Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Aller en bas 
+120
jpl-83
jean-gilles
jims34
ritchy
Moustik
zapilon
TiBen
Daniel à Digne
PP11
Manouche
Julequem
Gilux
trescarte
André 47
BillDebaze
Samural
DB2
Julien94
Fleurdetulipe
gs_jean
1ber
le-poussin
Zorbas
JJF
aldepr
patou68
rouelibre44
1100xx25
Nebuka
vibi
durbin
MrGdon
Cadero
cyclophil
GUY
poppy
Sébastien h
rouedevelo
1nvité
yffig
alain17000
Rickyfirst
gygax66
andre33
kona
toutavelo
laeti
JC.
Carlos Dewerchin
PAT'A TRIKE
jagut
phiphi07
Claudie54
Nain de Jardin
Bentrikerforever
Matthieu
rahan
kiwi
ecoverger
MP-MAC
Czolk
Agir45
viso
Arthur
J. D'Alès
siliconmollet
PatsyGarett
grand pierre
sebjule
Jean-Louis 59
m1ghtyBear
Fatboy
champollion
romdu
Le Guillou
lucke
bxjack
Pomme d'Happy
Swirly
sebm
biroulet
discoveur700
z1000h
claude
velosolex
gege1putt
Magnum
koalalumpur
Velosteph
Rice
ROAD.RUNNER
Ralevy
Zwoofff
L'Oli
Didier33
SPOCK 2
pierre1911
Le Barjoboss
ALagrange (Alex)
Ness
catfred
blabla
TroisL
fred02840
Siimon
Casimir
Pégé
Edlamouette
M
marcel
Papy volant
el sombrero
Armandos
velotix
joebar
olivier26
MIB54
Vindwa
pierrot
proulin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MP-MAC
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 61
Localisation : SUD !!!
Date d'inscription : 21/01/2015

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:29

Bonsoir, je suppose que pas mal d'entre vous ont rencontré la nécessité de transporter non pas un mais deux trikes.

Pour ma part j'y parviens en plaçant le plus petit des deux (Catrike pocket) en diagonale dans l'arrière de ma voiture (206) et après avoir ôté les bases des sièges.
Le second (Catrike explorateur) posé sur la "tranche" et solidement arrimé à un porte vélo Thule.
Mais cette solution qui me dépanne ne peut être qu'occasionnelle en raison de la manipulation un peu "lourde".

Comment faire dès lors pour transporter 2 trikes et sans avoir à démonter l'arrière de ma voiture ?
Existe-t-il une plate forme ?


J'ai pensé à ceci (mono roue) :

http://www.portevelo-mottez.com/remorques-porte-velos.htm

...mais il faudrait un peu transformer l'ensemble (recule sans contre-braquage).

ou alors encore :

http://www.norauto.fr/produit/_384188.html?gclid=CJ3-_Yf-w8MCFQXItAodNFkAiA

Mais je préfèrerai une solution sur boule d'attelage, sans recourir à une remorque (manœuvres camping-car compliquées).

Mon problème a-t-il une solution ??? confused


MP-MAC
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:40

Plate-forme thule et barre de toit Wink.
 Laisse tomber le plateau c'est trop léger avec 2 trikes il va rebondir, à moins moins de le lester (malle par exemple) j'avais transformer le même en fourgon ça allait bien.
Si tu a la place prend une remorque utilitaire au final c'est mieux, plus c'est long mieux ça va en marche arrière Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 02 Fév 2015, 21:36

Si j'ai bien tout lu, tu as besoin de transporter tes deux vélos, soit avec une petite voiture, soit avec un gros camping car.
La remorque mono roue doit être une bonne solution pour les deux véhicules, sous réserve qu'elle puisse être adaptée.
Ca éviterait le problème de manoeuvrer une remorque classique, surtout derrière le camping car.

La plate forme sur barres de toit, ça n'est possible que sur la 206, avec si possible un peu d'aide.
Sur le camping car, ça doit être plus rock n'roll et ça augmente la hauteur du véhicule.
Je me rappelle aime-aile33 et DoGuyDor en train de charger un Expedition sur le toit, dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MP-MAC
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 61
Localisation : SUD !!!
Date d'inscription : 21/01/2015

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 07:46

Merci pour vos réponses,
j'ai bien une préférence pour la solution mono-roue.
J'ai vu des manœuvres sur youtube, c'est impressionnant de facilité (du moins en apparence).
Quelqu'un a-t-il une idée pour transformer celle-ci...

http://www.portevelo-mottez.com/remorques-porte-velos.htm

... en une plateforme capable d'accueillir 2 trikes (tête-bêche) ?

De plus selon les transformations, ne se placent-on pas en infraction vis à vis de l'homologation de la remorque ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 09:05

Quand un matériel roulant est homologué, il l'est en l'état, donc toute modification lui enlève son homologation. Mais tant qu'il s'agit de modifier les systèmes de fixation des vélos tu ne risques pas grand chose de la part des forces de l'ordre ; par contre, si un vélo se détache en roulant et cause des dégâts, l'expert de l'assurance risque d'être un peu plus pointilleux s'il remarque des transformations...
Quant à moi, je n'oserai pas rouler avec une telle remorque ; je ne parle pas d'éventuelle modification bien évidemment mais de la mono-roue Mottez qui devrait davantage s'appeler "mini-roue" !!! Cela ressemble fortement à une roue de brouette..., nan, pas confiance du tout... Alors avec mes vélos à 130 sur l'autoroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 09:21

+1
pas confiance non plus sur cette remorque monoroue, en plus ça doit sauter sur un revêtement pas top... bounce
Perso j'ai une remorque 2 roues qui fait 250kgs à vide, j'ai la place pour mettre 4 vélos.
Je vais l'aménager pour mettre mon trike et 3 vélos au-dessus.
Pour les manœuvres ou 1/2tour un peu compliqué, le plus simple : dételer et manœuvrer la remorque à la main, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 09:46

oui, d'autant que l'on en trouve assez facilement en occasion, et tant qu'à atteler, autant le faire avec une remorque plus polyvalente qu'une simple porte-vélos.
Je manoeuvrais plus facilement ma remorque bateau (bateau de 5,50m) que ma petite bagagère...
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 17:53

viso a écrit:

Je manoeuvrais plus facilement ma remorque bateau (bateau de 5,50m) que ma petite bagagère...

Normal, plus la distance entre l'attelage et l'axe des roues est grande plus c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 04 Fév 2015, 19:52

vi, tout à fait, d'autant que plus la remorque est longue mieux on la voit !
j'avais utilisé l'exemple tu emploies l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:25

anecdote de l'été dernier.

Je suis sur le retour de la sortie de la journée...plus que quelques km pour revenir au camping municipal de  Bonneville.
je sors de la petite ville, c'est presque déjà la rase campagne .
Il y a un feu tricolore dans la longue ligne droite, qui ne se justifie que pour fluidifier l'entrée sur l'autoroute.

La circulation est très chiche (temps pourri).
Un camping-car me dépasse paisiblement pour s'arrêter au feu devenu rouge.
La personne attendant sur un ersatz de trottoir au pied du feu tricolore passe -non pas sur la passage piéton- mais sur l'arrière du camping-car pendant que je finis de freiner en arrêtant de pédaler.
En 3 secondes il décroche les 2 caoutchoucs maintenant les 2 roues ......d'1 des 3 vélos accrochés à l'arrière.
Quelques secondes supplémentaires suffisent pour dévisser la molette de maintien.
Le vélo dans la foulée est mis au sol, il l'enfourche et part en sens opposé......
Le chauffeur ne s'est rendu compte de rien.
Le tout en moins de 10s!!!

j'hésite une 1/2 seconde: me porter à la hauteur du camping-car, avec mon trike alors si....bas/camping-car?
Et risquer....de me faire écraser par le flot de véhicules au passage du feu au vert????
Le camping-car démarre déjà et disparaît au loin.

Je me jure alors d'avoir un bon système ANTIVOL si mon vélo était accroché sur ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ecoverger
Débutant(e)
ecoverger


Messages : 23
Localisation : Roncheville BAVENT 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: premier essai de pliage   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptySam 07 Fév 2015, 16:01

Deux trikes dans l'arrière d'une hybride (3008):
un scorpion et un sprint
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 150207035529505571
J'appréhende le remontage scratch Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
MP-MAC
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 61
Localisation : SUD !!!
Date d'inscription : 21/01/2015

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:55

MP-MAC a écrit:
ecoverger a écrit:
Deux trikes dans l'arrière d'une hybride (3008):
un scorpion et un sprint
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 150207035529505571
J'appréhende le remontage scratch Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Toto2lt0


Un petit trike est né ?

velo3roues velo3roues velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
ecoverger
Débutant(e)
ecoverger


Messages : 23
Localisation : Roncheville BAVENT 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:54

Non pas de petit Trike en vue ,nous sommes en période malthusienne....scratch

Par contre un petit déplacement au village voisin pour récupérer un tracteur a permis d'expérimenter un nouveau mode :le "trik-tract"
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 150223013717680478
Certes le barycentre aurait pu être amélioré.....!Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Boulet28

Les observateurs auront remarqué en arrière-fond que le marais (de la DIVES) est bien rempli et cette semaine à venir ne va guère permettre de réduire la surface inondée Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
**
kiwi


Messages : 120
Localisation : Saint Jean de Luz
VPH : Agilo vélomobile
Date d'inscription : 22/02/2015

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:43

Ehhh... je voudrais un trike parce que je n'ai pas de voiture... Shocked

C'est cohérent comme réponse ?

Tony
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015, 22:08

ça peut l'être..., si tu as un tracteur ou... un kayak Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
rahan
*
rahan


Messages : 43
Âge : 46
Localisation : 66 Vallespir
VPH : Performer Carbontrike, avec ou sans AE
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 06 Avr 2015, 21:13

Pour ma part, c'est au plus simple.

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 20150412
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2015, 17:13

pas de traces, frottements ou autres usures sur la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2015, 17:51

J'ai la même technique que Rahan, à ceci près que j'ai deux barres de toits qui 'bloquent' les roues.
Les roues sont maintenues par des petites sangles.
J'enlève simplement le siège mesh (prise de vent).
Pour l'instant aucune trace sur le toit. De toute façon, s'il y en avait, il faudrait être un géant pour les voir.

Le second trike est dans l'habitacle.


Dernière édition par Jean-Louis 59 le Mar 07 Avr 2015, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahan
*
rahan


Messages : 43
Âge : 46
Localisation : 66 Vallespir
VPH : Performer Carbontrike, avec ou sans AE
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2015, 17:55

C'est juste pour faire 15km à 60km/h max jusqu'à la voie verte.
De l'usure, non le trike ne bouge pas. Par contre oui il y a des traces noir sur le toit. Mais c'est pas grave c'est mon AX pour aller au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2015, 23:46

Pareil avec deux !
La remorque double, les lits parapluie, les matelas... sont dans le coffre.
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Dsc08212 Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Dsc08211

Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 737
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 20:03

Smile Pour proteger le toit si c'est un toit en tole, des plaques aimantées de jeune conducteur! ou tapis décathlon mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:28

je vois qu'on a tous la même technique en Logan MCV. Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 4048
Quand je prends mon trike en voiture, je le mets tout simplement dans le coffre.
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Dscn0810
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Dscn0811
on voit sur cette photo les traces de chaine sur le siège. car avant je dépliais entièrement le siège passager (cette fois j'avais ma copine avec moi et je n'allais pas la faire courir derrière la voiture  jocolor )

La voiture est une peugeot 309
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:45

Mon azub t tris replié a été évacué. Posé dans le coffre d'une berline C5
couchée à l arrière. Je l'ai maintenu fermement pendant toute la traversée de l agglomération nanceienne
Pneu crevé.colle fichue..
Encore une leçon pour moi
Heureusement des amis cafistes passaient par là
Super
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015, 10:41

Dans le breack: 2 trikes pliés + 1 sur le toit; généralement seulement 2 trikes (banquette arrière repliée) et 2 personnes devant ou un trike plié + 1 vélo pliant ds le coffre , 4 personnes + 4 valises!!

                        Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_35090020140406151449                               Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_41537020140406151420

Pour transporter nos 2 trikes ds le camping-car (ils ne rentrent pas à l'intérieur) , j'ai bricolé ce système:

         Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_39468920150329144353                      Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_47479820150329144320                          Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_86568820150403174507                               Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Mini_82685720150403174527
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2015, 20:08

Tu rigole pas toi Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 782111 Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 782111. Juste une remarque tu devrais déporté tes feu arriere Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: