Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Philip K. Dick avait donc vu juste :-(

Aller en bas 
+13
momo05
philip
olivier26
cavallo pazzo
Ness
longitude
laf_ange
Armandos
Leloublan
sitch
Vindwa
iubito
vipere noire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 10:13

big dog

je crains que la situation ne requière une réplique a la hauteur:
Citation :
Sometimes the appropriate response to reality is to go insane
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 10:58

Pas beau du tout, mais tout de même belle prouesse technologique

celui-ci il devrait pas mordre ni avoir peur des trikes... enfin j'espère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 11:38

La version "bêta" Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 12:12

merci! je prefere nettement cette version ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 12:16

oui certes Wink

mais la vraie, ça fait froid dans le dos ... pale

voir aussi "La paix éternelle" (Joe Haldeman) qui aborde des thèmes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 12:55

lapsus terriblement revelateur
il s agit bien sur de LA GUERRE ETERNELLE
excellente et edifiante BD illustree par marvano
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 16:03

vipere noire a écrit:
big dog

je crains que la situation ne requière une réplique a la hauteur:
Citation :
Sometimes the appropriate response to reality is to go insane


On ne parle pas non plus d'Isaac Asimov?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 16:52

je crains que big dog ne connaisse pas les 3 lois de la robotique d Asimov
et si je le croise en foret et qu ilme regarde je pique un 1000m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 17:15


- mort de rire la version beta.
l'autre est toujours aussi effrayante, j'avais déjà vu cette vidéo.

les lois d'Asimov n'ont pas grand-chose à faire dans le programme d'une machine de guerre et si je croise cette chose, j'espère bien détaler avant qu'il ne me repère.

l'humanité est merveilleuse.
incapable de gérer sa reproduction, elle fait preuve de génie et d'absence de tabou dès qu'il s'agit de massacrer les siens. \o/
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 17:40

Leloublan a écrit:
lapsus terriblement revelateur
il s agit bien sur de LA GUERRE ETERNELLE
excellente et edifiante BD illustree par marvano

BD qui est une bonne adaptation du romant éponyme.



Armandos a écrit:

On ne parle pas non plus d'Isaac Asimov?

Non car les trois loi de la robotique transformerais tout robot en un gros blocs de matière inerte.
Seulle les robot Humaniforme ayant intègrè la loi Zéro sont capable de tuer un eêtre humain.



Patum Catus a écrit:

- mort de rire la version beta.
l'autre est toujours aussi effrayante, j'avais déjà vu cette vidéo.

les lois d'Asimov n'ont pas grand-chose à faire dans le programme d'une machine de guerre et si je croise cette chose, j'espère bien détaler avant qu'il ne me repère.

l'humanité est merveilleuse.
incapable de gérer sa reproduction, elle fait preuve de génie et d'absence de tabou dès qu'il s'agit de massacrer les siens. \o/

Mais enfin si on fait pas d'enfant qui vat payer nos retraite ?
Qui vat venir s'occuper de nous quand on sera des vieillard impotant et baveux ?
Qui vat servir de chair a cannon pour défendre notre idéal occidental ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMar 24 Mar 2009, 21:51

Leloublan a écrit:
lapsus terriblement revelateur
il s agit bien sur de LA GUERRE ETERNELLE
excellente et edifiante BD illustree par marvano

je persiste et je signe : LA GUERRE ETERNELLE parle de soldats envoyés au fin fond de l'univers et subissant de plein fouet la distorsion/extension du temps due aux vitesses de déplacement relativiste, pas grand chose à voir avec notre sujet ; LA PAIX ETERNELLE débute avec l'expérience traumatisante de "pilotes" de machines de combat, conduites à distance, d'un bout à l'autre de la terre par des "soldats" immergés en réalité virtuelle, thème plus proche de notre sujet d'aujourd'hui !

Merci de vérifier avant de crier au loup
Razz
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Philip K.Dick avait donc vu juste:-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 06:58

Big Dog inflige une réalité qui est le travestissement d'une terrible folie.
Alors :"the appropriate response to Big Dog would be to keep sane."
( avec de bonnes jambes aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 07:46

sitch a écrit:
Leloublan a écrit:
lapsus terriblement revelateur
il s agit bien sur de LA GUERRE ETERNELLE
excellente et edifiante BD illustree par marvano

je persiste et je signe : LA GUERRE ETERNELLE parle de soldats envoyés au fin fond de l'univers et subissant de plein fouet la distorsion/extension du temps due aux vitesses de déplacement relativiste, pas grand chose à voir avec notre sujet ; LA PAIX ETERNELLE débute avec l'expérience traumatisante de "pilotes" de machines de combat, conduites à distance, d'un bout à l'autre de la terre par des "soldats" immergés en réalité virtuelle, thème plus proche de notre sujet d'aujourd'hui !

Merci de vérifier avant de crier au loup
Razz

Tout a fait
je croyais que tu faisais reference au fait que les soldats de la GUERRE ETERNELLE se transformait peu a peu en robot aux rythmes des amputations successives et de leur membres remplaces par des protheses bio mecaniques

un jour ,apres les cameras videos,nos cites et campagnes seront surveillees par des escouades de big dogs
quand ils couteront le prix d une voiture nos gouvernents se rueront dessus
une solution a la crise de l automobile????? pale


Dernière édition par Leloublan le Mer 25 Mar 2009, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 08:23

La barbarie développée par l'homme déjà présente dans les techniques de tortures moyenâgeuses continue donc à s'adapter aux techniques du moment.
Je suis écoeuré.
Mettre tout ce pognon et cette énergie dans le développement d'engins meurtriers au lieu de chercher des solutions pour respecter la vie.
Ca me rappelle les Nazis et leurs V1 e V2. (d'autant plus que je viens de terminer un livre témoignage d'une gamine élevée dans le nazisme).

Nous sommes gouvernés par des malades, il est temps d'ouvrir les yeux. Sacrifions une île et installons les tous dessus entre eux. Le temps qu'ils décident s'ils vivront en paix ou se massacreront, ce sera toujours ce temps de gagné pour la paix, pour ceux qui souhaitent vivre dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 08:40

Ness a écrit:
Nous sommes gouvernés par des malades, il est temps d'ouvrir les yeux. Sacrifions une île et installons les tous dessus entre eux. Le temps qu'ils décident s'ils vivront en paix ou se massacreront, ce sera toujours ce temps de gagné pour la paix, pour ceux qui souhaitent vivre dans un autre monde.
- hum... pour un exilé, combien de remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 09:00

Utopie ,utopie .........helas????
nous seront surveilles un jour par des Big Dogs -Robocop
Et nous l accepterons comme dans les grandes villes genre Stasbourg ou Cannes ou nous ne pouvont pas nous deplacer sans etre moultes fois filmes
et les statistiques sont clairs , c est un investissement rentable
La criminalite et la delinquence baisse fortement si on est sur d etre repere
Ph k Dick nous as egalement promis la Division Pre Crime dans MINORITY REPORT Les BIG DOGS prefigurent les araignees controleuses de retines
du film

On s indigne des quelques 3000 americains morts en IRAK mais il y as chaque annee plus de 30 000 morts par balles aux USA
Les fabricants de BIG DOGS -ROBOCOP ont un marche immense
Et les statistiques nous diront qu ils y auras moins de bavures que avec les flics humains
Y AS T IL UN CHEF D OEUVRE DE SCIENCE FICTION QUI NOUS PROMETTE UNE VIE MEILLEURE???
L homme et son attirance pour le cote obscure de la force........
Bon je serais mort d ici ce brillant avenir (parole de vieux con)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 12:34

Brazil? A la fin, il rêve d'une vie meilleure, non? Comment ça, c'est pas valable? Very Happy

Par contre je trouve dingue avec toute cette abondance de moyens qu'il soit toujours impossible de choper les casseurs. Ca ne sert donc à rien, ces caméras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 25 Mar 2009, 17:18

cavallo pazzo a écrit:

Par contre je trouve dingue avec toute cette abondance de moyens qu'il soit toujours impossible de choper les casseurs. Ca ne sert donc à rien, ces caméras?

T'as rien compris, les caméras, c'est pour les cyclistes à peine bourrés !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyJeu 26 Mar 2009, 08:26

cavallo pazzo a écrit:
Brazil? A la fin, il rêve d'une vie meilleure, non? Comment ça, c'est pas valable? Very Happy

Par contre je trouve dingue avec toute cette abondance de moyens qu'il soit toujours impossible de choper les casseurs. Ca ne sert donc à rien, ces caméras?

Un peu de recherche sur le web et tu verras que de nombreux observateurs dans le pays le plus équipé en caméras (UK) ont conclu que c'est un échec patent.

Tiens j'ai fait une petite recherche lis ça:
Selon l'inspecteur de police Mike Neville, responsable du Bureau des images, identifications et détections visuelles (Viido) de la police de Londres, l'utilisation de cette technologie est jusqu'ici un « véritable fiasco ».

« Des milliards de livres ont été dépensés dans le matériel, mais on n'a pas réfléchi à la manière dont la police allait utiliser les images et comment elles seraient présentées devant un tribunal », a-t-il déclaré lors d'une conférence organisée à Londres.

« C'est un véritable fiasco: seuls 3 % des [vols effectués sur la voie publique à Londres] ont été résolus grâce aux caméras de surveillance en circuit fermé », a ajouté M. Neville.


Et [url]la: http://www.monde-diplomatique.fr/2008/09/LE_BLANC/16294[/url] peut lire ça: sur neuf cents opérations de surveillance ciblées, les services de police n’étaient intervenus que quarante-cinq fois, pour un total de douze arrestations (9).
Les caméras ont surtout permis de rassurer le bourgeois qui se sent bien protégé.

Mais les budgets qui permettaient de mettre des hommes sur le terrain a été diminué au profit du budget caméra donc plus de suivi, très peu d'enquêtes. Avec la diminution des fonctionnaires en France, les caméras vont représenter un joli gouffre financier (on est plus à ça prêt non ? Smile )

Les caméras n'arrêtent pas les gros poissons qui savent exactement où elles sont situées. Faudrait pas prendre son prochain pour une andouille non plus einh. Je vois bien le mec trafiquer sous la caméra. un peu de bons sens pardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptySam 28 Mar 2009, 15:52

Avec la crise on en verras des belles, il y aura une course a la sécurité, a l'armement, le délation sera notre pain quotidien.... Déjà en France, ma copine a Paris à été étonné de voir les policiers rentrer avec des chiens dans le resto (bien bourge) pour vérifier l'identité des gens, assis confortablement devant leurs assiettes... Bien tôt le Robo-Chien .. Ou le Robo-Cop... Et pour chercher l'extra-communautaire... Ici en Suisse aussi il y a des tendances qui font assez peur... Voir l'UDC=FN, mais chez nous c'est le 1er parti du pays...
Puis avec l'arrivé de la robotique, tous ces frustré qui peuvent ce déchaîner en combinaison anti-émeute serons plombé a la maison remplacés par les robots.

Il y auras le fichage générale avec ces nouvelles histoires du passeport bio-métrique (c'est du bio c'est bon).

En Suisse déjà aujourd'hui on a pas le droit de traverser la route en tant que piéton en dehors de ligne jaune, c'est la loi et par fois certains en font l'amère expérience. La loi si appliqué au juste, ne laissera plus d'espace a nous les humains de vivres heureux. ... On devras payer des contraventions des que on sortiras de la maison... Ou encore mieux... La Terre deviendras une immense prison a ciel ouvert.

C'est beau le futur.

(peut être que une météorite ferai bien l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 08 Avr 2009, 05:34

Avec les caméras, on ne voit que ce que l'on veut bien voir.
C'est tellement pratique de faire passer les protestataires pour des casseurs.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 08 Avr 2009, 05:36

c'est tellement facile pour un flic de se déguiser en casseur... afin d'augmenter les prétextes à répression brutale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 08 Avr 2009, 10:55

Oui, le FN local a organisé exprès une gros truc à Berne, genre congrès, malgré les avertissements de certains qui hurlaient à la provocation (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs) et aurait (ouais, comme ça au moins je ne les accuse pas...) engagé les casseurs qui vont avec pour retourner les voiture, la remorque du vendeur de lait, casser quelques poubelles.. Et coller le tout sur le dos de l'ultra-gauche, qui aurait découvert tout cela au 19h30 sans comprendre ce qui s'est passé, sur le moment.
Bonne pratiques, n'est-ce pas?

Pareil pour les faux moines au tibet.

Et la TV fait gober tout cela, avec un bon pot de vaseline, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 08 Avr 2009, 12:40

revenons a du simple pour les casseurs, vu que le problème c'est la démonstration de la relation entre le constat et le prévenu.

Qui va finir par siffler la fin de la recrée pour les casseurs. la liberté de manifestation coute une fortune en détresses individuelles et cout réels pour les collectivités, professionnels et particuliers.

je propose le paint ball avec des couleurs certifiées police nationale. Si tes touché, c'est que tu y étais.
Le témoignage de la dame implorant le casseur de ne pas mettre le feu à la pharmacie, c'est vraiment un comble.

L'impunité derrière une cagoule et un effet de masse c'est du n'importe quoi !
Ca décrédibilise les manifestants et leur revendication. Et pourtant il a souvent matière à revendiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( EmptyMer 08 Avr 2009, 17:13

j''ai trop aimé le paint ball
pour le voir servir d'instrument de repression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty
MessageSujet: Re: Philip K. Dick avait donc vu juste :-(   Philip K. Dick avait donc vu juste :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip K. Dick avait donc vu juste :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philip
» Y'avait de la lumière, je suis entré [culbuto]
» Pourtant, Étienne de la Boétie nous l'avait déjà dit en 1549
» 100 messages pour Aragomax
» Assistance en montée ou propulsion électrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: