Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyMer 06 Mai 2009, 18:34

salut a tous,et merci de me recevoir dans votre monde des chaises longues à roulettes; voila j'ai 54 balais et je suis du 85 (les herbiers),et ça fait un bon moment que mon doc et mon cardio me conseils de faire du sport, alors j'avais pensé belote ou scrable et eventuellement petanque les jours de beau temps mais ils ne mont pas trop pris au serieux,alors j'ai cherché autre chose et comme la seule chose que j'aime c'est rouler: conduire: piloter, et comme je viens plutot du sport auto, le trike c'est imposé comme une bonne idée de futur , voila! bon demain je vais essayer des machines chez zen a Angers (30 euros pour un essai:surprise) vous me donnerez votre avis la dessus, et de retour a la maison je vous raconte mes impressions et les ou la machine qui me plaira le plus. Un retour en enfance je vais retrouver ma voiture a pédale GENIAL. allez et a +. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyMer 06 Mai 2009, 19:14

aux herbiers le trike s'impose, y'a vite de la pente tout autour ;-)

tu n'est pas seul dans le coin

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyMer 06 Mai 2009, 22:41

Bienvenu à toi
et pour répondre à ta question à peine formulée : 30 euros c'est pour l'essai découverte, mais déduit de l'achat si tu commandes ensuite. Il prend du temps pour préparer les vélos à ta taille et pour te conseiller.
Mon chéri a un trike en commande chez lui, qu'il devrait recevoir bientôt

bonne découverte et peut être à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyMer 06 Mai 2009, 22:58

Sois le bienvenu

Du côté de Bourneau, il y a UMEME qui roule en trike...
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:42

merci pour vos messages, pour les 30 euros ça parait assez logique après réflexion au vu du service, mais j'ai pas l'habitude de payer pour essayer des autos alors... de toute façon j'y vais cet après midi et en arrivant a la maison j'ouvre un post dans les trikes et je vous raconte, mais j'ai deja le cerveau en ébullition pour me bidouiller une machine d'enfer: je peut pas réflechir a un objet mecanique sans y mettre ma petite modif perso, j'ai deja plein d'idées. bon allez good day et a ce soir. Francis. confused scratch Very Happy bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:01

Bienvenue,

Pendant le Chrono des Herbiers ( Nations ) tu devrais voir quelques
vélos couchés si tout se passe comme prévu. bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyMer 13 Mai 2009, 19:35

Alors : ces essais ??
un catrike en commande ?

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] EmptyJeu 14 Mai 2009, 01:56

Non pas encore il faut que je trouve le moyen d'essayer un Cat road pour comparer avec le trail que j'ai essayé chez ZEN la semaine dernière et après je pourais prendre une décision, bon je sais que je préfère un Cat avec sa direction directe et son comportement de karting c'est pas mal pour une découverte A OUI je le veux en jaune clair comme le trail sur le site Cat ça c'est très important, et en plus ça enchante ma femme a la condition que j'abandonne l'idée de me monter une auto de rallye, remarque elle a raison au prix ou sont les pièces compète en auto je doit pouvoir me monter un bon et beau trike pour beaucoup moins cher enfin il faut quand meme trouver les sous mais ça devrais aller dans quelques mois, de toutes façon je vais etre très occupé par le boulot jusque en octobre alors on verra a ce moment la; ce qui est sur c'est que je vais rouler en trike bientot et que l'on se verra sur les routes. A+ Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty
MessageSujet: Re: bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]   bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur road runner [Laurent Ivanoff]
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un KMX sur les routes du sud
» routes défoncées
» Cyclochica sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: