Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mes impressions du salon des trike en allemagne

Aller en bas 
+5
Domnicu
sitch
el gato
Armandos
pierrot
9 participants
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyLun 27 Avr 2009, 00:08

je suis de retour et totalement épuisé par les difficultés du trajet et la fatigue du salon des trikes
grace à mon frére j ai essayé et il a traduit :
le kett lepus confort custom ne peut me convenir car il ne m est pas possible de passer la jambe au dessus du cadre qui est trop haut même avec la petite roue à l 'avant
les modeles Ice sont trop bas = impossible de me lever et m assoir seul
je n ai pas réussi à essayer le challenge alizé
le nouveau Antrhotech à évolué tres timidement mais n est pas pliable
par contre j ai cru voir 3 scorpion differents :
le classique sans suspensions av
celui avec suspension le FS
et un prochain modele FX en exposition non " terminé " à ce jour prévu pour Aout 2009 avec un siege plus haut de 8 cms ( sans suspensions av ) en avez vs entendu parler ?
et il m a semblé que l'axe du pédalier ne " monte pas vers le haut ce qui m a permis de pouvoir en faisant bien attention à monter et y descendre seul. avec l aide du representant et en m appuyant fermement sur le bout perpendiculaire ' qui est orienté vers le ciel et se situe à l extemité de l avant du pédalier

il semblerait que le systeme du siege plus haut de 8 cms serait realisable sur le scorpion FS donc il faudrait que je sache si ce systeme de siege plus haut de 8 cms et realisable par l usine et que l axe du pedalier ne monte pas ?
Afin de pouvoir l essayer plusieurs fois en toutes tranquilités
il y aurait un salon ds ce syle à cesson (77) le 20 et 21 juin 2009 seriez vs exposant ce WE

merci de me donner votre avis et impressions par mails .....pour me "guider et m'éclairer "pour choisir la bonne solution .... comme je mesure 174 cms quelle serait la longueur du scorpion , vais je devoir trouver un vehicule permettant son transport , si oui , lequel , sachant qu il me faut une boite auto .....
Si j ai le temps pourrais revenir chez vs un de ces jours pour re essayer votre scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyLun 27 Avr 2009, 17:28

as tu essayer le scorpion avec un siege Mesh (en filet)?
il semble etre plus haut que le rigide
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyLun 27 Avr 2009, 17:41

pierrot a écrit:

il semblerait que le systeme du siege plus haut de 8 cms serait realisable sur le scorpion FS donc il faudrait que je sache si ce systeme de siege plus haut de 8 cms et realisable par l usine et que l axe du pedalier ne monte pas ?
Afin de pouvoir l essayer plusieurs fois en toutes tranquilités
le nouveau siège mesh plus haut de 8 cm peut simplement s'installer à la place du siège mesh standard, sans rien changer au reste du trike : l'angle du cadre et de la bôme restant inchangés

ce nouveau siège, lorsqu'il est installé sur le scorpion fx, donne une hauteur d'assise à 46 cm

à noter que ce nouveau siège vient s'ajouter au choix de sièges déjà existants ; le siège mesh hauteur standard sera toujours dispo

Armandos : oui le siège mesh standard est quelques cm plus haut que le hardshell, et un siège mesh encore plus haut a été développé par HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyLun 27 Avr 2009, 21:58

chabizar a écrit:

le nouveau siège mesh plus haut de 8 cm peut simplement s'installer à la place du siège mesh standard, sans rien changer au reste du trike
Pas tout à fait :
ils ont prévu un guidon avec des poignées plus hautes, de 8cm aussi sans doute
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 61
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: merci pour ces tres precieuses informations   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyLun 27 Avr 2009, 22:16

les caractéristiques sont elles identiques sur un scorpion full suspensions
(ce que j'espere)
Pourais je savoir si le nouveau siege en Mesh plus haut de 8 cms est " aussi prévue sur le scorpion full suspensions ?
si oui :c est " tout confort par rapport à mon handicap " avec les suspensions AV ....
dans ce cas quelle est la hauteur du pedalier par rapport au nouveau siege en mesh ?
le pédalier: -1-est il à la même hauteur que le siege ?
le pédalier: -2-est il plus bas que le siege ?
le pédalier: -3-est il plus haut que le siege ? si oui de combien , sachant que je ne peux utiliser des pedales automatiques , a y t il des astuces pour pouvoir y maintenir mes pieds sur les pedales normales ? par exemple utiliser des manivelles plus courtes que des 175 ? d autre part comme je ne vais sans doute pas pouvoir plier le scorpion d une seule main , je souhaiterais connaitre la longueur maximum du scorpion sachant que je mesure 174 cms .de ma chaussure droite à ma hanche droite il y a environ 92 cms , ma jambe gauche est plus courte d environ 5 cms et bien moins souple. pour savoir si il pourrait rentrer ds ma voiture banquette AR rabattue mais surtout quelle serait la dimension max du scorpion si je devais changer hélas de voiture pour pouvoir transporter le trike non déplié. merci pour vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 07:47

jpl75 a écrit:
chabizar a écrit:

le nouveau siège mesh plus haut de 8 cm peut simplement s'installer à la place du siège mesh standard, sans rien changer au reste du trike
Pas tout à fait :
ils ont prévu un guidon avec des poignées plus hautes, de 8cm aussi sans doute
oui exact, je n'en avais pas parlé pour éviter de compliquer l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 07:51

pierrot a écrit:
les caractéristiques sont elles identiques sur un scorpion full suspensions
(ce que j'espere)
Pourais je savoir si le nouveau siege en Mesh plus haut de 8 cms est " aussi prévue sur le scorpion full suspensions ?
si oui :c est " tout confort par rapport à mon handicap " avec les suspensions AV ....
dans ce cas quelle est la hauteur du pedalier par rapport au nouveau siege en mesh ?
le pédalier: -1-est il à la même hauteur que le siege ?
le pédalier: -2-est il plus bas que le siege ?
le pédalier: -3-est il plus haut que le siege ? si oui de combien , sachant que je ne peux utiliser des pedales automatiques , a y t il des astuces pour pouvoir y maintenir mes pieds sur les pedales normales ? par exemple utiliser des manivelles plus courtes que des 175 ? d autre part comme je ne vais sans doute pas pouvoir plier le scorpion d une seule main , je souhaiterais connaitre la longueur maximum du scorpion sachant que je mesure 174 cms .de ma chaussure droite à ma hanche droite il y a environ 92 cms , ma jambe gauche est plus courte d environ 5 cms et bien moins souple. pour savoir si il pourrait rentrer ds ma voiture banquette AR rabattue mais surtout quelle serait la dimension max du scorpion si je devais changer hélas de voiture pour pouvoir transporter le trike non déplié. merci pour vos précisions

ce nouveau siège surélevé peut s'installer sur chacun des modèles Scorpion existants
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 46 cm et pédalier à 35 cm
pour les pédales, les pieds n'en tomberont donc pas
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 41 cm et pédalier à 40-45 cm
manivelles de 155 sont un option proposée par HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 09:37

Voilà le "système" Srorpion qui aurait pu être pondu par ma concierge mais qui a le mérite d'être disponible (je veux dire qu'on est encore bien lloin des innombrables tiges de selles et selles des VD)
mes impressions du salon des trike en allemagne 06710
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 11:29

chabizar a écrit:
ce nouveau siège surélevé peut s'installer sur chacun des modèles Scorpion existants
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 46 cm et pédalier à 35 cm
pour les pédales, les pieds n'en tomberont donc pas
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 41 cm et pédalier à 40-45 cm
manivelles de 155 sont un option proposée par HP
ça y est ... le chat se reprend les pattes dans le tapis ... euh c'est quelle ligne où il faut mettre FS ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Domnicu
***
Domnicu


Messages : 193
Âge : 58
Localisation : Republica Moldova, Chisinau
Date d'inscription : 02/02/2007

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 12:08

http://vanallesennogwat.jalbum.net/germersheim2009/

http://www.pedaltreter.de/~hanno/SPEZI09/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 14:08

Domnicu a écrit:
http://vanallesennogwat.jalbum.net/germersheim2009/

http://www.pedaltreter.de/~hanno/SPEZI09/
Ah, ben là vous en voyez plus que si vous y aviez été ... Quoique, n'y a-t-il pas ces 2 oublis
mes impressions du salon des trike en allemagne 06510

mes impressions du salon des trike en allemagne 05110
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 14:45

voila, l'oubli est en partie réparé

https://servimg.com/view/12384925/2


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 28 Avr 2009, 14:46, édité 1 fois (Raison : Correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Domnicu
***
Domnicu


Messages : 193
Âge : 58
Localisation : Republica Moldova, Chisinau
Date d'inscription : 02/02/2007

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 15:42

https://www.youtube.com/watch?v=khB0t6YDsAY
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 19:34

Il est vrai que le Spezi ressemble de plus en plus à un Salon Du Trike et du
vélomobile !

J'ai par contre vraiment regretté le peu de présence de Greenspeed qui pourtant
fabrique les meilleurs trikes du monde ( IMHO ) avec ICE.

Un peu comme M5 qui a toujours boudé ce salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 20:40


- l'an dernier (je n'y suis pas allé cette année), les trikes Greenspeed étaient représentés et essayables, je ne me rappelle pas ce qu'il en était des ICE.
ce salon est celui des vélos spéciaux, pas seulement des trikes et vélomobiles mais aussi des deux-roues couchés, voire des vélos adaptés et autres.
par contre, j'ai pu remarquer que les non-européens étaient relégués au hangar du fond (Catrike, Greenspeed)...

PS : rectification : les ICE étaient essayables sur la boucle, seuls les Cat' étaient cantonnés à un petit stand, quelle qu'en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 21:00

sitch a écrit:
chabizar a écrit:
ce nouveau siège surélevé peut s'installer sur chacun des modèles Scorpion existants
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 46 cm et pédalier à 35 cm
pour les pédales, les pieds n'en tomberont donc pas
scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 41 cm et pédalier à 40-45 cm
manivelles de 155 sont un option proposée par HP
ça y est ... le chat se reprend les pattes dans le tapis ... euh c'est quelle ligne où il faut mettre FS ?? jocolor

houlala, voilà ce que c'est que poster des messages 10 minutes après avoir sorti la tête de l'oreiller Embarassed Embarassed
bon j'essaie encore une fois cat

scorpion fx + siège mesh surélevé = siège à 46 cm et pédalier à 35 cm
scorpion fs + siège mesh surélevé = siège à 41 cm et pédalier à 40-45 cm
si j'en crois les chiffres du catalogue tout frais ramené de la "messe de la roue spéciale"
donc le seul scorpion à pédalier plus bas que le siège est le fx

donc en gros
1) HP pond un scorpion
2) HP relève le cul du scorpion pour faire un arrière pliant, résultat la bôme devient plus horizontale, donc moins de variation de hauteur de pédalier pour les différents réglages en longueur
3) 3ème coup de bascule, HP relève l'avant du bestiau en ajoutant les suspensions avant, du coup on a à nouveau pour le fs une bôme montante et un pédalier plus haut que le siège

du coup je ne comprends pas comment le siège du fs peut être légèrement plus bas (32 cm contre 37) que le siège du fx ; les évolutions successives sont sans doute plus subtiles que ce que j'ai écrit au-dessus


Dernière édition par chabizar le Mar 28 Avr 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 21:05

Julius a écrit:

Un peu comme M5 qui a toujours boudé ce salon Laughing
pas tout à fait : l'année dernière M5 exposait dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 21:49

Patum Catus a écrit:
PS : rectification : les ICE étaient essayables sur la boucle, seuls les Cat' étaient cantonnés à un petit stand, quelle qu'en soit la raison.
L'an dernier j'ai pu essayer un Road et un Speed sur la boucle ... dommage c'était le Expé rouge (ou le 700, à la rigueur) qui était exposé sur le (petit) stand que je voulais essayer, moi.


Dernière édition par Calcoran le Mer 29 Avr 2009, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 22:17

Julius a écrit:
J'ai par contre vraiment regretté le peu de présence de Greenspeed qui pourtant
fabrique les meilleurs trikes du monde ( IMHO ) avec ICE.

Un peu comme M5 qui a toujours boudé ce salon Laughing

Les trikes Greenspeed ?
Une seule taille de siège mesh, très typé (recourbé vers le haut) donc impraticables à partir d'une certaine taille !!!
Il paraitrait qu'ils vont se mettre au siège coque ; il y aura peut-être plus d'une taille ...

Pas de M5 et guère plus d'Optima. Ils boudent volontairement ou c'est le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 22:41

jpl75 a écrit:

Les trikes Greenspeed ?
Une seule taille de siège mesh, très typé (recourbé vers le haut) donc impraticables à partir d'une certaine taille !!!

attends encore quelques années et tu seras suffisamment tassé pour rentrer dans un siège de greenspeed...
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMar 28 Avr 2009, 22:52

jpl75 a écrit:
Julius a écrit:
J'ai par contre vraiment regretté le peu de présence de Greenspeed qui pourtant
fabrique les meilleurs trikes du monde ( IMHO ) avec ICE.

Un peu comme M5 qui a toujours boudé ce salon Laughing

Les trikes Greenspeed ?
Une seule taille de siège mesh, très typé (recourbé vers le haut) donc impraticables à partir d'une certaine taille !!!
Il paraitrait qu'ils vont se mettre au siège coque ; il y aura peut-être plus d'une taille ...

Pas de M5 et guère plus d'Optima. Ils boudent volontairement ou c'est le début de la fin ?

Greenspeed fait les sièges à ta taille si tu es un peu différent de la normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMer 29 Avr 2009, 09:04

Julius a écrit:
Il est vrai que le Spezi ressemble de plus en plus à un Salon Du Trike et du
vélomobile !

J'ai par contre vraiment regretté le peu de présence de Greenspeed qui pourtant
fabrique les meilleurs trikes du monde ( IMHO ) avec ICE.

Un peu comme M5 qui a toujours boudé ce salon Laughing

Greenspeed vient de changer de distributeur, l'an dernier c'était Azub qui s'occupait de l'Europe, maintenant c'est Optima en Hollande.
D' Expérience les changements de distributeurs fréquents ce n'est jamais gagnant sur le court terme sauf si le distributeur précédent était mauvais, ce qui n'était pas le cas.

Patum: Les Européens n'étaient pas relégués du tout, ils ont simplement l'intelligence de choisir un stand avec du passage important dans le flux des clients potentiels qui vont tester les engins au bout du hall ...

En ce qui concerne de l'absence M5, j'ai cru comprendre l'an dernier qu'il y a eu des tensions entre M5 et l'organisateur du salon il y a quelques années. Ne me demandez pas plus, je n'en sais pas plus, si le distributeur français lit ce message, il pourra nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMer 29 Avr 2009, 10:12

Calcoran a écrit:
L'an dernier j'ai pu essayer un Road et un Speed sur la boucle ... dommage c'était le Expé rouge (ou le 700, à la rigueur) qui était exposé sur le (petit) stand.
- aux temps pour moi, la mémoire est sélective.

@ Ness : je parlais des non-européens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne EmptyMer 29 Avr 2009, 14:35

Julius a écrit:
Greenspeed fait les sièges à ta taille si tu es un peu différent de la normale Smile
Je n'ai jamais vu cette offre
Si c'est réservé aux modèles genre ~GTO-GLR qui dépassenrt allègrement les 5 000 € sans suppléments ....
M'étonne pas que Chabizar ne critique pas ces sièges : elle peut s'y adapter : avec 2 coussins sous les fesses, la courbure des épaules doit être à la bonne hauteur Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes impressions du salon des trike en allemagne Empty
MessageSujet: Re: mes impressions du salon des trike en allemagne   mes impressions du salon des trike en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes impressions du salon des trike en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spezi 2008 à Germersheim, 26-27 avril
» SPEZI 2017 29-30 avril
» Salon du vélo spécial 25/26 avril : co-voiture Rhône-Alpes -> Allemagne
» Trikes : les inconvénients
» Mon trike à moi : premières impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: