Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le post des Bretons

Aller en bas 
+101
geoffroy
celmix
maTTaw
Kikouk
Julequem
arnaud14
Lud'O
Nono78
jagut
antoineD
Dede35
jano
cat29
ruilhan-vc
VéloCuissot
Lomic
TiBen
Claudie54
flute
cebd
rouelibre44
cathtoudou
Régis
fan45
Papy volant
PAT'A TRIKE
Velosteph
momals35
grand pierre
vibi
navigaterre
Didier33
Christophe 74
Ralevy
Rémi HPV Gekko
Famille Ours
cricri
Tijojo
pascal35
viso
Vindwa
mikaBZH
Zenedavtri
breizh44
Pieton
jiosco du val
Kmeleon
La blanche hermine
coco-lolo
isa&sylvain
yffig
teknophil
pierrotb
Kapello
hbourj
Voluntour
chado
Aviateur35
Trucmaiscoeur
laplac
sebastien
sleibt
Magnum
phil35
poppy
Grassmatt
JoCo
Asocat
groumpf
HTC 87 Magic
numz
Fanch
StéphaneDeVannes
Brisefer
fabien
lpg
marcel
babeth
wingbatwu
cyclophil
Jéjon
roudoulf
vipere noire
lucs
eric
Al1
Calcoran
MARINIER
Gwendalf
julien balas
kbzh
Speedy Malric
Myrddin
Dolmen
pypat
A2piR
DoGuyDor
le cam jean-pierre
aime-aile33
IDR56
breiz_oit
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:00

Pour ma part, déjà 2 autres m'ont confirmé leur présence dès le matin.
2 autres, si ils peuvent le matin, l'après-midi sinon.
Ce sont tous des cyclistes droits de bon niveau (coureur en 1ere catégorie pour 2 d' entre-eux) intéressés par le vélomobile et/ou le vélo-couché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:53

Ca m'intéresse moi aussi! Plutôt début d'après midi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Débutant(e)
Fanch


Messages : 24
Âge : 49
Localisation : RENNES
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 12/04/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:10

roudoulf a écrit:
Citation :
qui est tenté de venir sur le vélodrome de rennes le dimanche ?

J'y serai!

Je passerai aussi en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:49

Je suis venu, j'ai vu, j'ai roulu ...

Et je tenais à remercier Fabien de m'avoir permis d'essayer son Waw, c'était vraiment sympa de sa part de laisser des gars en caleçon ou en slip monter comme ça dans son vélomobile Wink . Très sympa aussi le petit rassemblement, même s'il semble que j'en ai loupé la meilleure partie, et même si ça tendrait à prouver que je ne suis pas trop une bestiole de vélodrome. 53.5 km/h dans le Waw quand même, c'est ridicule comparé aux 58 de Philippe, 59 de Rodolphe, et 60 de ... euh ... j'ai oublié son prénom, mais j'en suis très fier malgré tout Le post des Bretons - Page 8 4048 .

Désolé, pas de photos (juste quelques vidéos pas suffisamment bonnes pour que je m'embête à les mettre sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:42

Bon hé bien je récupère la star ce midi , je le nourris et je l'expédie aux vannetais ( Le post des Bretons - Page 8 Dem59lu7 Le post des Bretons - Page 8 Box Le post des Bretons - Page 8 En-coler Le post des Bretons - Page 8 Grr ) le pauvre Le post des Bretons - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:57

Merci Fabien d'avoir organisé ce petit meeting, et de m'avoir permis de rouler dans ta voiture à pédale! C'est très impressionnant comme machine, tenir les 50 au 1er roulage ça donne une idée des capacités du waw, et ça donne envie!
A+ les couchistes!
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:45

Merci pour les différents essais et rencontres bien sympa.

Voilà le résultat de la pose...

Cliquez ICI ou sur l'image pour voir la visite virtuelle à 360°, clic droit dans la visite pour avoir la vue "petite planète" (faut que je rajoute le mode pour revenir en vue normale...mais pas ce soir).

Le post des Bretons - Page 8 Rennes
à la prochaine
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Fanch
Débutant(e)
Fanch


Messages : 24
Âge : 49
Localisation : RENNES
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 12/04/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:27

Excellent !

Je ne suis pas monté dans le Waw de Fabien Le post des Bretons - Page 8 Mangoyo9 (J'ai fais mon Capitaine Haddock...)mais Philippe m'a pourri grave deux tours de circuit quand péniblement j'en achevais un sans tomber Embarassed
Je rends hommage aussi au petit volume qui a multiplié les tours en draisienne au milieu des gros bourrins. Même pas peur ! Merci à la Maman Le post des Bretons - Page 8 Levitati pour la confiance...

Merci au propriétaire du Baron, j'aurais jamais cru rouler si bas.
Merci aux propriétaires de tricycles, pour m'avoir permis de rouler avec leurs trikes. Je confirme, l'un d'entre eux freinait carré. Space !
Merci a Philippe pour le méta. J'ai pas aimé, il faudra qu'il m'explique comment il peut tracer deux cent bornes non stop sur un engin aussi instable. On alors je me traine, je suis pas apte.

Merci à tous, et au plaisir de cheminer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:10

Un grand merci a Fabien!
Un grand merci a Philippe
Et merci aux autres pour l'essaie de leurs vélos!
ET BRAVO POUR LA PHOTO
Salutations
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:11

On était moins nombreux du côté de Vannes !
On était 3 Le post des Bretons - Page 8 4048

Merci à Fabien pour l'essai du Waw et merci à Ian et à sa compagne pour l'accueil !

Autant j'adore l'esthétique et le concept des vélomobiles, autant je me sens enfermé et pas rassuré dans ces bobsleighs à roulettes Le post des Bretons - Page 8 Triste6

Ce n'est pas fait pour moi... Mais question aérodynamisme, ça déchire grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:16

Le post des Bretons - Page 8 Imag0310

Il est arrivé avec sa ferrari .
Le post des Bretons - Page 8 Imag0210

Il a bien mangé et bien bu ( comme ça il va être moins rapide ce scrgngngn , j'aime pas les mecs qui roulent à 55 sur le plat et que je suis derrière à la ramasse quoique je lui ai fait mangé une côte ( et les gars de Rennes je vous ai vengé )

Le post des Bretons - Page 8 Imag0311
Aie ,j'ai mal à la tête.

Un petit compte rendu la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:23

Petit moment rigolo que j'avais oublié de relater (j'ai hésité à le mettre dans "petits riens" aussi).

La fin d'après-midi devait approcher, une dame arrive par hasard avec ses mini-cyclistes. Elle pose son vélo un instant pour s'occuper de ses cyclistes en herbe, très intéressés eux par nos étranges montures.

Elle a à peine le temps de s'absenter 30 secondes que, revenant vers sa bicyclette, elle trouve un Roudoulf affairé à lui regonfler ses pneus "Faut pas rouler comme ça m'dame, c'est dangereux!". C'est vrai qu'ils étaient sacrément dégonflés ses pneus, il ne devait même pas y avoir 1.5 bars dedans. Mais tout de même, je n'ai pas pu m'empêcher de penser vaguement à Yehuda Moon, je ne demande bien pourquoi Wink .

A noter aussi le geste de Roudoulf, très technique dans le maniement de la pompe, tout en flexion des genoux et économie du dos.

Bon, ensuite Roudoulf a voulu regonfler les pneus de tout le monde, même mes Big Apple amoureusement maintenus à 2.05 bars, alors ça a un peu dégénéré. Mais ça nous a permis d'apprendre que Philippe roulait en méta avec ses Durano à 4 bars ... je ne sais pas si c'est pour se donner un handicap pour mieux s'entrainer, ou si c'est pour avoir une excuse toute trouvée quand il se fait battre Le post des Bretons - Page 8 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:25

Calcoran a écrit:
il ne devait même pas y avoir 1.5 bars dedans.
C'est bien pire que ça, sur les deux roues on touchait la jante en appuyant à peine avec le pouce sur le pneu... et la jauge indiquait à peine 0.5 bars. pale

Calcoran a écrit:
Philippe roulait en méta avec ses Durano à 4 bars ... je ne sais pas si c'est pour se donner un handicap pour mieux s'entrainer, ou si c'est pour avoir une excuse toute trouvée quand il se fait battre Le post des Bretons - Page 8 4048 .

Sur le Meta c'est pas des Durano mais peu importe, ça fait en effet un handicap pour mieux s'entraîner, et c'est la seule chose qu'il me reste pour garder une chance de rouler aussi vite avec mon vélo de triathlon qu'à vélo couché ! Le post des Bretons - Page 8 4048
Et puis ça m'a aidé aussi à ne pas dégoûter Phil35 dans la bataille Meta noir contre Meta blanc sur le vélodrome Laughing , et à apprécier encore mieux la vitesse impressionnante du Le post des Bretons - Page 8 Mangoyo9 : 58km/h sans avoir eu l'impression de donner tout ce que j'avais, et surtout maintien d'une vitesse de croisière à 51-52 km/h pendant xx tours... Les tournants passaient tellement vite que j'avais l'impression qu'ils étaient devenus plats Exclamation
Je regrette juste de ne pas avoir pu voir ce que ça donne sur de vraies routes, avec des côtes, des relances, etc.
Une bonne occasion d'aller rouler vers Lannion un de ces jours! Le post des Bretons - Page 8 Cool

Merci Fabien d'avoir lancé cette idée de vélodrome, ça changeait des balades champêtres, et vu l'affluence cumulée sur la journée (tout le monde n'était pas là lors de la séance photo), on pourrait remettre ça un de ces quatre, en prévoyant cette fois-ci quelques compèts amicales, une sorte de mini Kidam, quoi...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:45

Merci Fabien de nous avoir fait essayer le WAW, vraiment génial. Sur quatre kilomètres de route (un aller-retour sur une petite partie de mon trajet vélotaf) j'ai touché les 60 dans une descente où le vélo dépasse de peu les 50, ensuite j'ai maintenu les 55 pendant un petit moment et ai monté une petite bosse en maintenant les 40 (où à vélo j'ai du mal à maintenir les 30). L'inertie aide bien sans doute.
C'est très tentant mais ce matin en partant il a touché le nez par terre en ville et les relances avec le WAW chargé étaient visiblement plus difficiles. J'étais à vélo, en poussant un peu j'étais dans le rouge mais Fabien m'a dit que lui aussi et il devait avoir chaud aussi. En plus, c'est très bruyant à l'intérieur.
Je ferais bien un essai plus long, sur plusieurs jours, en mettant de la mousse par endroit pour réduire le bruit mais je suis très content d'avoir eu la possibilité de faire cet essai et d'avoir rencontré Fabien qui a fait 370km sur la route en deux jours en musculaire uniquement plus le dimanche entre deux sur le vélodrome. Là, il partait vers l'Ouest ce matin.
Bonne route à toi, Fabien, et merci encore,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Débutant(e)
Fanch


Messages : 24
Âge : 49
Localisation : RENNES
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 12/04/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:42

Calcoran a écrit:
Philippe roulait en méta avec ses Durano à 4 bars ... je ne sais pas si c'est pour se donner un handicap pour mieux s'entrainer, ou si c'est pour avoir une excuse toute trouvée quand il se fait battre Le post des Bretons - Page 8 4048 .

Je suis monté dessus, c'est pour çà... Le post des Bretons - Page 8 4048 Le post des Bretons - Page 8 4048 Le post des Bretons - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:30

Voila le lien vers une petite vidéo de dimanche :
https://www.youtube.com/user/dpietpixel?feature=mhum

on y voit entre autre le waw de fabien et Roudoulf sur son raptor...

et quelques photos :
http://picasaweb.google.com/dpietpixel/RencontreVelosCouchesARennes?authkey=Gv1sRgCPratP_w5dfMxwE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:47

Très sympa la vidéo! Merci!

Et les photos me permettent de me rendre compte qu'il y a un autre Trice sur Rennes, je ne savais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:10

Les vidéos sont déclarées en privé donc inaccessibles actuellement sur le site.
Pour contourner mettre le lien direct merci JP
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:09

Ca devrait marcher , je les ai mis en publique Le post des Bretons - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
groumpf
Débutant(e)



Messages : 15
Localisation : Rennes
VPH : Azub Eco
Date d'inscription : 08/08/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:52

Sympa la photo 360, l'astuce pour les 2 roues consistait à se décaler (comme Benoît en Baron noir) pour ne pas avoir la tête dans le guidon. Raté pour moi.

groumpf (alias Denis en Azub Eco)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: de retour   Le post des Bretons - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:00

Bonjour,

Je viens juste de rentrer. J'ai fais un petit tour par 2 petit coins que je connaissais pas :
_ la pointe du Raz
_La montagne st Michel.

Merci à tous pour votre accueil, ce voyage a été magique par tous ses aspects. C'est encore un peu fouillis dans ma tête, mais j'aurais 10 000 choses à raconter.
Aller, peut être une image qui résumé assez bien l'esprit vélo couché. IDR56 me guide pour traverser Vannes à toute vitesse, s'excuse avec cet humour anglais parfaitement maitrisé d'être si lent pour mon vélomobile. Je suis complétement à la rue pour le suivre et le compteur m'a indiqué plus de 30km/h de moyenne sur 13km de ville. Shocked

je ferais une description détaillé dans les jours qui suivent. le temps pour moi de tout ranger, trier les photos et ne pas donner un récit sans queue ni tête.

Encore merci à tous, Le post des Bretons - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Tour de Bretagne Express !   Le post des Bretons - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:01

Chapeau Fabien pour tous ces kilomètres déroulés en quelques jours !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:56

Pour les intéressés le 19 Septembre ( ceux qui ne vont pas au duo normand ) Lanester sans voiture ,j'y serai en temps qu'exposant pour une asso et j'aurai aussi le plaisir de tenir un stand de vélo couché et trotinette à l'essai ( 1 vc , 1 trike , 1 tandem pino et un footbike ) la manifestation se passe sur la journée avec des balades organisées et de la flanerie le long du Scorff .
En somme une belle journée pour finir l'été .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:56

Avec du retard, j'ai écris un récit du voyage impressions.

C'est par là : http://www.fabienphoto.eu/index.php?post/2010/09/07/Le-tour-de-Bretagne-/-Brittany-Trip .

La vidéo est au format ogg. Elle doit pouvoir se lire avec le dernier firefox, sinon VLC peut la lire à coups sur.

Pour ceux qui souhaitent il y a les photos du vélodrome ici : http://fabienphoto.eu/forumvhz/velodrome.zip
login : velorizontal
password : waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Contenu sponsorisé





Le post des Bretons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Bretons
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Chateaubourg (35) le 8 mai
» Les Bretons et voisins : photo de groupe
» Images insolites liées à des vélos normaux
» PAT'A TRIKE chez les Bretons !
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: