Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009

Aller en bas 
+5
barbara
geoffroy
Jean-Lou
sebastien
Speedy Malric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith
*
Keith


Messages : 34
Âge : 55
Localisation : Jersey
VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009   Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:12

Geoffroy, mon plaisir.

Myl'n, j'ai hâte de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009   Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:22

@ Geoffroy, faire le duo, c'est surtout trouver un coéquipier ni trop rapide ni trop lent. Pour l'instant il n'y a que des pointures. Noémie serait-elle partante. Un duo d'aubergines ça serait pas mal non!
Je ne cache pas que la classe du kilt ou que la barbe, vieux loup de mer, ne feront qu'embellir la manifestation, de là à aller jusqu'aux chippendales... pale je préfère le naturel Wink . Quant au n° négligeament posté, je suis sûre qu'il est déjà noté dans quelques téléphones I love you

@ Keith, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009   Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:38

Non seulement nous serons ravis de t'accueillir, mais encore Noémie sera très heureuse de faire équipe avec toi. Ce sera un duo très esthétique. Si nous ne formons pas une catégorie VC proprement dite, nous serons alors présents dans au moins 3 catégories: non licenciés (ou VC), mixte (avec Barbara) et féminine (Noémie&toi). Votre équipe sera homogène tant par la monture et les couleurs que par la bonne humeur. Vous pourrez déjà vous entrainer un peu à rouler ensemble à Lyon?

Libellule se joindrait-elle à nous pour tester sa nouvelle traction 26x26 dans le bocage normand? Ou pour immortaliser le défilé de Keith Smile

(PS: j'ai simplement recopié le n° de Malric posté par lui la veille sur le post du chpt de france route à châtellerault, je ne me serais pas permis de le diffuser au grand public en prime time Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009   Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:32

geoffroy a écrit:

(PS: j'ai simplement recopié le n° de Malric posté par lui la veille sur le post du chpt de france route à châtellerault, je ne me serais pas permis de le diffuser au grand public en prime time Cool )
C'est de celui là dont je parlais silent
Si je viens à Lyon ce sera en touriste, Noémie pourra se frotter à Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009   Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des participants au Kidam 2009
» Liste des participants championnat de France FFC PISTE , le 28 juin 2009
» Liste des participants championnat de France FFC ROUTE 2009
» DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009
» liste participants 24hINSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: