Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vends mon vélomobile : estimation du prix

Aller en bas 
+23
sitch
bigdan
Tigouille
salto
le cam jean-pierre
Casimir
Delalune
herve
M
fred24
François 41
arafolie
Julius
Asocat
Speedy Malric
A2piR
Armandos
La Tortue
Cyclomobile
nebuchadnezzar
Archaleon
Pixel-Man
Guilhem
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMar 05 Mai 2009, 21:21

Je vends mon Alleweder : j'ai déposé l'annonce sur Bentokaz.

J'ai vu un 4x4 en promo près de chez moi, je me suis laissé tenter jocolor Non c'est pas la vraie raison. La vraie raison... non j'ai envie de garder le suspense ! Mais peu importe.

J'ai eu du mal à fixer le prix. Autant il y a des annonces régulièrement pour les vieux Alleweder, autant pour les plus récents, c'est plus difficile de se faire une idée vu le peu d'annonces.

Je tenais donc à donner quelques explications. Voici comment j'ai procédé :

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Tableau


  • J'ai appliqué une décôte de 15% sur le matériel, parce que le vélomobile n'a pas encore atteint les 15.000km, et il doit pouvoir dépasser les 100.000, au vu de ce que d'autres ont fait avec leur vélomobile, et surtout avec les Alleweder.

  • Sur le montage, j'ai mis -30%, parce que même si je me suis particulièrement appliqué, je ne suis pas un pro.

  • Sur la peinture, -75% parce que j'avais prévu de refaire la peinture l'an prochain. Elle est légèrement écaillée par endroits, et puis là non plus, je ne suis pas un pro.

  • Sur le matériel électronique, j'ai mis -20%, parce que ça se remplace plus vite. Mais je me suis basé sur les prix du même matériel aujourd'hui, pour prendre en compte la baisse rapide des prix de ce matériel (ça a déjà baissé en 2 ans). Sauf les clignos, que je viens d'acheter et d'installer.

  • Puis j'ai estimé (à pas cher quand même) les différents équipements que j'ai fabriqué moi-même (modif du kit, hardtop, toit, etc)

  • J'ai aussi pris en compte qu'il y a un amortisseur qu'il serait préférable de changer (il est légèrement tordu)


Au final, j'ai fixé le prix à 3600€.


Dernière édition par Guilhem le Jeu 07 Mai 2009, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 00:15

J'imagine bien Guilhem dans un planeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 07:16

Moi je pense que ca en vaut pas plus de 500 € !

J'achete ! :p


jocolor Je vends mon vélomobile : estimation du prix Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 12:55

un b waw peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 16:39

les paris sont ouverts

celui qui trouve le nouveau moyen de locomotion de guilhem gagne un alleweder quasi neuf Wink

moi je tente un planeur a assistance solaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 18:54

Un vélomobile monocycle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 21:54

Euh... Une voiture de la Général motors pour les aider à repartir... Mais éléctrique!!!

J'ai une autre réponse: tu vas dompter ton traction directe et l'utiliser pour aller au taf???

Ou encore t'as gagné le gros lot et t'as plus besoin d'aller au travail et de te déplacer: les autres viendront à toi!!!!

T'auras le premier Quest tandem???


Dernière édition par La Tortue le Mer 06 Mai 2009, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 21:59

un Hummer ?
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 22:09

une MDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyMer 06 Mai 2009, 22:32

Moi, je sais silent

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:38

Speedy Malric a écrit:
Moi, je sais silent
Frimeur ! Wink

Mais il n'y en a quand même pas un pour me faire remarquer qu'on comprend rien à mon tableau, vu que j'ai oublié les entêtes de colonnes ! J'ai corrigé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:42

Guilhem a écrit:

Mais il n'y en a quand même pas un pour me faire remarquer qu'on comprend rien à mon tableau, vu que j'ai oublié les entêtes de colonnes ! J'ai corrigé ça.

Les explications qui sont avec permettaient déjà de comprendre. C'est sûr, avec les entêtes, c'est mieux.

Pour la raison, je donne ma langue au chat... euh non, c'est trop risqué ! Embarassed

Asocat
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:48

Peut être un Mango d'occaz de chez nos voisins du nord ? Je vends mon vélomobile : estimation du prix Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:57

Le prix me semble tout à fait correct.
En plus, c'est le plus bel Alleweder jamais rencontré sur la planète!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:28

Pixel-Man a écrit:
En plus, c'est le plus bel Alleweder jamais rencontré sur la planète!
Merci pour le compliment ! Venant de ta part, c'est très flatteur.

J'avoue d'ailleurs que j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais m'en séparer. Je me suis tellement investi dans cet Alleweder, j'y ai passé tellement de temps, que j'y suis très attaché.

Je n'avais pas prévu de le revendre si vite, mais j'ai appris, dernièrement, que mon employeur allait déménager, que j'allais devoir maintenant traverser le centre-ville de Toulouse, et quand j'ai vu cette annonce passer, j'avoue, j'ai craqué... On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:55

il y a un non-dit qui entretient le suspens, speedy le sait, tu n'as pas résisté à l'annonce ...

c'est quoi qui remplace le Alleweder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:41

Un vélomobile en vente
et pas moyen de voir l'annonce
Bentokas qui ne marche pas
du moins chez moi aujourd'hui
c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyJeu 07 Mai 2009, 14:55

François 41 a écrit:
Un vélomobile en vente
et pas moyen de voir l'annonce
Bentokas qui ne marche pas
du moins chez moi aujourd'hui
c'est dure...
J'ai écrit un billet sur mon blog, tu y trouveras plus de détails sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 09:25

Guilhem a écrit:

Je n'avais pas prévu de le revendre si vite, mais j'ai appris, dernièrement, que mon employeur allait déménager, que j'allais devoir maintenant traverser le centre-ville de Toulouse, et quand j'ai vu cette annonce passer, j'avoue, j'ai craqué... On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Wink

Tu repasses sur 2 roues, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 09:38

Guilhem a écrit:

... et quand j'ai vu cette annonce passer, j'avoue, j'ai craqué... On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Wink

Celle ci?
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 10:17

Ce serai pas jaune avec quelques éraflures sur un côté plutôt ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 12:38

herve a écrit:
Ce serai pas jaune avec quelques éraflures sur un côté plutôt ? jocolor
Enfin quelqu'un de perspicace, bravo ! A moins que ce ne soit Malric qui t'ait aidé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Delalune
Débutant(e)
Delalune


Messages : 16
Localisation : Allier
Date d'inscription : 08/05/2009

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 21:36

Salut à tous, Smile

Apparemment je suis nouveau, mais voilà un an que je traine incognito toutes les semaines sur votre forum. J'étais tombé, j'ignore comment, auparavant sur le site de Guilhem, c'est lui qui a déclenché d'abord ma curiosité, puis mon intérêt. Alors en vendant son Allweder aujourd'hui, ça m'a fait un choc. J'ai décidé de poster. J'avais suivi le feuilleton du montage et autre, à fond (et ça grognait si y avait du retard dans les épisodes !). Puis, j'ai presque tout lu de vos posts, savants au possible. Ignare en électricité, j'ai l'impression maintenant d'être le descendant de Faraday (ne me mettez pas en cage !). Quand je vois les réalisations amateurs superbes, j'en tombe à la renverse ! Shocked

Moi qui ne connaissait rien en vélomobile, je peux citer presque toutes les marques. A ce stade vous devez vous dire : bon celui-là, il vient d'en acheter un. Question
Hélas, je ne suis qu'un horrible automobiliste, en plus passionné de bagnoles de sport depuis toujours (cas aggravant). Ajoutons mon métier de représentant et en 30 ans j'ai fait pas loin de 2 millions de Kms, voyez les tonnes de carbone que j'ai du larguer dans l'atmosphère. Pour le loisir, j'ai un vrai bolide dont je ne citerai pas la marque. Y a 2 ans, j'ai décidé d'en limiter le kilométrage à 6000 Km par an. C'est dur, mais j'y arrive. En fait, j'adore rouler, sous toutes ses formes (j'ai eu des motos aussi, des 2 Temps qui polluent 2 fois plus ...). Qu'est-ce que je me serai emmerdé si j'étais né au 17 ième siècle par exemple ! Je vends mon vélomobile : estimation du prix 4048

Alors je n'ai guère ma place parmi vous, mais j'ai des arguments de nature à me prêter une rédemption possible. J'ai toujours fait du vélo (à 14 ans déjà) à raison de 3-4000 Km par an et c'est plutôt la forme. N'est-ce pas là l'existence d'un parcours initiatique menant à l'autoroute de la sagesse ? Cool
Et de la même manière qu'un jour je m'étais dit que je me paierai une voiture de sport, je sais depuis un moment que j'aurai un vélomobile. Pourquoi ? Pour rouler pardi ! Et la retraite approche, alors passer à l'horizontal ne peut être déjà qu'un bon entrainement pour l'issue fatale. Mais bien avant, j'utiliserai cet engin au quotidien (une voiture en moins) et en balade et puis, j'aime les beaux objets. Il ne pourra qu'être sport (similitude avec ma sportive légère et basse) à aide électrique car le coin n'est pas plat, sans qu'il y ait de montagne pour autant. Mais le fait que c'est dans 2-3 ans, n'est pas plus mal, car d'après vos informations il y aurait encore bien des progrès à réaliser en rendement, récupération d'énergie et en esthétique ; pour l'instant c'est le style sous-marin. Pixelman, faudrait qu'il loue ses services à des gens comme Leiba, Fietser, Allweder.... Wink

L'avenir du vélomobile ? Je le vois existant, relativement confidentiel ou peu répandu, pour autant digne d'intérêt. Encombrant (faut pas habiter en appart), difficilement transportable, monoplace, chaud l'été, pb sous la pluie : il a des défauts rédhibitoires. Il faudrait qu'il ait plus d'une place, emmener 1 ou 2 enfants à l'école, ... C'est pourquoi l'acharnement de Guilhem à trouver des idées dans ce sens fait de lui le développeur marketing number One (il a même développé des habits adaptés -son poncho- ...) A quand une association Pixelman-Guilhem-Cavallo Pazzo ? Cela étant, dans le pays, il existe des personnes en bonne forme, habitant des maisons qui pourraient, prix de l'énergie explosant, choisir cette solution pour aller au travail (mais au delà d'une demi-heure les gens ne vont guère aimer). Le marché pourrait faire un jour, entre 1000 et 3000 engins par an, de quoi proposer un vélomobile à assistance électrique en dessous de 3000 E. Et puis dans notre pays d'assistés faudra peut-être des incitations gouvernementales et ... des vestiaires/douches en entreprise (bref, un bouleversement des moeurs !)

Je n'ai pas été étonné de vos remarques concernant le regard des 'autres' (Eniotna au Luxembourg) car vacciné entre autres à G. BRASSENS :<< les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux ...>> Les moeurs, les moeurs ... Je vends mon vélomobile : estimation du prix Carton2

Continuez ! Je ne posterai certainement que peu pour l'instant (je poste ailleurs sur la F1 -honte à moi- ou sur le site de ma sportive, mais de temps à autres je tâcherai de faire de la pub pour le vélomobile, je viens de le faire il y a 1 mois environ...), mais sachez que toutes les semaines, je passe une heure au moins sur votre site. Et promis dès que le bestiau est en vue, je poste ! Cet été, je fais avec des amis, le canal du midi en bateau à mazout prout, prout, (ne dites pas que j'exagère ... c'est la première fois que je monte en bateau ) et y a toutes les chances que je fasse un saut chez Laurent Ness pour voir en vrai. scratch

Roulez et ne lâchez rien ! Je vends mon vélomobile : estimation du prix Mangoyo9 Je vends mon vélomobile : estimation du prix Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 21:39

Met le aux enchères sur E Bay, et il partira à son prix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix EmptyVen 08 Mai 2009, 22:21

Bonjour Delalune,

Vous seriez surpris, je pense, de connaître le nombre d'anciens motards et d'anciens passionnés d'auto qui se cachent derrière les vélocouchistes et vélomobilistes. Car en réalité se cache souvent là derrière la même chose : le goût de la vitesse, de la mécanique et du déplacement individuel. Je crois que pour passer au vélo couché, il faut juste... franchir le pas. Pas si facile que ça, parce que les vélos sont chers, mais une fois qu'on l'a fait, qu'on s'est rendu compte qu'on aligne les kilomètres avec plus de facilité qu'on l'imaginait, on revient rarement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon vélomobile : estimation du prix   Je vends mon vélomobile : estimation du prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon vélomobile : estimation du prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» Twingo,Velomobile et prix de revient
» Prix raisonnable pour un vélomobile ?
» Prix des okkaz : enfin des prix raisonnables ? c'est la crise ?
» Besoin d'estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: