Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !

Aller en bas 
+4
discoveur700
Ness
Vanessa
vacherin
8 participants
AuteurMessage
vacherin
*



Messages : 33
Âge : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2007

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyDim 18 Jan 2009, 20:45

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Cool Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Cool Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Cool

http://www.zapiks.fr/yannick-granieri-backflip-bi-1.html


salutation eveybody,
un gars comment dire avec des cou......énorme, au début j'ai cru que c'était le christ!!!!! tellement c'est miraculeux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyLun 19 Jan 2009, 15:07

C'est vrai que c'est impresssionnant... Shocked Belle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyLun 19 Jan 2009, 16:14

vacherin a écrit:
un gars comment dire avec des cou......énorme, au début j'ai cru que c'était le christ!!!!! tellement c'est miraculeux!!!!!!!!!
- alors petita : j'espère qu'il a pu les conserver à la reception (nan, pas celle de l'ambassadeur) et petibé : heu... fais tourner, voir.
sinon oui, c'est l'hallu.
je me demande combien de fois il s'est arraché la tête avant d'y parvenir.

la qualité de la vidéo, en streaming, est excellente elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 09:24

Risquer sa santé et sa vie pour ça ? Bof, j'ai de plus en plus de mal à comprendre. Tant mieux si ça lui fait plaisir.

édit: ah si c'est pour démontrer qu'il a des cou... comme dit vacherin... il a peut-être besoin de ça pour exprimer sa virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 10:25

Sur le même site on peut voir que le ridicule ne tue pas, genre débauche de moyens pour arriver à une daube comme ça http://www.zapiks.fr/1ere-mondiale-de-descente-de-2.html

Ness tu dis "risquer sa santé et sa vie pour ça bof" euh on n'est pas beaucoup mieux dans certaines descentes avec nos engins...

Cette vidéo ça allait encore, je crois que les plus fous c'est eux Embarassed https://www.dailymotion.com/relevance/search/descente%2Bvtt/video/x1u77x_freeride-vtt-extreme_extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 10:40

Dans le même genre mais avec une roue de moins !

www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/2396088.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 11:02

discoveur700 a écrit:
Cette vidéo ça allait encore, je crois que les plus fous c'est eux Embarassed https://www.dailymotion.com/relevance/search/descente%2Bvtt/video/x1u77x_freeride-vtt-extreme_extreme
- ouaaaah !
sans vertige et avec la santé, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 12:01

Il faut oser... et aimer se prendre de belles boîtes avant de faire la belle vidéo qui va bien. Ils repoussent les limites jusqu'à celles de la physique... J'ai trouvé les miennes pour cet après midi avec mon VH sur le home trainer : chacun son trip !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMar 20 Jan 2009, 22:00

Vu l'ésthétique de leur saut et leur maîtrise dans les airs, ces types n'en sont pas à leur premier essai. Ils doivent aussi bien gérer les receptions de gamelles après des centaines de tentatives.
Je pense que c'est moins dangereux qu'une descente de coupe du monde à ski où les vitesses pardonnent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:19

La descente du barrage n'a aucun interet, ni esthetique, ni sportif... comprends pas.
Par contre, même si la prise de risque est grande dans les sports extrêmes, je trouve ces performances magnifiques, un méga contrôle, une energie d'enfer, on en prend plein les yeux.
Je ne pense pas qu'il y ai plus de risque de mourir en s'éclatant que chaques jours dans nos activités ordinaires. Sauf que chaques jours nous ne nous rendons pas compte que nous frôlons la mort. J'ai connu deux personnes qui se sont étouffées en mangeant, une qui est morte en tombant dans ses escaliers, je ne parle pas des accidents de la route, des ruptures d'anevrisme et compagnie...A choisir je preférerai mourir en m'éclatant
Dans les sports de montagne, rando, escalade, speleo ... c'est chez les randonneurs qu'il y a le plus de morts, ça surprend, non.
En tout cas, très belles images, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !   Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vélo sur neige avec un saut backlflip de 25 mètres... fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEST XS 088
» Vidéo avec mon voisin et moi le jour de neige
» Enforcer 6x2 velo dans la neige
» Premier feedback sur l'Ice QNT : vélo taff et motricité sur la neige
» velo pliant avec AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: