Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+127
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
bergische Ziege
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: ahah   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:29

Et puisqu'on y est un terrrrrrrrrrrible prédateur de bière, le Trikie siphonneur.

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Portab13

Un jour où nous partîmes alors que la météo annonçait un temps pourri avec des rafales à 75....
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:40

Ce soir en sortant du travail en ville ce que je pense être une martre a traversé devant moi. rencontre insolite je ne pensais pas que ce genre de petite bête vivais dans ce milieu. Mais bon ça compte pas vraiment j'étais en vélo droit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: animaux croisés   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010, 09:10

J'ai vu deux couleuvres dressées qui se battaient le long de la vélo route et un écureuil qui m'a regardé passé sans même avoir peur du déplacement d'air provoqué par ma faible vitesse Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Toto2lt0

[modo] fusionné avec ancien sujet. Alex [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010, 16:24

Samedi dernier, la veille de la fête du vélo sur les bords de Loire, nous étions partis, Aime Ailes 33 , Laurence et moi, vers les Ponts de Cé par une route réservée aux vélo. Nous nous sommes arrêtés Laurence et moi alors que Marie Laure roulait plus loin. Je me suis approché du parapet de la levée et, en contrebas, j'ai vu un beau chevreuil détaler. Il s'est arrêté à environ 50 m et nous a regardé 30 secondes avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010, 11:06

koalalumpur a écrit:
Ce soir en sortant du travail en ville ce que je pense être une martre a traversé devant moi. rencontre insolite je ne pensais pas que ce genre de petite bête vivais dans ce milieu.
En effet, les martres sont assez strictement sylvicoles et peu communes ; il est rare de les rencontrer, et jamais en ville. Elle est très difficile à différencier de la fouine, au point que le critère d'identification principal est... l'habitat, puisque la fouine, au contraire, est répandue dans toutes les zones plus ouvertes, volontiers au voisinage de l'homme, y compris en ville.

Voyez par exemple ces infos :
http://www.zoogeo.ulg.ac.be/fouine-et-la-martre-main.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fouine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martes_martes
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:51

Merci maitre Jéjon, j'en sais maintenant un peu plus, ce qui est amusant dans l'article de wikipédia ' Elle aime aussi s'attaquer aux circuits électriques des voitures et à l'isolation des maisons, et elle aime également ronger le caoutchouc" En l'occurrence celle qui a croisé mon chemin l'autre soir quittait le parc de voiture neuve d'un concessionnaire pour se rendre sur leur parc d'occasion! la gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: ahah   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:58

Dans certains pays, on peut même acheter des tétines caoutchoutées pour bougies de moteur essence imprégnées de répulsif anti fouines...elles se blottissent sur le moteur chaud et jouent avec tout ce qui peut se mordiller...Ach zabotach, qui a goupé les caples électrigues...
Chez un ami céramistes, elles se mettent sur le four, se chauffent la couenne et joue à sauter sur les buis taillés, parce que ça fait trampoline...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:28

ce jour pas loin d'un haras.j'étais avec le Ba..
et venant à ma rencontre un homme à pied tenait son cheval au près
je voyais le cheval inquiet ..je m'arrête
et l'homme murmurait
"IL va pas te faire de mal..
IL va pas te manger"...
nous nous sommes croisés ..tranquille
mais comment cet homme savait que je suis
-objecteur de conscience
-végétarien
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
woodrunner
**
woodrunner


Messages : 89
Âge : 75
Localisation : Cévennes
VPH : vae
Date d'inscription : 08/04/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:43

sur les 65km de rando sauvage près du Mézenc, on a vu et revu des marmottes par petit groupe (5 ou 6) sur les rochers vers 1400m d'altitude;
amusant d'observer la relève de celle qui monte la garde...

leur introduction tenait compte de la présence des aigles,
mais ceux-ci ont migré plus bas, laissant les marmottes se développer de trop, sans son prédateur prévu...


Dernière édition par oldridgerunner le Sam 04 Déc 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Dédée la cochonne   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:37

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Ma_cop14
Si vous passez par le nanal de Nantes à Brest, vour pourrez rencontrer Dédée la cochonne au niveau de centre nautique du Créharer, juste avant ou après la grande tranchée selon le sens de progression. Evadée d'une ferme à 2 km au nord, elle à pris l'habitude de venir rendre visite aux gens qui mangent sur l'ère de picnic vers midi. Elle très affectueuse et apprécie particulièrement les carresses sur les mamelles (cochonne oblige). Si vous la voyez, saluez la de ma part.
Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010, 16:05

Rencontre ajoutée au bestiaire du forum
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:12

Ok, bien vu!
autant pour moi, je ne connaissais pas ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:57

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 07210
Le canal de Nantes à Brest permet de belles rencontres. Nous avons longuement bavardé avec cet infirmier passionné de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010, 08:08

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 05410
Les vaches aussi apprécient un peu de compagnie et n'hésitent pas à venir se faire tirer le portrait contre un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:31

Un lièvre ventre à terre dans un champ de blé fauché
Impressionnant les deux bonds pour franchir les fossés et traverser la route devant moi
Je vais devoir m'équiper d'une caméra fixée sur la bôme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:35

Presque tous les matins, en traversant le parc, les jeunes lapins de la saison traversent d'un coté à l'autre de la rue.
Faut dire que c'est en plein Bruxelles -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: aieu   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:35

un jeune pic à l'aile abimée, que j'ai hésité à adopter. Il est reparti furibard grimper à l'arbre le plus proche...mais vu le nombre élevé de jeunes prédateurs ne sachant pas encore prédater de manière efficace et donc affamés, il n'aura pas passé la nuit.
Dommage, un pic familiarisé...qu'est ce que ça donne.

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:58

Il devait être vert de trouille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:11

Ben non, car ce devait être un épeiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:22

Non, c'est bien un jeune pic vert.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:45

Kapello a écrit:

Dommage, un pic familiarisé...qu'est ce que ça donne.


A mon avis, vu le boucan que ça fait quand ça cherche sa pitance, ça doit donner un pic que l'on occit rapidement sous la presson inamicale des voisins et de la famille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmusette
*



Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Drôle de bestiole !   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:45



Au crépuscule sur une voie bordant une forêt, j'ai croisé un blaireau... mais c'était peut-être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:12

Et t'a t'il rasé de près jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:08

une grosse couleuvre, une petite vipère, lézard en pagaille, un slalom entre les limaces (ça fait splash sur les sacoches, trop dégueu) et les escargots (sont très gros et très dur en Allemagne), des biches et leurs faons, des chauve-souris un soir à la tombée de la nuit, un écureuils roux qui traverse la rue devant mes roues en ville (en vélotaf), grues, hérons, cigognes, oies et canards divers, un chien qui a manqué me bouffer un bras (le maître l'a retenu au collier) et plein d'autres qui aboient encore, des chats qui se planquent au passage...
une araignée qui a fait un bout de route sur mon guidon... j'en oublie sûrement.
En campant en hamac: deux renardeaux en chasse...

Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Un papillon et un âne   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:11

Deux belles rencontres :

  • Le 25 août dernier, au cours de notre randonnée en Quercy (voir le site AS3R), Philippe Balanger (Philippe2982 sur le forum) a apprivoisé un papillon :


Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 2010-010

  • Sur les bords du canal des deux mers le 10 septembre, à la hauteur de Malause (entre Valence d'Agen et Moissac), j'ai croisé Sherpa qui portait les bagages d'Isabelle sur sa route de retour de Compostelle vers Le Puy :


Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Imgp2810 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Imgp2811

Encore de jolis souvenirs...

Philippe
Aventures sur trois roues
www.as3r.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» Nouvelle rubrique ?
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: