Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]

Aller en bas 
+36
Erikavélo
Larsene
Pat16
rabidchi
concombre63
sebm
philippe2982
tonio
Didier33
discoveur700
Samural
Zwoofff
arafolie
Pomme d'Happy
O'Leave
el sombrero
poppy
Didier31
laf_ange
Velosteph
minhloc
proulin
Vindwa
cavallo pazzo
Micke
ALagrange (Alex)
huskyrescue
Flaneur
vipere noire
iubito
Calcoran
Guilhem
pasteque
LoRan(s)
La Tortue
mtauss
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:50

Salut Tonio,
Merci pour ce compte-rendu (enfin!),somme toute assez critique.

j'aurai la possibilité de le placer à hauteur de têtière (sur la barre horizontale de mon pare-soleil)????

A quelle hauteur l'as-tu placé pour tes essais?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 66
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:50

Sur le trike, je l'avais positionner sur le porte bagage à 60-65cm du sol et sur le VD, il est à 80cm.
Je voulais le placer sur l'appui tête mais je trouvais la position dangereuse pour les yeux, le rayon lumineux du laser se projetant aussi vers l'avant (sur 50cm).
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:10

Moi j'ai la solution pour le trike
Vous pouvez voir mon compte rendu en cliquant sur la photo

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 P1050675
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:44

Très intéressant. Ou peut on trouver cette petite merveille?
Je n'ose pas demander le prix, vu qu'il s'agit d'un cadeau de Noël, et que le père Noël ne communique pas beaucoup à ce sujet santa
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:48

Ah oui voilà le lien que je leur avais fourni
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Eclairage    Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 09:00

Faire du vélo de nuit est relativement rare ...non ? ( sauf dans le cas de randonnée du genre PBP ).Est ce que cet éclairage est efficace de jour ?Si oui , alors cela a de l'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 09:15

faut pas généraliser avec TA pratique. Wink
D'ailleurs je l'écris dans mon compte rendu... preuve que t'as rien lu... Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Carton2


Perso quand je pars au boulot à 6h30 il fait nuit. Quand je vais au badminton 20h30 et que j'en reviens 22h30/ 23h il fait nuit... donc il y a des gens qui pratiquent de nuit. Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 782111
Perso de jour je n'allume aucune lampe parce que là j'estime (moi) que ça ne sert à rien (sauf sous un ciel assombri)


Dernière édition par Zwoofff le Lun 19 Mar 2012, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 10:52

philippe2982 a écrit:
Faire du vélo de nuit est relativement rare ...non ? ( sauf dans le cas de randonnée du genre PBP ).Est ce que cet éclairage est efficace de jour ?Si oui , alors cela a de l'intérêt .
Donc tu ne vélotaf pas en hivers ?
Pendant dix ans quand je partais a 7h30 il y avais une période de quelques mois où je roulais en pleine nuits !!!
Sans parler des 4 moi sou j'ai travail en trois huit, a 4H du matin il est rare que le soleil soit levé.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Eclairage    Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:01

Je mérite le carton rouge effectivement , merci pour ton information car c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux produits . velo1
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 18:55

je roule toujours tout feu allumés,ils sont directement alimenté par la batterie de l’assistance
On se ballade souvent en foret et la même une belle journée d'été on est pas visible
Revenir en haut Aller en bas
concombre63
**
concombre63


Messages : 66
Âge : 65
Localisation : 63 Arconsat
VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W
Date d'inscription : 08/05/2012

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:20

Vu sur Facebook
Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 561018_364615103616858_1295797483_n
Revenir en haut Aller en bas
http://classicride.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 00:40

concombre63 a écrit:
Vu sur Facebook
En recherchant cette image avec Google images (si vous ne connaissez pas cette fonction, essayez: il faut glisser l'image et la déposer dans le champ de recherche), on trouve plusieurs fournisseurs affichant celle-ci. Dont celui-ci qui l'offre à 9,88 $ US et expédie en France:
http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-lot-RA-3LED-Cycling-Bike-Bicycle-2-Laser-Light-Beam-Rear-Tail-Light-Lamp-RH/620521159.html

Ou sinon, avec ce méga-lien...
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZivu2V3vzQa1nCpSBVCRgDfbEodYbt5LlwX633JzZFIMo01Z_1HWl01Zl_13EOQcptnU3IgG8d7KfaVO5Kwppb-MzVEWzYnFGewV6L86QbTJZwooV-uVQObtrh4NIkVtuv4dwnZjLdKtMySfumiEJOFI_1SVvAO2WWn9OhFCjS0A_1osCqkFJXNVXDMnJOKGwNwV7sfG3AN0G4ML0RsPouhEzttHh8uANsUIAzOr7s-9PFyP8lOsvWyGfap-rm1q06pm2XF5czc4v3GINgei8quCyusvbQoOMJ4hmgCJXcB9gy8fU8ez1nZ0CnjUauU0cxs-6wzHxc-GQt3KkqGZXnw5NUiH-YbWMEVCYCy71dFTH35iPw0_16Av7Bl-XAkQPnXQ5u0kZm0URb6PqlY5baBoZ9OhIZqIPC5Te0eF3Tk0oDvuCGTuZpo-C6oaJv1dd_19RnepttqrOtNnHHAfX4YAtopJ8MAp8cvDFR97iO1_1VvGAtnOBUaCHxn3hQKjRdT-JyK4AQ8nS8CHCmotW-DkbIS5LMD6bNDW-4RSmWvg4vOMQxhsIGG3NOA0WKiMhrX7h25qsCYiI0XNFqaQQfmCr4jPT1KBxkMR5ltvZv7TuymKGDqNhNRYk7OUA_1K69knGdQtLTnEeJr7sR6zsI8RDDkLRvpU_1krBMHaqD1t_1dT2odqK6o-rN3jN8EdQESi7QVPnJiuDx7869N3k7aQk_1Q9bbzAFYpcXFKMguakdOBbAgrEyQhUIRfnUv1GkcwkbPYBJQ_1iNzxmLHsMxqkZEE0a4f_1EZPel3gpOFLP4CB0d-T2UcN9yw_1J4_1wFX1JRzAVI29qIwcnDACChv5KhPX5bWG8NfWY_18FAhnXmtvuSJJZk6Bq_17qCDKZuDfpcJQVTt9x8GGd3aE1a7LT3xJK0rcp8mYwqlrF8vg6Z9w0v9VheS2kaG78AnzoKO_1isC-cYQKZaZkr_1Mh3mnfLtwBf0yrIJ3aiWdTuwlP8Wj7brfkfIZ7mePhdbV64h2jlKVf97CHU0XyUvPslueJhBI0Q3qCvS6LGiBFLgiz9J3XEk9idtUVUxbCQcBC_11-ZsMIyQ8Mdg8ftDkEqKC2WxjKr3p4u_1qj6oCbC8Tn614508AK6Y5XBzC79T8_1q44AGkat2wJVrViWcAHadYXhe2PDFccpAU09_1q_1GqgLMa-FtVLpr3JiVM-FOJEkv9bYErV9yaYJ_1K73yNdQ3Sxo8FeG28Xob4xTAf9VrlgXwQ6nZ4qVOyqo0LHE0n6vPZv_1SjYPWPCuSWqimQeJfKmMQF2QAzdXMCb7E-IX_1w6frgw&num=10&hl=fr&bih=692&biw=1315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:33

Bonjour Wink
Merci à tous les deux (cette lampe semble sympa) et la recherche par image, je ne connaissais pas Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:42

sur la photo,
il faut tout de même remarquer que tous les lampadaires sont allumés,
ce qui fait que le bitume ,qui semble effectivement éclairé,l'est en fait essentiellement par l'éclairage public,relativement modeste..

Il faut donc relativiser la puissance des lazers,et le rendu de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Feu arrière   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:28

Est-ce que quelqu'un a testé l'efficacité de ce feu arrière ??

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GKsKNcRmly8
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:48

Bonjour Wink
Non pas testé celui-ci, j'en ai un qui est super, je recherche le nom et te dirai ça (commandé sur Amazon, je crois) j'en avais lu du bien quelque part, j'en suis très content, dès que j'ai le temps je te mettrai les références. Pas le temps vais régler le pédalier pour essayer un peu l'engin.
Pat.
http://www.amazon.fr/gp/product/B001JGFI74/ref=oh_details_o01_s00_i00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:57

Ci-dessous la notice concernant ce feu, le petit plus la bande cyclable projetée par deux leds laser

Un gadget ou un plus niveau sécurité ??? 36€95 tout de même !!



Signalisation par un feu arrière pour vélo en éclairant une voie cyclable

Cet accessoire se compose d'un éclairage arrière pour vélo et d'un dispositif novateur qui permet de créer un bande cyclable lumineuse. Le système permet d'améliorer la sécurité du cycliste et la signalisation du vélo. La bande cyclable donne aux usagers de la route, et notamment les automobilistes, une distance de sécurité à respecter pour tout dépassement du cycliste.

Le feu arrière de couleur rouge fonctionne grâce à 5 LEDs et propose 3 modes de fonctionnement différents: fixe,clignotant 1 (toutes les LEDs clignotent) et clignotant 2 (les LEDs clignotent l'une après l'autre).
La bande cyclable lumineuse est projetée grâce à deux LEDs laser et dispose de 2 modes: fixe et clignotant.

Cet accessoire pour vélo sur fixe à l'aide d'un collier permettant de le fixer sur le tube de selle du vélo. Il dispose de 2 boutons donnant la possibilité d'actionner les 2 fonctions de manière distincte. L'autonomie de l'équipement est de 9 heures avec le feu et la bande cyclable allumés et de 36 heures avec seulement le feu arrière en fonctionnement. Le boitier est imperméable et permet donc d'utiliser l'accessoire quotidiennement quelque soit la météo.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:38


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileIl me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2013, 11:37

j'ai constaté une nette baisse des prix des phares arrières lazer (moins de 7€).

Cela donne envie de tester le produit,non?!
Revenir en haut Aller en bas
Larsene
***



Messages : 143
Localisation : Alsace (Saverne)
VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer
Date d'inscription : 04/01/2011

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2013, 22:10

Ouaip.

On s'est encore fait raser dans un rond point, et finalement le gars est passé ... SUR le rond point. Avant, hier, on nous double (sur nos vélos pliants) à moins de 10cm, 20 mètres avant un gros gendarme couché. Le gars n'a pas le temps de nous doubler, freine devant le ralentisseur (nous à côté) et une voiture arrive en face. Bien sûr, entre nous et la voiture, le choix est vite fait (nous, on abîmera moins sa caisse).

Alors, oui, j'en ai commandé un pour mon Hoptown 7. Si ça peut faire réfléchir ne serait-ce qu'un automobiliste sur 100, c'est bon à prendre.

j'ai pris ça : http://www.ebay.com.au/itm/Cycling-Bike-Bicycle-2-Laser-Beam-and-5-LED-Rear-Tail-Light-3-Modes-Safety-Lamp-/200955171231?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Si ça t'intéresse, je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 01:31

Pat16 a écrit:

http://www.amazon.fr/gp/product/B001JGFI74/ref=oh_details_o01_s00_i00
J'ai le même dans une autre marque ( BBB ). Je dirais bof ... la LED est certes puissante mais cela ne dure que quelques heures. Après comme la pile s'use très vite, son intensité décline rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 08:28

Même constat qu'Erikavélo. De mon point de vue ç'est plus un gadget qu'un réel élément de sécurité. Si quelqu'un est intéressé, je cède le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 09:00

Moi je serais plus intéressé par un sabre laser, que je métrais allumé a la place de l'écarteur de danger.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Larsene
***



Messages : 143
Localisation : Alsace (Saverne)
VPH : Nazca Gaucho / Nazca Pioneer
Date d'inscription : 04/01/2011

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 14:54

Hello,

Reçu cette semaine. Le point fort des deux diodes laser dessinant des lignes sur la route m'a semblé incontestable... Hier, sous la pluie, les laser se voyaient super bien, et me suis fait klaxonner... certains sont resté sagement derrière moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:45

Le même, mais vers l'avant maintenant:
https://www.blaze.cc/product/lights/laserlight

C'est pas bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]   Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut cet éclairage, trop beau... [Halo laser au sol]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krolann 006 TD Bambou
» Travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau...
» Pneus qui ne crèvent pas trop et pas trop gros sur un SP 559 ?
» Le Nimbus Halo
» Découpe laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: