Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 avis sur le terratrike cruiser

Aller en bas 
+5
sitch
poppy
Hector
ALagrange (Alex)
samoyede73
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samoyede73
Débutant(e)
samoyede73


Messages : 8
Âge : 68
Localisation : le bourget du lac/Moutiers
VPH : Nazca paseo
Date d'inscription : 16/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 16 Juin 2009, 10:56

Bonjour,
Nouveau sur ce site, je cherche a acquerir un trike pour randonner plus ou moins longtemps sur route et peut etre chemin mais pas trop.J'ai vu sur Bentocaz un terratrike cruiser qui pourrait correspondre a mon budget.
Qui pourrait me renseigner objectivement sur ce modele ?Je suis en Savoie.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 16 Juin 2009, 11:14

Salut et bienvenu.
Je ne connais pas les Terratrike, mais je passerai peut être en Catrike Road sur Aigueblanche-St Oyen courant juillet. Si on se rencontre tu pourras essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 16 Juin 2009, 14:58

Je viens de m'acheter un cruiser, j'en parle ici.

Cela dit, j'ai fait à peine 100km avec (pas beaucoup de temps et en plus j'ai eu l'immense joie d'avoir une pièce foireuse dessus, il faut que je ramène l'engin chez le revendeur pour faire un échange standard).

Cela dit, pour de la route et même du chemin, de ce que j'en ai vu c'est bien sympa (j'ai fait environ 20km de forêt "chemin tranquille" sur les 100 bornes).

La seule chose que je lui reproche, pour l'instant, c'est de n'être pas pliant : difficile à transporter en train !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1122
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 17 Juin 2009, 08:14

si tu veus, j'ai un catrike speed à te faire essayer, on peut se donner RDV, mais je suis absent du dimanche 21 au mardi ou mercredi suivant. dons avant le 21 ou aprés de 1/7
Revenir en haut Aller en bas
samoyede73
Débutant(e)
samoyede73


Messages : 8
Âge : 68
Localisation : le bourget du lac/Moutiers
VPH : Nazca paseo
Date d'inscription : 16/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 17 Juin 2009, 11:54

poppy a écrit:
si tu veus, j'ai un catrike speed à te faire essayer, on peut se donner RDV, mais je suis absent du dimanche 21 au mardi ou mercredi suivant. dons avant le 21 ou aprés de 1/7
Bonjour,
Merci de ton offre. Je suis ravi de savoir que je ne suis pas seul a opter pour un trike ou autre velo couche.
Ou as tu achete le tien ?
Merci pour ta proposition. Je pense que l'on pourrait se contacter apres le 01 juillet.
Cordialement
JM
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1122
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 17 Juin 2009, 19:15

tu peus voir chez céline à lyon, et en plus elle te conseillera vraiment bien (elle m'a monté des freins hydrauliques dessus, et c'est pile poil!!!)

moi, je l'ai acheté à genève, il n'y avait qu'a montpellier qu'il y avait un autre point de vente...
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 17 Juin 2009, 23:11

poppy a écrit:
moi, je l'ai acheté à genève, il n'y avait qu'a montpellier qu'il y avait un autre point de vente...
... à l'époque ... parce que maintenant cyclociel c'est une adresse incontournable pour essayer des trikes sur le grand est !!
Revenir en haut Aller en bas
samoyede73
Débutant(e)
samoyede73


Messages : 8
Âge : 68
Localisation : le bourget du lac/Moutiers
VPH : Nazca paseo
Date d'inscription : 16/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyVen 19 Juin 2009, 10:41

Hector a écrit:
Je viens de m'acheter un cruiser, j'en parle ici.

Cela dit, j'ai fait à peine 100km avec (pas beaucoup de temps et en plus j'ai eu l'immense joie d'avoir une pièce foireuse dessus, il faut que je ramène l'engin chez le revendeur pour faire un échange standard).

Cela dit, pour de la route et même du chemin, de ce que j'en ai vu c'est bien sympa (j'ai fait environ 20km de forêt "chemin tranquille" sur les 100 bornes).

La seule chose que je lui reproche, pour l'instant, c'est de n'être pas pliant : difficile à transporter en train !

Merci de ta reponse. Pourrais tu me renseigner sur les aspects techniques des plateau/pignon!!!!!!! enfin tous les trucs qui ont des dents. Quelle est la le bon rapport nombre de dents:dimensions pour pas trop en baver en visant l'efficacite lors de randonnee au long cours. Merci de votre aide a tous. C'est quoi un moyeux qui fait tout ?
JM
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyLun 22 Juin 2009, 11:49

Les spécifications des terratrike sont ici : http://www.terratrike.com/specs.php
Le cruiser a un triple plateau 30/42/52 et une cassette de pignon à 8 vitesses allant de 11 à 30.
Ca donne des développements allant de 1.70m à 8.04m.
Le développement maxi est largement suffisant (je ne suis même pas sûr de l'avoir utilisé) par contre le mini est clairement trop grand. J'ai tendance à aimer mouliner (et surtout j'ai les genoux défoncés : je n'ai pas le droit de forcer dessus). Pour de la randonnée au long cours (donc, chargé) avec du dénivelé, à mon avis c'est pas vraiment top. Cela dit, je dis ça sans grande expérience (100km !).

Je suis en train de réfléchir à changer deux plateaux (pour passer à 26/39/52) ce qui réduirait le développement mini à 1.50m, ce qui est un gain non négligeable. Peut-être pas suffisant, quand on voit les développements mini de certains autres trike sur le forum (jusqu'à 0.81m il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
samoyede73
Débutant(e)
samoyede73


Messages : 8
Âge : 68
Localisation : le bourget du lac/Moutiers
VPH : Nazca paseo
Date d'inscription : 16/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyLun 22 Juin 2009, 21:42

Ok merci des infos, je vais contacter le vendeur pour voir s'il a modifie le montage d'origine. Je crois que c'est une personne qui a deja pas mal bourlinguer avec son trike.
Merci de ton aide. Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyLun 06 Juil 2009, 14:23

Salut,

J'ai reçu mon TT Cruiser la semaine dernière, et j'ai pu le tester ce WE...
bon, pas de grosses distances, juste un petit 35 km....

> Statique:
Je trouve la finition très bonne: les différents éléments s'assemblent bien, les soudures sont propres et bien faites, la mécanique fonctionne parfaitement, sans jeu et sans forcer.
J'apprécie particulièrement la ligne de chaîne très "propre": pas de tube, un positionnement stable (pas de chaîne qui balance et/ou tape le cadre), et une bonne hauteur permettant de s'aventurer hors bitume.
La position de conduite est très confortable, et le siège a une plage de réglage à faire pâlir un Trice Q Laughing

Bref, esthétiquement, et techniquement, même si c'est simple, c'est bien pensé et bien réalisé.


> Dynamique:
Première impression, ça pousse fort au démarrage. Les vitesses passent très bien (sans doute parce que c'est neuf) et sont faciles à utiliser...
La cadre semble très rigide comparé aux Trices que j'ai pu essayer... En même temps, il n'y a pas de suspension....
Confort: le cadre (acier) qui semble assez rigide pour les accélérations semble aussi bien amortir les chocs, même sur route (très) défoncée... Un miracle ?
Les roulettes d'origine sont un petit peu bruyantes, mais rien de Rédhibitoire non plus....
Le rayon de braquage en revanche est.... immense ! --> pas mieux qu'un Q-NT avec pourtant 10cm de plus en largeur!! A l'usage, mis à part les demi-tours ce n'est pas très gênant. Et comme le dit le Barjoboss, "ça braque beaucoup mois qu'un vélo, mais beaucoup plus qu'une voiture".
De plus la direction, bien que de type 'indirecte' a un rendu très... direct/rapide, ce qui n'est pas toujours facile à doser !!
Freinage: les freins sont assez faciles à régler (quand on a compris comment faire !!!) et semblent efficaces. Par contre il y a beaucoup de ''brake steer" et le freinage me semble difficile à doser... Sans doute mon inexpérience. avis sur le terratrike cruiser 4048
Bref au final, une machine nerveuse et joueuse mais très stable.

Niveau transmission, je confirme ce qu'Hector avait dit: ça ne tire pas assez court pour les fortes pentes: sur un passage à 20% j'étais vraiment à la limite....En revanche la motricité n'a pas été prise en défaut.


> Et sur piste ("off road") ?
Excellent en monté (dans la limite de la transmission bien sur): la motricité reste très bonne sur gravier et sur le sable malgré les pneus lisses d'origine (2.8bar)... plus qu'à tester sur sol humide.. Wink
En descente par contre, si c'est assez fun, la ligne droite est assez difficile à tenir: le brake-steer combiné aux disques et aux pneus lisses impose un grande concentration pour ne pas faire un demi-tour....
enfin la garde au sol permet de passer pas mal de rochers...


Globalement, je suis tellement content de ce trike que dès ce matin, c'e fut "trike-o-taff". avis sur le terratrike cruiser Toto2lt0



"upgrades" prévus rapidement:
- roue libre 34dts.
- petit plateau (26, 24 voir 22 dts)
- retroviseur

PS: pour le transport :il tient dans une AX, juste en enlevant la roue AR... (du trike, pas de l'AX.. avis sur le terratrike cruiser 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyLun 06 Juil 2009, 18:17

photos sous toute les coutures , please §
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 07 Juil 2009, 14:13

Je confirme pour le brake steer, c'est ce qui me gêne pour aller "vite" dans les descentes. Pour l'instant, je mets ça sur le compte de l'inexpérience mais c'est vrai qu'à grande vitesse, une très légère différence de dosage sur les freins peut avoir un sacré effet sur la trajectoire. Pas très agréable, tout ça.

Marrant, pour les montées moi j'ai obtenu des résultats vraiment pourris en forêt (bonne côte sympathique avec feuilles & graviers). Et j'ai du Big Apple à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 07 Juil 2009, 17:14

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il y a cet effet de "brake-steer"...
Ce matin, j'ai du faire un freinage d'urgence et le trike a pilé, mais s'est légèrement mis en travers: pas méchant, mais impressionnant ! (surtout pour les bagnoles avis sur le terratrike cruiser 4048 )

Je vais regarder si je peux améliorer le parallélisme: il y a une "ouverture" de 5mm sur l'avant...


Pour la motricité, ce n'était pas en forêt, mais sur une piste rocailleuse. Sans doute les feuilles sont un élément plus glissant.
Dans tous les cas on est loin d'un VTT avec pneus à crampons... Si je trouve le Cruiser bon sur ce point, c'est en comparaison avec les Trices T et Q-nt que j'avais essayés....
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9908
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 07 Juil 2009, 17:58

avec le GT3 Greenspeed conseille même largeur de l'écartement à l'avant et à l'arriere..ou éventuellement largeur de 2 mm de plus à l'arrière de la roue.
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMar 07 Juil 2009, 23:56

blabla a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il y a cet effet de "brake-steer"... ...
Ben moi je comprends pas comment on peut l'éviter !!!

Freine que d'un côté ; le trike va naturellement avoir envie de pivoter autour de la roue que tu ralentis (ou au pire que tu arrêtes pour encore mieux sentir la chose)

Donc dés qu'il y a un petit déséquilibre ds l'utilisation des 2 freins avant ...

En virage ça aide, en ligne droite, y a pas besoin de freiner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 08 Juil 2009, 00:02

blabla a écrit:
Salut,
J'apprécie particulièrement la ligne de chaîne très "propre": pas de tube, un positionnement stable (pas de chaîne qui balance et/ou tape le cadre), et une bonne hauteur permettant de s'aventurer hors bitume.
Propre ? Oui, pourquoi pas, mais

bruyante, inefficace (?), usant la chaine très rapidement

Là où tout le monde se contente de 2 roulettes, terratrike en met 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 08 Juil 2009, 13:42

Citation :
Ben moi je comprends pas comment on peut l'éviter !!!
Freine que d'un côté ; le trike va naturellement avoir envie de pivoter autour de la roue que tu ralentis (ou au pire que tu arrêtes pour encore mieux sentir la chose)
Donc dés qu'il y a un petit déséquilibre ds l'utilisation des 2 freins avant ...
En virage ça aide, en ligne droite, y a pas besoin de freiner

Evidemment qu'on ne peut pas le supprimer, mais je trouve que sur le Cruiser le brake steer est beaucoup plus prononcé que sur les ICE...
L'idéal n'est pas de le supprimer, mais de le réduire.


Citation :
bruyante, inefficace (?), usant la chaine très rapidement
Là où tout le monde se contente de 2 roulettes, terratrike en met 4 ...

Personnellement je ne trouve pas qu'il y ai d'inefficacité dans ces 4 roulettes... Quant à en mettre 4 au lieu de 2 celà ne me gêne pas (au contraire) puisque ça permet de se passer des tubes de chaîne qui seront vite un nid à "cambouis", tout en gardant la chaîne loin du sol (pas comme un ICE Q 20"... avis sur le terratrike cruiser Drapeau-)
As-tu eu une mauvaise expérience d'usure prématurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyMer 08 Juil 2009, 14:31

Le débat sur les roulettes m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptyVen 10 Juil 2009, 21:45

Papy volant a écrit:
avec le GT3 Greenspeed conseille même largeur de l'écartement à l'avant et à l'arriere..ou éventuellement largeur de 2 mm de plus à l'arrière de la roue.
Papy volant

Sur tes conseils, oh "Papy ailé", j'ai modifié le réglage de parallélisme du Cruiser: Avec un pincement de 2mm, le résultat est fort agréable: Trike beaucoup plus stable en ligne droite (plus peur de prendre de la vitesse en descente). Même le brake-steer a beaucoup diminué...

avis sur le terratrike cruiser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptySam 11 Juil 2009, 11:01

blabla a écrit:
Personnellement je ne trouve pas qu'il y ai d'inefficacité dans ces 4 roulettes... ...
As-tu eu une mauvaise expérience d'usure prématurée ?
Comment t'en rends-tu compte ?
Rien qu'au bruit de métier à tisser, j'ai des doutes
Il y a pas mal de trike avec 2 roulettes et sans tube
Sur le Zoomer ma chaine était déjà allongée au bout de 2000 bornes alors qu'avec le strada, aprés 12 000 et un entretien perfectible, elle est comme neuve
Comme la première roulette est très proche du pédalier, il ne faut pas qu'il y ait une trop grande différence entre les plateaus sinon la chaine est tellement oblique qu'elle va frotter sur un plateau voisin
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptySam 11 Juil 2009, 13:50

jpl75 a écrit:
Comment t'en rends-tu compte ?
Rien qu'au bruit de métier à tisser, j'ai des doutes
[...]
Comme la première roulette est très proche du pédalier, il ne faut pas qu'il y ait une trop grande différence entre les plateaus sinon la chaine est tellement oblique qu'elle va frotter sur un plateau voisin
1. C'est très subjectif, mais lorsque j'accélère (dans la limite de mes capacités, "oeuf corse" Laughing ) je sens que le temps de réponse est quasi instantané, je ne ressens pas de frottement comme une chaine de VTT trop boueuse.
Autre point: comparé aux ICE essayés avant, le Cruiser me paraît beaucoup plus nerveux... Maintenant, c'était peut-être du à la suspension de ces derniers

2. C pas faut.....!
En fait il faudrait des roulettes montées sur rotules à pivot déporté ("virtuel") pour s'adapter au positionnement (plateau / pignons).... Question

... bon 'faut que j'y aille, j'ai un plateau de 26dts à monter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9908
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptySam 11 Juil 2009, 14:27

les roulettes qui coulissent sur un axe et permettent a la chaine de rester en ligne
c'est Terratrike
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptySam 11 Juil 2009, 20:37

Papy volant a écrit:
les roulettes qui coulissent sur un axe et permettent a la chaine de rester en ligne
c'est Terratrike

Terracycle, cher Papy... Terracyle...! avis sur le terratrike cruiser Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9908
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser EmptySam 11 Juil 2009, 20:44

avant de me tromper ..je te jure que je me disais:
faut pas que je confonde...
"alors Terratrike c'est la marque de JP..donc c'est l'autre :Terracycle"
et boum .."il" m'a encore conditionné avec son métier à tisser..!
mais les connaisseurs auront rectifié d'eux mêmes.
's'cuse'
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le terratrike cruiser Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le terratrike cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike
» EZ3 CX ou Terratrike
» Un trike tandem.
» Beach Cruiser !
» Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: