Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grop
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 61
Localisation : geneuille (25)
VPH : Instit
Date d'inscription : 16/08/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptyVen 08 Sep 2006, 19:22

Bonjour,
dans la plaquette de présentation, ils précisent qu'ils auront en démonstration / essai, je cite "des tas de vélos bizarres, articulés..." et en tof, il y a un tricycle, quelqu'un en sait-il plus ? des fois, si par miracle...., j'irais bien me faire un baptème de vélo couché...
Grop
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptySam 09 Sep 2006, 00:07

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Avanvy2

http://prixcyclismeavanne.free.fr/

Méfiance... Le vélo couché est présenté ni plus ni moins comme un "vélo bizarre"... Tant qu'on y est, pourquoi pas "un vélo à la con " ?

Si je ne suis pas sur les cotes de la Loue, j'irai peut-être y faire un tour.

En tout cas, si tu veux essayer le bricabraque, pas de pb...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
grop
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 61
Localisation : geneuille (25)
VPH : Instit
Date d'inscription : 16/08/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptySam 09 Sep 2006, 08:09

J'irai faire un tour en famille histoire de voir...C'est vrai que c'est présenté de façon "tendencieuse" dirons nous, le VC fait partie des objets de foire quoi...
Merci pour l'article, j'avais lu un autre dans le vu du doubs...
grop
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptySam 09 Sep 2006, 18:59

J'passerai demain à Avanne. J'irai pô aux côtes de la Loue, y'a qu'moi comme couchiste... Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Pas-ma-f

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptyDim 10 Sep 2006, 01:02

Pense au maquillage, au nez rouge et aux pompes en taille géant, puisque tu vas faire le phénomène de foire! Tant qu'ils te lancent pas de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptyDim 10 Sep 2006, 17:58

Y'en avait déjà un, de gars comme ça, avec un nez rouge, qui faisait essayer aux petits Zenfaaaants des vélos "bizarres"
Y'avait également un vélo couché: un Quetzal de 250 kg avec un antivol pour qu'on soit sûr que personne ne monte dessus. Consternant !

C'est bien ce que je pensait. Si c'est pour annoncer qu'il ya des VC et ne pas proposer au public de les essayer, autant ne rien faire du tout.
Reléguer le VC à un appareil de foire, c'est bien triste.

J'ai fait essayer mon bricabraque à un gars, la cinquante-cinquaine, qui voulait l'essayer. Il est reparti la jambe droite repeinte au cambouis, mais apparemment heureux,après avoir fait un petit tour et plusieurs tentatives laborieuses de départ.

Y'avait aussi une course amateur, avec toute la frime que je déteste: la bagnole devant avec le moteur à 5000 tours, le klaxon à la "TDF" et les 42 phares longues portées allumés sur la calandre, les gars qu'en peuvent plus de se la péter, etc...
J'aurais eu 30 ans de moins et la condition de la Noireaude, je les aurais bien enfûmés ces bouffons ( Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Vache dirait niqué).

Plus sympa, des mini-courses de minots qui se défonçaient en BMX sur une piste en terre faite pour l'occasion, et un club de trialistes qui faisaient des trucs pas possibles avec leurs vélos.

Sinon, pas vu Grop. A un autre coup ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
grop
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 61
Localisation : geneuille (25)
VPH : Instit
Date d'inscription : 16/08/2006

Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h EmptyDim 10 Sep 2006, 18:24

Ce sont les enfants qui ont vu les maquilleuses, j'suis passé en voiture (zafira bleu) pendant que tu faisais essayer ton bricabrac au monsieur (féloche, c'est du très très beau bricolage ! ) le temps de poser la smala au BMX, pfuitt, plus de VC....(j'en déduis que c'était toi d'après ton post, pour tout avouer j'ai cherché des autocollants dessus pour voir quel modèle connu c'était....chapeau...!) j'ai vu le quetzcal cadenassé aussi et personne autour..vers le trial... bref comme dit olivier, beaucoup de frime mais....même les "vélos bizarres" étaient un infame bricolage digne des soudures et plans de mon fiston de 10 ans.....
Grop
Faudrait un VRAI stand pour expliquer aux gens les avantages du VC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h   Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo à Avanne- Aveney(doubs, 25) le 10 de 13 à 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du vélo à Aytré
» Le post des Gones (Lyonnais)
» XVe fête du vélo à Toulouse
» Fête du vélo à Clermont-Fd
» Fête du vélo vauclusienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: