Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:23

Le cirque plein d'air!!Zavatta tirer des quolibets jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 6:04

Salut
Pour ce qui est des réactions, c'est difficile à interpreter.
Lundi de Paques, au matin; sur la N 94 Gap-Briançon, il y avait pas mal de voitures; en 30 km, j'ai eu 3 coups de klaxon, un appel de phare, deux signes de la main, dont un était manifestement amical; pour les autres manifestations, ça peut être de: "qu'est ce qui fout là ce con" Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 En-coler , à "ils sont drolement gonflés, les handicapés cette année" ; alors, comme je n'y peux rien, je regarde devant moi, et je me concentre sur ma route, parce que que c'est pas le moment de faire un écart Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Triste6 .
Et pourtant, on peut avoir des surprises agréables; l'année dernière, toujours sur la même route, je croise un groupe de motars, deux par engin; à ma grande surprise, grands signes amicaux de toute la troupe; j'ai été un peu plus heureux toute la journée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:39

...Vieux motards que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:41

C'est un paradoxe que j'ai aussi constaté: autant à moto le salut n'est plus aussi courant qu'il y a 15 ans, autant j'y ai parfois droit en tricycle; allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:54

j'ai pas mal de potes qui ont eu des gros cubes pendant pas mal de temps, qui ont roulé gaz poignée en coin toutes ces années. et puis à force de se faire serrer, flasher, gauler, coincer, beaucoup ont revendu les bécanes.
d'autres près de chez moi se sont mis à remonter des vieilles mobs bleues des années 60 ou des 175 Monet-Goyon culbutées de l'ère glaciaire et ils se font des virées de 150 bornes sur le bicu à 40 à l'heure. Ceux-là, je peux comprendre qu'il y ait une corde qui vibre quand ils nous voient passer: paradoxalement, nous représentons un espace de liberté qu'ils n'ont plus puisque nous, on a réussi à s'affranchir-du moins le temps qu'on roule- d'une autre contrainte, la pompe à essence et qu'on risque pas de se faire pesquer pour excès de vitesse (je suis aussi un ancien bikerqui a viré sa cuti )
Easy Rider, c'est maintenant à pédales que ça se joue (on aura un peu plus de mal à dissimuler la came dans le réservoir ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:09

gerbas a écrit:

Easy Rider, c'est maintenant à pédales que ça se joue

Complètement d'accord! Le vélo est le seul véhicule où on peut encore se défouler sans avoir crainte à se faire verbaliser (bien entendu dans les limites de la prudence et surtout en dehors des villes). Pour ne pas parler de la possibilité de bricoler un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:04

Ferran a écrit:

Complètement d'accord! Le vélo est le seul véhicule où on peut encore se défouler sans avoir crainte à se faire verbaliser (bien entendu dans les limites de la prudence et surtout en dehors des villes). Pour ne pas parler de la possibilité de bricoler un peu le tout.

Ouaip, même les flic sont gentils avec nous. Une fois, en VD, dans la descente du pont qui passe au dessus de la A15 entre Ermont et Franconville (95). Les flics étaient aux jumelles, j'arrive nez dans le guidon (je suis à la bourre comme d'hab' pour aller au lycée). Le flic me vise, puis gueule au passage "48km/h, encore un effort!" avec un grand sourire sur le visage.
Bon, c'est anecdotique, il y a aussi les cons qui verbalisent parce que vous avez "glissé" un stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
alain79
**
alain79


Messages : 73
Âge : 67
Localisation : Thouars (79)
VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:31

gerbas a écrit:

Easy Rider, c'est maintenant à pédales que ça se joue.

heuuu, j'aimerai pas finir comme dans le film.... Ceux qui ont vu comprendront. Les zotres: posez des questions Question aux vieux (comme moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://domren.free.fr/achatry.htm
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:55

RRRRRROOOOOOOOLLLLLLLLLL another one(dom di dom dom di dom)just like the other one........ geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:16

...pour continuer dans le même style (guitare saturée, flashes de soleil en plein dans l'objectif, style bad trip):
DON'T BOGART THIS BIKE, MY FRIEND,
TAKE SIDE OVER TO ME...

quant à "roll another one", il ne s'agit comme on aurait pu le croire à première lecture d'un tarpé, mais bien d'une nouvelle virée à vélo ( roule encore , une autre fois). A ce propos, les cinéphiles se souviendront peut-être d'un court plan où l'on voit toute un peloton de cyclistes en vadrouille et parmi eux un ou deux vélos couchés! c'est à mon avis une des toutes premières-et rares-apparitions d'un vélo couché à l'écran. :velo4: :velo4: :velo4: :velo4: :velo4: Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Zoxmiley :velo4: :velo4: :velo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:17

Et un détail qui ne trompe pas,les mollets de Jack Nicholson!!!Un sacré grimpeur!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: :o)   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:36

fumé de la herbalite? Laughing
lol je me suis trop maré a lire ton truc sur les differents commentaires des gens. Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:49

sterk a écrit:
"48km/h, encore un effort!" avec un grand sourire sur le visage
Ben, ici a Barcelone, mon collègue (français) c'est fait engueuler parce-que la vitesse maximale en ville pour les vélos est de 35 km/h. Apparemment les flics le suivaient en bagnole. Pas d'amende, il a fait son étranger étonné des moeurs locales, mais il est arrivé tout affolé, et en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:17

Gerbas a écrit:
A ce propos, les cinéphiles se souviendront peut-être d'un court plan où l'on voit toute un peloton de cyclistes en vadrouille et parmi eux un ou deux vélos couchés! c'est à mon avis une des toutes premières-et rares-apparitions d'un vélo couché à l'écran.

Straight Story, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:35

...voyons, voyons... Straight Story, ce serait pas un peu comme Love Story, mais à l'envers: Velo Sorty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:56

Ce matin en VD : un type en bagnole me double et accroche mon rétro. J'ai juste le temps de faire un écart sur la droite pour pas me faire emporter par la bagnole. Plus loin je rattrape la bagnole au feu rouge et je vilipende le chauffeurard. Il me dit que je suis le plus fragile sur la route et que par conséquent c'est à moi de faire attention et que j'aurais dû plus rouler à droite. En langage du con...ard après traduction ça donne à peu près ça :
" toi t'es qu'un minable sur ton vélo, si j'te bute et que je t'écrabouille c'est de ta faute t'avais qu'à pas être au mauvais endroit au mauvais moment".
Vivement le peak oil tiens qu'on en parle plus une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:51

rico a écrit:
Vivement le peak oil tiens qu'on en parle plus une bonne fois pour toute.
Les moteurs changeront, pas les comportements, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:43

Au vu de ce que je viens de lire, je vais peut-être remettre des billes de roulement de camion dans mes poches comme au vieux temps !

Born to be wild ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:43

le mieux c'est des bougies de moteur.
la ceramique isolante est la seule assurance de lui eclater le parebrise.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:02

Armandos a écrit:
le mieux c'est des bougies de moteur.
la ceramique isolante est la seule assurance de lui eclater le parebrise.
Le problème avec les bougies, c'est qu'il faut être assez près ! m'enfin une bonne vieille méthode quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:55

Aujourd'hui un petit bout de balade avec Myl'n et Yakavolera3000.
En allant sur le lieu de rdv, je m'arrete à un feu et un automobiliste me lance: "On ne peut pas se mettre à 2 la dessus ?" Wink Si c'est un beau mec oui, je veux bien, mais c'est quand mm lourd à trainer Wink Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Mort-de-

Et un peu plus loin, un gamin: "Woua, c'est trop de la balle ce vélo ! "(il a du répéter ça au moins 3 ou 4 fois ) Smile

Ça fait du bien Very Happy. Je sais vraiment pourquoi j'aime autant le VC Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:02

Comme l'a raconté la vipère:" Waouh, il est beau...................le vélo" est parfois vexant. En 38 ans je ne me suis jamais fait siffler par des filles dans la rue. En trike ça m'est arrivé. C'est une approche qui en vaut d'autre, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:04

tout a l'heure,un petit tour de paté de maison pour verifier l'etat de ma tendinite.
30 momes (10/12ans): on peut l'essayer,trop de la balle Mssieur!!!
j'ai donc fait l'animation devant le college ,tous ont tenté de demarrer (heureusement aucun ne touchait les pedales).
j'ai eu aussi de tres bons conseils du style:
faut pas te le faire tchourer,mssieur,il est trop bien,il dechire un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:06

ALagrange (Alex) a écrit:
Comme l'a raconté la vipère:" Waouh, il est beau...................le vélo" est parfois vexant.
- ah.




Revenir en haut Aller en bas
hush
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 71
Localisation : Plaisir 78
VPH : Un long, un court construction maison
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:35

J'utilise assez souvent mon vélo horizontal long construction maison. Au cours des discussions on m'a souvent demandé : Ca ne pose pas de problème la grande chaine sans support ? Ou, version plus directe de "celui qui sait" Vous devriez mettre une roulette pour empécher la chaine de battre !!!
Ce pôôôôvre brin détendu n'a jamais posé de problème... mais j'ai mis récement une roulette pour éviter de fatiguer le dérailleur. A ma première sortie arrété à un feu rouge je suis abordé par un piéton qui me déclare : A c'est pas mal vot'e truc..... tiens vous êtes obligé de mettre une roulette pour soutenir la chaine !!!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Triste6
Je vais peut être passer à la transmission acatène, mais l'axe va être long... Ils vont tous vouloir me faire mettre un palier intermédiaire...Je sens que je ne vais pas m'en sortir
Hush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: