Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Col de la Croix Perrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:59

En balade dominicale (en voiture Col de la Croix Perrin Pas-ma-f ) j'ai eu le plaisir de voir un VC qui montait bien, M5 City Racer jaune, mais pas Marcel, une personne que je n'avais jamais vue. Es-tu de la région Grenobloise?
Col de la Croix Perrin Croixperrintf3.th
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyDim 27 Aoû 2006, 07:47

un ami de mon club de ski qui bosse au CEA m'a parlé d'un de ses collègue Savoyard sur un vélo couché jaune.. peut etre en balade dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:22

Il y aurait donc un savoyard travaillant au CEA qui possède un VC jaune? Je travaille moi-même au CEA, mais je ne le connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMar 05 Sep 2006, 17:06

ALagrange (Alex) a écrit:
En balade dominicale (en voiture Col de la Croix Perrin Pas-ma-f ) j'ai eu le plaisir de voir un VC qui montait bien, M5 City Racer jaune, mais pas Marcel, une personne que je n'avais jamais vue. Es-tu de la région Grenobloise?

Je n'en suis pas sûre à 100% mais je crois bien avoir vu cette personne ce matin à Moirans accompagnée de 3 VD. Moi aussi j'ai cru d'abord que c'était Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMar 05 Sep 2006, 20:05

effectivement ce n'etait pas moi ce matin car ce jour je suis alle chez JP a Doussard avec mon VC aller retour 180 km et plein de coups de soleil :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMer 06 Sep 2006, 08:01

Ca c'est du civisme. En plus tu as dû faire une belle balade. Par où es-tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMer 06 Sep 2006, 09:28

train jusqu"a montmelian et ensuite une tres belle route la D201 qui surplombe la vallee et qui traverse les vignes ensuite col de tamie tres tranquile niveau circul et a faverges piste cyclabe retour par le meme chemin jusqu'a frontenex et ensuite la D925 par allevard mais portion un peu enervante entre aiton et la rochette 13 km en ligne droite usant pour le moral
pour ceux qui serait interresse je la referai au printemps en variant le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMer 06 Sep 2006, 16:49

Je la ferais volontiers avec toi, si tu penses que je peux passer le col du Tamié et si tu acceptes de m'attendre en haut.
J'ai pratiqué 4 fois la ligne droite entre Aiton et La Rochette. Je confirme que c'est démoralisant, surtout en VD. Depuis la Rochette il est aussi possible de rejoindre Allevard puis le col du Barioz et de revenir sur Grenoble par les balcons de Belledonne (étape du Critérium du Dauphiné Libéré 2006).
Pour éviter les 13km de ligne droite, en faux plat et ventés, il doit être possible de passer sur les coteaux entre l'Isère et le Gelon. A voir. Je vais certainement monter en Tarentaise en VC en septembre, j'essairai quelques options dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMer 06 Sep 2006, 20:15

pas de probleme pour toi sur le col de tamie les 3 premiers km sont les plus durs apres ces beaucoup plus roulant j'y ai d'ailleurs double 8 cyclotes qui montaient tranquillement :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin EmptyMer 06 Sep 2006, 20:43

Et tu ne t'es pas arrêté leur faire causette l'article du VC?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col de la Croix Perrin Empty
MessageSujet: Re: Col de la Croix Perrin   Col de la Croix Perrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col de la Croix Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbaye de Sainte Croix
» En Provence il fera beau à partir du 25 avril 2010 !
» Circuit Provence 27-28 novembre 2010
» Trice QNT, siège cassé... et croix fendue !
» Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: