Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]

Aller en bas 
+14
Echo Logique
JJF
lalar
Ralevy
JoCo
hube68
booktin
grand pierre
gavacho
Eniotna
Jéjon
Vanessa
inoga
ange
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange
**



Messages : 79
Âge : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:07

suite à des recherches et des errances numeriques je suis tombé sur le site "WarmShower". En bref c'est un site permettant aux voyageurs cyclistes de proposer ou chercher un coin de chaleur pendant leurs randos ou leurs periples : du cafe au lit douillet en passant par le carre de pelouse pour la tente...

http://www.warmshowers.org/welcome

le principe ressemble un peu au CouchSurfing mais entre cyclistes, plutot chouette. vous connaiss(i)ez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdreaming.blogspot.com/
inoga
*
inoga


Messages : 50
Localisation : La rochelle
VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179.
Date d'inscription : 12/03/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 08 Aoû 2006, 07:48

Merci ange c'est un super site, comme quoi il y a encore des gens bien sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://larochelle.pekin.free.fr/page1.htm
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Vélo-Hospitalité dans le monde entier !   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 26 Oct 2008, 17:46

On connaissait déjà notre mappemonde qui référence les vélocouchistes dans toute la France, et bien au hasard des pages d'un magazine local, j'ai trouvé cette adresse
http://www.warmshowers.org/bienvenue
Ce site recense les personnes qui acceptent d'herberger les cyclo-touristes ou cyclocampeurs dans le monde entier.
Une idée interessante pour ceux et ceusses qui aiment voyager à vélo et se loger à moindre coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 02 Nov 2008, 09:51

Message greffé.
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:14

Testé et approuvé!

Par contre, comme on peut s'en douter, les gens habitant dans des régions touristiques sont sollicités plus souvent, il ne faut donc pas trop compter sur eux.
Et la rencontre est "préméditée", c'est à dire qu'il faut trouver un cyber café, prévenir etc. Donc pas le charme de l'improvisation.

Mais c'est très sympa. Rencontrer des locaux, c'est quand même mieux que de se retrouver parmi les hollandais au camping!
Revenir en haut Aller en bas
gavacho
**
gavacho


Messages : 74
Âge : 61
Localisation : bourg saint maurice 73
VPH : Optima lynx attack, Fujin SL
Date d'inscription : 30/07/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Connaisez vous "Warmshower" ?   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 20 Juin 2015, 15:49

Nous rentrons d'un périple de qqs. semaines qui nous a emmené de Lyon à Barcelone,
puis bateau et le tour de Mallorca et retour : Fabuleux Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 782111
Nous voyageons à vélo depuis une petite dizaine d'années et nous avons découvert le réseau Warmshower seulement cette année pale
c'est un réseau qui est comparable à Couchsurfing mais spécifiquement pour les voyageurs à vélo.

Ca nous a permis de faire de très belles rencontres avec d'autres voyageurs, ce fût le sel de notre voyage !

A consommer sans modération ! Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Nj3bLKOWOXg
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5912
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 20 Juin 2015, 18:52

On est quelques uns à être inscrits sur le site ... Wink

Mais bon, tu as raison d'en parler, c'est un système qui fait ses preuves jour après jour

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Connaisez vous "Warmshower" ?   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 20 Juin 2015, 20:20

sont fort les Savoyards !
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 04 Aoû 2015, 08:21

Petit déterrage pour partager avec vous ma première expérience d'hébergement.
J'ai été contacté dimanche en fin de matinée par un couple qui parcourait l'eurovélo 6.
Partis vers le 10 juillet de la mer noire, ils recherchaient un hébergement pour le soir même sur Dijon.
Je suis allé les récupérer à une dizaine de km de la maison. Hier matin, je les ai accompagnés de nouveau pour la traversée de Dijon.
Je les ai quitté à Sombernon (36km) au sommet de la dernière bonne difficulté de leur parcours. Ils comptaient rejoindre la Loire le lendemain après être passé à Avallon.
Trempette dans l'Atlantique prévue samedi prochain.

Nous avons passé une super soirée à la maison. Ils nous ont fait partager leur expérience, les bons et le moins bon côtés.
Ils voyageaient sur un tandem Lapierre avec une énorme remorque de plus de 50kg Shocked Des étapes de 130km en moyenne. Le jour de leur passage ils étaient partis de Belfort et leur compteur affichait 167km en arrivant à la maison. Leur principale difficulté, le maloku qui leur gachait une partie du plaisir depuis plusieurs semaines.
Mais les belles rencontres qu'ils ont faites nous ont donné plus envie encore de voyager avec mon épouse.
C'est ce type de rencontre que nous espérions quand nous nous sommes inscrits sur le site et nous n'avons pas été déçus.
Vivement le prochain voyageur Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 4048
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:31

Les 50kg de la remorque, c'est à cause de la batterie de propulsion? Laughing

J'ai nous avons déjà fait des étapes de 120km en tandem M5 avec une remorque très raisonnable, mais c'était le max du max. Pas maloku mais malpartouailleurs, surtout les jambes évidemment. Mais bon, à nous deux, presque un siècle pédale... I love you
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:23

Les 2 voyageurs (je leur ai coupé la tête car je ne leur ai pas demandé l'autorisation de poster leur portrait)
Impressionnante remorque  Exclamation
Ils m'ont aussi beaucoup impressionné en montant du 8-10% à 9-10km/h.
Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Warms010
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:45

wouah, la tenue flashy, ça pique les yeux!

50kg sur une monoroue? c'est carrément casse-g******, non? Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Triste6

en tout cas avec un bon moteur à 4 mollets, on fait des miracles Very Happy

Je me trompe ou le tandem est équipé en 26" VTT? J'ai des amis qui ont un tandem Lapierre, et qui mettent au choix du 26" VTT ou du 28" route, avec une certaine tendance à crever les pneus fins (de 23) de route!
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 05 Sep 2015, 10:26

Gros avantage du réseau https://fr.warmshowers.org/ par rapport au Couchsurfing : Les hôtes sont cyclistes, ont de la place pour mettre le vélo en lieu sûr, et connaissent bien les lieux, donc sont de bon conseil pour les itinéraires.
Nous n'avons eu que des expériences très positives en Warmshowers, et ne regrettons que le faible nombre de cyclistes qui nous ont sollicités depuis les nombreuses années où nous sommes hôtes, car ce fut à chaque fois un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4189
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 05 Sep 2015, 13:56

Fusion.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyLun 23 Mai 2016, 19:37

Je remonte un petit coup ce sujet car depuis le début de l'année, nous avons reçu des voyageurs à 4 reprises dont 3 ce week-end.
Un couple d'ingénieurs iraniens qui avaient traversé la Turquie, la Grèce, l'Italie du sud au nord, la Suisse avant de finir leur voyage à Paris.
Un couple de polytechniciens français une semaine plus tard qui faisaient le trajet inverse en tandem de Paris à Istanbul.
Samedi soir une jeune italienne qui respirait la joie de vivre, partie pour un tour du monde 5 ans (environ 1 an par continent à 1 ou 2 ans près Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 4048 )
Et hier soir, deux voyageurs réalisant une transversale Bordeaux-Strasbourg par la Velodyssée, la loire, le canal de bourgogne, l'eurovélo 6 dole-mulhouse, puis l'eurovélo 5 vers Strasbourg.

A chaque fois, de belles rencontres, des échanges passionnants et l'impression de voyager par procuration.
Nos deux derniers voyageurs, Michel et Olivier, avaient débuté leur périple avec un hébergement chez un Florian qui roule couché vers Bordeaux et avaient déjà un hébergement prévu vers/à Besançon chez un Olivier couchiste également. Sans doute un certain Olivier25 Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 4048

Tout ça pour dire que si vous avez une douche et une chambre de libre, ne vous privez pas de ces rencontres enrichissantes Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 678
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyLun 23 Mai 2016, 20:03

Sans vouloir jouer les rabats-joie, la très grande majorité des rencontres étant effectivement très enrichissantes, on s'expose aussi parfois à quelques déconvenues.

Le dernier accueilli est arrivé...en voiture avec le vélo dans le coffre et reparti par le même moyen. D'autres l'avaient précédé... en train quelques années plus tôt. On a vu aussi celui qui annonce par avance qu'il ne mange pas de produit laitier et réclame son jus d'orange au petit déjeuner, celui qui emprunte votre dentifrice parce que ça pèse trop lourd dans les sacoches, celui qui vous soûle de ses exploits et ne parle que de son matériel et pas du tout des populations rencontrées...

Si ça reste l'exception, au bout de quelques années, on devient quand même un peu plus attentif au profil avant de répondre aux demandes.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyLun 23 Mai 2016, 20:13

lalar a écrit:
Si ça reste l'exception, au bout de quelques années, on devient quand même un peu plus attentif au profil avant de répondre aux demandes.
N'ayant que de bonnes expériences en 3 ans, j'avoue faire attention au profil des voyageurs et avoir décliné deux fois pour une vingtaine de demandes. Je n'ai reçu que 5 fois, les autres demandes tombaient toujours alors qu'il m'était impossible d'être à la maison ce soir là. Deux voyageurs ont annulé pour des raisons météorologiques et changement de programme pour problème technique. C'est des choses qui arrivent quand on voyage Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] 4048
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyLun 23 Mai 2016, 23:04

Après avoir longtemps été hôtes WS, c'est désormais en tant qu'invités que nous sommes souvent hébergés. Depuis que nous parcourons l'Australie, ce ne sont que d'excellentes expériences, avec des hôtes très différents (allant du perfectionniste au bordélique) mais toujours charmants. Et nous sommes souvent restés une nuit de plus, à leur demande.
Ajoutons que nous tombons souvent sur des possesseurs de vélos couchés, ce qui est pourtant extrêmement rare ici. Mais c'est vrai que nous sélectionnons les profils... (ça marche dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyLun 06 Juin 2016, 12:27

Bonjour
En ce qui me concerne je ne suis pas encore disposé à m'inscrire sur ce genre de site qui est bien utile. Mais à terme (retraite) nous avons ma femme et moi  un projet de chambre et table d'hôte, alors pourquoi pas.
Ceci dit pour les adhérents de la Fédé de vélocouché notre chambre d'ami est disponible si cela peut rendre service (dans la mesure où nous sommes présents et où elle n'est pas déjà occupée (enfants, petits enfants, amis et cie :-)
Lieu Val de la Haye 76380
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 07 Juin 2016, 11:18

Bonjour à tous mais particulièrement à Gavacho. Je suis à Majorque où un très grand nombre de cyclistes type vélo de courses viennent pédaler chaque année, mais à ma connaissance relativement peu de cyclotouristes tranquilles et en tant que membre de la principale association de cyclistes urbains de Palma j'aimerais bien connaître plus de details sur ton expérience ici. Sur ce qui a ton avis devrait être prioritaire dans nos demandes auprès de l'administration, sur la manière dont tu as trouvé de l'hébergement. As-tu trouvé ici des conections avec des sites du genre warmshower, ou velodach.ch ?
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 58
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Mallorca WS   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyMar 22 Nov 2016, 09:43

Bonjour Salvador,

Content de voir que tu es toujours actif. Il faudra qu'on se fasse un tour à vélo ensemble la prochaine fois que tu passes dans ma région.
En ce qui concerne WarmShowers sur ta magnifique île on trouve:
7 Personnes aux alentours de Palma
1 à Esporles
1 à Pórtol
1 à Inca
1 à Porreres
Ce qui n'est pas mal pour la surface de Majorque.
Je suppose que la taille de l'île et l'accès en avion ou en bateau limite bien le cyclotourisme à vélo horizontal.
Souviens-toi qu'il y a trois ans je cherchais à louer un VH et je n'en ai finalement pas trouvé.
J'ai dû me contenter d'une demi-journée sur VD et j'en ai mal aux fesses rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 17 Sep 2017, 09:03

Bonjour à tous
Si je pédale moins ces temps-ci j'ai (nous avons ! ) toujours un grand plaisir à accueillir  ....
Rien que cet été un couple d'israéliens visitant une partie de l'Europe en 2 mois ....
un jeune descendant de suede vers son Espagne natale
mais aussi une famille toulousaine pour un petit tour de normandie
Tous différents .... mais un régal à chaque fois .

Demain nous arrive un clown !!! https://www.facebook.com/biciclown.fb/
depuis 13 ans en route autour du monde ...;
Un sacré personnage : qq vidéos ici https://www.youtube.com/watch?v=yglrxeXLyZk
un peu bavard mais sympa !

N'hésitez pas : Warmshowers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avalon
*
avalon


Messages : 27
Âge : 42
Localisation : Marne
Date d'inscription : 29/10/2020

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptySam 06 Fév 2021, 12:24

je voudrais mettre a jour cette discussion, le concept m'attire mais 30E et très très peut d'info me laisse perplexe

quelqu'un l'utilise encore ?, i a t'il encore du monde en France?

si je le prend et j'ai personne dans mes alentour j'aurais surtout usé 30E

j'attend vos retour Merci
Revenir en haut Aller en bas
avalon
*
avalon


Messages : 27
Âge : 42
Localisation : Marne
Date d'inscription : 29/10/2020

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 07 Fév 2021, 05:29

je voie que ces 30E font parler d'eux sur reddit

https://www.reddit.com/r/bicycletouring/comments/gfdsus/warmshowers_now_charging_30_for_all_new_users/
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] EmptyDim 07 Fév 2021, 20:49

!!! Attention Arnaque !!!!!Message reçu de WS:

Hello Warmshowers community!
Please take a moment to read this important notice regarding our new mobile app.
We recently discovered that an older, unauthorized mobile app was recently re-released without our consent. Security is our highest priority so rest assured that your personal information is secure.
However, if you have downloaded and used this FREE unauthorized app, it is accessing source code that we cannot guarantee will protect your data and your information could be passed to a third party without our knowledge. Please uninstall this app immediately (the text in the unauthorized app states that the app is not official and is created by volunteers).
While our team is working on this situation around the clock, we have temporarily suspended ALL mobile app access until the situation is resolved. During this time, please use our website to log in and access your account. We apologize for the inconvenience and will notify you here and on our social media channels when the issue has been resolved.
We appreciate your patience.
Tahverlee
Executive Director

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]   Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude [warmshowers, hébergement cycliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche
» Warmshowers.org entraide aux voyageurs, message bizarre !?
» inventer l'eau chaude
» Trike couché électrique aux nouvelles performances.
» Un voleur sévit à Toulouse chez des membres Warmshowers.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: