Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+127
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
bergische Ziege
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 08:07

bikarouk a écrit:
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Eurasie_2008_20090619_1079064434

Quelle triste image. On note toute la détresse du voyageur solitaire qui, pour un calin, pourchasse dans les steppes mongoles une chamelle.

La première question que tous nous nous posons : qui des deux avait l'haleine la plus fétide?

La seconde : c'est pour bientôt? temps de gestation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 17:24

Je ne reconnais pas la marque du Hracer à gauche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 17:47


- normal, c'est juste un chamelle-back sur pattes.


ce matin j'ai croisé une simple couleuvre à collier, ma première, à l'occasion d'une halte en trike histoire de mater une mare.
à trente centimètres de mon pied, elle m'a fait la grâce de ne pas partir trop vite. je ne ressens ni peur ni attirance pour les serpents mais elle m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: massacre   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:43

A Cuba près de la baie des cochons j'avais lu que le coin était très très propice aux crabes. Je ne m'imaginais pas ça.
Je n'ai pas de photo des bestioles mais c'était infecté. Au début nous avons tout fait pour les éviter mais sous l'orage tropical pris dans le feu croisé d'un exercice militaire grandeur nature sur une route de ouf, les 60 derniers Km nous n'avons pas fait dans la dentelle. Je ne sais pas combien ont fini sous nos roues mais c'était une vraie boucherie...

L'autre jour j'ai revu Némo et le passage avec le crabe... et c'est INCROYABLE de vérité.
Phase 0 il déambule pépère de face
Phase 1 il repère une grosse masse en approche (nous) > il s'arrête pour observer
Phase 2 Les pinces ce dressent il coure sur le coté l'air menaçant

je cherche une photo (la seule) du dit chemin... NE PRENEZ JAMAIS CE CHEMIN même si "cycling in cuba" le référence.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:41

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:40

Hier après midi en pleine chaleur sur la piste entre Moiran et St quentin
il est resté plus d'un quart d'heure a manger a moins de 10 m
photo prise avec un portable qualité médiocre
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Chevre10 animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Chevre11
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:48

Sur la levée de la Loire, un âne et son maître roumain, parti de Vannes il y a 2 semaines et rentrant chez lui à Constanza...animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:11

http://globicyclette.free.fr/index.php

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Velo_e10

Amanda et Olivier au Cambodge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 08:05

Le hors-sujet sur les voies vertes québécoises a été élagué et greffé au sujet ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 00:45

Tout à l'heure, en rentrant de Liège, je vois que les bords de la piste semblent avoir été visités par des sangliers
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127464
Quelques dizaines de m plus loin: heu, non; en fait ils sont en train d'être visités animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127620
Rapide vérification pour voir si il y en a d'autres dans les parages, non, je m'approche avec précautions,
mais le jeune gaillard ne se détourne pas de son festin. A l'aise...
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127793*animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127832*animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127932
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255127982*animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1255128012
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:43

Au cours de la balade du bord du canal du midi (Toulouse - seuil de Naurouze ) j'ai croisé une fois de plus l'animal fétiche de la région.

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 1e2713721945d6cd8d326a506b349bfa

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 D84f11e69540eb4eddd0a0f0b11a962d
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:17

faisan zigagant devant les roues
un lama sur le bord de route (village de haute vienne)..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 14:59

Tigouille a écrit:

un lama sur le bord de route (village de haute vienne)..

Ca ne m'étonne pas. Il y en a qui ont même croisé des éléphants (voir plus haut ) comme dit mon neveux " c'est des choses qui arrivent..." Laughing

Ci-dessous : Un beau et gentil greffier blanc. Croisé une seule fois, sur un trajet régulier.

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 51339feb1530daf59fedbcf7daa25f21
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:48

Cet été, pendant le pic nic de midi durant ma rando en VH voici ma rencontre:

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 IMG_3911r


Dernière édition par tifoxis le Sam 24 Oct 2009, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:52

Moi, un jour sur le canal des deux mers au sud de castelsarrsin, ma route a croisé celle d'un ragondin. L'animal était sur le bord droit de la piste goudronnée alors que le canal était à gauche. Il a un peu hésité pour rejoindre l'eau, alors je me suis dit que j'avais le temps de passer avant lui. Seulement voilà, il s'est décidé tout d'un coup et a foncé droit vers le canal. Il est passé entre les roues du trike sans rien toucher. Je ne pensais même pas qu'il pouvait passer en hauteur sans toucher le cadre. Il s'est peut-être baissé en passant dessous. En tout cas je n'ai pas roulé dessus et je ne l'ai pas touché.

J'ai vraiment eu peur pour lui car je le voyais bien passer sous une roue !

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:45

Ralevy a écrit:
J'ai vraiment eu peur pour lui car je le voyais bien passer sous une roue !
- ton message aurait fini dans sur le fil "Suicide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:19

La semaine dernière on enchainait les côtes de la beauce avec Papy volant (défense de rire) quand un superbe lapin a traversé de vant nous puis a pris un chemin qui nous a permis de l'admirer un bon moment
Ds la campagne paisible ce spectacle simple était merveilleux ...

mais en y réfléchissant un peu plus, poignant (le contraste entre cet animal et les 2 petits vieux ... animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Triste6 )
Aie, Papy volant voit mieux que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 17:13

En parlant de lapins.
En voici un, adorable, rencontré au mois juin, au bord d'une piste cyclable. Il s'est laissé approcher à environ 1,50m, je n'ai eu donc aucun mal pour le prendre en photo. Pas farouche, il s'agissait certainement d'un animal de compagnie abandonné ou échappé...

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 3af065d5402eb04c39e2d406bc8212bb animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 99799556c6328b861208502bbe1f04b0
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Ephippiger   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:45

dans le meme genre, j'ai vu plein de belles sauterelles qui grimpaient au col de la cayolle.
Certaines etaient écrasées par les voitures, j'ai fait attention où je roulais.
En voici une qui va devoir faire gaffe :

un camping car arrive :


animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 20090923_1638_005d2202_route_sauterelle-g


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: ca matin   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 09:36

ce matin en ouvrant les volets, je vois un autour des palombes, avec son beau gilet à rayures horizontales, à 3 m devant mon nez. Il a foncé sur les pigeons qui squattent l'énorme troène d'un voisin, et les a ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:43

jpl75 a écrit:
... quand un superbe lapin a traversé devant nous puis a pris un chemin qui nous a permis de l'admirer un bon moment
Ds la campagne paisible ce spectacle simple était merveilleux ...

mais en y réfléchissant un peu plus, poignant (le contraste entre cet animal et les 2 petits vieux ... animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Triste6 )
Pinpin l'ancien a écrit:
*martelle le sol de sa patte arrière et gromelle*
- lapin qui s'en dédie, j'leur en ai fait voir à ces deux jeunots de machinhom !
*sa patte cesse tout mouvement, sa voix se défend de trembler*
- combien de temps les dissuaderai-je encore de me courser ?
s'ils savaient ce que cela me coûte, le goupil en resterait sur sa faim l'hiver prochain...

moi je regarde devant moi en pédalant cool, prêt à détaler comme un lièvre dopé. le boeuf soupe-au-lait tanqué à la limite du mincelet cordon de la clôture électrique ne m'aime pas lorsqu'il est Vner et ce soir, il est très clairement agacé.
les vaches sont derrière lui, toutes. immobiles IRL (bien-sûr, les vaches ne font jamais de RP, contrairement aux chevreuils).
la check-list n'est plus à faire, ne pas le fixer et fluidifier au max les gambettes, son espèce ne me rend pas imprudent comme celle des chiens et elle n'est pas là.
il souffle (comme un boeuf, voyez) mais même sans le son, je sais que tout l'énerve en moi, un moment où faire corps avec son Chat-des-bois n'est pas forcément de tout repos, un instant interminable où le mouvement des jambes, la silhouète relativement nuuvelle, les couleurs vives du fanion qui s'agite (rhaaaaahhh !).
oooooooolé !

[aparté](on oublie l'abjecte corrida, il y a des courses et jeux taurins, ce qui comprend les vachettes camargaises par exemple, sans qu'il soit fait de mal à quiconque, si ce n'est aux imprudents qui eux ont le choix.)[/apparté]

il souffle, le bougre, il trépigne, tabasse le sol, meugle à en beugler, beugle... mais ne romp point.
ouaip, comme d'hab', quoi.

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:33

JeanPBa a écrit:
[...]
C'est une Ephippiger, mais j'ignore quelle espèce exactement.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 03:15

Pour les amateurs de photos animalières, les nouveaux bridges tels le Panasonic Lumix dmc fz38 ou le Canon PowerShot SX20 IS sont vraiment étonnants, des zoom supérieurs à 500mm avec une stabilisation permettant de prendre sans pieds des photos parfaitement nettes à grande distance, ou bien de la macro à 1cm. Ceci dans un faible encombrement et un poids de 500g.
Test

Video donnant un aperçu du zoom
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Posteur de bronze



Messages : 335
Date d'inscription : 20/12/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 09:42

Petite info pour ceux qui ne connaissent pas encore :
la Digiscopie et ses possibilités étonnantes
...... à la limite "hors sujet" car difficile à mettre en oeuvre à chaud pour des rencontres cyclistes impromptues. Mais c'est tellement beau et puis on peut toujours emmener un peu de matériel dans ses sacoches et prendre le temps de s'arrêter.
Un site de passionné parmi tant d'autres, qui explique la méthode et présente une belle collection de photos d'oiseau d'Europe :
http://avifaunefrancephotos.chez-alice.fr/Technique.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 EmptySam 07 Nov 2009, 18:07

Cet après midi, en faisant un petit tour, j'ai croisé une carriole tirée par un cheval. Au moment de se croiser, le cheval est parti au galop dans un champ et à manquer de renverser la carriole. Après l'avoir maitrisé, le chauffeur m'a expliqué que le cheval a eu peur, car c'était la première fois qu'il voyait un VC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» Nouvelle rubrique ?
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: