Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS TAE4205BK à ...
9.99 € 34.99 €
Voir le deal

Pédale Spd Sl : comment les démonter ?

3 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Empty
MessageSujet: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:19

Afin de leur refaire une petite peinture (pour que ça fasse zolie avec le reste du vélo très prochainement repeint) je souhaite les démonter ;
Je peux enlever la plaque facilement, mais pour le ressort, impossible -même complètement desserré- de le sortir... quelqu'un a t'il un tuyau ?

Pour info, les
Pédales et leur doc technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:27

tu les trempe dans la peinture puis au coton tige ... puis tu en rachètes des neuves ! ce n'est qu'un tuyau
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:55

seb,
sur ce site il y a pas mal de documentation et tout particulièrement la vue "éclatée" que l'on reconnait au EV dans le titre du document : celle de tes pédales (il me semble).

rob1
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:22

Merci Rob1... reste que la vis (n°5), dévissée, ne sort pas ; sans doute bloqué par la n°10...
Je suis passé vite fait chez un vélociste, j'ai halluciné et j'ai hésité entre lui dire qu'il était naze ou incompétent (les deux sûrement); "ah ba va falloir qu'elle sorte la vis... mais j'sais pas comment et comme on ne démonte jamais les pédales, on ne va pas le faire à votre place (pour ne pas l'endommager)" Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Cool
grrrrrrrr...
rob1
Posteur d'argent
rob1

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:29

Seb,
attention sur le document il y a une petite note en ce qui concerne la vis n°5 justement ;-)
Rob1.
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:38

Well, pas simple en effet... comment retrouver une telle pièce détachée ensuite Neutral
vais essayer de la peindre comme ça je crois.

Dernière édition par sebastien le Jeu 29 Jan 2009 - 9:00, édité 2 fois
rob1
Posteur d'argent
rob1

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:45

seb a écrit:
comment retrouvé une telle pièce détachée ensuite
Je pense que notre ami rouedevélo avait apporté une réponse pas très loin de la vérité...
rou2Vlo a écrit:
puis tu en rachètes des neuves
jocolor
rob1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédale Spd Sl : comment les démonter ?   Pédale Spd Sl : comment les démonter ? Empty

Pédale Spd Sl : comment les démonter ?
Page 1 sur 1