Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)

Aller en bas 
+5
Bip-Bip
nostradamus
Jean-Lou
Vindwa
poupa
9 participants
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyMer 04 Mar 2009, 18:19

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) 6_copi10 Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Favero10 Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Favero11
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyMer 04 Mar 2009, 18:24

Trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyMer 04 Mar 2009, 20:43

Le nez me dit quelque chose mais je ne voudrais vexer personne.
Je me risque : ne réside pas très loin de Rambouillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyMer 04 Mar 2009, 20:43

Ah! rouler en pyjama, rien de tel pour être pris pour un fou qui s'est échappé de l'asile... ça me rappelle qu'il faut que j'évite de faire ça!

j'en profite pour poser une question de pointe.

on voit bien sur la photo du performer caliper de profil que le bas du dos est à un angle proche d'autres VC qui sont des low racers par rapport à l'horizontale

1. à combien estimer l'angle?

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Anglealpha

pour minimiser la traînée j'adopterais la même solution que le vélocouchiste masqué (qu'on voit plus du tout du tout aux soirées et qui a tout loupé, oh la la c'est dommage l'autre soir c'était soirée vélo couché, on était tous crevé et fallait pomper quand même!) faire une pointe arrière pour les omoplates en accrochant à cet endroit une sacoche. Mais je choisirais une sacoche plus large qui aille d'une épaule à l'autre et qui colle bien au dos (ce qui est impossible) et j'ajouterais quelquechose juste au dessus qui soit aussi ventousé à la nuque et l'arrière du casque. trêve de digressage comme on dit dans les hammam au maroc,

Qu'est ce qu'il est beau notre vélo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyMer 04 Mar 2009, 20:48

Jean-Lou a écrit:
Le nez me dit quelque chose mais je ne voudrais vexer personne.
Je me risque : ne réside pas très loin de Rambouillet?
C'est aussi ce détail (entre autres) qui m'a mis la puce à l'oreille pour identifier cet amateur de la côte de Gambaiseuil
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
*
Bip-Bip


Messages : 61
Âge : 71
Localisation : Flémalle Belgium
VPH : Challenge Mistral,TD en constructions
Date d'inscription : 06/11/2008

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 07:48

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Idee-pui Je pense bien que c'est le premier vélocouchiste que j'ai rencontré, mais pas vraiment du côté de Rambouillet.
Me trompeje
Question
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 08:51

Je l'ai croisé dimanche dernier à Mittainville, autant masqué que sur la photo.

J'ai mis un certain temps à le reconnaître, ne sachant pas si c'était lui ou un autre vélocouchiste qui passait par là !!!

Il m'a ensuite trainé dans l'ascencion de Sergontière, pale pour ensuite se mettre à l'abri durant 4 kms derrière moi... Sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 08:55

J'ai aussi l'impression de reconnaitre ce grand (!) vélocouchiste près de Rambouillet, mais je ne pense pas qu'il ait un vélo comme celui sur lequel il est couché.
Sur la dernière photo, le masque enveloppe t-il sa barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:39

Voici la confirmation: notre Papy dans toute sa splendeur, en entier, sur une de ses montures, trop reconnaissable.Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Papy_v10
Vous ne vous êtes pas laissés abuser par la photo prise lorsque, à mon insu, il s'est vautré sur mon vélo à moi, bien trop couché à son goût.
Ceux qui ont trouvé ont gagné une balade en vallée de Chevreuse !

Bip-Bip, tu es pardonné, tu es encore trop jeune sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:41

Tstt, je dirais plus prés de Chartres que de Rambouillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
*
Bip-Bip


Messages : 61
Âge : 71
Localisation : Flémalle Belgium
VPH : Challenge Mistral,TD en constructions
Date d'inscription : 06/11/2008

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:53

Poupa a écrit
Citation :
Vous ne vous êtes pas laissés abuser par la photo prise lorsque, à mon insu, il s'est vautré sur mon vélo à moi
Bin si justement Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:19

Chouette ! j'ai gagné la ballade !
Mais si j'avais bien reconnu Papy volant, je ne reconnais pas son vélo. Je croyais qu'il avait (entre autres) un Bacchetta Corsa, et là je le vois sur un vélo que je ne reconnais pas, la roue avant est plus petite que l'arrière.
Mon Corsa à les 2 roues de la même taille.

C'est quoi alors, ce Bacchetta gris (carbone).
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:04

salut!!
*d'abord un conseil ..méfiez vous des amis Belges ..qui sont vélocouchistes ..et qui viennent se "promener" avec vous ...
en fait ils font un reportage ..discret concernant les NJO..(nains de jardins Ovniesques) en relation avec ..la secte ..CY...On A.... peints en vert !!
et oui ..moi aussi j'en suis ..!
*donc promenade ..cool par un jour de soleil ...mais froid ...avec Poupa ..
j'étais donc avec le Bacchetta Aéro Basso (titane) qui est sur mon avatar lors des chpts du Monde à Allègre ..et à l'insu de mon plein gré celui ci ..m'a phtotographié ..soit disant "confidentiel"!!
*et j'ai voulu ..juste m'asseoir sur le HR Performer ..ben non ..le siege est vraiment trop incliné ...et hop:photo ..des fois que je parte avec !!
*vous ne voyez pas ..(??) mais sur la pancarte que je montre est inscrit
"interdit aux cyclistes et motiocyclistes etc .." nous cherchons encore pourquoi ??
*Quant à la remarque d' Arnaud ...quand vous roulez avec un ami qui roule vite ..qui mesure 2 m et pèse 120 kgs ++ vous allez quand même profiter du Scx ???!!!
j'ai essayé dans une descente de pédaler fort ....devant .. (pour le lâcher ??)lui était tranquillou derriere ..en roue libre..alors ensuite ..j'ai fait l'inverse ??
pas vous ??!!!
*sinon pour la tenue hivernale ..c'est
cagoule moto..lunettes ski Cébé qui "enveloppent" mes lunettes de vue et gants de ski de fond ..caleçon et collant jogging...maillots ski fond Odlo et blouson velo D4
même pas froid !!!
quand vous voulez (les JP..J.lou.JJJJJJ??!!.XXXIP... etc etc )
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:54

poupa a écrit:
s'est vautré sur mon vélo à moi

Ach, encore un inconvénient des VC, linguistique cette fois :
- On se vautre dans un canapé = on s'allonge voluptueuesement sur le dit canapé
- on se vautre en vd = on tombe

Alors dis nous la vérité Poupa : Comment il s'est vautré notre Papy ?
Il s'est peté la g. ou il a testé le confort de ton fier destrier ... hein ? pas les 2 quasi simultanément quand même ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:27

Xipetepec a écrit:
Mais si j'avais bien reconnu Papy volant...
- j'avoue, j'ai hésité entre lui et l'un des frères Bogdanoff.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
*
Franck


Messages : 51
Âge : 46
Localisation : Chartres
VPH : Optima High Baron
Date d'inscription : 11/11/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:40

Je suis passer à Mittainvile dimanche dernier, mais je n'ai vu personne! pale
J'ai fait la même ballade que René m'avait montrée Wink ; avec passage par les routes forestières de la magnifique forêt de Rambouillet! Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Cool

Au plaisir de se croiser un de ces quatres!Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Smsmily Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Lryu4

PS (c'est hors sujet): Qui va à la randonnée à Cloyes sur le Loir le 15? (moi, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:46

nostradamus a écrit:
1. à combien estimer l'angle?
17 °, pas estimé, déterminé avec e-ruler
Il faut une colonne vertébrale souple pour supporter la rupture de pente de ce siège .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:19

***et celui là ??
le reconnaissez vous devant l'une de ses résidences secondaires ..l'air détaché ..!!??Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Mormou10

il semble bizarre .non ??!!
c'était lors d'un contrôle d'identité ...région de Mormoulins pour les connaisseurs ..donc pas loin de Gam....euil!!
il avait un fort accent ...!!
signé :Fantômas ..chef de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyVen 06 Mar 2009, 12:57

jpl75 a écrit:

- On se vautre dans un canapé = on s'allonge voluptueuesement sur le dit canapé
- on se vautre en vd = on tombe

Alors dis nous la vérité Poupa : Comment il s'est vautré notre Papy ?
Il s'est peté la g. ou il a testé le confort de ton fier destrier ... hein ? pas les 2 quasi simultanément quand même ?? Laughing Laughing

Il faut une colonne vertébrale souple pour supporter la rupture de pente de ce siège .... Shocked

Tu as tout compris, JPL, Papy s'est vautré comme dans un canapé mais vu son déguisement je n'ai pas pu lire sur son visage s'il y avait volupté et il n'a pas pris le risque de se vautrer en roulant !

Merci aussi de m'apprendre que j'ai une colonne vertébrale souple, je n'en ai guère conscience au moment du dérouillage matutinal...

A Papy: accent ? accent ?, quel accent ? belche tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) EmptyLun 21 Déc 2009, 17:23

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty
MessageSujet: Re: Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)   Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (re)connaissez-vous ? (le vélocouchiste masqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissez vous ?
» Connaissez-vous ZoxBikes ?
» connaissez vous ...???
» Connaissez vous des bitrochosophobes?
» Les connaissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: