
M
pasteque
nostradamus
ALagrange (Alex)
poupa
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2021, 06:26

Je viens juste de terminer "La forêt des disparus" d'Olivier Bal.... C'est un thriller particulièrement prenant. Une enquête sur des meurtres rituels qui se déroule dans une petite ville au cœur d'une forêt de séquoias. Chapitre par chapitre, le lecteur va de découverte en découverte. L'écriture est agréable, un livre de vacances à lire d'une seule traite...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2021, 19:17

"Le talon de fer" de Jack London, permet de regarder ce qui se passe en ce moment avec un autre regard...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2021, 20:42

À Noël 2020, j'ai lu, inévitablement, 1984 de George Orwell.

Cet été, c'est plutôt "le grand virage de l'humanité" de Philippe Guillemant.
Analyse des futurs possibles à la lumière des évènements à l'oeuvre depuis le printemps 2020.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2021, 21:48

Relecture de "Œdipe sur la route" d'Henry Bauchau...


Conseillé ici même, il y a longtemps par Pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
gentebent
Posteur de bronze



Messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2016

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2021, 14:59

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 754112

Un portrait du président de la République, le bilan de son mandat, la question du mouvement des gilets jaunes, sa politique étrangère, ses relations avec les membres de son gouvernement, le rôle de Brigitte Macron...

Un bon bouquin pour savoir si on le réélit ou pas!?

Date de parution : 06/05/2021
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyVen 03 Sep 2021, 13:47

La série Millénium. Actuellement, le tome 6 "La Fille qui devait mourir" de David Lagercrantz et non plus Stieg Larsson. Une série qui a su gardé un même état d'esprit malgré un changement d'auteur (les trois premiers tomes ont été publiés après la mort de Stieg Larsson).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptySam 01 Jan 2022, 15:07

Des nouvelles de H.P. Lovecraft avant que la cancel culture ne le fasse disparaître des rayons des librairies...

En cours, "l'affaire Charles Dexter Ward"

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 L_affa10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 00:56

La Fabrique des Pandémies, de Marie-Monique Robin
Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 La_fab10
https://www.editionsladecouverte.fr/la_fabrique_des_pandemies-9782348054877
Citation :
« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la covid-19 relève du surréalisme, pas de la science ! », affirmait Luc Ferry en mars 2020, accusant les écologistes de « récupération politique ». Voilà un philosophe bien mal informé. Car, depuis les années 2000, des centaines de scientifiques tirent la sonnette d’alarme : les activités humaines, en précipitant l’effondrement de la biodiversité, ont créé les conditions d’une « épidémie de pandémies ».
C’est ce que montre cet essai, mobilisant de nombreux travaux et des entretiens inédits avec plus de soixante chercheurs du monde entier. En apportant enfin une vision d’ensemble, accessible à tous, Marie-Monique Robin contribue à dissiper le grand aveuglement collectif qui empêchait d’agir. Le constat est sans appel : la destruction des écosystèmes par la déforestation, l’urbanisation, l’agriculture industrielle et la globalisation économique menace directement la santé planétaire.
Cette destruction est à l’origine des « zoonoses », transmises par des animaux aux humains : d’Ébola à la covid-19, elles font partie des « nouvelles maladies émergentes » qui se multiplient, par des mécanismes clairement expliqués dans ce livre. Où on verra aussi comment, si rien n’est fait, d’autres pandémies, pires encore, suivront. Et pourquoi, plutôt que la course vaine aux vaccins ou le confinement chronique de la population, le seul antidote est la préservation de la biodiversité, impliquant d’en finir avec l’emprise délétère du modèle économique dominant sur les écosystèmes.


L'avenir en commun, le programme pour l'union populaire, La France Insoumise - Jean Luc Mélenchon (3 € chez votre libraire préféré)
Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Laec10
https://melenchon2022.fr/programme/
Citation :
Plus qu'une liste de mesures, l'Avenir en commun porte une vision du monde cohérente pour le futur. Il s'articule autour de 5 grands enjeux qui couvrent l'intégralité des défis auxquels nous devons faire face : vivre libres et citoyens, s'adapter au système de la nature, unir pour bien vivre, humaniser les personnes et la société, et enfin, ordonner le monde. C'est un programme "prêt à l'emploi' : 14 chapitres y détaillent les propositions que Jean-Luc Mélenchon et son équipe mettront en oeuvre après l'élection présidentielle de 2022.
De la refondation du peuple par l'Assemblée constituante au développement de l'économie de la mer, en passant par la garantie d'emploi, les propositions du candidat de l'Union populaire sont soutenues par une majorité de Français. Ce livre vise à convaincre cette majorité de Français de choisir le bulletin de vote Jean-Luc Mélenchon afin de construire une société d'entraide ayant pour but l'harmonie des êtres humains entre eux et avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 00:57

@El Gato

Qu'as-tu pensé du livre de Philippe Guilleman ?
ça vaut le coup de le lire ? pas trop "planant" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 01:02

et avant j'ai lu 1984 de Fido Nesti, une adaptation du roman de George Orwell au format BD : captivant !
Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 41ojdv10
https://www.babelio.com/livres/Nesti-1984-BD/1268151
Citation :
1984, le chef-d’œuvre de George Orwell, fait partie des plus grands textes du XXème siècle. Les lecteurs de tous âges connaissent Big Brother et Winston Smith, car plus qu’un roman politique et dystopique, 1984 a nourri notre imaginaire sans jamais perdre de son actualité. L’atmosphère envoûtante et le dessin aux teintes fantastiques de l’illustrateur brésilien Fido Nesti, alliés à la modernité de la traduction de Josée Kamoun, nous offrent aujourd’hui une somptueuse édition de 1984, la première version graphique du texte mythique d’Orwell.
Traduit l'anglais par Josée Kamoun
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 01:09

le prochain sera certainement : la BD LANCEURS D'ALERTE de Flore Talamon et Bruno Loth
préfacée par Irène Frachon qui a dévoilé le scandale du Médiator (d'ailleur je conseille à ce sujet l'excellent film La fille de Brest)
Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 97824110
https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-lanceurs-d-alerte/album-lanceurs-d-alerte
Citation :
Alerter l’opinion publique, rien de plus facile ! En revanche, faire cesser des faits répréhensibles tout en préservant son travail et sa vie privée est une toute autre histoire...   Entourée des meilleurs conseils, l'autrice nous explique comment y parvenir.
Encadrée par la loi Sapin 2, la protection du lanceur d'alerte va bientôt évoluer pour faire face aux enjeux écologiques et sociaux de notre époque. C'est un sujet majeur de notre société, avide de transparence et de justice. À travers 9 exemples, les auteurs soulignent les règles à respecter pour réussir l'alerte et se protéger. Avec un conseil ultime : tout faire pour préserver son anonymat…  
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 08:15

Parcours d'un ouvrier dans l'engrenage d'une des plus importantes entreprises mondiales Derrière lui, les murs de poussière se referment après plus de quatre décennies passées à l’usine, bleu de travail et poids des années sur les épaules.   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 782111  Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 782111



https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/j-etais-le-matricule-f276710-quand-un-ancien-ouvrier-raconte-ses-43-ans-passes-chez-michelin-2147692.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 10:01

" un ouvrier dans l'engrenage "

Question: pourquoi est-il resté dans l'engrenage ?

J'ai vécu ce contexte en sidérurgie à la même époque, alors qu'on était en période de plein emploi en France
Il n'y avait aucune difficulté à trouver un emploi non qualifié

Le handicap héréditaire était qu'en dehors de Michelin, Empain, De Wendel, mines de fer et de charbon, il n'y avait pas de salut (crèche, apprentissage, hôpital, logement, stade)
Cette sorte de cocon faisait que les gens avaient peur d 'affronter l'extérieur pour en sortir

Personne ne pouvait imaginer que la base de la vie pro était d'avoir envie d'aller au boulot chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 10:16

Oui pourquoi, je me pose toujours la question, un copain bosse à Auchan depuis plus de 20 ans, payé au smic, il mérite beaucoup mieux mais ne veut surtout pas changer d'emploi. Il est pourtant célibataire.
Perso j'ai du faire une quinzaine d'employeurs, quand ca n'allait plus je demandais mon compte sur le champ, jamais connu un jour sans travail :pouce:et j'étais marié avec 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptySam 26 Mar 2022, 14:00

Depuis deux ans et demi en accident de travail, j'ai eu le temps de beaucoup lire.
S'il ne devait en rester qu'un : Ce qu'il faut de nuit de Laurent Petitmangin. C'est court, bien ecrit, et formidable.

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 007756101


Une claque comme je n'en avais pas prise depuis longtemps. (pour celles et ceux qui liraient sur liseuse, MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptySam 26 Mar 2022, 15:29

Salut!
Il y a bien des années, je lisais, lisais, BD, roman technologiques, La Compagnie des Glaces, Bob Morane, ... Et aussi des bouquins d'informatique vu que c'est mon métier.
Puis le net est arrivé, on a commencé a googler dans les doc techniques, et a la maison je lisais de moins en moins!
Dans les 10 dernières années, encore plus de Net, de séries télé retrouvées sur le net ....
Le "traité de Vélosophie" ou "Tour du monde d'une petite famille" ne sont plus trop sortis de l'armoire.
Là d'une certain façon je n'ai pas le choix Smile Mon psoriasis a besoin de soleil, un max. Et à la maison a cette époque de l'année, ca veut dire bronzage dans la cour entre 11h45 et 13h30.... Et dans toute cette lumière l'écran du pc on voit juste rien. Je viens donc de (re)commencer l'intégrale de la Compagnie des Glaces. 100 et quelques jour de bronzage en vue Smile Ca me fait plus plaisir que je ne m'y attendais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2022, 14:53

Allez hop je profite d'être connecté pour vous inciter à lire la revue Zadig n°14 et en particulier l'article "Quand internet bétonne la France", ça fait réfléchir à l'usage des réseaux sociaux, messagerie, forums, blogs........... commandes par internet..........
Bizarrement nos décideurs n'en parlent pas, couper le courant, baisser le chauffage, mais rien sur l'utilisation d'internet ni la prise d'embonpoint des voitures, qui consomment plus d'energie mais dégagent aussi plus de particules de pneus............ et bien d'autres choses encore..........
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2022, 17:55

En ce moment, je lis « La fabrique du crétin digital » de Michel Desmurget
Les dangers des écrans : un scientifique nous alerte !
Troubles du comportement, déficits intellectuels, problèmes de santé,…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2022, 16:18

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 20221011
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2022, 20:23

JE VOUS ECRIT DU FRONT DE LA SOMME
par Francois RUFFIN
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023, 09:56

Les Âmes Animales de JR DOS SANTOS
Ça devrait plaire à beaucoup quand je vois la faune qu’il y a ici Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 4048

PS Avant de me traiter de tous les noms d’oiseaux ou de faire des remarques désobligeantes, bien que je sache que ce n’est pas le style ici Razz , lisez le et vous comprendrez mieux ma remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou 04
*



Messages : 42
Âge : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence
VPH : Qu'est,milan vc Optima
Date d'inscription : 03/04/2023

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023, 11:36

Bonjour à tous, vous pouvez lire de Pierre Rabhi : la sobriété heureuse. Comme quoi on est pas obligé de surconsommer pour être heureux et bien dans sa peau. Bon dimanche. Jb
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2023, 21:00

Terre silencieuse, éviter l'extinction...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 361
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2023, 09:56

« Les quatre saisons de Gilles Clément » sous-titré « Itinéraire d’un jardinier planétaire » de Frédérique Basset, acheté durant la toute récente vélorizon AFV à Saint-Amand-Montrond, une chaleureuse et poétique biographie du jardinier-paysagiste-artiste-écrivain (ouf !) Gilles Clément. Pour ceux qui aiment Gilles Clément et surtout peut-être pour ceux qui ne le connaissent pas.

Un plaisir de lecture. Ceci est la version de poche parue chez l’écopoche. 8,00€ bien dépensés.

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
bafouets
*
bafouets


Messages : 44
Âge : 55
Localisation : l'Union
VPH : Vélocouché: Alpentourer AT2 W&W // Vélomobile: Bulk Velomobileworld
Date d'inscription : 10/09/2012

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 18:59

Bonjour,
Un petit livre rouge a compulser sur la plage, Code du cycliste, ce livre reprends les différents articles du code la route qui ont un rapport avec le vélo.
Bonne lecture.
Fred

Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 97822410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi ces temps-ci ?   Vous lisez quoi ces temps-ci ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi ces temps-ci ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ces temps-ci ?
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?
» Vous jouez à quoi ces temps-ci ?
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: