Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allègre 2009 : 18-26 juillet

Aller en bas 
+25
SuperLu
Vindwa
vipere noire
Loup-cervier
trotinette
JulBaxter
philbon
Xipetepec
Jéjon
Jean-Lou
laeti
Crocogile
gruig
vluisant
Micke
fnico
durbin
olivier
julie et timothee
Papy volant
laurent49
ly masse
loumi1
Jean-Charles Gosselin
iubito
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:46

Pas de petites nouvelles, d'anecdotes à nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vluisant
Posteur de bronze
vluisant


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Clermont fd
VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..
Date d'inscription : 17/04/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:47

Encore une bien belle édition et des rencontres sympas
Merci tout spécial aux musiciens et aux nouveau venus de bonne humeur...


Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:06

Très belle renconte, routes sympas que je ne connaissais pas, ça m'a permi d'explorer un peu plus l'ouest de mon département.

Un merci tout spécial aux G.O., à vluisant pour le bricolage, et aux voisins de camping pour les repas partagés Smile
Bonne ambiance au gîte! je pense que la prochaine fois j'irai là-bas, je me caillerai moins la nuit (la dernière fut particulièrement fraîche, 5°C et tout humide au matin!)

Pas vu les luthiers, Julien (du Puy, ouktapassé? t'as eu trop peur du froid subit pendant le premier week-end ?). Failli ne pas voir Papy Volant (pourtant la gérante du camping m'avait dit où il était) car il a passé son temps à avaler des cols, je l'ai vu au moment de son départ, il avait l'air heureux d'avoir quelques trophées de plus à son tableau de chasse !

*********

Je suis arrivé lundi soir... dur dur la côte avec le couple de m*rde du moteur et le gros chargement! mais bon, je suis arrivé!
Un peu dur d'allumer le camping-gaz tout neuf (trop de vent) mais j'ai pu me faire des frites, miam Smile

Mardi, nous sommes allés à l'abbaye de Lavaudieu. Quelques papys ont fait demi-tour avant, vous comprenez, la sieste, le tour de france...
Visite de l'abbaye (impec le réfectoire bien frais pour faire une petite sieste! mais trop courte) et du musée (sympa).
Au retour, une bonne pause s'impose à Chavaniac-Lafayette pour déguster une glace et boire une Leffe.
Puis on attaque la montée vers Fix-St-Geneys... là c'est un régale. Alors que la route principale (N102) monte à 6%, une route parallèle avec des virages, de l'ombre... monte à 3%... enfin, c'était du faux-plat montant pour moi, à 20km/h tout le temps... On attend les copains les plus lents, retour au camping à quasi 22h il était temps!! 90km environ
Nuit trop agitée, du vent... peu dormi

Mercredi, journée cool ma poule! Marché le matin (vite fait) puis je suis allé bricoler au gîte (ou plutôt voir Maître Bricoleur en Chef).
Fin d'après-midi, préparation de la salle pour le concert, repas vite fait chez Jean-Charles, concert bien sympatique. JC joue merveilleusement bien, Elodie? a joué du Debussy et Amélie Poulain (truc cool, de filles quoi, mais bien joué!), j'ai enchaîné avec quelques airs balkanik (celui qui dit "ta mère" se trompe, c'est pas du rap Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 4048 ), puis mon pote Philippe me rejoint pour quelques chansons (malgré ma voix cassée bicoz le vent). J'ai essayé d'enrôler la copine à Jean-Lou pour faire le clown, et elle m'a sorti de son chapeau un guitariste prénomé Dominique. Superbes chansons de Ricet Barrier, puis d'autres (toujours avec l'accent de Ricet Very Happy ).

Jeudi, on nous annonce des orages... il fait pas terrible à Allègre... on prend la route quand même, pas loin, histoire de se mettre à l'abri au cas où... petite balade (40km?) et resto à 12€ à Céaux d'Allègre. Vraiment sympa et bonne boustifaille.... tiens, c'est la seule fois où j'ai mangé des pâtes dans la semaine Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 4048
Apéro dinatoire au gîte, histoire de réunir tout le monde, puis un jeu riche en chansons (maison!! fille!!)

Vendredi, un tour au château de Rochegude. Le temps est couvert, mon panneau fait des magnifiques pointes à 100W, mais la recharge sera moins bonne sur la journée... ça ne m'a pas empêché de bien pomper sur les batteries, cool l'autonomie!
Après Fix on suce une moissonneuse qui vient de nous doubler, j'ai un peu de mal (ça monte un peu), mais certains y arrivent très bien!
Dans un bled on attend Véro qui a crevé, un resto au menu fort allèchant (et les bons conseils de Pesca, si y'a les PTT ou EDF qui mange là -une voiture garée pas loin- c'est une valeur sûre!)
Mais bon, on continue, descente sur St-Privas-d'Allier, remontée raide pour Rochegude, on mange, on regarde les restes du château, puis on attend un peu tout le monde pour repartir. Le gros de la troupe tente une piste raccourci qui évite de plonger et grimper, mais leur fera perdre du temps (état de la route?). Nous sommes 4 ou 5 à prendre des routes normales, puis nous nous séparons. Gérald (j'me gourre pas?) et moi faisons le même chemin qu'à l'aller, y compris la côte avec des graviers qui s'est bien passée! Petite pluie pas méchante à Fix, arrivée sous le soleil à Allègre. 70km
Soirée au gîte, un peu de musique!

Samedi, l'effectif baisse... certains plient déjà bagage, d'autres pensent le faire dans la journée donc ne vont pas se balader. En petit comité, nous allons donc en direction de Craponne sur Arzon... ah oui c'est vrai, y'a le festival country. Nous profitons du joyeux bordel pour traverser un peu n'importe comment la ville encombrée de motos. Courses (saucissons pour certain, moi je me réfugie plutôt dans une boulangerie pour un bon dessert) puis on repart direction la vallée de l'Ance. Pique-nique puis balade à pied pour voir la coulée de lave.
Retour par St-Pierre-du-Champ (y'en a qu'un seul?), Chomelix, des côtes raides qui me fracassent! puis Estables, Monlet... moins raides mais la fatigue! 70km

Dimanche, bein tout le monde plie... et je rentre relativement rapidement par le même chemin qu'à l'aller... bye bye Allègre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:42

Merci pour ce compte-rendu complet. Cette année, il y a eu encore un bon mélange entre les habitués qui connaissent et nouveaux qui découvrent et, pour certains, s'émerveillent. L'ambiance était encore là même si de tristes nouvelles ont obligé certains à abréger leur séjour.

LES NOUVELLES RANDONNEES
La région d'Allègre est pleine de ressources. Après huit ans, on arrive encore à se renouveler. Parmi les nouveautés cette année, une balade pique-nique à Borne avec un petit tour à pieds mémorable au-dessus des falaises et des orgues basaltiques qui venaient de s'émietter. Certains se souviendront davantage des parties de foot et de volley sur la grande pelouse.
Nous avons eu également le plaisir de découvrir le logis et le petit atelier de velovergne.tk à Arlanc. Sylvain et Christelle ne nous ont pas seulement ouvert les portes de leur maison et de leur jardin avec four solaire, ruches et moteur stirling ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Stirling) mais ils nous carrément inviter à manger chaud avec des couverts pour tous. Impressionnant !
La visite du site de Rochegude était également une première. Il faut pouvoir s'émouvoir devant quelques pierres sur un piton rocheux abrupte pour réellement apprécier Rochegude. Néanmoins, je pense que beaucoup auront perçu la force ou du moins la singularité de ce lieu situé sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. En tout cas, les enfants se sont bien amusé... sous l'oeil attentif de leurs parents.

LE CONCERT
Le concert en milieu de semaine a été particulièrement bien reçu. Il a aussi bien réjoui au plus haut point les mélomanes que fait passé une bonne soirée aux autres. Après mon début très classique au piano (Bach, Chopin, Ravel, Schubert, Debussy et un petit George Duke), la jeune Elodie qui est vétérinaire à Allègre a fait la transition entre musique classique et musique dite populaire en jouant deux arabesques de Debussy et quelques pièces de Yann Tiersen. Après l'entracte, Sylvain (iubito à l'accordéon et à la flute des Balkans) et Philippe (chant, guitare et violon auto-construit) nous ont proposé avec beaucoup de maestria un voyage musical dans les Balkans avec des pièces tantôt rythmées ou suaves en provenance de Macédoine, Roumanie, Bulgarie, Serbie etc. Pour finir, Dominique (Loup-Cervier à la guitare et au chant) nous a enchanté en interprétant des chansons rigolotes et d'autres plus émouvantes. Il fut aidé par son épouse Corinne au chant et Sylvain à l'accordéon qui l'a accompagné sur les chansons de Piaf.
Le concert s'est organisé et déroulé de façon quasi impromptue. L'incroyable qualité du rendu est presque un miracle ! J'ai été touché par le commentaire de Gérard, le facteur de Dunières, qui, sans être fan de musique classique a pu apprécier les morceaux présentés.

QUELQUES STATISTIQUES ET TROPHEES
Au total, nous étions entre 55 et 60 personnes sur la semaine. Ceux qui sont venu à vélo le plus loin étaient Jérôme et Elisabeth de Belgique (880 km). Pour le plaisir citons d'autres personnes venues à vélo : Philippe et Thomas de Bretagne (plus de 800 km), Philippe G. de Paris puis Valence, Chantal et moi également depuis Paris A/R avec les enfants, Marc Leo. depuis Avignon A/R, Pierre G. depuis Decize, Julien et Sylvain depuis Le Puy A/R.
Le plus vieux participant : René (papy volant). La plus jeune à faire toute une rando (88 km) : Mathilde 15 mois. Le plus jeune à pédaler pendant toute une rando (88 km) : Jean-Baptiste 5 ans. Le plus de kilomètre pendant la Semaine : à voir, de mon côté, j'ai roulé au moins 384 km.
Vélo le plus long : le tandem d'Alexandre et Sandra (pas loin de 3m50 !).
Vélo auto-contruit le plus léger : le low racer Carbone de Philippe G (env. 10 kg). Vélo le plus léger : Kouign amann Zockra de Marc L. (8 kg) Vélo le plus lourd à avoir fait toute une rando : sans doute le tandem Azub de Philippe et Thomas, hors classement le tricycle de Sylvain (Iubito) et le cargo bike de François-Nicolas qui possèdent une assistance électrique.
Palme du courage : Lucille (13 ans) sur son Lynx qui en redemandait presque à la fin du séjour. Mention spéciale également pour Aurélie sur son lourd tricycle, qui après en avoir bavé dans les 88 km de Lavaudieu s'est présenté au départ de la balade suivante.
Palme de l'élégance : Daniel B. d'Aix-en-Provence. Sa chemise au vent est copiée sans être égalée.
Innovation de l'année : même si ce n'est pas VPH et que ce n'est finalement qu'un assemblage, il faut reconnaitre que le tricycle solaire de Sylvain a fait sensation, autant parmi les amateurs que par le public croisé en chemin. En VPH pur, la version 650 de la traction directe de Jean-Lou possède un bel équilibre.

Pour le reste, ce sont les personnes présentes qui ont fait l'ambiance et l'événement. Merci à tous d'être venus et d'avoir insufflé de la vie dans ce beau rassemblement.

Jean-Charles Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009, 09:29

Jean-Charles Gosselin a écrit:
Palme de l'élégance : Daniel B. d'Aix-en-Provence. Sa chemise au vent est copiée sans être égalée.

c'est clair, il a la claaââââaasse Daniel avec sa chemise !



Alex, tu m'portes la poisse !!! j'ai pété ma chaîne aujourd'hui Laughing (faut vite vite vite que j'achète des rayons alors!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
vluisant
Posteur de bronze
vluisant


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Clermont fd
VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..
Date d'inscription : 17/04/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009, 23:59

Oh eh doucement les basses hein! Je t'ai montré le dérive chaîne et tout et tout....
Eh bien maintenant interro contrôle. Le maillon papa dans le maillon maman etc... tu connais la suite.
Pour les rayons de ton bionx on ne peut pas les ligaturer car ils sont droits.... Dommage.
Un saint Christophe collé sur la batterie peut être.............
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:12

vluisant a écrit:
Un saint Christophe collé sur la batterie peut être.............
à la place j'ai plutôt mis "fuck les 4x4 et les nécro-carburants" Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 4048

Pour les ligatures, sur internet j'ai vu qu'il faut faire une mini-brasure. Indispensable ? ou faire 5-6 tours de fil autour du noeud suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
vluisant
Posteur de bronze
vluisant


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Clermont fd
VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..
Date d'inscription : 17/04/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:26

Malheureux
Quel est le dément qui te propose de braser les rayons? Un fou assurément!
Conseil d'assassin à ne jamais suivre.
LA, THE technique c'est ça:

http://www.rouesartisanales.com/article-568185.html
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2009, 12:19

Merci Professeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu


Messages : 14
Âge : 28
Localisation : Niort
VPH : Lynx Rohloffisé
Date d'inscription : 27/07/2009

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:37

Une seule chose à dire :
MERCI JEAN-CHARLES ET À L'ANNÉE PROCHAINE !

(bon, ça fait deux... désolé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:26

Bonjour SuperLu !
Il me semble que l'on se connait ......
Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 0035
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:30

SuperLu a écrit:
Une seule chose à dire :
MERCI JEAN-CHARLES ET À L'ANNÉE PROCHAINE !
Merci à toi d'avoir accompagné tes vieux. Comme ils ne sont pas encore grabataires, tu n'étais pas obligé donc c'est d'autant plus sympa d'être venu. ;-)

Attention, l'an prochain les côtes seront toujours là ! :-)

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu


Messages : 14
Âge : 28
Localisation : Niort
VPH : Lynx Rohloffisé
Date d'inscription : 27/07/2009

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:23

J'espère bien que les côtes seront toujours à Allègre l'année prochaine ! Car si Niort me parait bien plat, ce n'est pas le cas en Auvergne, quoi qu'en pense Jean-Lou : (je cite) "Ooooh ! Mais c'est tout plat !!"
D'ailleurs, je crois bien que les jolies descentes me manquent... Et puis, qui a dit que je ne montait pas les côtes ?!?

Quasimoto... ce nom me dit quelque chose... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:54

A part Julien qui a mis des photos sur Facebook, personne n'en a pris ?
(pas moi en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:05

ba oui, où sont les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:54

ouh ouh... les phooootooooos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
durbin
modo
durbin


Messages : 2440
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:57

j'ai bien quelques photos, disparates

la soirée musicale et les essais de tandem

http://picasaweb.google.com/ttoto234/AlbumSansTitre?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009, 00:25

Merci Gérald pour les quelques photos sur le tandem.

Il y a aussi quelques photos visibles sur notre site ou en cliquant directement sur http://www.pikeo.com/TandemOrange

En gros 25 photos de la semaine d'Allègre, de celle-ci http://www.pikeo.com/pikeo.jsp?ctx=3c696e6974207665723d22322e30223e3c756e3e54616e64656d4f72616e67653c2f756e3e3c7069643e373833393338363c2f7069643e3c2f696e69743e
à celle-là : http://www.pikeo.com/pikeo.jsp?ctx=3c696e6974207665723d22322e30223e3c7069643e373836353339383c2f7069643e3c756e3e54616e64656d4f72616e67653c2f756e3e3c2f696e69743e

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Allègre 2009   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:26

Y aura t'il une édition 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 00:25

phiphi07 a écrit:
Y aura-t-il une édition 2010 ?
Oui, il y a aura bien une Semaine VPH en 2010 mais, très probablement, nous irons dans le Jura cette année. Dans les environs de Dole pour être plus précis.
Dates inchangées, ce sera en juillet.
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2009 : 18-26 juillet   Allègre 2009 : 18-26 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allègre 2009 : 18-26 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allègre 2018 : 14-21 juillet
» Semaine VPH 2012 : 14 au 22 juillet, Allègre, Haute-Loire
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Parcours pour aller à Allègre 2009
» Atelier VPH à Allègre du 16 au 24 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: France-HPV-
Sauter vers: