Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Suisse Romande II (Le retour)

Aller en bas 
+10
Sparv
La Tortue
longitude
Scorate
pyoupyou
cavallo pazzo
jmayo
L'Oli
iubito
Verteflamme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Verteflamme
***
Verteflamme


Messages : 196
Âge : 41
Localisation : Villeneuve (Suisse)
VPH : Catrike Road 07, singlespeed route
Date d'inscription : 14/12/2007

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:24

Salut!

C'est chouette, plein de gens motivés, et une météo convenable qui s'annonce!

Donc pour résumer :
RdV 11h00 à la gare de Bex (parking auto de la Migros gratuit à ~1km de la gare si jamais)
Départ direction Valais, trajet jusqu'à ~12h30, puis pic-nic.
Reprise de la route après repas, sur les berges du Rhône, retour plutôt par les coteaux, pour changer un peu.
Pour ceux qui viennent en TP, il y a toujours la possibilité de s'arrêter une gare avant ou une gare après si les jambes sont en forme!

Sur place à Bex on retrouve un trikiste que Verteflammette et moi avons croisé le soir du 1er Aout au bord du lac...peut-être qu'il va prendre son cor des alpes en carbone avec lui...

A tout bientôt

Verteflamme
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:24

Petit changement de programme: nous (L'Oli et ma pomme) serons dès 15 h environ à Chamoson, les proprios seront là aussi, la maison, suite à un changement de programme pour eux.
La maison est là, en page 22.
http://minergie.ch/tl_files/download/Geschaeftsbericht_08.pdf
Suivre le tennis une fois à Chamoson, c'est juste au-dessus et la maison est inratable vu son look et sa couleur.
Nous seront déjà 8 à y dormir au total dont 6 dans l'appart' du haut, il y a encore de quoi caser quelques personnes.

A voir comment je viens Dimanche, soit en 700 musculaire soit en Speed solaire hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:45

Je suis interesse par dormir sur place si c'est encore possible.
Cela fait 90km depuis Renens, c'est beaucoup pour un debutant comme moi mais si les jambes ne suivent pas je rejoins la gare la plus proche et hop dans le train.
faut-il prendre quelquechose pour dormir sur place (sac de couchage,...) ?


PS : desole pour les accents mais je poste depuis un clavier anglais.
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:55

Je vois que Scorate a envie d'y aller avec le moteur à soupe. Je suis bien tenté aussi. Le seul problème, je peux partir qu'après la fin du marché aux puces à St-Prex, vers les 16h.
Tu parts vers quelle heure de Renens Scorate.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:01

Je pensais partir en debut de matinee pour pouvoir y aller a mon rythme, cela reste un defi pour moi car je suis extremement debutant.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:23

Matos pour dormir à discuter, il y a des draps dispo.
Je dirais que ceux qui ont la place peuvent prendre leur sac de couchage, et ceux qui sont court niveau poids et place sur le vélo viennent avec juste leurs affaires, on s'arrangera.
Juste me dire à l'avance, et je prendrai le matos nécessaire.

N'arrivez pas avant 15 h si possible, sinon tout est ok.
Le bus Sion-Chamoson prend les vélos, et l'arrêt La Paluz est juste au pied de la dernière montée, à 300 m du tennis donc de la maison. Cela évite les 10 derniers km et la montée de Leytron à Chamoson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:45

Cela m'arrange fortement car j'ai pas de sac de couchage et pas de sacoche, pour le moment je mets tous dans mon sac que je fixe avec un tendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:03

Pareil, je le voyais assez mal le coup du sac de couchage sur le Performer.
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:42

Merci Scorate, depuis St-Prex jusqu'à Chamoson il y a 100 km, à une vitesse de 20 km/h il me faudra 5 heures, donc rouler de nuit sur la fin du parcours pour arriver à 21 heures. Seul problème, j'ai jamais fait autant de km en une seule journée (demi journée).
Il faut que je prenne le chargeur, y a du courant sur place pour la recharge ?
Je vais voir si je peux confier le stand à quelqu'un pour partir plus vite dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:17

Je pense venir vous rendre visite à la maison le samedi après-midi en faisant le trajet en velo depuis chez-moi (120km par Evian ou 150km par Lausanne). Arrivée prévue vers 15h.

Scorate, on peux peut-être faire un bout de chemin ensemble?

Décision vendredi...

Mais je ne peux pas rester pour dimanche et je rentrerais donc en train le soir.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:40

Nickel, ça bouge pour le Samedi, j'espère que ce sera aussi peuplé le Dimanche.
Vous pouvez mixer train et vélo pour ne pas vous tuer les jambes, par exemple pour Scorate ou voyager 007, car 100 km dont la montée finale ne passeront pas avec la batterie, ce qui obligera à une pause recharge par exemple à Bex ou à Martigny. Autant faire un bout en train pour arriver plus tôt et réduire la conso.
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Chamos10 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Chamos11

Et pour le trajet du Dimanche matin, c'est un peu plus de 30 km et environ 1h30 de route, donc départ à 9h20 au plus tard pour être tranquilles.

Pendant que l'on y est, vous pouvez m'envoyer un courriel si vous voulez que je prenne des pièces avec moi, j'ai encore un peu de volume disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:02

Si je prends le train, je ne saurai jamais si je suis capable de faire ce trajet, en plus c'est un bon test pour mon nouveau kit.
Je donnerai la réponse définitive demain soir, je dois m'arranger pour samedi pour pouvoir partir plus tôt et rouler tranquillement.
Je prends mes affaires de couchage si positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:19

Au fait, pas de soucis pour la recharge: il y a déjà un vélo électrique sur place, et il y aura le mien en plus, ce ne sera pas inhabituel. De toute manière les panneaux produisent bien plus de courant que l'on n'en consomme, en gros le double, donc ce sera une recharge solaire garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 07:53

Nous c'est en théorie:
Isa en voiture avec le bébé et un trike dans le coffre
Moi en vélo avec la remorque.
Scorate je pense aussi partir en fin de matinée de Denges (au fait c'était toi hier dans St Sulpice?). Donc si tu veux nous faisons la route ensemble je n'ai pas l'intention de bruler de la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 15:15

Oui c'etait moi. Smile

Pour demain je t'envoie mon numero de natel par mp, ce sera plus simple pour convenir de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:39

Ok pour Chamoson samedi soir. J'espère arriver pour 20 h au plus tard si pas de panne en route, je vais de ce pas tester comment fixer le sac de couchage sur l'engin, le top caisse est déjà bien plein par l'indispensable.
Si jamais cavallo pazzo, envoie moi par MP ton numéro de natel au cas ou.
Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 17:58

Bonjour,

Je ne suis pas encore sûr de pouvoir être disponible Dimanche, mais j'aimerai bien vous rencontrer.

Je me manifeste très tard (désolé). J'habite à côté de Genève. Je pensais aller à Bex en voiture (bien moins cher qu'en train). J'ai une petite Civic, si quelqu'un veut venir avec moi, on pourrait y aller ensemble. Contactez-moi par MP, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 02:58

Honnêtement c'est bien plus cher en voiture, mais si l'on ne voit que le prix de l'essence l'effet est trompeur, en effet..
Au plaisir de se rencontrer tous à Bex, il commence à y avoir pas mal de monde, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 09:17

@Ferran, Nous irons en train depuis genève... si tu veux te joindre à nous...

Me réjouis de plus en plus!!!

Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:17

De retour à la maison, encore merci pour les bon moments passé ensemble et pour l'accueil à Chamoson.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:25

"petite" sélection de photos, Le Récit en lui-même viendra quand j'aurais un peu de forces, et que la Banque Du Lol aura accepté ma demande d'emprunt massif de points d'exclamations.

Transport du vélo:
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_0991 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1078

La fine équipe
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1056 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1069

Photo par dessus l'épaule
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1042Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1045 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1024

Le coin et les recoins:
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_0993
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1005 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1012 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1019 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1027

Tu sais où tu peux te la mettre, la cyano?
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1062 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1082

Bent suisse:
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1075

Ce qu'on ne ferait pas pour un Zockra!
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1002 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1003 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1004

Sonnard
Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_vlcsnap-00001 Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Th_100_1073

Video de Cavalo Pazzo s'insérant dans son impressionnant trike solaire(sisi, c'est possible!)


Dernière édition par Sparv le Lun 28 Sep 2009, 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 08:09

Merci pour les photos superbe, je suis content du nouveau kit Bionx car sa consommation est dérisoire et m'a permis de couvrir les 154 km du dimanche sans me lâcher en cours de route, surtout le retour sur la Riviera à cause des bouchons et la flemme de toucher aux vitesses. Merci Dario pour la recharge solaire à Bex. Total 264,7 km parcouru sur les 2 jours.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 10:34

Merci à tous pour ces journées vraiment superbes.
Un merci particulier pour l'hébergement et les repas.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:18

Soyons original: merci à tous!!! Laughing

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance à tous et de découvrir que le vc c'est pas si dur!!! Enfin, va falloir faire les muscles adéquats et apprendre à bien maitriser la bête, mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris. C'était ma première sortie sérieuse...

J'espère bientôt rouler avec l'un ou l'autre d'entre vous à l'occasion!!!

Bon début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:55

Je dirais encore mieux: merci à tous. C'était une très belle journée avec des gens très sympas.

Et merci Sparv pour le reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Suisse Romande II (Le retour)   Sortie Suisse Romande II (Le retour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Suisse Romande II (Le retour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Suisse romande
» Les vm en Suisse Romande - vue d'ensemble
» Suisse Romande: on va rouler???
» Disparition de Béno
» Suisse Romande on fait un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: