Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alpes de Haute Provence

Aller en bas 
+28
cricri
BOTTY
Armandos
RV33
olivier26
1nvité
sleibt
Pimprenelle
PAT'A TRIKE
Le Barjoboss
NewVélHorizon
Pégé
Willy
Kapello
Tigouille
patrice
Vindwa
ghp06
Cigaloun Christian
Sparv
Papy volant
vipere noire
Edlamouette
Rhinoféroce
momo05
Lolo de Barcelo
laeti
Daniel à Digne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:59

Bonjour Daniel
C'est une belle balade que tu proposes là. Je suis tenté, mais impossible dans l'immédiat de dire si je serai dispo en juin. Outre que mon emploi du temps pour cette semaine là m'est encore inconnu, je ne suis pas du genre à planifier "si longtemps" à l'avance.
J'espère néanmoins en être Alpes de Haute Provence - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: ach   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:04

Pour répondre à Daniel...
Un, je ne réponds pas par MP, surtout pas pour justifier si peu de choses.
Deux, la seule motivation de mon texte était de m'amuser à écrire..
Trois, j'emploie le terme Basses Alpes parce qu'il me plait, et que tous les géologues que je fréquentais pour faire de la cartographie géologique appelaient ce coin les Basses Alpes. Et somme toute, je le connais bien (ahhh, les bassins en pull appart du rocher d'ongles...et les terres noires qui collent aux godasses).
Quatre, les onomatopées, behhh, pour entretenir mon nationaliste Marseillais qui aime bien râler contre le restant de la planète qui vit aux limites du cercle polaire (vers Valence ???). Qualifie ça de racisme si tu veux, ce n'est que verbal voire du second degré, étant donné que l'origine des gens m'intéresse surtout pour savoir ce qu'ils ont apporté à manger, .
En tout cas, ne vois dans mon message pas grand chose d'autre que l'envie d'écrire, de dire que j'aime bien le mot Basses Alpes, que je profite des réunions de famille pour m'escaper à vélo dans le coin et te témoigner sinon mon amitié, au moins mon profond respect. Et te proposer, un jour que je passe par là, de pédaler ensemble (je connais bien l'ouest de la Durance, mais mal les vallées de l'Asse, de la Bléone, et encore plus mal les nappes de Digne).
Valable aussi si tu te pointes du côté de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:18

Regroupement à Digne!
En 2010 on remet ça les 19 et 20 juin.
Pour ceux qui étaient là l'année dernière, j'ai déménagé, mais toujours à Digne.
Le programme de cette année:
Le samedi 19, rando sur la journée, départ le matin vers 8h (peut être 7h s'il fait très chaud) arrivée selon l'état des troupes, le soir pasta party à la maison. Pas encore choisi l'itinéraire, ça dépendra des inscrits.
Le dimanche 20, nous sommes associés à l'organisation du rallye VTT des 'terres noires' . départ vers 8 ou 9h pour une boucle de 35km incluant 8km de piste forestière (genre VTC) pour rejoindre un point de ravitaillement du rallye. Au passage visite d'un "refuge d'art" bergerie réaménagée par Andy Goldsworthy.
Le midi repas offert par l'organisation,petit cadeau de bienvenue et on se quitte en pensant à l'année prochaine!
Il faudra donc prévoir d'arriver le vendredi soir (pour ceux qui viennent de loin et veulent rouler le samedi)
Possibilités d'hébergement à la maison chambres, dortoir, pelouse pour tentes. Sinon, campings, gîtes, à voir par chacun mais prévoir à l'avance car le rallye draine 1500 Vététistes.
Et pour la ballade dans le Luberon, on essaiera de placer ça en septembre ou début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pégé
*
Pégé


Messages : 47
Âge : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:51

Salut Daniel.
Je serai ce week end là sur Digne !
Donc nous nous joindrons à vous tous pour la boucle de samedi (un itiniéraire ?)
Le dimanche je pense être fidèle aux "Terres Noires". C'est une rando vraiment magnifique et j'enfourcherai mon VTT avec grand plaisir !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 00:53

cc Daniel

J'espère pouvoir être des vôtres le samedi ; je conserve un très bon souvenir de la balade de l'an passé! Alpes de Haute Provence - Page 4 Cool
Alpes de Haute Provence - Page 4 Cool
Ton tendon d'achille est il enfin opérationnel?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 10:58

@ Laeti: mon tendon se répare doucement, après un mois de platre puis un mois de botte orthopédique, j'ai enfin (depuis hier) la jambe libre. Il me reste une talonnette dans la chaussure (il paraît que c'est très prisé dans certains milieux...) et un programme de kiné jusqu'au 15 juin. là, je revois le chirurgien qui me dira s'il me considère guéri ou si je dois rajouter une couche de je ne sais quoi. (hier, je me suis fait eng... parce que j'avais pris le risque de marcher pieds nus dans la maison.)
Pour le 19 juin, je prévois donc un tour de 60km environ avec étape sur la place du village de Thoard avec, col de l'Orme, col d'Espinouse le matin et Pas de Bonnet l'après midi. pour les plus forts, dont je ne serai pas... je pense proposer le col de Fontbelle (100km)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:43

Pour les 19 et 20 juin, le programme est calé.
Le dimanche:
au choix 67km avec 870m de D+
( http://www.openrunner.com/index.php?id=552381 )
ou bien 93 km avec 1240m deD+
( http://www.openrunner.com/index.php?id=552366 )
Le samedi: 42km avec467m de D+ dont 5km de piste forestière en montagne.
http://www.openrunner.com/index.php?id=552396
J'ai fait ce matin, en compagnie de Marc, la reconnaissance de l'itinéraire du samedi c'est magnifique!
J'en avais un souvenir assez vague, un peu inquiet à cause de la partie sur piste, mais le paysage est éblouissant. Et puis, ça n doit pas être très difficile puisque malgré mon tendon convalescent et mon manque de kilomètres, j'ai réussi à arriver au bout sans fatigue excessive.
Avis donc aux amateurs, nous serons invités par les organisateurs du rallye VTT des "Terres noires".
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoféroce
Débutant(e)
Rhinoféroce


Messages : 23
Âge : 65
Localisation : Bras d'Asse (04)
VPH : Catrike Expé
Date d'inscription : 22/11/2006

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 09:44

Ben vivement le 19 juin, qu'on roule à nouveau un peu ensemble.

Ton tendon va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
NewVélHorizon
Débutant(e)
NewVélHorizon


Messages : 11
Âge : 85
Localisation : Manosque
VPH : BenTrike Performer
Date d'inscription : 13/10/2006

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 11:59

Hello Daniel. Je me doutais bien qu'il y avait une virée en préparation dans ton coin, mais comme dab, faute de curiosité au forum, j'ai failli passer à côté. Le samedi me tente un peu mais je ne suis pas très friand de piste forestière, mon BenTrike étant équipé de souliers Pierre Cardin. et comme je dois faire un choix j'opte donc pour le dimanche 20, tu voudras bien me communiquer l'heure et le LIEU PRECIS du RV A bientôt donc, je me réjouis de vous revoir tous. Jaque
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 18:03

NewVélHorizon a écrit:
... je ne suis pas très friand de piste forestière, mon BenTrike étant équipé de souliers Pierre Cardin. .... Jaque
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue..."
On n'a pas idée de mettre des escarpins à un engin suspendu taillé pour les grands raids!!
Je ne voudrais pas te forcer la main, mais la ballade de dimanche matin est vraiment très belle, je l'ai faite dimanche dernier en trike, à mon avis elle est accesible même à un catrike speed, à condition d'accepter d'être slow. Et en prime, il y a une petite visite à pied (prévoir des espadrilles dans les saccoches) jusqu'à une bergerie labellisée refuge d'Art .
Le départ du samedi matin sera à 8h devant le stade Jean Rolland et on se retrouvera (circuit long et circuit court) pour la pose de midi sur la place du village de Thoard. Retour à Digne ensemble, baignade au plan d'eau puis pasta party à la maison.
Il ne te reste plus qu'à acheter une paire de rangers pour ton bijou, ils en font de très "fashion" parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 18:07

@ Georges,
Mon tendon va beaucoup mieux, mais ce n'est pas encore assez pour que j'accepte de dire qu'il va bien.
Pour le moment, je suis plus à l'aise en vélo (trike ou LR) qu'à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:50

Pour ceux qui redoutent le parcours sur piste de dimanche matin, voici un itinéraire de substitution qui leur permettra de nous rejoindre au point ravitaillement de Draix moyennant 36km et 444m de D+:
http://www.openrunner.com/index.php?id=584908
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:47

Petit tour du grand Luberon:
http://www.openrunner.com/index.php?id=461938
Ce serait les 2 et 3 octobre 2010, départ de Céreste, étape à Lourmarin.
L'itinéraire emprunte la totalité (20km) de la véloroute en site propre d'Apt (ancienne voie ferrée)
Donc, le circuit prévu en juin et remplacé alors par une invitation au rallye des Terres Noires est reproposé pour le premier week end d'octobre.
L'hébergement à Lourmarin en cette saison ne devrait pas poser trop de problème, je laisse donc à chacun le soin de réserver son hébergement (gîte, camping, chambre d'hôte... la palette est large.)
Départ de céreste à 9h au rond point de sortie du village en direction d'Apt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:35

Daniel,

Les 2 et 3, il y a le week-end de l'association vélo libre Loisir (édit) en Luberon. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais suite à un clash informatique, je n'ai actuellement pas accès à mes courriels archivés. De mémoire, cette année, ça se passe à Forcalquier. Il doit y avoir des infos sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: week-end à Riez   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 10:20

Je propose pour le week-end des 25 et 26 juin, une découverte du plateau de Valensole et des lacs du Verdon. 4 itinéraires de 50 à 80km et 500 à1200m de D+, visibles sur Openrunner sous le titre "Riez 06-2011 a"; b; c et d.
Hébergement au camping Rose de Provence à Riez:
http://www.rose-de-provence.com
Il y aura probablement une majorité de trikes, mais bien sur tous les VPH sont les bienvenus, même les Brompton...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:08

Daniel à Digne a écrit:
Je propose pour le week-end des 25 et 26 juin, une découverte du plateau de Valensole et des lacs du Verdon. 4 itinéraires de 50 à 80km et 500 à1200m de D+, visibles sur Openrunner sous le titre "Riez 06-2011 a"; b; c et d.
Hébergement au camping Rose de Provence à Riez:
http://www.rose-de-provence.com
Il y aura probablement une majorité de trikes, mais bien sur tous les VPH sont les bienvenus, même les Brompton...

Bonjour Daniel,
ça me branche bien ce projet!
J'espère pouvoir venir..avec mon nouveau vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:54

Dimanche prochain, 23 octobre, météo optimiste.
Je vais faire le col de Fontbelle au départ de Digne (environ 100km)
Allure tranquille, pic nic en route, paysages super...
Des amateurs pour m'accompagner???
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: y a du monde chez moi!   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:35

Very Happy

Il y a du monde dans le 04/05 qui roulent?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:55

En Couché quelques uns mais rare !
Voir carte
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:12

J'ai fusionne dans le 04, en plus ca fait un sujet plus explicite :-), je crois meme avoir vu un posteur de Gap en page precedente du fil, meme si c'est administrativement pas la meme chose.

Bon, sinon y'a un post des grenoblois assez actif mais ca commence a faire bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:23

Daniel à Digne a écrit:
Jacques de Manosque en trike;
Laeti de Villeneuve en Bachetta;
Georges de La Bégude en Condor;
Daniel de Digne en LR;
Colette de Digne en trike;
Marc de La Javie en Metabike;
Laurent de Barcelonnette en HR Performer...
Voilà, du sud au nord du département, tous les "adeptes" du VC que je connaisse. .

Il y en manque 1 Alpes de Haute Provence - Page 4 Carton2
MOI!!!! Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan
Alpes de Haute Provence - Page 4 Fort Alpes de Haute Provence - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6635
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 20:00

Mille-pattes a écrit:

Il y en manque 1 Alpes de Haute Provence - Page 4 Carton2
MOI!!!! Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan Alpes de Haute Provence - Page 4 Banan
Alpes de Haute Provence - Page 4 Fort Alpes de Haute Provence - Page 4 4048

Oui, mais en même temps, on ne peut pas le savoir (d'où l'utilité de bien remplir le profil Alpes de Haute Provence - Page 4 4048 )

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:13

C'est ici que je peux voir les sorties de mon pays?
Et pour louer un vélo Question
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:57

Pour essayer, faut voir avec ceux qui sont vers chez toi… quand ils feront une sortie.
Pour louer, dans ton coin, je ne crois pas qu'ils y ai de loueurs de vélocouchés. Tu peux contacter Cycloutil à Buis les Baronnies, il en vend. Son atelier est la caverne d'Ali baba, mais il ne loue pas.
Il te fera surement essayer des Meta ou autres en fonction de ce qu'il a. Comme il fait avec tout le monde
Bon c'est environ à 100km de chez toi, mais c'est le plus près.
Voir rubriques Région > Midi Express
Son pseudo (Cycloutil)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:42


Laeti de Villeneuve en Bachetta;


[strike]

Laeti de Viileneuve en Métabike maintenant, petit modèle ( comme sa propriétaire ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpes de Haute Provence
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dans les Alpes de Haute Provence
» Telethon VILLENEUVE Alpes de Haute Provence le 27 Nov
» 14 juin rallye de Villeneuve dans les Alpes de Haute Provence
» Randonnée de Villeneuve Alpes de Haute Pce dimanche 10 JUIN 2012
» Petite balade de 45 kms dans les Alpes-de-Haute-Provence, à bord d'un Handb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: