Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le post des Bretons

Aller en bas 
+101
geoffroy
celmix
maTTaw
Kikouk
Julequem
arnaud14
Lud'O
Nono78
jagut
antoineD
Dede35
jano
cat29
ruilhan-vc
VéloCuissot
Lomic
TiBen
Claudie54
flute
cebd
rouelibre44
cathtoudou
Régis
fan45
Papy volant
PAT'A TRIKE
Velosteph
momals35
grand pierre
vibi
navigaterre
Didier33
Christophe 74
Ralevy
Rémi HPV Gekko
Famille Ours
cricri
Tijojo
pascal35
viso
Vindwa
mikaBZH
Zenedavtri
breizh44
Pieton
jiosco du val
Kmeleon
La blanche hermine
coco-lolo
isa&sylvain
yffig
teknophil
pierrotb
Kapello
hbourj
Voluntour
chado
Aviateur35
Trucmaiscoeur
laplac
sebastien
sleibt
Magnum
phil35
poppy
Grassmatt
JoCo
Asocat
groumpf
HTC 87 Magic
numz
Fanch
StéphaneDeVannes
Brisefer
fabien
lpg
marcel
babeth
wingbatwu
cyclophil
Jéjon
roudoulf
vipere noire
lucs
eric
Al1
Calcoran
MARINIER
Gwendalf
julien balas
kbzh
Speedy Malric
Myrddin
Dolmen
pypat
A2piR
DoGuyDor
le cam jean-pierre
aime-aile33
IDR56
breiz_oit
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Al1
Débutant(e)
Al1


Messages : 18
Âge : 53
Localisation : Brest
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 02/10/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:04

Je suis partant dimanche, de préférence après midi.

On voit avec Philippe par mail pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Balade demain sous le soleil ;-)   Le post des Bretons - Page 6 EmptySam 10 Avr 2010, 11:55

Pour les forumeurs intéressés qui n'auraient pas reçu tout à l'heure mon mail avec les infos pour demain, envoyez-moi un MP.

En résumé : une boucle de 50km le matin, une autre l'après-midi (différente) au départ d'Acigné, avec possibilité de faire les deux pour les courageux !

Le post des Bretons - Page 6 Smsmily

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:59

Voila j'ai terminé mon séjour en Bretagne par une sortie avec 5 Bretons
Dimanche 11 matin un tour d'une quarantaine de km avec Cyclophil ensuite déjeuner chez lui (merci encore) et l'après midi 4 autres velo couchistes nous ont rejoint pour une boucle de 50 km pour finir à Rennes pour voir Rennes sur roulettes( la plus grande concentre de rollers en France...)
ambiance sympas temps un peu frais et soleil voilé
voici quelques photos :
Le post des Bretons - Page 6 P1090610 Le post des Bretons - Page 6 P1090611 Le post des Bretons - Page 6 P1090612 Le post des Bretons - Page 6 P1090613 Le post des Bretons - Page 6 P1090614 Le post des Bretons - Page 6 P1090615 Le post des Bretons - Page 6 P1090616 Le post des Bretons - Page 6 P1090710
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Al1
Débutant(e)
Al1


Messages : 18
Âge : 53
Localisation : Brest
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 02/10/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:45

Merci Marcel pour les photos.

J'aime beaucoup celle du rond-point.

Au premier tour, j'ai d'ailleurs failli me mettre sur le dos Le post des Bretons - Page 6 4048

Je ne suis pas prêt d'oublier Rodolphe nous doublant à une vitesse hallucinante ...
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:06

Oui merci pour les photos, faut oser trimbaler un appareil en roulant (moi je me connais il ferait pas long feu!).

Citation :
Je ne suis pas prêt d'oublier Rodolphe nous doublant à une vitesse hallucinante
merci c'est gentil mais j'ai pas beaucoup de mérite la machine y est pour beaucoup! Et puis je roule en "feu de paille"...une fois que y'a plus de jus bah...je rame!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:43

Bon, je voulais poster une de mes photos où on voit aussi Marcel sur son joli vélo en titane, mais ça a pas l'air de vouloir... Sad

Les participants les ont eus par mail, c'est déjà ça... Wink

Merci Marcel pour les tiennes, et merci aussi pour l'échange de vélos le matin, sympa les sensations du vélo titane ! Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:59

Bon par contre les échanges c'est bien mais y'a pas droit de vomir sur les vélos des autres hein...
J'en ai retrouvé partout entre les gaines alors que t'as même pas roulé avec!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: covoiturage SPEZI   Le post des Bretons - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 08:32

Quelqu'un de l'ouest prévoit t'il de se rendre au SPEZI en voiture ?

En fait, je cherche une place surtout pour revenir du Spezi le dimanche soir jusqu'à Rennes... (car à l'aller je viendrai d'ailleurs...)
Ou à défaut, jusqu'à Strasbourg où je prendrais le train.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Championnats du Monde à Jersey   Le post des Bretons - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010, 14:21

Je viens de m'inscrire sur http://www.jerseytowncrit.com/Register/WHPVA-World-Championship/FR/ (même pas peur... jocolor )

L'année dernière nous étions 4 Bretons au challenge de Jersey, cette fois-ci, pour les championnats du monde, en tant que voisins, allons-y en force !

Participer à un championnat du monde, ouvert à tous quel que soit le niveau, et en plus juste à côté de chez nous, une occasion à ne pas rater ! Very Happy

Toutes les infos sur http://www.recumbent.org.je

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: qui c'est   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010, 16:04

Bonjour

De passage du côté du Phare Ouest, aperçu hier vers 12h et vers Pont l'Abbé une dame couchée entre deux roues de 700 (Cruzbike?).

Cétéki ?
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:51

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs année se déroule sur la commune de Landujan, un festival très particulier: LE FESTIVAL DES GENS DU LENT
Joyeux évènement pour un week-end.


Dernière édition par Vindwa le Dim 04 Juil 2010, 17:27, édité 1 fois (Raison : mise à une taille courte du lien)
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:27

heuu

je crois que j'avais déjà fait l'offre mais plus y as de fous moins on vas vite Le post des Bretons - Page 6 Cool
tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptySam 01 Mai 2010, 11:06

Cet après-midi et surtout demain dimanche toute la journée, possibilité de voir et essayer plusieurs vélos couchés ainsi que le tout nouveau trike AZUB, sur l'espace partenaires du site du triathlon de Cesson-Sévigné (base de loisirs de Dézerseul), juste à côté de Rennes.

Et le 8 mai place de la gare à Vitré, à l'occasion d'une opération "Tous à vélo".

Bon week-end à tous les bretons.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Balades ce week-end   Le post des Bretons - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:04

Les prévisions météo sont plutôt bonnes pour ce week-end. Le post des Bretons - Page 6 Cool

Je propose à ceux qui veulent une sortie ce lundi de Pentecôte, en deux temps :
- balade tranquille 40 ou 50 km pour tout le monde (enfin, ceux qui seront là Smile )
- puis deuxième boucle plus longue et plus sportive pour roudoulf et moi (histoire de s'entraîner un peu pour les championnats du monde, il serait temps Le post des Bretons - Page 6 Triste6...) et pour tous ceux qui veulent suer un peu avec nous.

Je propose qu'on fasse nos boucles :
- soit au départ d'Acigné ou autre point proche de Rennes,
- soit au départ de St Malo, et combiner notre balade avec une petite visite au festival des Etonnants Voyageurs ou un petit plouf dans la mer !

Qui est partant et pour quelle version ?
On statuera en fonction des réponses.
Je fais suivre l'invit aussi par mail pour ceux qui ne lisent pas le forum.

Sinon, si qqun veut aussi nous rejoindre samedi après-midi, on se fait une petite balade entre trikes au départ d'Acigné vers la forêt de Rennes et les proches environs. Comme y'aura des débutants et peut-être des enfants, on risque de ne pas dépasser 25 à 30km. Me contacter par MP si intéressé.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:25

Mise en appétit hier avec une balade dans la forêt de Rennes. Les chemins ombragés étaient les bienvenus !
Le post des Bretons - Page 6 1274656978

Demain, RDV Acigné 9h30 (coordonnées sur www.velofasto.fr pour ceux qui ne sont pas encore venus), départ 10h pétantes (n'est-ce pas, Roudoulf Wink).
Une boucle relax de 40-50km, plus en option une prolongation plus sportive pour ceux qui voudront nous accompagner avec Roudoulf.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:59

On a l'air fins, tiens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:31

Bah on a bien séché cet aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010, 19:32

C'est justement pour ça que la baignade en cours de route était la bienvenue Wink

Bon, on a bien du faire 90 km. Le post des Bretons - Page 6 Cool
Si j'ajoute la balade de ce matin (ou Didier, qui roulait pour la première fois couché, m'a véritablement époustouflé en montant toutes les côtes à 25 km/h Shocked) et les 15 km de trike de ce soir, ça fait une journée plutôt bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:13

Deux RDV à signaler pour les rennais :

- demain soir, soirée sur les "Vacances à vélo" :
Le post des Bretons - Page 6 1275643387

- fête du vélo de 10h à 18h samedi place Hoche ; voir post spécifique de Julien à ce sujet

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 19:14

Bonjour ,

Dimanche j'y vais http://www.lacoeurdebretagne.org/pages/Affiche_edition_2010-1051172.html

Je la fais ( le 95 kms ) en Trike avec des droits cools ,si ça intéressent d'autres personnes .

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:59


Why not...

Du coup ça me donnerait presque envie de venir moi aussi en trike plutôt qu'à deux roues. Je n'ai encore jamais fait de cyclosportive en trike.

D'autres partants ? Si oui, à 2 ou à 3 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 10:58

Mon n° de portable pour se retrouver sur le site avant le départ 0609380193 .

hs : j'ai vu notre cher Gilbert cette semaine , en transit dans mon village accompagné de son fidèle chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:16

Bon ben c'est fini le résumé
Dimanche 3h du mat Sleep un mail de cyclophil " mon trike est chargé " scratch
8h45 nous voila en route juchés sur nos 2 trikes ,pas de possibilité de ce mettre derrière ,et ben on se met en première ligne Le post des Bretons - Page 6 Cool . Et ça démarre et voila que mon acolyte part comme une fusée , je ne vois que son fanion puis plus rien ,va falloir y aller au bout de 40mn je vois le fanion c'est bon je le récupère part un peu devant pour faire une photo que nenni pas le temps de la prendre qu'il arrive , donc nous roulons de concert ,hé ben son Azub Eco ça roule , ça roule très bien même , vu les gros pneus .Le ravitaillement arrive , Cyclophil s'arrête limite en travers se recharge et on repart , 5 kms plus loin monsieur veut suivre une pancarte autocross scratch je le retiens , il faut dire qu'il avait mis ses coudières ,nous nous faisons rattraper sur la fin par les fous furieux du 130 kms et la il veut les suivre ,je le raisonne on n'en suivra que 2 un peu décrochés pour les coiffés dans les 500 derniers mêtres et finir main dans la main style BH et GL ( oui je sais c'est pas l'Alpe d'Huez non plus ).
Sinon le circuit convient très bien au vélo couché car assez roulant .
Les chiffres (ça c'est pour Papy-Volant Laughing ) 95.770 kms en 03h24mn30s vitesse max 57.75 et 880m de dénivelé , ce n'est pas le même circuit que l'année dernière , mais c'est équivalent en dénivelé
J'ai apprécié le personnage on a fait le Seb ( parler tout le temps Laughing ) , une belle journée avec un circuit très bien sécurisé et une bonne équipe organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:40

C'était gé-nial !

Merci Jean-Pierre pour cette superbe balade en ta compagnie !
Je n'aurais sans doute pas eu le courage de m'inscrire seul dans une cyclo avec un trike, mais à deux, quand on arrive à aller au même rythme comme nous deux aujourd'hui, je trouve ça vraiment super !
Enfin, heureusement quand même que j'ai pu rester le plus souvent abrité derrière toi vers la fin car mes jambes commençaient à exploser...
J'ai du d'ailleurs me faire une petite déchirure musculaire sous la cuisse quand j'ai forcé pour passer devant toi en montant sur un pont... Ca fait un peu mal ce soir...

Comme c'était la première fois que je roulais en trike avec un compteur et aussi la première fois que je faisais une sortie aussi longue avec un trike, je n'avais aucun point de repère... et me suis très agréablement surpris.
Bien sûr, notre moyenne était ridicule comparée aux 41 km/h des premiers, mais quand même, je n'aurais jamais imaginé pouvoir rouler aussi vite et aussi longtemps en trike, et avec autant de confort malgré l'absence de suspension. Du coup, ça me donne envie de chausser le trike différemment (par exemple avec des Kojak ou Durano) pour gagner en efficacité et remettre ça sur une prochaine cyclo, en espérant que nous y serons aussi bien accueillis !

Que ça soit à 3 ou à 2 roues, allons plus nombreux l'an prochain à "La Cœur de Bretagne" !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Le post des Bretons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Bretons
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Chateaubourg (35) le 8 mai
» Les Bretons et voisins : photo de groupe
» Images insolites liées à des vélos normaux
» PAT'A TRIKE chez les Bretons !
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: