Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:51

Comme je sais qu'elle ne voudra pas mobiliser le forum autour de son ambitieux projet, je le fais sans rien lui en dire.

Oui, je soutiens Nanette dans son projet "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" et vous pouvez faire comme moi.

En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder à mon dernier bulletin d'information et vous saurez tout ou presque ! http://www.lebarjonaute.info/blog.php?ID=44

Mais surtout, vous aurez ensuite une irrésistible envie de participer à cette aventure en la soutenant. Il y en a pour toutes les bourses, ça peut se faire en nature ou par apport financier. Pour connaître les détails, cliquez ce lien.
http://www.transhimalaya.fr/preparatifsbudgetdetail.htm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:37

moi je veux bien payer en nature de ma personne Smile
mode humour off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyVen 06 Mar 2009, 09:54

Tu n'auras qu'à négocier avec elle, je ne connais pas ses besoins dans ce domaine. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyVen 06 Mar 2009, 10:09

Et bien pour parler clair, cette démarche me gène un peu. Que des professionnels décident de sponsoriser un projet de façon tout à fait désinteressée ou y voyant sur une forme de publicité intelligente dont ils espèrent des retombées financières ultérieures c'est une bonne chose.
Mais "faire les poches des copains" c'est moins cool.
Je pense d'ailleurs que si Anne ne veut pas mobiliser le forum, c'est bien parce qu'elle voit les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyVen 06 Mar 2009, 10:36

Je pense que sur ce forum, il y a peu de "crédit rentiers" et que la plupart hors les retraités, les invalides et ceux précédemment cités, travaillent dans des entreprises ou voire même dans leur propre entreprise.
Donc mon annonce n'a pour but que de faire savoir à un maximum de personnes l'exploit qui se prépare et d'y contribuer quand on le désire ou de faciliter la mise en relation.

Personne n'est obligé et si JPM, ça te déplait, tu peux bouder et ne pas participer à a fête.
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyDim 08 Mar 2009, 10:32

Je me permets de répondre pour clarifier la démarche de JJ (le Barjonaute). Effectivement, je n’aurais pas osé mobiliser le forum. Je ne suis pas forcément très à l’aise avec la com’, je n’ai pas l’habitude de me vendre. C’est un exercice difficile pour moi qui aie l’habitude de voyager en totale indépendance, mais le budget de ce projet m’oblige un peu à rentrer dans le jeu.

J.J. ne fait pas « les poches des copains », son idée est plutôt de faire jouer son carnet d’adresses et de mobiliser un maximum de monde notamment du côté des entreprises qui pourraient être intéressées par le projet, et des médias pour le relayer. Il ne s’agit pas de demander aux amis de l’argent, mais si vous pensez que votre boîte pourrait être intéressées par les retombées potentielles (test de matos, photos, publicité etc), c’est peut-être l’occasion de leur présenter le projet.

Ness : je suis partante pour apprendre à rouler en off-road.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9908
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:38

en allant sur le forum ICE rubrique News j'ai pu lire le récit à jour avec photos de Anne.....
spectaculaire ..quand même....
aussi bien sur les plans physiques..mentaux pour les pilotes que
mécanique pour le comportement du ICE..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:40

Merci Papy, ça me fait très plaisir pour Anne. En voila un qui ne joue pas les blasés et qui sait reconnaître la valeur des personnes et accessoirement du matos.

Ce galop d'essai permettra d'apporter de la crédibilité au projet majeur qui se déroulera de juin 2010 à janvier 2011 et je souhaite vraiment qu'un maximum de personnes y consacre un peu de temps, en particuliers en agissant comme facilitants auprès des médias et de sponsors potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:42

Oups !

Voici le lien vers son récit et ses photos : http://transhimalaya.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty
MessageSujet: Re: "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"   "Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trans-Himalaya, trois roues pour le toit du monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles roues pour un tour du monde ?
» roues avant de 20"freinées pour tadpoles
» Roues pour high racer: 26"/559 ou 650c/571 ?
» Scorpion Fx, G-Force ou 2 roues pour un tour du monde ? Quel équipement ?
» où trouver des roues 24" pour route (donc étroites-> pneus fins) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: